resident evil apocalypse

Avatar de l’utilisateur
Ash
Survivor
Messages : 730
Inscription : 15 mars 2004, 13:01
Localisation : Metz (57)

Ce sont tout simplement les pseudonymes des scientifiques dans le Hive au début du film dont on ne connait pas le nom puisqu'ils connaissent un fin plutôt prématurée.
Alright, ya worm-infested, rotten-minded dead things ! Come to papa !
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2113
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Aucun Birkin ne sera présent dans RE2 le film, la reine rouge n'a rien a voire avec Sherry c'est tout simplement Paulo qui sait basé sur le design de Sherry pour faire la red queen...En passant le site de Necropolis a plusieur faute avec sa comparaison du film avec le jeu, sur le train ce n'est pas inscrit Alexi-3000 mes Alexi-5000 en plus il a écrit sur son site ça: The train to the Hive reads 'Alexi-3000' on it, a link to the character of Alexia Ashford from Code: Veronica - le Alexi inscrit sur le train est en faite la même chose qui est inscrit sur le train de RE2 sur PS1 et sa n'a rien a voire avec Alexia Ashford!
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Ash
Survivor
Messages : 730
Inscription : 15 mars 2004, 13:01
Localisation : Metz (57)

Merci pour ces précisions Patrick, je doutais de la véracité de certaines choses sur ce site, ce ne sont qu'en fait des hypothèses de fans... :SS
Alright, ya worm-infested, rotten-minded dead things ! Come to papa !
Avatar de l’utilisateur
murdock
Survivor
Messages : 334
Inscription : 17 févr. 2004, 01:59
Localisation : Amerique du Sud

Patrick a écrit :En passant le site de Necropolis a plusieur faute avec sa comparaison du film avec le jeu, sur le train ce n'est pas inscrit Alexi-3000 mes Alexi-5000 en plus il a écrit sur son site ça: The train to the Hive reads 'Alexi-3000' on it, a link to the character of Alexia Ashford from Code: Veronica - le Alexi inscrit sur le train est en faite la même chose qui est inscrit sur le train de RE2 sur PS1 et sa n'a rien a voire avec Alexia Ashford!
Sur le train à la fin de RE 2 y a même pas écrit 'Alexi-3000' mais 'Galaxie-5000' :lol
Anonymous

Je viens de pensé que la petite fille(qui est sur l'image avec Alice et Jill) pourrait etre la fille du mec qui s'en ferme dans le camion(enfin je crois que c'est un camion)dans l'entrepot au tout debut de Resident Evil 3.
Avatar de l’utilisateur
murdock
Survivor
Messages : 334
Inscription : 17 févr. 2004, 01:59
Localisation : Amerique du Sud

C'est la fille de Dario (il s'enferme dans un contenaire pas dans un camion ;) ) et elle me parait quand même assez jeune pour intérpréter son rôle (quoique avec Paulo on sait jamais :desespere )
Avatar de l’utilisateur
Ash
Survivor
Messages : 730
Inscription : 15 mars 2004, 13:01
Localisation : Metz (57)

Ce personnage s'appelle Dario, et c'est vrai que ça correspondrait au scénario de Bh3, sauf que sa fille ne serait pas morte mais là elle se zombifierait !
Alright, ya worm-infested, rotten-minded dead things ! Come to papa !
Anonymous

Pourquoi elle est censez avoir quel age dans le jeu Murdock??
Avatar de l’utilisateur
murdock
Survivor
Messages : 334
Inscription : 17 févr. 2004, 01:59
Localisation : Amerique du Sud

Zombies : On ne connait pas son âge dans le jeu mais on peu voir qu'elle est quand même d'un âge mûre (entre 20 et 30 ans je dirais).
Anonymous

Ash : Sa fille deviendrais une zombie mais elle se ferait tuer par Alice donc pour Dario elle serait mort.
Sherry Birkin

En tout cas, on risque de parler des Ashford dans RE: apocalypse, car dans le casting (donner dans un lien page 6) , on voit noter :Angie Ashford ...Faudrait que CAPCOM porte de plainte pour la représentation a chier du jeu dans un film ... :lol5
Avatar de l’utilisateur
Clyde
Survivor
Messages : 709
Inscription : 01 mars 2004, 00:39
Localisation : Grenoble

Ouais il y aurait 2 Ashford.
Allez,je parie que Angie Ashford est la mère d'Alfred d et d'Alexia...et donc la femme du Dr Ashford présent dans cette suite.
Avatar de l’utilisateur
Ash
Survivor
Messages : 730
Inscription : 15 mars 2004, 13:01
Localisation : Metz (57)

Ou alors ils ont juste un nom connu par les fans pour les apater au cinéma, parce que je vois pas ce que font les Ashford à Racoon city ;)
Alright, ya worm-infested, rotten-minded dead things ! Come to papa !
Avatar de l’utilisateur
murdock
Survivor
Messages : 334
Inscription : 17 févr. 2004, 01:59
Localisation : Amerique du Sud

Clyde a écrit :Ouais il y aurait 2 Ashford.
Allez,je parie que Angie Ashford est la mère d'Alfred d et d'Alexia...et donc la femme du Dr Ashford présent dans cette suite.
Le Dr Ashford en question est Alexander qui plus est en fauteuille roulant je crois :lol
Sériuex faudrai vraiement que Capcom réalise ce que ce type fait comme dégats à sa série mythique :desespere
Avatar de l’utilisateur
Ash
Survivor
Messages : 730
Inscription : 15 mars 2004, 13:01
Localisation : Metz (57)

A mon avis toutes les personnes qui ont bossé sur les jeux Bh doivent avoir les boules que tout leur boulot soit décrédibilisé par le travail d'incompétents...
Alright, ya worm-infested, rotten-minded dead things ! Come to papa !
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2113
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

murdock dans RE2 sur PS1 c'est inscrit Alexi-5000 sur le train(rejoue le et tu verra)! C'est sur GameCube que capcom a remplacer Alexi par Galaxie prq selon toi que le G est rouge!? :wink
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Anonymous

Je vois pas se que ça change qu'il y est ecrit:
-Galaxie ou Alexi
Sur le train de Re 2.
Avatar de l’utilisateur
Ash
Survivor
Messages : 730
Inscription : 15 mars 2004, 13:01
Localisation : Metz (57)

Ce sont les détails qui contribuent à l'ambiance du jeu , lol :lol5
Quelqu'un sait quand est ce que cette bouse arrivera au cinéma en France ??
Alright, ya worm-infested, rotten-minded dead things ! Come to papa !
Avatar de l’utilisateur
Clyde
Survivor
Messages : 709
Inscription : 01 mars 2004, 00:39
Localisation : Grenoble

Oh,probablement en été je suppose.....
Surtout,qu'ils prennent tout leur temps. :lol5
Avatar de l’utilisateur
Ash
Survivor
Messages : 730
Inscription : 15 mars 2004, 13:01
Localisation : Metz (57)

il me semble qu'il ne sort qu'en septembre-octobre aux states, donc au l'aura je suppose en fin d'année ou début 2005.
Alright, ya worm-infested, rotten-minded dead things ! Come to papa !
Sherry Birkin

Tant mieux, plus ont aura de temp pour se préparer au choc , mieux se sera.... :lol5 :lol5 .....Quand au Ashford, la mêre des jumeaux est cencé être un mere porteuse, mais dont l'identité reste inconnu, et comme elle n'est même pas mentionner comme la femme du de Alexander, ni même dans aucun des document de RECV, je pense pas que elle est une grande importance, ca doit être encore un truc pour attirer les fan, et on va se rendre compte que cette personne n'a rien a voir avec la "fière famille Ashford".....
Avatar de l’utilisateur
murdock
Survivor
Messages : 334
Inscription : 17 févr. 2004, 01:59
Localisation : Amerique du Sud

Patrick a écrit :dans RE2 sur PS1 c'est inscrit Alexi-5000 sur le train(rejoue le et tu verra)! C'est sur GameCube que capcom a remplacer Alexi par Galaxie prq selon toi que le G est rouge!? :wink
Ben j'ai rejoué et il y avait bien marqué Galaxie 5000 sur la version PS1 européenne (c'est la seule que j'ai).
Si la version US sur PS1 est celle que tu possède c'est peut-être de là que vient la différence ;)
mardios

dans resident evil le film il y a marquer alexi-5000 donc c'est une des differences avec le film, putain au resement que dans le film il n'ont pas mi galexi-5000, mais un truc que nous ne pouvont pas reprocher au film c'est de marquer alexi = alexia ( c'est pas un signe sa )
sinon je suis contre le film j'aurais preferé qu'il ne s'appele pas resident evil et qu'il change les noms la cela aurait été un bon film, mais c'est vrai il n'y a jamais de bonne adapte de jeux video il y a des disaines d'exemple, comme mario bros, mortal combat etc
je vous dit cette phrase qui est super vrai a trop attendre un truc on est dessus par le truc, jamais comme il faut, jamais suffisant
moi je dit les meilleur adapte c'est les manga qui les font stop imaginer resident evil en manga ou anime la sa pourrait dechirer
sinon je pense que le budget des film touche le film, les gars ce disent j'ai un budget de dingue pas de gros contrainte donc je peux faire ce que je veux, moi je vous le dit la seul bonne adaptation de resident evil en film c'est la sequence de debut de re( ps1 censurer et pc non censurer ) et la pub de resident evil 2

bon en direct de racoon city en pleine crise je rend l'antaine... putain film moi ce fusil on va faire des trous dans c'est monstre ... comment sa ta pas rendu l'antaine putain on prend le camion et on se barre d'ici paul anderson arrive
Sherry Birkin

Non, moi j'ai adoré Mario Bros :lol5 , par contre Mortal combat :mouais
C'est clair que les adaptation de jeu vidéos ne sont jamais reussi, et les jeu qui sont inspirer des film sont souvents mieux que le film lui-même!
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2113
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Paul Anderson est un américain et il a jouer a la version US de RE2 sur PS1 et dans la version PS1 US de RE2 c'est bien inscrit Alexi-5000 et non Galaxie-5000 donc ce qui est inscrit sur le train du film est en fait la même chose qui est inscrit sur le train de la version US de RE2 sur PS1 et sa n'a rien a voire avec Alexia Ashford!!! Seule notre version GC de RE2 est inscrit Galaxie-5000 et RE2 GC est sortie 1ans apres la sortie de RE le film.

En passant Mortal Kombat le film est sans doute l'un des meilleur film basé sur un jeu vidéo! Il utilisais la même histoire et les même persos que le jeu, c'est ça suite qui a été vraiment une mer**!
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3646
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

C'est faux. Il est bien inscrit "Galaxie 5000" et ce, dans n'importe quelle version. Ils n'ont rien modifié du tout dans les cinématiques de RE2 sur GC, et d'ailleurs je ne vois pas pour quelle raison ils l'auraient fait.
A moins bien sûr que tu puisses le prouver, image à l'appui, ce dont je doute fort.
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2113
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Va sur cet Url et recherche la vidéo Leon's Ending qui fonctionne sous Windows Media et tu verra que c'est bien inscit Alexi-5000 attention la vidéo est de tres mauvaise qualité et donc revisionne la a plusieur reprise pour le remarquer!

http://www.residentevilfan.com/multimedia.asp
Dernière modification par Patrick le 16 avr. 2004, 21:23, modifié 1 fois.
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
mardios

oui donc c'est bien marquer alexie donc sa confirme un truc, paul anderson a soit pas compris que le complexe sous raccoon city n'a aucun contacte avec le manoir, pourquoi le labo de re ne lui a pas suffit, mais j'avais bien aimer l'idee que un couple de mercenaire bien puissant pourrait defendre le manoir mais la je pense que le hic c'est l'acces a la HIVE qui est chiader, imaginer plutot que l'equipe d'umbrella arrive avant resident evil 1 le jeux sa expliquerait bien des trucs non ?
Et puis si le train s'appele alexie dans le film sa vux dire que le train serait revenu a la HIVE et que le manoir avec la foret soit rasser et devenu une route :? :?
Ce film est rater un point c'est tous je ne comprend pas pourquoi les jap n'ont pas fait le film merde
mais je pense que paul anderson a bien compris que sont premier film etait une catastrophe alors c'est peut etre pour sa que l'on a autant d'image et de cut scene :x
il y a pas sont e-mail pour faire des reclamations non
:mmh perso je l'attend quand meme, je me dit que vu que l'on est dans une ville infecter on aura plus de baston, ce qui est rare et pas tres interessant et puis perdre 4 homme avec un laser pour il sont pas rester contre la porte il y a assez d'espace pour ne pas crever
Avatar de l’utilisateur
Pulsar
Rookie
Messages : 155
Inscription : 08 avr. 2004, 22:24
Contact :

Si le Japon fait un film ou animé sur Resident Evil, je pourrais même me le payer en import tellement je suis sûr que ce sera une bombe ! :jumper
Les survivants se regroupent et...
Sherry Birkin

En tout cas ca peux être pire que le boulot d'Anderson
Verrouillé