Outbreak/ choix des persos

Saki Sakurai

Voila j'ouvre ce nouveau topic , pour savoir quel personnage vous prendriez et pourquoi ?
En effet on a un peu parlé de tout ca dans les autres topics , mais ce sujet nous permettra , de vraiment développer nos choix
Je commence tout d'abord par moi ... Au début mon choix se porter principalement vers yoko, mais en lisant les commentaires sur elle, et aprés cette petite vidéo ou je la vois fuir à quatre pattes, m'a un peu déçue :((
Alors mon choix serait sur david car il a des instruments sur lui qui peuvent lui permettre de se défendre , sans pour autant porter une arme ... :)
Avatar de l’utilisateur
Joseph Frost
Survivor
Messages : 273
Inscription : 27 nov. 2003, 20:27
Localisation : Belgique

En voilà une excellente question. :p

Alors moi ce sera certainement Mark ou Alyssa. Mark tout d'abord, parce qu'il est imposant et rubuste et puis ce genre de perso me plait. Un agent de sécurité, ca ne se laisse pas faire si facilement :evil Alyssa, tout simplement, parce que ce personnage me plait. :^^ Son style assez distingué et pas du tout approprié pourl'aventure qu'elle va vivre m'attire énomormement... il y a juste sa voix que j'aime pas trop. :^.^

Kevin, lui par contre, est sans doute celui qui m'attire le moins ... Un clone de Léon reviendrait au même. :desespere David lui ca va encore :rolleyes2 .
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Je dois avouer que je ne me suis pas du tout encore variment intéréssé aux persos!Je ne pourrais même pas leur redonner leur prénoms a partir d'images! :^^
Mais le plombier me branche bien.... :dents
Avatar de l’utilisateur
zombieater
Survivor
Messages : 466
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : Perpignan
Contact :

Moi sans hésiter: Cindy la serveuse, j'aime bien les serveuses de bar, ça me rappelle ma jeunesse, les nuits blanches, les croissants trempés dans la bière au petit matin, et le sourire des serveuses...Image
Image
Saki Sakurai

Voui will le plombier c'est david, et je suis contente qu'il te plait aussi :dents
Alyssa ?? mouais , je sais pas , elle ne m'intéresse pas ... Bon j'ai mon préféré mais je pense que je les essaierais tous sauf georges, qui m'attire , mais vraiment pas... :|
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Je trouev qu'il a l'air brave et honnete ce plombier-David sans pour autant se laisser faire, j'laime bien! :dents
Mark tout d'abord, parce qu'il est imposant et rubuste et puis ce genre de perso me plait. Un agent de sécurité, ca ne se laisse pas faire si facilement
Tu sais y'a bien un certain membre des STARS qu'a trouvé moyen de se faire bouffer par des simples clébards alors un agent de sécurité.... :dents :^^
Avatar de l’utilisateur
rain
Rookie
Messages : 100
Inscription : 11 déc. 2003, 14:42
Localisation : rouen

Je flash pas mal sur KEVIN, je ne sais pas pourquoi peut etre l'uniforme :lol5
Lt Col Mikhail

J'ai aussi une petite faiblesse pour Mark, un colosse ( que je parie avoir un coeur d'or ) avec ces tourmants ( je crois me rappeller qu'il est un veteran du Viet nam ). C'est un personnage qui a l'air assez rechercher, contrairement au autres ou rien ne ma vraiment attirés. Mais bon, jugement final avec le jeu dans ma Piessetou ! :jumper
Avatar de l’utilisateur
nouilleh
Rookie
Messages : 157
Inscription : 27 nov. 2003, 19:57
Localisation : Nancy (54)

Bien que je n'ai ni ps2, ni rien d'autres, je vote pour Yoko et l'autre là, je sais plus comment il s'appelle, le type en costard...Le chirurgien? :saint
Ca change des éternels Rambos armés jusqu'aux dents. :jumper
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Mes préférés sont David, Alyssa, Mark et Yoko cependant je jouerai comme je le disais dans l'autre topic avec un perso bien armé pour commencer et si possible facile à manier. Mark ayant une stature assez imposante je commencerai peut être avec Kevin. Je verrai ça la semaine prochaine, en temps voulu :rolleyes
Avatar de l’utilisateur
Brad Vickers
Survivor
Messages : 287
Inscription : 03 déc. 2003, 15:48
Localisation : Paris 05

Je vais vous décortiquer ma vision de tous ces persos:

Kevin a un costume du R.P.D. irresistible et il a un flingue, mais il a trop le profil du super héros beau gosse qui gagne toujours.

Jim ne branche pas et sa pièce encore moins.

Cindy me parrait bien trop fragile pour cette histoire alors des herbes elle en aura besoin.

Yoko est le genre de fille mystérieuse qui me branche bien elle nous revellera surement des secrets.

George ne m'attire pas, qui me dit qu'il bossait pas dans un labo d'Umbrella et qu'il s'est échappé.

Mark a l'air cool, le genre de mec qui peut t'aider en gardant la tete froide dans ce genre de situation. En plus il a un flingue.

Alyssa est le genre de fille sui se laisse pas faire et qui jusqu'au dernier souffle tentera de survivre, c'est une battante ca se voit et le fait qu'elle ait un passe partout c'est du tout bon.

Enfin David comme Mark a l'air cool et réglo et semble pouvoir se défendre.

Mon choix se portera donc sur les trois derniers, David, Alyssa, Mark. Pour leur description je me suis basé sur leur apparence et donc peut etre que certaines choses se vérifierons et d'autres pas.Voila.
Adam W. Blamsky

(Le dernier bio hazard commence dans un bar, comme le deuxième)

(Bruit de porte qui s'ouvre)

Messieurs-Dames bonsoir. Oh oh... quelle ambiance !

Le choix entre huit persos pour commencer, royal :saint

Yoko l'étudiante jap ? Pareil que Reb' Elle m'attirait bien au départ, mais j'ai compris ma douleur quand elle s'est retrouvée à repousser les zombies avec un balais-brosse. Heureusement, elle peut prendre une arme un peu plus efficace après. De toute façon, comme les coéquipiers ramassent les objets pour vous (et les portent), sont sac à dos est superflu.

Cindy la serveuse ? Si on a des coéquipiers, c'est pas pour passer son temps à utiliser sa heal ability sur eux. On est là pour casser du zombie avant tout !

Kevin e flic ? C'est l'autre extrême, on jouait déjà les rambos avant, autant saisir l'occasion de diriger monsieur tout le monde (nous quoi)

Mark ? Son point fort, ce sont les armes de corps à corps il parait. C'est le catcheur du coin ou quoi ?

Alyssa la journaliste ? C'est l'héritière de Jill ça... Avec son tailleur et ses quatres outils de crochetage, elle est sympa, mais est-ce qu'elle assure pour le reste ?

George le docteur ? Avec Cindy, même combat. Soigner, j'ai pas envie d'en faire mon job à plein temps.

Jim l'employé du métro. On dirait bien le pitre de service. Moins attaqué par les ennemis ils disent, bizarre comme ability (vaudou ?)

David le plombier. Lui il a l'air bien, le bricoleur de service, qui peut monter des armes et les modifier comme dans resident evil 2 :? En tout cas je l'ai vu avec un spray et un briquet pour faire un lance flame de fortune.
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Moi c'est David, sans aucun doute. Il est classe, ne parle que lorsque c'est nécessaire, peut bricoler des armes (bâton + couteau = lance !), et ses uppercuts ont l'air efficaces contre les zombies.
Avatar de l’utilisateur
zombieater
Survivor
Messages : 466
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : Perpignan
Contact :

Brad Vickers say:
Cindy me parrait bien trop fragile
Or dans "fragile" il y a "agile", donc la (fr)agile Cindy saura se faufiler prestement , habituée qu'elle est à eviter les mains baladeuses des clients, sans être mordue et donc n'aura pas tant besoin que ça de soins! :lol
Image
Avatar de l’utilisateur
Brad Vickers
Survivor
Messages : 287
Inscription : 03 déc. 2003, 15:48
Localisation : Paris 05

Zombiater,
elle m'a pas trop convaincu la cindy je sais que t'aime bien les serveuses mais j'y peux rien c'est comme ca.
Avatar de l’utilisateur
Rick Hunter
Survivor
Messages : 790
Inscription : 30 nov. 2003, 22:05
Localisation : Nyon (Suisse)
Contact :

Je vais commencer avec Yoko (elle me fait penser à une copine jap - même nom lol), ça sera un peu dur je pense, puisque le but sera plus de fuir que de combattre...

Ensuite je me rabattrai sur le flic pour castagner un peu et voir ce que le jeu a dans le ventre. Mais bon, je pense de toutes façons utiliser tous les persos, cela va de soi.
Dernière modification par Rick Hunter le 13 déc. 2003, 18:53, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
zombieater
Survivor
Messages : 466
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : Perpignan
Contact :

En effet celà tombe sous le sens, Rick Hunter, de même que ce topic devrait en fait s'intituler "quel perso d'Outbreak choisirez-vous en premier"
Image
Saki Sakurai

Zombieater, je n'allais pas faire un nom de topic avec 3 000 mots dedans :mouais

Dans outbreak mon but, sera de défendre mes amis en cas de besoin et non pas de fuir, à moins que ce soit la derniere chose à faire :((
spot
Rookie
Messages : 225
Inscription : 27 nov. 2003, 19:14
Localisation : colombes (92)
Contact :

Je me suis lamentablement planté dans l'autre topic… :^^ En fait c'est avec Cindy la serveuse que je jouerai au début. Je trouve ses esquives très pratiques !
Avatar de l’utilisateur
Joseph Frost
Survivor
Messages : 273
Inscription : 27 nov. 2003, 20:27
Localisation : Belgique

rebecca chambers a écrit :et non pas de fuir, à moins que ce soit la derniere chose à faire :((
Fuir ? En voilà une drole d'idée, je jouerai sans doute la coopération à 300% :p (sauf en cas d'attaque massive de cerbères :^^ ... mais, au fait, y a t'il des cerbères dans outbreak ? :? )

Sinon, celà va de soi que je me ferai tout les perso aussi, histoire de tout savoir sur eux. :saint
Avatar de l’utilisateur
Brad Vickers
Survivor
Messages : 287
Inscription : 03 déc. 2003, 15:48
Localisation : Paris 05

Biensûr, qui pourrait zapper un perso.
Joseph, c'est bizare mais tu en reviens toujours aux cerbères, ils te collent à la peau. :lol5
Invité

Dans le panneau des scoring sur le site officiel, j'ai vu que quelqu'un avait terminé le jeu avec le Fireman... C'est un perso caché, le pompier?
ICI!
Avatar de l’utilisateur
cerberus
Survivor
Messages : 821
Inscription : 27 nov. 2003, 18:44
Localisation : Au bout de mon m?got dans le 987

apparemment une fois le jeu terminé (il me semble que je l'ai lu sur le forum) tu peux prendre d'autre personnages dont les UBCS, moi je commencerai avec Kevin histoire de botter deux-trois ventres, et de tirer à profusion.

Vive ma logique celui qui a le plus gros flingue gagne .... :jumper


Je les essaierai tous :jumper
Image
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Joseph, oui, cerberus il y a :evil
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Saki Sakurai

Jo c'est pour ça que je dis à moins que ce soit la derniere chose à faire :mmh
Je les essaierais tous aussi et comme je l'ai dit plus haut, sauf georges :x
Jo soit content y'aura mes monstres préférés les " cerbères " :lol5
Oups c'est vrai tu aimes pas ces tites bêtes la :lol :dents
darkbubu
Rookie
Messages : 90
Inscription : 27 nov. 2003, 23:10
Localisation : lyon

pour ma premiere partie je prendrai l'agent de securité, mark je crois ;)
un compromis entre rambo et un type normal ;)

ensuite j'essaierai yoko...avec elle ça sera apparament plus clock tower 3 qu'autre chose :lol

je devrai l'avoir dans 3 ou 4 jour...j'ai hate :jumper
Adam W. Blamsky

Yoko peut quand même utiliser des armes comme tout le monde (elle les manie plus lentement on dirait). Elle est surtout handicapée pour les épreuves de force pure (pousser).

Darkbubu, tu n'auras pas besoin de prendre Yoko pour que ce soit "apparament plus clock tower 3 qu'autre chose" :^^
darkbubu
Rookie
Messages : 90
Inscription : 27 nov. 2003, 23:10
Localisation : lyon

interessant...si meme armé d'un flingue on est plus a l'abri :eek :jumper
ça promet de longue heure d'angoisse...préparé les pantalons de rechange :p :??
Invité

Est ce qu'il y a possibilité d'avoir la "roulette"? C'est à dire en gros un random... ça doit mettre plus de piquant ce genre de truc.
Avatar de l’utilisateur
Joseph Frost
Survivor
Messages : 273
Inscription : 27 nov. 2003, 20:27
Localisation : Belgique

Hunk a écrit :Joseph, oui, cerberus il y a :evil
Malédiction!! :'(
Reb' a écrit :Je les essaierais tous aussi et comme je l'ai dit plus haut, sauf georges
Mais quelle mauvaise foi ! :lol

Sylvain > Au sinon tu ferme les yeux, tu fais défiler et tu valides. :^^

Je pense que chaque perso à ses faiblesses et ses points fort. (C'est très con ce que je viens de dire, tellement c'est logique en fait... :?? ). Maintenant chaqu'un aura ses préférences... soit se la jouer stratégique et en douceur avec un perso "faible" ou alors à la rambo avec un perso "fort". :p
Dernière modification par Joseph Frost le 14 déc. 2003, 21:34, modifié 1 fois.
Répondre