Resident Evil Operation Raccoon City

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Iceweb38
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Capcom a annoncé dernièrement la date de sortie de Resident Evil: Operation Raccoon City sur le territoire américain pour le 20 mars 2012 sur PS3 et Xbox360. Aucune information n'a cependant été donnée concernant la version PC.
Voici le communiqué officiel :
Resident Evil: Operation Raccoon City est un tactic-shooter à la troisième personne situé dans l'univers sombre et malsain de Resident Evil. Les joueurs prendront les commandes des soldats de l'Umbrella Security Service dans une bataille contre une double menace alors que les zombies et autres armes biologiques viendront s'interposer.

Un nouveau genre horrifique arrive sur Xbox 360 et PS3 le 20 Mars 2012 où Resident Evil: Operation Raccoon City sera disponible en Amérique du Nord, avec la version PC qui suivra peu après.
Les fans qui ont précommandés le jeu sur GameStop, Amazon.com ou BestBuy recevront un costume bonus pour chacun des 6 personnages jouables ainsi qu'un pack de 2 armes bonus exclusif à chaque site marchand.
Une édition spéciale du jeu sera aussi disponible comprenant une copie du jeu, un boîtier métallique avec un artwork exclusif, un macaron de l’Umbrella Security Service et un autre de la Spec Ops Field Unit et huit armes bonus pour le jeu.
Nous mettrons à jour cet article avec d'éventuelles images de la version collector.
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Hunk
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Resident Evil Operation Raccoon City sera disponible en Europe le 23 mars 2012 sur Xbox 360 et PS3.
La version PC suivra peu après. Voici les visuels de couvertures dévoilés par Capcom aujourd'hui :



Par ailleurs, Capcom USA a dévoilé les visuels des éditions spéciales Xbox 360 et PS3 ainsi que leur contenu.
Vous avez même droit aux images des différentes sélections d'armes bonus.
à vous de faire votre choix !

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Capcom présente à l'occasion de ce Gamers Day (spécial Halloween), quelques superbes artworks de personnages, de monstres et de décors pour Resident Evil Operation Raccoon City. William G, Hunk, Nicholai et les cerberus seront de la partie !

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On garde le meilleur pour la fin avec cette multitude de screenshots et le nouveau trailer de Resident Evil Operation Raccoon City !


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Décidément, nous aurons été gâtés par Capcom pour Halloween cette année, à l'occasion de ce Gamers Day qui restera dans les annales des news sur Resident Evil ! Nous en aurions presque oublié de vous traduire le communiqué de presse officiel (merci à Sly) pour Resident Evil Operation Raccoon City et surtout de vous montrer cette nouvelle vidéo de gameplay de dix minutes tout à fait inédite ! Attention aux spoilers tout de même !
Update : Une vidéo de la nouvelle démo est commentée par IGN. On y voit différentes choses comme les menus au lancement de la partie, attention à ne pas vous spoiler trop donc.
Resident Evil : Operation Raccoon City offre une vraie expérience de jeu de tir à la troisième personne en équipe en prenant pour cadre l'univers sombre et sinistre de Resident Evil, permettant ainsi de fournir non seulement une toile de fond riche mais aussi une bataille unique et brutale entre 3 factions. Les zombies et autres ABO (Armes Bio-Organiques) s'invitent dans la partie tandis que les joueurs affrontent l'escouade adverse tout en devant prendre en compte ce troisième camp imprévisible que seul Resident Evil peut offrir. Il en résulte un tout nouveau style de gameplay qui brise les conventions traditionnelles des jeux de tirs à la troisième personne.

Septembre 1998, à Raccoon City. Lorsqu'Umbrella Corporation apprend que l'un de ses meilleurs scientifiques, le Dr William Birkin, s'apprête à vendre le virus-G expérimental au gouvernement américain, elle envoie une unité d'élite du service de sécurité d'Umbrella (Umbrella Security Service) menée par Hunk dans leur laboratoire secret pour récupérer le seul échantillon connu du virus. L'opération tourne mal lorsque le Dr Birkin s'injecte le dernier échantillon et se transforme en une créature mortellement dangereuse, G-Birkin, qui neutralise l'unité. Pendant la bataille, le virus-t se répand dans les égoûts et se propage à travers Raccoon City, infectant toute la population.

Découvrant l'épidémie, l'USS se voit confier la tâche de détruire toutes les preuves incriminant Umbrella et de réduire au silence quiconque capable de découvrir la vérité. Le service de lutte contre les incidents biologiques d'Umbrella (Umbrella Biohazard Countermeasure Service) est également déployé pour aider à maintenir l'ordre. Pendant ce temps, le gouvernement américain place la ville en quarantaine et envoie ses propres unités spéciales pour déterminer la cause de cette mystérieuse épidémie. C'est dans ce chaos ambiant que débarquent l'officier de police débutant Leon S. Kennedy et Claire Redfield.
Les joueurs incarnent un soldat de l'USS et se battent contre toutes les factions adverses à l'oeuvre à Raccoon City. Choisissez parmi 6 personnages, chacun ayant des talents uniques, dont la scientifique de terrain Four-Eyes qui peut manipuler le virus-t et prendre le contrôle des ABO rôdant dans les rues de Raccoon City, et l'experte en armement et capitaine de l'équipe Lupo.
  • Jeu de tir en équipe se déroulant dans l'univers sombre et sinistre de Resident Evil.
  • Trois factions opposées, avec les zombies et les ABO qui se joignent à l'action.
  • Retour d'ennemis célèbres de la série, dont les Hunters, les Tyrants, et le Nemesis.
  • Prenez garde à l'infection provenant des zombies, chiens zombies et lickers. Battez-vous pour survivre grâce à des sprays anti-viraux, des talents spéciaux de votre personnage ou de l'aide du médecin de terrain Bertha avant que votre condition s'aggrave, jusqu'à vous transformer en zombie violent qui attaquera vos propres coéquipiers.
  • Jouez jusqu'à 4 en coopération en tant que soldat de l'USS dans le mode Campagne.
  • Choisissez parmi 6 membres de l'USS, chacun ayant leurs propres talent et rôles.
  • Lieux célèbres et personnages classiques de la série comme Leon S. Kennedy et Hunk sont de la partie.
  • Réécrivez l'histoire de l'incident de Raccoon City. Détruisez toutes les preuves de l'implication d'Umbrella à la Mairie, et découvrez les véritables intentions de l'agent de l'UBCS Nicholai Ginovaef.
  • Explorez Raccoon City, collectez les preuves et informations à rapporter au quartier général d'Umbrella.
Genre : Jeu de tir à la troisième personne
Plate-forme : PS3, Xbox360, PC
Nbre de joueurs : 1-8
Date de sortie : Début 2012
Classification : N/A
Développeur : Slant Six Games
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C'est le site espagnol vandal.net qui l'affirme dans son article d'aujourd'hui ainsi que Joystiq et CVG :
Resident Evil: Operation Raccoon City frappera l'Europe le 23 mars prochain, et Capcom a prévu de publier une beta afin de tester la phase finale du système de jeu.

Pas de date fixée encore pour cette beta, mais Capcom a déclaré pouvoir être opérationnel début 2012, soit quelques semaines avant la sortie du jeu.

Dans ce nouvel opus de la série, vous incarnez le rôle d'un soldat des services de sécurité Umbrella (U.S.S.). Ces derniers doivent éliminer toutes les forces qui s'opposent à la firme dans Raccoon City. Vous pourrez choisir de jouer avec l'un des des six personnages proposés aux capacités et aux caractéristiques différentes.
Merci à ReCenter, reOnly et residentevilsac.
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Le site GameSpot a posté un article relatant leur prise de contact avec Operation Raccoon City à l'occasion d'une nouvelle démonstration, dont voici les points importants à retenir :
  • Avant de mettre eux-mêmes les mains sur la manette, ils ont assisté à une mission faisant office de prologue au jeu, mettant en scène Hunk et ses comparses, qui doivent récupérer le virus-G avant que le Dr Birkin ne parvienne à le vendre à l'armée américaine, prétexte pour arroser de balles le personnel de sécurité des lieux ("On ne peut pas leur faire confiance").
  • Le système de couverture est automatique, pas besoin d'appuyer sur un bouton, il suffit de se diriger contre un élément du décor pour que le perso se colle spontanément à lui. Il peut alors sortir de sa couverture pour tirer et se remettre à couvert aussitôt, ou choisir de tirer à l'aveugle.
  • Le journaliste a choisi Christine Yamata, alias Four-Eyes, comme personnage. Chaque perso peut choisir une compétence (passive ou active), une arme principale et une arme secondaire. "Programmer les infectés", une compétence active, permet à Four-Eyes de contrôler un ennemi et de choisir sa cible. "Vision biométrique", une compétence passive, lui permet de mieux repérer les ennemis infectés ainsi que leurs points faibles. Le journaliste a préféré opter pour "Phéromone d'attraction", une compétence active qui attire tous les infectés d'une zone sur une cible donnée.
  • Toutes les armes ont leurs propres statistiques, comme la portée ou les dégâts, et bien qu'il soit impossible des les améliorer, il en existe une grande variété dans chaque catégorie.
  • Il est possible de choisir ses trois coéquipiers parmi les cinq agents restants, afin de composer soi-même son équipe.
  • La mission en question se déroule juste après le prologue sus-cité. Hunk est porté disparu, le Dr Birkin s'est transformé en Mr Hyde, et l'épidémie de virus-t ravage la ville. Première remarque qui saute aux yeux : ça ne se joue comme aucun autre Resident Evil. Ceux qui trouvaient que les contrôles de Resident Evil 5 étaient laborieux seront probablement satisfaits. On peut tirer en bougeant et changer d'arme à la volée. Armes supplémentaires, munitions et objets de soin étaient présents en abondance afin de fluidifier le plus possible l'action de la démo.
  • Le système de combat au corps à corps est complètement différent par rapport à Resident Evil 5. En combinant le bouton de mêlée et une direction sur le stick, on peut frapper sur le devant, derrière soi ou sur les côtés, et ainsi repousser les ennemis arrivant de tous les côtés. Après avoir frappé une cible plusieurs fois, on peut l'achever avec une exécution stylée, ou l'utiliser comme bouclier humain. Contre les cibles très mobiles, le jeu propose une fonction de visée automatique qui permet de verrouiller le laser de l'arme sur l'ennemi le plus proche en appuyant sur un bouton. Cela n'est toutefois possible qu'avec un pistolet, et en marchant.
  • À la fin de la mission, on obtient des points d'expérience attribués selon nos performances et notre score. On peut gonfler l'expérience gagnée en remplissant des objectifs secondaires, tels que détruire des serveurs informatiques contenant des preuves incriminant Umbrella, récupérer des preuves et les envoyer directement à Umbrella via des ordinateurs portables ou trouver le raton-laveur caché dans chaque niveau. Ces points d'expérience peuvent ensuite être dépensés pour améliorer des compétences pour les personnages de votre choix, ou débloquer de nouvelles armes qui seront alors disponibles pour tout le reste de l'équipe.
GameSpot en a profité pour interviewer le producteur du jeu, Mike Jones. La plupart des points abordés sont résumés ci-dessus, mais on y apprend également quelques points supplémentaires :
  • Il n'est pas possible de donner des ordres aux coéquipiers. Ils sont programmés de manière à être parfaitement autonomes, vous assister si nécessaire, et ne jamais vous gêner.
  • Grâce au système de respawn, la partie ne s'arrête que si les 4 personnages sont morts en même temps. Tant qu'un personnage est toujours en vie, les autres peuvent réapparaître au dernier checkpoint activé.
  • C'est le joueur qui choisit, de par ses actions, s'il préfère suivre le scénario officiel de la série ou au contraire s'en éloigner (l'exemple type étant le choix de tuer Leon ou non). "Canon" ou "pas canon", c'est vous qui voyez.
  • Le producteur est conscient du fait que créer un TPS utilisant l'univers de la série Resident Evil est une idée qui divise les fans, mais si le jeu a du succès, cela peut ouvrir plein de possibilités pour d'éventuelles suites, avec des histoires parallèles, "canon" ou pas, se déroulant dans le passé ou dans le futur, permettant d'approfondir le passé et l'avenir des personnages principaux créés pour cet épisode.
Source : GameSpot
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Le site officiel japonais de Resident Evil : Operation Raccoon City se met à jour de la vidéo/trailer dévoilée à l'occasion du Capcom Gamers Day. Et petit bonus supplémentaire, trois nouvelles et belles images de Raccoon City vous accueillent sur la top page du site.


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Le site Gametrailers a lui aussi interviewé Mike Jones, producteur du jeu, interview que vous vous pouvez visionner ici.
Ce qu'on y apprend de neuf :
  • Nicholai, connu pour être un manipulateur hors pair et appartenant à un service secret d'espionnage interne, ne se contentera pas de croiser la route du Wolfpack. Il cherchera en réalité à se servir d'eux au même titre que tous les autres survivants, afin de collecter ses précieuses données de combat.
  • Certaines exécutions sont spécifiques à certaines classes. Par exemple, la classe de démolition peut planter une grenade dans un ennemi et l'envoyer dans un groupe d'ennemis grâce à un bon coup de pied afin de tous les exploser en même temps. La classe de reconnaissance peut assimiler l'apparence d'un soldat adverse en l'égorgeant.
  • Même si Operation Raccoon City est un TPS pur et dur, le côté survival horror n'est pas totalement mis de côté. Capcom compte bien surprendre le joueur et lui faire peur, grâce une ambiance travaillée combinée à des moments d'action intense et autres combats de boss.
  • Mike Jones détaille un peu plus le système d'infection du jeu. Si un zombie ou un chien vous mord, ou si un licker vous étrangle, vous risquez d'être infecté par le virus-t, ce qui a plusieurs effets sur le gameplay. La barre de vie devient bleue et baisse progressivement, l'écran devient bleu aussi et rétrécit votre champ de vision, simulant la perte progressive de la vision qu'éprouve un infecté. En tant qu'infecté, vous êtes quasiment invulnérable exception faite des dégâts à la tête. Mais si la barre est vide, vous vous transformez en zombie incontrôlable et attaquez vos coéquipiers. Vous pouvez donc choisir d'utiliser le virus à votre avantage pour être temporairement invincible, tant que vous vous soignez à temps.
  • Une question qui a souvent été posée à Mike Jones sur un détail troublant : si ces agents d'Umbrella sont si secrets que ça, pourquoi arborent-ils le logo de la compagnie sur leur uniforme ? La réponse est simple : si vous êtes suffisamment proches d'eux pour remarquer ce détail, cela signifie que vous êtes le prochain sur la liste.
  • Autre question, moins triviale et plus excitante : Sera-t-il également possible d'incarner les héros de la série dans certains modes de jeu de la campagne ? Mike Jones n'est "pas autorisé à répondre à cette question", mais précise toutefois que des annonces concernant ce point précis sont prévues peu avant la sortie du jeu.
Sources : Gametrailers, relyonhorror
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Nous vous avions annoncé il y a quelques jours l'arrivée d'une démo pour Resident Evil: Operation Raccoon City, peu avant la sortie du jeu complet.
Il s'avère hélas que tout cela n'était qu'un malentendu de la part d'un site tiers, si on en croit le communiqué officiel de Capcom à ce sujet :
Nous avons appris qu'il avait été annoncé cette semaine que Capcom mettrait à la disposition du public une démo pour le prochain spin-off Resident Evil: Operation Raccoon City. Malheureusement, il s'agit d'un malentendu de la part d'un site sur une interview avec Capcom.

Bien que nous ne sortirons pas une beta ou une démo à disposition de nos consommateurs, il y aura de nombreuses opportunités pour les fans de s'essayer au jeu avant sa sortie le 20 mars en Amérique du Nord et le 23 mars en Europe. N'hésitez pas à visiter Capcom-Unity et Capcom Europe pour de plus amples informations sur nos prochains événements communautaires permettant de pouvoir jouer à Resident Evil Operation Raccoon City.
Source : Capcom Unity
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En ce jour férié en France, Capcom Europe en profite pour aviser les gagnants ayant participé à la résolution des huit premières énigmes de la campagne INSERTED EVIL. Si vous faites partie des heureux gagnants, voici ce que vous avez pu recevoir dans votre boite mail !



Rappelons qu'il reste une 9e énigme à dévoiler, décidément très mystérieuse et qui se fait attendre !
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Après quelques temps reclus dans la clandestinité, il semble que l'agent infiltré Ian Sider refait surface et ait besoin de votre aide massive.
INSERTEDEVIL
Line of USS equipement
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Aujourd'hui, 3e artwork du pack exclusif offert par Capcom pour fêter ses 1,5 millions de fans sur Facebook.
Il s'agit cette fois-ci du Tyrant M.X.

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Gamespot s'est rendu dans les locaux de Capcom Europe à Londres pour enregistrer sa propre expérience de gameplay (18 minutes) sur Resident Evil Operation City et ils nous livrent leurs impressions. Attention donc aux spoilers, toujours possibles sur une si longue phase de jeu.
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Une mise à jour du site officiel japonais de Resident Evil Operation Raccoon City nous montre le design du zombie dog et de William G au travers de la section Personnages/Monstres.

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Après les 120 minutes de cinématique proposées par Uncharted 3, nous apprenons par un article de the gaming liberty que Resident Evil : Operation Raccoon City ne contiendra que dix-neuf minutes de cinématiques !
Par ailleurs, le site nous apprend que le jeu vient de se voir classé +15 par l'organisme de classification anglais bbfc.

Est-ce que la mise en scène en pâtira ? En tout cas, mieux vaut peut-être se freiner dans les ardeurs cinématographiques que de rajouter des incohérences de scénario, surtout dans la ligne de temps de ces deux épisodes cultes que sont Resident Evil 2 et Resident Evil 3. Même si, au final, cela créera une déception parmi de nombreux fans.
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A l'approche des festivités de Noël, quoi de mieux que d'avoir l'occasion pour les joueurs d'essayer les prochains titres de Capcom ?


Capcom Europe organisera le samedi 10 décembre prochain, de 12h à 17h, le Capcom Xmas Community Day au Camp London durant lequel il sera possible pour les fans de s'essayer aux prochains titres de Capcom à venir pour l'année prochaine, parmi lesquels Resident Evil : Operation Raccoon City, Street Fighter X Tekken ou encore Asura's Wrath.
L'entrée, bien que gratuite, est uniquement réservée aux 18 ans et plus.

Source : Capcom Europe
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L'Official Xbox Magazine a interviewé le producteur de Capcom Japan, Mike Jones, sur Resident Evil : Operation Raccoon City :

Cliquez sur ce lien pour visionner l'interview

Source : Site de Official Xbox Magazine
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Le site officiel de la Game Developers Conference 2012, qui se déroulera du 5 au 9 mars, confirme la présence de Resident Evil : Operation Raccoon City.

Ben Hanke, ingénieur software de Slant Six Games, présentera en effet les techniques d'animation utilisées par le studio pour donner vie au jeu.

Source : Site officiel du GDC 2012
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Si l'on en croit le twitter officiel de Neca, la figurine de Vector dont nous vous parlions en juillet serait la seule, pour le moment, tirée de Resident Evil : Operation Raccoon City, et sortira en mars, non loin de la sortie du jeu.

Source : Compte Twitter de Neca
Every Day, Humans come one step closer to self destruction...I'm not destroying the world, I'm saving it.
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En partenariat avec CVG, Capcom organise un nouveau concours en relation avec Resident Evil : Operation Raccoon City.

Il s'agira cette fois-ci de :
  1. se rendre sur http://www.computerandvideogames.com/racconcity
  2. de signer et de suivre les instructions pour former un squad de 4 fans de Resident Evil, en vous connectant sur Facebook et en invitant vos amis.
  3. De regarder leur vidéo hebdomadaire exclusive Operation Raccoon City et de se préparer à entrer les codes en regardant les vidéos sur le site du concours de CVG.
  4. Le site affiche le temps restant jusqu'à la prochaine Reaction Time video. Les équipes devront donc se tenir prêtes pour regarder la dernière vidéo.
  5. Durant le visionnage de la video, un code va s'afficher. Chaque membre de l'équipe doit entrer le code selon le moyen proposé.
  6. Le temps de réaction de l'équipe est déterminé selon le temps pris par le premier et dernier membre de l'équipe à avoir entré le code.
Chaque semaine, Capcom récompensera l'équipe la plus rapide avec un prix (des artworks de Operation Raccoon City). Les équipes ne seront pas éligibles à plus d'un prix hebdomadaire mais devront avoir participé pour au moins 10 des 20 prix pour pouvoir tenter leur chance de gagner le grand prix composé de téléviseurs grand format et de goodies Operation Raccoon City.

Malheureusement, d'après le règlement du concours, seuls les résidents du Royaume-Uni (UK) peuvent participer, tout participant non résident de la zone de concours sera disqualifié.

Source : CVG
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Inaugurée le 31 août dernier, la campagne virale Inserted Evil a su attirer plus de 500 000 participants.
Capcom avait en effet engagé la société SJS pour élaborer cette véritable enquête du web qui menait les participants à découvrir ce qui les attendait dans Resident Evil : Operation Raccoon City et aussi leur permettre de décrocher des prix.
Ben Wyer-Roberts, manager marketing du titre, a déclaré : "SJS nous a aidé à proposer le meilleur programme communautaire Resident Evil".

Source : MCVUK.com, merci à Resident Evil Only
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Jeuxvideo.com vient de tester le début du chapitre 2 de Resident Evil Operation Raccoon City dans deux vidéos consultables à cette adresse.

Merci à Julian pour l'info.
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Nous le pressentions mais nous en attendions confirmation, c'est chose faite : Ada, Jill et Carlos feront partie des personnages/héros jouables dans Resident Evil Operation Raccoon City.
La preuve en images dans ce trailer fraichement sorti par Capcom :
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Capcom Japan présente aujourd'hui le mode Heroes, jouable avec les USS et les special Ops en multi, et en profite pour diffuser le trailer japonais de ce même mode que nous vous annoncions dès hier.

D'après ce que nous comprenons dans la description du mode Heroes, chaque équipe aura son chef de file qui sera à éliminer au plus vite, les autres devront bien évidemment s'efforcer de le protéger le plus longtemps possible. Un coup spécial serait capable de tuer l'adversaire en une seule fois lors des combats rapprochés (CQC) et il sera intelligent de se protéger des balles adverses en utilisant les zombies comme bouclier. Tout ça en plein coeur de Raccoon City et de son laboratoire souterrain.Tout un programme...



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Avec le dernier trailer viennent aussi les screenshots illustrant le mode "Heroes", mettant en scène des personnages classiques de Resident Evil 2 et Resident Evil 3.

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Capcom Eurosoft a mis en ligne une vidéo montrant les réactions des joueurs sur plusieurs niveaux jouables de Resident Evil Operation Raccoon City, lors de l'évènement Londonien de décembre 2011 dans cette preview exclusive proposée chez eux. Attention aux spoilers, même furtifs.
Merci à NemesisCV d'Ultimate-RE pour l'info.
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Une nouvelle vidéo, enregistrée lors de l'Asia Game Show 2011, montrant le contrôle d'un Spec Ops dans Resident Evil Operation Raccoon City. Le joueur n'ayant pas d'opposition d'équipe dans ce niveau (montrant les rues de Raccoon City et l'hôpital), il a pu tout à loisir récupérer l'échantillon de Virus G et l'amener au point de ralliement nécessaire pour la victoire.
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C'est une bien belle nouvelle vidéo de Resident Evil Operation Raccoon City qu'a publiée Gamespot. Le jeu prend de plus en plus de beauté graphique et semble se peaufiner de jour en jour. Attention toutefois à ne pas vous spoiler avec cette nouvelle vidéo inédite.
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Hunk
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Interrogé sur le forum de Capcom-Unity, Christian Svensson a déclaré que Resident Evil Operation Raccoon City bénéficiera, comme tous les titres Capcom récents sur PC, d'une version digitale (dématérialisée donc) en Amérique du Nord.
Le titre n'apparaîtra donc pas dans les différentes listings des traditionnels revendeurs qui n'étaient d'ailleurs pas favorables à une version commerciale packagée, les ventes des versions digitales s'étant toujours taillé la part du lion en Amérique du Nord. Svensson a rajouté qu'il croit par contre qu'il y aura bien une version packagée pour l'Europe.
Rappelons qu'aucune date n'a pour le moment été annoncée pour la version PC de Resident Evil Operation Raccoon City. Affaire à suivre...

Via Rely On Horror
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