Collections BH / Discussions goods

Avatar de l’utilisateur
Mad Jackal
Survivor
Messages : 671
Inscription : 01 juil. 2004, 17:13
Localisation : Torcy (77)

De plus pour différencier les OST de BH Outbreak c'est très simple, il suffit de comparer les spinecards. Sur la contrefaçon les molécules d'ADN oranges ne sont pas imprimées et on ne voit pas le numéro de catalogue de l'OST officiel, à savoir KIKA 1324 (édité chez King Records), qui lui comporte les dites molécules.

Bref si tout est imprimé c'est bon, sinon passez votre chemin ;).
"Your feeble attempts only delay the inevitable. The entire world will be infected.
A new genesis is at hand, and I will be the creator."
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Hunk:Ha tiens Fedex met un jour de moins, j'aurais pas cru dis donc, toujours bon à savoir.

La vieille:Oui Play-Asia me concernant, plus simple et moins couteux.Pourquoi, tu vas te laisser tenter aussi? :KL
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12794
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

j'en ai profité pour pré-commander les 4 figurines NECA pour la rentrée de septembre, pré-co dispo sur Play-Asia bien sûr ^^ ;)
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Mikeul
Survivor
Messages : 564
Inscription : 24 janv. 2007, 19:08
Gamertag : Biobazard16
Playstation Network ID : Biobazard16
Localisation : Rouen

Merci, j'allais me faire avoir! ça m'aurait pas couté grand chose ok, mais c'est toujours mieux d'acheter de l'officiel :mouais

Arf, la chance Hunk, j'ai hâte qu'elles sortent cest p'tites figurines :bave
A moi le Tyran :love :innocent
Avatar de l’utilisateur
Guilty boy
Survivor
Messages : 998
Inscription : 16 mars 2005, 14:59
Localisation : 78

Les nouvelles figurines de Neca sont beeeeeelles !!! J'en suis retourné sur ce coup là !
Le hunter est splendide. Bien foutu, articulations bien integrées, peinture au top... idem pour le Licker (sauf qu'il ne semble pas articulé). Et le zombie est bien aussi... tout est génial quoi ! Pourquoi j'ai pas de thunes ?! :dent

Alors s'ils se défoncent plus tard pour Blondinet et Barry... ho, faut que j'économise.
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6054
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

William Birkin a écrit :La vieille:
C'est à moi que tu causes ? :eek4 Ces jeunes, ils n'ont plus le respect de rien, c'est quand même fou :kick
Oui Play-Asia me concernant, plus simple et moins couteux.Pourquoi, tu vas te laisser tenter aussi? :KL
Je ne sais pas, j'ai autre chose à faire de mon argent en ce moment lol, mais j'avoue que ça me tente bien, ça fait looooooooooooooooooooooongtemps que je me suis pas offert un joli truc en rapport avec Biohazard en plus, et j'aime bien l'objet.
Je me tâte, mais bon le temps que je me décide, il va être en rupture de stock ^^
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

Ah ouais, bien classe cette malette Umbrella...peut être me faire une petite folie . :wink
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

C'est à moi que tu causes ? :eek4
Meuh non voyons.....c'est pas comme si fallait avoir un souffle olympien pour souffler les bougies de ton gateau d'anniversaire tant il y en a :saint
Je me tâte, mais bon le temps que je me décide, il va être en rupture de stock ^^
Y'a une semaine, c'etait déja cuit sur Play-Asia, je sais pas si entre temps y'a un eu réaprovisionnement, ou si ca se trouve ailleurs par contre :??
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6054
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

William Birkin a écrit :c'est pas comme si fallait avoir un souffle olympien pour souffler les bougies de ton gateau d'anniversaire tant il y en a :saint
Regardez moi cet hypocrite, qui en plus affiche 33 ans dans son profil, j'avais même pas vu. On recadre ? :rolleyes
Y'a une semaine, c'etait déja cuit sur Play-Asia, je sais pas si entre temps y'a un eu réaprovisionnement, ou si ca se trouve ailleurs par contre :??
Bon, bah tant pis pour moi, je n'avais qu'à 1/ avoir des sous 2/ me réveiller plus tôt ^^ Je verrai en fin d'année s'il y en a qui traînent toujours quelque part sur le net, d'ici là je laisse tomber.
Somaboy
New Challenger
Messages : 27
Inscription : 19 avr. 2007, 14:50
Localisation : Val d'oise

Les nouvelles figurines Neca vont-elles rejoindre votre collection à la fin de l'année?

Je sais que perso le licker sera mien, surement le monstre que je préfère dans RE (malgrés le manque d'explication quand à sa survenue cf. topic Màj RE2)
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12794
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Par contre, je ne vois pas le zombie en chemise blanche et le corbak sur le site de Play-Asia. C'est moi ou c'est mes yeux :?
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Somaboy
New Challenger
Messages : 27
Inscription : 19 avr. 2007, 14:50
Localisation : Val d'oise

Effectivement je ne la trouve pas non plus (pourtant il me branche bien puisque j'ai déjà le Zombie et le cerberus). Enfin d'ici septembre on a le temps de voir venir.
Mikeul
Survivor
Messages : 564
Inscription : 24 janv. 2007, 19:08
Gamertag : Biobazard16
Playstation Network ID : Biobazard16
Localisation : Rouen

De mon côté, je pense m'offrir le Tyran, et peut-être le Hunter... :dent
Avatar de l’utilisateur
Leon S. Kennedy
Survivor
Messages : 592
Inscription : 28 avr. 2005, 20:15
Gamertag : LeonBiohazard
Playstation Network ID : LeonBiohazard
Localisation : Belgium

Petit message pour signaler que les manettes tronçonneuses RE4 PS2 sont vendues à Bruxelles pour... 19,99 euros! Le stock est très impressionnant... une bonne cinquantaine! :dent Pas fou ces belges :lol5

Elles sont bradées en France aussi ? :?
Mikeul
Survivor
Messages : 564
Inscription : 24 janv. 2007, 19:08
Gamertag : Biobazard16
Playstation Network ID : Biobazard16
Localisation : Rouen

Mais quelle chance! Moi qui vait avoir des sious pour mon annif, jvais attendre pour voir si elles vont baisser aussi
Avatar de l’utilisateur
Kleastorm
Survivor
Messages : 283
Inscription : 10 mars 2007, 23:02
Gamertag : Hitokumi
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Petite question, le livre BIOHAZARD ARCHIVES a t-il une chance de d'être traduit en francais ? Car il est déjà sorti en Japonais, en Anglais, en Chinois et en Allemand.
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Hunk a écrit :Par contre, je ne vois pas le zombie en chemise blanche et le corbak sur le site de Play-Asia. C'est moi ou c'est mes yeux :?
C'est normal , la figurine est sensé n'etre pas dispo partout , en revanche en europe ce ne sera pas le cas.
Mikeul
Survivor
Messages : 564
Inscription : 24 janv. 2007, 19:08
Gamertag : Biobazard16
Playstation Network ID : Biobazard16
Localisation : Rouen

Kleastorm a écrit :Petite question, le livre BIOHAZARD ARCHIVES a t-il une chance de d'être traduit en francais ? Car il est déjà sorti en Japonais, en Anglais, en Chinois et en Allemand.
Sincèrement, je ne pense pas. Ca va faire un petit bout de temps qu'il est sortis si je me trompe pas... et ce genre de trucs, c'est jamais pour nous.

Il est sortis il y a longtemps en allemand?
Avatar de l’utilisateur
Kleastorm
Survivor
Messages : 283
Inscription : 10 mars 2007, 23:02
Gamertag : Hitokumi
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Si je me souviens bien, c'était tout début 2007 qu'il est sorti en Allemand. J'avais un espoir qu'il sorte en Francais mais je pense ne me faire que d'illusions...
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

Pour BH Archives, il est vrai que ce serait bien qu'il soit traduit dans la langue de Molière mais je doute qu'ils le fassent.... :rolleyes2

Et pour les nouvelles figs Neca, je dois avoir un problème mais je ne les ai jamais vus... :eek4 quelqu'un aurait t-il un lien avec des photos :?
Avatar de l’utilisateur
Kleastorm
Survivor
Messages : 283
Inscription : 10 mars 2007, 23:02
Gamertag : Hitokumi
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Tu veux parler de celles du "2nd Anniversary" ? Si c'est celles là, les voici :

Image

Image

Image
Mikeul
Survivor
Messages : 564
Inscription : 24 janv. 2007, 19:08
Gamertag : Biobazard16
Playstation Network ID : Biobazard16
Localisation : Rouen

ça fait baver quand même :bave Trop hâte qu'elles sortent
Avatar de l’utilisateur
Kleastorm
Survivor
Messages : 283
Inscription : 10 mars 2007, 23:02
Gamertag : Hitokumi
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Ben, la date prévu chez Play-Asia est Septembre 2007, donc à la rentrée.
Mikeul
Survivor
Messages : 564
Inscription : 24 janv. 2007, 19:08
Gamertag : Biobazard16
Playstation Network ID : Biobazard16
Localisation : Rouen

Oui mais le temps que mon magasin de figurines commandent les figurines, je vais devoir attendre un peu plus longtemps que vous...
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

OMG....Terrible la fig du MA-121.... :bave celle du Licker aussi. :dent
Dès qu'elles sortent, hop, dans ma vitrine... :miam
Mikeul
Survivor
Messages : 564
Inscription : 24 janv. 2007, 19:08
Gamertag : Biobazard16
Playstation Network ID : Biobazard16
Localisation : Rouen

Je suis allé dans mon magasin de figurines, et le vendeur m'a dit que c'était pour Septembre / Octobre. Il n'a pas de date précise, mais j'suis capable d'attendre pour mon Tyran. Par contre, il m'a dit qu'elles seront peut-être un peu plus cher vu qu'elles ont l'air un peu plus grande que la premiere série :mouais
Avatar de l’utilisateur
Kleastorm
Survivor
Messages : 283
Inscription : 10 mars 2007, 23:02
Gamertag : Hitokumi
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Sur le site de Play-Asia, il est possible de les avoir pour la somme de 11€, c'est carrèment moins cher ! (Click)
Mikeul
Survivor
Messages : 564
Inscription : 24 janv. 2007, 19:08
Gamertag : Biobazard16
Playstation Network ID : Biobazard16
Localisation : Rouen

Bizzard ça :??
Somaboy
New Challenger
Messages : 27
Inscription : 19 avr. 2007, 14:50
Localisation : Val d'oise

Apparement le Cerbère est pas le même avec le Crimson Head et le premier Zombie... Je vais peut-être me laisser tenter, histoire d'avoir deux toutous ^^
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12794
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Capcom Cosplay Biohazard vu au Comic CON 07 (San Diego)
Kotaku
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Verrouillé