Beaucoup d'idées intéressantes ont été proposées dans ce topic et c'est à se demander pourquoi les différentes équipes de conception des jeux précédents n'ont pas pensé à les concrétiser.
Un centre commercial aurait été un clin d'oeil formidable au film de Romero et aurait également permis de proposer une surface de jeu assez vaste.
Une aventure en nature aurait nécessité des éléments "béton" au niveau de l'intrigue pour justifier l'endroit (même si cela aurait pu, par exemple, faire le lien avec la nouvelle parue dans
Resident Evil The Book).
La gare que propose Sly aurait effectivement été bien plus intéressante que le vulgaire tunnel que présente Ø et qui conduit directement au hall du centre de formation.
![d?go?t :x](./images/smilies/beurk.gif)
Toutefois, il aurait là encore fallu justifier sa présence (le tunnel étant plus acceptable à mon avis, si l'on ne tient pas compte du reste bien sûr
![rolleyes :rolleyes](./images/smilies/rolleyes2.gif)
).
Enfin, Outbreak devrait réjouir la plupart d'entre nous puisque ce dernier proposera pas mal de lieux diversifiés tels que des quais, un motel, une forêt ou un parc (?), une station de métro, des souterrains, un nouveau laboratoire (qui n'était pas accessible dans BH 2 semble-t'il), sans parler d'une multitude de rues et d'extérieurs urbains qui devraient étoffer grandement la géographie de Raccoon City.
C'est pour quand déjà la sortie US ?
Au passage, salut Metos, content de te revoir parmi nous !
<center>
Quant à la réincarnation, cela n'a tout bonnement aucun sens, pas plus que les concepts d' « âme » ou d' « immortalité ». Les mammifères, dont l'homme fait partie, sont tout simplement un phénomène physico-chimique, un composé de carbone animé par une forme d'énergie électrique. Quand cette énergie disparaît et que le corps se désintègre, tout est fini.
Howard Phillips LOVECRAFT (1890-1937)</center>