Collections BH / Discussions goods

lil.tupac2
Rookie
Messages : 55
Inscription : 03 mai 2006, 12:57
Localisation : gap / aix

Je ne sais pas , je n'avais pas fait gaffe pour le lien lol.

Le RE2 pal , est assez dure a trouver maintenant , et generalemet d'occasion c'est facile 45€ lol , le prix qu'il faisait quand il est sortie.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12794
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

lil.tupac2, fais un effort dans la rédaction de tes messages et relis toi.
Tu as oublié des lettres dans tes mots lors de tes derniers posts et ce, dans différents topics. Effort sur l'orthographe, demandé aussi. Merci.
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

Dernière acquisition : Le Biohazard 4 Soundtrack Book acheté sur play_asia... :wink magnifique avec un cd regroupant 62 titres de BH4... :love
Dernière modification par Chris Redfield le 20 mai 2006, 15:11, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Leon S. Kennedy
Survivor
Messages : 592
Inscription : 28 avr. 2005, 20:15
Gamertag : LeonBiohazard
Playstation Network ID : LeonBiohazard
Localisation : Belgium

Chris Redfield > Il y a 2 Cd's dans le book... :p
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

Ouais désolé , t'as raison , 2 CD's ! :wink
Avatar de l’utilisateur
hell_nemesis
Rookie
Messages : 61
Inscription : 13 avr. 2006, 13:09
Localisation : bagneux (92)

un petit samourai edge est venu frapper a ma porte ce midi! Il cherchait à être adopté!
Image
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

Lequel Samurai Edge hell_nemesis :?
barry burton

dans resident evil je les est quasiment tous fait et j'ai pas mal de figurine aussi [/b]
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

C'est bien beau de dire ça...et si tu faisais une petite liste de toutes tes figurines , barry burton :?
Avatar de l’utilisateur
hell_nemesis
Rookie
Messages : 61
Inscription : 13 avr. 2006, 13:09
Localisation : bagneux (92)

Chris Redfield a écrit :Lequel Samurai Edge hell_nemesis :?
le standard
Image
Avatar de l’utilisateur
Nemesis
Survivor
Messages : 880
Inscription : 28 nov. 2003, 10:59
Localisation : S?te
Contact :

Je viens d'effacer des messages inutiles à la pelle là. Barry Burton, j'espère que tu as bien lu le réglement.
N'est pas mort ce qui semble ? jamais dormir, en d'?tranges ?ternit?s, la mort m?me peut mourir
Avatar de l’utilisateur
Gorgoth
New Challenger
Messages : 15
Inscription : 21 mai 2006, 12:36
Localisation : Poitiers (86)/St Jean d'Y (17)
Contact :

Bon, comme premier message, ça peut le faire de dire ce que je possède comme jeux et objets "Resident Evil" :saint .

Allé, même si j'ai pas grand chose, c'est parti !

GC :
- Resident Evil 0
- Resident Evil Rebirth
- Resident Evil 3 Nemesis
- Resident Evil Code Veroncia X
- Resident Evil 4

Figurines :
- Ada Wong, Resident Evil 4 (NECA)

Ce que j'ai eu par le passé (et que j'ai bêtement revendu, snif) :
- Resident Evil 2 (PlayStation)
- Resident Evil Code Veronica (Dreamcast)

Et voilà. Comme je le disais, ça fait pas grand chose :rolleyes !
Where there is light... there is darkness...
Nosferatu
Extreme Survivor
Messages : 1227
Inscription : 28 nov. 2003, 18:23
Localisation : Dijon(21)

Merci beaucoup Ash pour ta news ;)).
Je suis vraiment content que Neca se mette à autre chose que Bio4. Zombie, Jill, Chris et Hunk, miam :miam.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zico
Rookie
Messages : 183
Inscription : 07 avr. 2006, 09:55
Localisation : Lyon

Ca fait un peu solution de raccroc je trouve, l'anniversaire était quand même il y'a 2 mois. :dent

Celà dit, l'idée m'a l'air alléchante, car comme le dit Nosferatu, ça change des figurines basées sur BH4 sous pretexte que c'est le plus populaire des BH.
Y'a plus qu'à espérer que malgré le petit retard, elles ne soient pas baclées. :)
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12794
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

C'est une bonne nouvelle pour les goodeurs comme nous :p
Et puis nous sommes encore dans l'année du 10ème anniversaire.
Alors ils peuvent nous sortir des trucs jusqu'au 31/12 que j'en serai le premier ravi :) :jumper
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
lil.tupac2
Rookie
Messages : 55
Inscription : 03 mai 2006, 12:57
Localisation : gap / aix

Il faudrait déjà qu'ils nous sortent la serie 2... Je reste perplexe , avec la qualité moyenne de la serie 1, j'attend de les avoirs entre les mains.
Quoi qu'il en soit , cela reste une bonne idée, wait and see.

-Hunk , tu montrais il y a pas longtemps, le LEON de Neca en uniforme RPD, par hazard tu es arrivé a le trouver ou avoir plus d'info dessus ?
-Et aussi , sur ebay, il y a BLOODY CHAINSAW, qui se vend plus de $80 , c'est de l'officiel ou une bonne enculade ?
Merci.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12794
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Pour Leon en uniforme R.P.D, il faut aller télécharger le numéro 48 du Collectionneur, dispo en ligne. (Chuuttt, je n'ai pas encore annoncé ma màj ;) )
Pour le Chainsaw Ganado variant, les figurines Neca étant bien différentes, je suppose que le type s'est mis de côté ceux qui avaient le plus de tâches de sang sur le ganado et fait passer ça pour "variant" mais si tu regardes bien le packaging, c'est juste noté "Chainsaw Ganado" donc...
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
hell_nemesis
Rookie
Messages : 61
Inscription : 13 avr. 2006, 13:09
Localisation : bagneux (92)

merci pour la news des figurines du 10ème anniversaire!
le choix des persos est terrible même si je n'aurais pas craché sur un petit wesker en plus!
Image
Avatar de l’utilisateur
Leon S. Kennedy
Survivor
Messages : 592
Inscription : 28 avr. 2005, 20:15
Gamertag : LeonBiohazard
Playstation Network ID : LeonBiohazard
Localisation : Belgium

Je suis également ravi de la nouvelle concernant les figurines Neca Resident Evil: 10th Anniversary... Youpiii Neca m'a entendu :saint : je souhaitais tellement une figurine de HUNK Neca :dent Petite déception quand même: Wesker ne fait pas partie du lot :^^

Comme le dit très justement lil.tupac2, voyons d'abord le résultat. Il faut quand même avouer que Hunk sera surement "visage masqué" et que donc on risque de ne pas être déçu (un peu comme le chainsaw ganado parfaitement réussi où on ne voit pas son visage) :dent
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Beuh , cette serie Neca , c'est d'une originalité :rolleyes , ca me rappelle la serie 1 des palisades , et je parie que ce sera Hunk version bio 2 , et non celui du 4.... :hehe

Neca joue au plus fin avec les fans ou quoi , on se fiche d'un enieme zombie et d'un cerberus , ca fera jamais que le troisiéme en fig , nous on voulait Wesker... :SS

C'est aussi difficile que ca à comprendre ? Ou va falloirE une serie 4 comme avec palisades ? :tete-mur

Tout mes espoirs restent donc sur Jill et Chris , j'espere qu'ils seront inspirés des look qu'ils ont dans Rebirth et qu'ils soigneront leurs visages. :love
Avatar de l’utilisateur
Harghost
New Challenger
Messages : 33
Inscription : 02 juin 2005, 00:53
Localisation : Nantes

Je pense un peu la même chose que toi, mais ça me fait plaisir d'apprendre qu'il y aura autre chose qu'un bouquin (magnifique quand même) pour fêter les 10ans de Resident Evil.

Le zombie, ça dépendra, mais je pense pas que je passerai a côté de chris, Jill et Hunk...
BIO4 : 1,23 millions d'exemplaire vendu dans le monde, dont 360 000 en Europe.Pas mal pas mal.
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

En esperant que cette série de figurines seront mieux faites que la première série BH4 du même constructeur... :/
Avatar de l’utilisateur
Clive
Rookie
Messages : 80
Inscription : 30 oct. 2005, 17:19
Localisation : Rennes

Hunk a écrit :Alors ils peuvent nous sortir des trucs jusqu'au 31/12 que j'en serai le premier ravi :) :jumper
Le truc qui serait bien c'est de voir débarquer BH 5 sur 36 et PS3 en fin d'année avec un supra pack collector.
Une console aux couleurs du jeu, un DVD making-of, des figurines, des posters, et un super DVD ou livre résumant toute la saga(pas comme le disc GC pour RE 4.).
lil.tupac2
Rookie
Messages : 55
Inscription : 03 mai 2006, 12:57
Localisation : gap / aix

Les consoles à l'image de biohazard , il n'y a eu que les 2 dreamcast et la gamecube recament...

Je doute que la 360 et la ps3 le soit , du moins pas pour l'instant.

Il y a rarement de nouvelles couleurs pour les consoles de salon sauf quelqu'unes mais généralement , cela sert pour relancer les ventes.

A priori la 360 n'en aura pas besion et apart 1 façade lol , on ne peut rien attendre de +.
Et pour la ps3 , elle sortira juste . Au prix d'origine , elle sera déjà bien cher , alors si en plus ils en font 1 collector , personne ne pourra l'acheter , sauf si tu taf tout l'été juste pour te la payer lol.


-HUNK , je te parlais pas du LEON RPD de agatsuma serie 2 , mais celui de NECA qu'il y a en présentation dans BIOHAZARD NEWS (la section). Car je n'arrive pas à le trouver ou que ce soit ni meme avoir des infos dessus.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12794
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Ah oui, non.
Je n'ai pas plus d'infos que vous sur le Leon RPD Neca. On met ça en stand by en attendant du neuf.
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Bazooka
Survivor
Messages : 257
Inscription : 02 avr. 2006, 21:42
Localisation : Lens

Les consoles à l'image de biohazard , il n'y a eu que les 2 dreamcast et la gamecube recament...

Je doute que la 360 et la ps3 le soit , du moins pas pour l'instant.
Il y'a néanmoins fort à parier que la 360 aura une face plate à l'effigie de RE5.
FFFFSSSSSHHHHHH BBBOOOOUUUMMMM AARRRRGGGHHH (Et plus si affinit?)
lil.tupac2
Rookie
Messages : 55
Inscription : 03 mai 2006, 12:57
Localisation : gap / aix

Il y a déjà possibilité d'avoir des face plane 360 , la team ?!?!? (lol je sais plus) a sortie des faces vierge ou il y a juste a imprimer la votre et la mettre dedans. Un logiciel est vendu avec , qui reprend la forme et tout ce qui va avec. Tres bonne idée , je trouve.
Avatar de l’utilisateur
termi59
Rookie
Messages : 51
Inscription : 30 avr. 2006, 23:13
Localisation : Lille ( 59000 )

On pourrait même faire un concours de la meilleur création de face plane ;)

En passant, une photo de ma petite collec, faible mais bon:

http://dvclan.free.fr/NEW_COLLEC.JPG
*Te|2mi*
My biohazard website
http://www.biohazardzone.net
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

Pour une collection "faible" comme tu dis , c'est pas mal.... :/

En ce moment , je collectionne tout ce qui est guide jap/us . Le Biohazard 4 Soundtrack Book est vraiment géniale et j'ai enfin trouvé la musique de la fin de "Separate Ways" : Another End . :wink
Avatar de l’utilisateur
tyler
Rookie
Messages : 238
Inscription : 08 avr. 2006, 20:04
Localisation : Nice, 06

Je suis comme tout le monde hyper content qu'ils sortent des figurines 10e anniversaire. Et contrairement à d'autres je trouve sympa l'idée qu'il y est un zombie. Non seulement parce que je pense qu'ils peuvent faire quelque chose de bien, et puis parce que franchement avoir que des perso héros ou bad guy dans une collec' je trouve que ça pert de son charme... Mais où est passé le culte du zombie ? exemple dans la série 2 y a des zélots...
D'après la news Chris et Jill seront du Rebirth que du bonheur ! Et pour Hunk vu que c'est mon perso préférés je ne peut qu'être content...
Une dernière chose concernant les gashapon RE série 1 et 2 je trouve que la qualité des figurines n'est pas géniales (surtout au vu des productions actuelles dans ce domaine) et la peinture varie extrémement d'un perso à l'autre. J'ai un marchand horrible 2 yeux blanc plus gros que son nez :tete-mur
Verrouillé