Biohazard Outbreak File #2 Discussion

Giovz
Rookie
Messages : 59
Inscription : 03 sept. 2005, 08:44
Localisation : Belgique

Surtout que les joueurs francophones de JV.com n'ont rien de " très bon " comme tu le penses...
Avatar de l’utilisateur
Gabe Logan
New Challenger
Messages : 16
Inscription : 12 sept. 2005, 21:08
Localisation : Strasbourg

j ai parle de JV.com uniquement pour que l on compare l avis du testeur (ce con de Logan), et des joueurs qui defendent outbreak 2. Maintenant sur leur valeur on line c est pas vraiment mon probleme. Bien que je reconnaisse des noms dans les forum de JV.C . Regarde mon texte precedent. J ai jamais dis que les joueurs de JV.C sont tres bon, voir bon tout cour. Je repette j ai pris JV.C comme exemple, car ce n est pas une reference comme tout le monde le sais

Encore desole pour les nombreuses fautes mais sous le coup de la colere j ecris comme je pense et sans regarde mes nombreuses fautes donc voila.
ttp://images.google.fr/images?q=tbn:Hdr2xEYrEdoJ:f.screensavers.com/migration/wp/gi_sf_os_215.gif
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6054
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

brain deimos, j'ai déjà dit que les récits de parties online se font dans le topic online dans le forum aide de jeux et pas ici, j'aimerais bien que ce soit respecté, merci.

Gabe Logan je comprends pas trop ton intervention, j'ai lu les réactions au test du type sur jeuxvideo.com et quel rapport avec l'attitude des joueurs français sur le online ?
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Survivor
Messages : 308
Inscription : 16 août 2005, 18:09
Playstation Network ID : sylvkidd
Localisation : Lille (59)

Gabe Logan a écrit : C est vrai quoi, on ecrit pour communiquer et personne repond et continue a se parler entre eux, 36-15 ta vie genre "t es partis ou en vacances?"
Ce me rappel quelqu'un ça... :lol5
Avatar de l’utilisateur
Gabe Logan
New Challenger
Messages : 16
Inscription : 12 sept. 2005, 21:08
Localisation : Strasbourg

Bonsoir. en fait j ai du mal m exprimer car il n y a pas de rapport entre ce que j ai dis sur JV.C et le comportement des joueurs on line en general. Je parlais de la sous notation qu a eu ce jeux de la part des testeurs de JV.C et de la reaction des joueurs lorsqu ils ont vu la sous note.

Ensuite j ai parle du comportement des joueurs Fr en on line et que j avais vu le pseudo de certains joueurs dans les forums JV.C.


Bon c est vrai je n ai pas fais de paragraphes et que j ai passe un sale week end (ca arrive). Donc j espere m etre mieu fait comprendre.

EDIT de Nos> Stp, pense à apostrophes, c'est super plus agréable à lire :))
ttp://images.google.fr/images?q=tbn:Hdr2xEYrEdoJ:f.screensavers.com/migration/wp/gi_sf_os_215.gif
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6054
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Bah, la réaction des joueurs, un tout petit peu a été d'accord, et d'autres ont été complètement contre, donc je ne vois pas ce qu'il y a de choquant là dedans ? Une fois de plus j'ai du mal à te suivre...

Sinon j'ai retrouvé le truc d'hébergement de photos de Sir Million Knives, qui contient entre autres un paquet de screenshots des NPC non utilisés dans File 2 que l'on peut débloquer grâce à des codes AR : http://photobucket.com/albums/v256/USS1Hunk/

On peut voir aussi des images rigolotes, comme Kevin équipant une herbe verte etc...

J'ai essayé de débloquer les NPC, j'ai utilisé un code que je donnais dans l'une des pages précédentes de ce topic, j'ai lancé File 1 et ça a marché, après j'ai fait le Data Convert vers File 2 et c'était bon. Seulement, contrairement à la gigantesque liste de Sir Million Knives je n'ai pas beaucoup de NPCs, j'ai Hunk et Hunk:B, Mac, quelques autres, mais aucun NPC supplémentaire pour Jim, Alyssa, Yoko, Cindy, je trouve ça bizarre, j'ai comme l'impression que je n'ai pas tous les NPCs de débloqués :??

Hormis ça j'ai utilisé le character modifier pour jouer avec Lucy. J'ai choisi Alyssa en démarrant le scénario, et hop, je me suis retrouvée avec Lucy en Alyssa-type.

Seulement, les points négatifs :

- Lucy a un power attack de zéro, c'est à dire qu'il est impossible de tuer un ennemi avec elle, c'est assez emmerdant quand même ;
- Elle court à 1 à l'heure, c'est épouvantable
- Elle est considérée comme un character-type, elle n'a donc pas la voix du personnage ni son objet perso (elle n'a rien du tout).

Après je l'ai mise en George, pareil. Bref, c'est mimi, mais les défauts cités ci-dessus sont vraiment lourds, ça la rend injouable, snif.
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Survivor
Messages : 308
Inscription : 16 août 2005, 18:09
Playstation Network ID : sylvkidd
Localisation : Lille (59)

D'un côté le power attaque de zero ainsi que la vitesse, c'est réaliste. Donc seul les niveaux outbreak voir flashback sont "finissables" avec elle, si je comprend bien. Sachant que ces npcs ne sont jouable qu'en offline. Challenge interessant non? :wink
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6054
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Bah, non, y'a rien qui soit finissable avec elle, sauf si je prends des super NPC... Power attack de zéro, ça veut dire que si je piétine un ennemi, il meurt jamais, si je lui tire dessus, il meure jamais etc, que ce soit avec n'importe quelle arme je cause des dommages zéro, donc c'est plus que compromis là... Avec une vitesse de course pareille en plus, c'est perdu d'avance :lol

J'ai demandé de l'aide pour mon code AR parce que c'est vraiment bizarre qu'il me manque autant de NPC. J'attends...
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

Mmmmh quel scenarios sont finissables avec un power attack de zero? je dirai :
-Outbreak,
- BFP,
- peut être Hive,
- EOTR

WT à mon avis les deux cassettes c'est trop juste donc non
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Survivor
Messages : 308
Inscription : 16 août 2005, 18:09
Playstation Network ID : sylvkidd
Localisation : Lille (59)

BFP, c'est obligé de tuer le boss non?
Anonymous

Bah le test de Jv.com est tout simplement inadmissible ! Comment un jeu aussi extrordinaire a pu avoir qu'un 10 ?! Et a cause du testeur mon frere veut plus que je l'achète :'7
Nosferatu
Extreme Survivor
Messages : 1227
Inscription : 28 nov. 2003, 18:23
Localisation : Dijon(21)

Arf, c'est ennuyeux ça, j'ai aussi connu ça il y a quelques années à cause du stupide logo déconseillé au moins de 16 ans :////
Emène donc ton frère tester le jeu dans un magasin type micromania, et on verra si il change d'avis :evil
Et puis zut, tu t'en fiches de l'avis de ton frère c'est pour toi pas pour lui :eek4
Image
Avatar de l’utilisateur
ma_39
Rookie
Messages : 87
Inscription : 04 juin 2005, 13:07
Localisation : rouen

Désolé pour mon ignorance, mais l'AR, c'est un cd/dvd, une cartouche....?
On s'en sert de quelle façon pour débloquer les npc file3 :??
Avatar de l’utilisateur
Leo no Aiolia
Extreme Survivor
Messages : 1029
Inscription : 31 juil. 2004, 23:18
Localisation : Hautes-Alpes

sylvain a écrit :BFP, c'est obligé de tuer le boss non?
Oui mais tu peux le tuer en n'utilisant que la locomotive ^^ Le truc chiant évidemment c'est d'arriver à le maintenir en face le temps que ça charge :^^
-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'? dire oui.
-Attends voir, t'es s?r que c'est ce qu'y faut dire ?
-Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton-tige!
Giovz
Rookie
Messages : 59
Inscription : 03 sept. 2005, 08:44
Localisation : Belgique

Ca n'a sans doute aucun rapport avec ta question Neya, mais je me demande si ces même AR permettent l'utilisation de cheats très efficaces. Un certain Troy24 sur la version PAL réalise de joli scores dans les rankings, mais il ne se fait pas attaquer par les ennemis, warp comme un fou et se téleporte de Power Room à Pump Room... Je doute de la capacité des AR à ce sujet...
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Survivor
Messages : 308
Inscription : 16 août 2005, 18:09
Playstation Network ID : sylvkidd
Localisation : Lille (59)

Ah merci leo, c'est vrai. Il faut dire que je n'ai pas beaucoup joué à file #1. :^^

Giovz> Il utilise un code pour le speed hack je pense.
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6054
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

ritalman a écrit :Mmmmh quel scenarios sont finissables avec un power attack de zero?
Je suis relativement d'accord avec les scénarios que tu as cités, avec l'aide de NPCs pour certains ça peut être jouable. Cependant, avec la lenteur de Lucy, c'est loin d'être idéal pour esquiver, en plus elle a une résistance très très faible.

Giovz, jamais entendu parler d'un truc pareil, impressionnant (dans le mauvais sens du terme) en tout cas.

Neya, un AR ça se présente sous la forme d'un CD ou DVD peu importe, et parfois une Memory Card. Moi j'ai utilisé le Gameshark V4 (qui est super d'ailleurs, on peut utiliser le clavier ce qui fait gagner un temps énorme, pas de codes propriétaires, le bonheur) pour les codes des NPCs.

En ce qui concerne la triche, c'est vraiment triste, quand on voyait sur les rankings (sur le site de Capcom US) DT terminé en 2 minutes, ce genre de choses. C'était déjà le cas sur File 1 :SS
Avatar de l’utilisateur
ma_39
Rookie
Messages : 87
Inscription : 04 juin 2005, 13:07
Localisation : rouen

Oki. Je me suis procuré l'AR MAX. Mais je n'ai pas le mastercode pal :/
edit: je viens de voir sur TLE que c'est particulier pour l'armax :S
Je vais me procurer gameshark alors; les codes, c'est bien ceux de la page 15?
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6054
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Neya, attention, les codes que je donne précédemment dans ce topic sont ceux de la version NTSC/NA, pas ceux de la version PAL.

J'ai trouvé des codes pour la version PAL ici.

Les codes de File 1 PAL sont ici et il y a le code à utiliser pour débloquer tous les NPCs (ceux de File 2 et les NPCs "inutilisés"), c'est un code AR Max justement :

Unlock File 1, File 2, and unused File NPC's
A8KQ-GYZZ-Y212V
CCB6-380U-CK07Z
WAEU-G71Z-KZDHX
MAEJ-9Z5Y-YVH2K
T3PN-89DP-HUPNG
7WTK-WM43-17M7W
Please backup your save before using this code.

Le reste des codes c'est de l'hexadécimal, donc Gameshark, Action Replay (AR2V2) mais pas AR Max.
Anonymous

Nosferatu a écrit :Arf, c'est ennuyeux ça, j'ai aussi connu ça il y a quelques années à cause du stupide logo déconseillé au moins de 16 ans :////
Emène donc ton frère tester le jeu dans un magasin type micromania, et on verra si il change d'avis :evil
Et puis zut, tu t'en fiches de l'avis de ton frère c'est pour toi pas pour lui :eek4
Ouais , vais essayer




EDIT DE NOS> Ne surtout pas citer le message en entier, dans ce cas là, indique juste le nom de la personne à laquelle tu réponds :)) .
Avatar de l’utilisateur
ma_39
Rookie
Messages : 87
Inscription : 04 juin 2005, 13:07
Localisation : rouen

Merci Ada.
edit: hé hé, ça marche :lol5
Par contre, au data convert, on perd pas mal de persos :/
Enfin j'ai mon hunk, quelques nouvelles têtes, et même des meufs xD (ginger, kathy, amelia, laura, kate.....).
Si ça pouvait passer online....
Giovz
Rookie
Messages : 59
Inscription : 03 sept. 2005, 08:44
Localisation : Belgique

Update : Troy est maintenant en compagnie de son gang de " cheaters " avec comme lieuteant un certain " WeaponsChippo " , warp, inf. health et télétransportation ( celui-ci restant à confirmer ) à gogo...
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Survivor
Messages : 308
Inscription : 16 août 2005, 18:09
Playstation Network ID : sylvkidd
Localisation : Lille (59)

Un gang lol, bah reste plus qu'a les accompagner jusqu'à Show Boarding House dans un WT... :evil
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6054
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Bah si ils ont un code d'infinite health, malheureusement y'a pas grand chose à faire, tu pourras foutre le type dans les pattes de la lionne de Show Animals Boarding House tant que tu veux, il crèvera jamais...
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Survivor
Messages : 308
Inscription : 16 août 2005, 18:09
Playstation Network ID : sylvkidd
Localisation : Lille (59)

Faudrait tester. Le seul moyen de bien connaitre les cheats et leurs vulnérabilités serait de les utiliser pour voir. Quelqu'un en a déjà utilisés en online ici?
Avatar de l’utilisateur
ma_39
Rookie
Messages : 87
Inscription : 04 juin 2005, 13:07
Localisation : rouen

Le meilleur moyen de mettre un cheater dans la merde, c'est d'être dans la même pièce que lui =)
On en a tricard 2 hier avec Gabe dans un ub_vh: je monte avec ma rita pour crocheter la porte....ouverte; je fonce break room....ouverte, casier ouvert o_O
On descend pump room, on retrouve dustin (ss4jadam) avec uniquement des bastos de 9mm...... un zombie rentre pendant que Gabe pose le vinyl, et ça arrose dans le vent :lol5
Même frayeur pour lui quand on attendait dans le trom et qu'il devait aller chercher la 2ème emblème, il est revenu en jaune et sans :P
Bref, on les a laissé tous les deux s'occuper du gigabyte, ils l'ont retourné en 2 sec...
J'en deduis que leurs cheats (ammos et health infinis) ne fonctionnent que lorsque qu'il n'y a que des cheaters dans la pièce. S'il y a un clean, c'est mort pour eux :moquerie
La grosse déception vient du fait que leurs cheats fonctionnent online, alors que les NPC cachés non :/
Avatar de l’utilisateur
Snake_Fisher
Rookie
Messages : 82
Inscription : 05 août 2004, 20:21
Localisation : France

Il y a déja des tricheurs?
lambda

sympas, je ne connaissais pas ce Cheat, je ne connaissais que ce qui sont fournie par codejunkies et un autre site, mais tout deux n'allait pas dans le fond des choses, ce que l'on peut inventé comme bidouille, n'empèche, comme le fait d'explorer plus une démo, (re2,re4 et je pense qu'il y en a d'autre)

blague à part, qui a réussit l'exploit ? et si oui avec quel statistique, je suis curieux de savoir ?

pour JV.com, ils n'ont pas tout a fait tort, certain niveau, ne sert pas à grand chose et c'en est déplaisant, je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais je pense que le niveau Outbreak est ce qu'il y a de mieux comme niveau, dans mon esprit, ces niveaux devraient être tous à son niveau. C'est à une survie, au cauchemar de racoon...
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Survivor
Messages : 308
Inscription : 16 août 2005, 18:09
Playstation Network ID : sylvkidd
Localisation : Lille (59)

Au sujet du niveau Outbreak, je suis d'accord avec toi. On reste jamais trop longtemps dans le même lieu on ne fait qu'avancé. C'est pourquoi j'aime aussi EOTR avec la fin de l'hélico. A part au debut dans le labo, on ne fait qu'avancer. J'aime beaucoup l'aspect "fuite" de ces niveaux.
G?dric Fox

En ce qui me concerne, c'est l'aspect "type banal" plongé dans le cauchemar que j'aime dans Outbreak, et c'est pourquoi je préfere toujours les scénarios où les ennemis sont plus communs (zombies, corbeaux voir animaux).

Voir un type lambda prendre un bazooka pour shooter un tyrant ou un nyx cela me semble plus l'esprit des S.T.A.R.S qu'Outbreak.

Maintenant l'aspect fuite et aussi important mais j'avoue avoir un gros faible pour DT ou on retrouve ce maudit commisariat et la musique d'ambiance :love :love .

J'aime bien the Hive avec cette aspect "..mais il est imbutable, maman.. !!" sauf le combat contre la grosse sangsue :x .

Dommage que je n'ai pas retrouvé cette esprit dans FB, rien à faire je n'accroche pas à ce jason... euh axeman. Trop loin de l'esprit de raccoon : c'est plus la ville ou les égouts, c'est le jour (alors raccoon city a explosé ?) c'est autre chose (c'est bien mais c'est pas du outbreak.
Répondre