Croyer-vous à un Outbreak #3 ?

Traz

Ada a écrit :Il surpasse le premier sur un tas de points.
Le 2 surpassé le premier?! :eek :x Tu es tombée sur la tête?! :tete-mur

Peut-être en qualité graphiques(si ce n'est que un chouia!)mais le reste du jeu est plus que moyen, c'est une suite sans plus d'intérêt que cela! ://

Quand on voit le niveau du zoo, je ne vois pas ce qu'on peut y trouver d'intéréssant :S (après c'est chacun ses gouts! :clap ), RE/BH c'est avant tout des zombies(même si maintenant c'est plus trop le cas mais bon.....) :argh alors,désolé, mais voir des éléphants, des hyènes, et j'en passe, n'ait pas mais alors pas du tout dans l'espirt de la saga! :desespere
Nosferatu
Extreme Survivor
Messages : 1227
Inscription : 28 nov. 2003, 18:23
Localisation : Dijon(21)

Où est ce que tu as trouvé file 2 US ?
Image
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Edward, je trouve que tu esquives bien les questions qu'on t'a posées quand même :rolleyes
Traz

Désolé mais pourrais-tu répéter la question :?

Je ne vois pas du tout de quel question tu veus parler? :darkness :saint
Avatar de l’utilisateur
Ash
Survivor
Messages : 730
Inscription : 15 mars 2004, 13:01
Localisation : Metz (57)

la question est simple : tu as dit avoir joué à File 2 en Us, alors qu'il n'est pas sorti, comment as-tu fait ? :lol5
Traz

Moi j'ai dit ça?! :tete-mur

Oula pas possible mais si tel est le cas je m'en escuse je n'ai joué qu'a la version Jap puisque la version US sort le 15 avril 2005! :rolleyes2

Pardonner mon erreur! :((((
Anonymous

William Birkin a écrit :on serait obligé de maintenir ses coéquipiers en vie, on devrait donc etre plus attentif (...)
Bien sur les TK seraient a la joie :lol
C'est sûr que ça nous débarrasserai des TK mais en même temps il faudrai toujours choisir soigneusement son équipe , ou même devoir attendre que de bon membres se connectent parceque si tu tombe avec un ptit nouveau ça devient mission impossible , de plus pour ces mêmes ptits nouveaux , plus personne ne voudrai se mettre avec eux dans ce genre de mission :/ .
Traz

Mouais mais dis toi aussi que si personne ne joue avec ces p'tits nouveaux, ils n'apprendront jamais comment jouer en équipe!

Sinon reste qu'ils s'entrainent dans le mode solo.(d'ailleurs le mode solo est fait pour ça mais bon.) :saint
Anonymous

Edward: C'est ce que je voulais dire .

Sinon , tu avouera que même si le mode solo peut servir d'entrainement , ça serai quand même rageant pour quelqu'un qui a acheté tout ce qu'il faut pour avoir le mode online de devoir se cantonner au offline parcequ'il n'est pas un trés bon joueur .
Traz

Tout à fait d'accord avec toi!

Mais dans ces cas là le joueur débutant devrait plutôt penser à se diriger vers des niveau simple comme le bar dans le premier! :saint
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

Il y a beaucoup de façon de faire pour un nouveau.
Déjà, se cantonner aux rooms Easy et Normal. Puis, créer une room Easy Normal demandant l'aide d'un pro pour un tutorial game.

Perso, je fais pas mal de tutorials games aussi et c'est souvent aussi interessant que de jouer en VH avec des pros.

Par contre, la chose à ne pas faire c'est de rejoindre une partie en Hard/Very Hard...

Il faut connaître ses limites et monter les échellons sans trop brûler les étapes.
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Il faut savoir de quelle humeur on est quand on joue. Si on est super motivé pour faire une partie béton, on se donne rendez-vous avec ses potes pour faire un scénario en Very Very Very Very Hard avec des combis et des plans de la mort qui tue.

Si on y va cool et qu'on a envie de se traîner tranquillement, on joue avec des noobs, c'est toujours sympa. Si on mène le noob à terme, on en ressort avec une satisfaction personnelle, c'est toujours agréable.

Je n'ai pas beaucoup joué avec des noobs en ce qui me concerne, je préfère jouer avec des gens que je connais. J'avais quand même fait quelques rencontres dans les rooms, mais pour moi rien ne remplace des parties avec Will, Sir Million Knives, Ritalman, UCA... Des gens que je connais, quoi. On peut élaborer des plans comme on veut, on est sûrs de se comprendre.
Traz

Mouais enfin là t'y vas un peu fort! :lol5 ;)

Je ne pense pas que l'on réfléchisse à tous ces facteurs avant de jouer! :rolleyes2
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Jouer avec des abrutis peut rendre une partie immonde, et jouer avec des gens sympas et vraiments coopératifs peut ammener a de superbes parties, ca compte vraiment.
Traz

Mouais c'est exact je connais!

Dans ces cas là, mieux vaut ce la jouer solo, même si le theme est le multijoueurs(!!!!!)
Avatar de l’utilisateur
FanEvil
Rookie
Messages : 189
Inscription : 23 mars 2005, 23:54
Localisation : Le Havre

C'est vrai que la coopération est presque le slogan de ces jeux. Je n'ai joué qu'au premier Outbreak et avec la version pal :'(( , j'attend donc avec impatience le 2eme avec cette fois le mode online :jumper

Quand au N°3 j'aimerais (comme dit precedement) un centre commercial ou pourquoi pas un parc d'attractions ou alors un quartier résidentiel avec plein de petites maisons à visiter.
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

J'ai pensé à plusieurs trucs dernièrement, par rapport à File 3.

En général, les scénarios en extérieur sont trop sous-exploités, je trouve. Par exemple, dans Outbreak et dans End of the Road, on a droit à des extérieurs, mais c'est trop linéaire, c'est dommage.

Je voudrais revenir aussi sur le vide qu'il y a par rapport aux cinématiques, aux dialogues, et tout ça.

Première chose, j'aimerais que des choix sous soient offerts à l'écran comme dans Bio 3, lorsqu'on arrive à certains endroits. Exemple :

- Escalader le mur
- S'enfuir par un conduit
- Essayer de faire démarrer un véhicule (disponible uniquement avec David ou Alyssa, par exemple)

Et que ce choix fait par le premier personnage qui arrive à l'endroit donné donne lieu à une cinématique dans lequel il dit aux autres "je vous propose de passer par là", et que les autres aient le choix d'accepter ou de refuser.

Comme le sniper dans End of the Road, des membres d'UBCS ou autres essaieraient de tuer les persos d'Outbreak, parce qu'ils auraient reçu l'ordre par exemple, d'écourter l'existence de personnes probablement infectées pour les empêcher de sortir de la ville.
Les persos devraient donc élaborer des plans pour se débarrasser de leurs assaillants en même temps qu'ils devraient se battre contre les monstres. Ca ajouterait un challenge supplémentaire.

Dernière chose, j'ai pensé à un scénario spécial sous forme de mission, dans lequel les persos jouables ne seraient pas les 8 de base mais un commando, des UBCS, ou je ne sais quoi, chargés de réaliser une mission spécifique. Ca changerait un peu.
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

Un ramassis de bonnes idées Ada. J'aime :-)
Traz

FanEvil a écrit :Quand au N°3 j'aimerais (comme dit precedement) un centre commercial
Tu penses au film Zombie quand tu dit ça? ;)

En attendant c'est une super idée! :clap
Avatar de l’utilisateur
FanEvil
Rookie
Messages : 189
Inscription : 23 mars 2005, 23:54
Localisation : Le Havre

Oui ce serait plus ou moin un pompage du film. Mais j'magine très bien la scene du mannequin dans le rayon vêtements.

De nouveaux personnâges seraient aussi le bienvenu.
Avatar de l’utilisateur
Guilty boy
Survivor
Messages : 998
Inscription : 16 mars 2005, 14:59
Localisation : 78

Je crois en un Capcom tout puissaaaaaant...
Créateur de resident evil, outbreak et de tout le re-steuuu...
:saint

Je veux un Outbreak 3 jouable en france, avec un environement en 3D temps réel, de nouveau personnages, des monstres encore plus effrayants et sanguinaires et des tas de nouveaux environements à visiter... un MMO-survival ? :'((
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Eida a écrit :Kobayashi (je crois que c'est lui) avait annoncé dans une news datant d'il y a quelques mois que l'on pouvait s'attendre à un File 3.
Ada, si tu passe par la, en mars tu parlais d'une news vieille de plusieurs mois, donc on sait déja que ca se passe avant :dent
Noel peu-etre? :p
*l'enquete de cet interview a trouver n'est pas encore finie*
Nosferatu
Extreme Survivor
Messages : 1227
Inscription : 28 nov. 2003, 18:23
Localisation : Dijon(21)

Alors ça correspondrait avec le crash de noel, qui aurait éffacé cette news Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Le probléme c'est qu'il n'y a pas de trace sur les autre sites de Re ou de jeu video...y compris au japon.

Si Kobayashi l'a bien dit la nouvelle n'aura marqué personne :'((
Avatar de l’utilisateur
Harghost
New Challenger
Messages : 33
Inscription : 02 juin 2005, 00:53
Localisation : Nantes

Perso, je pense a un file 3 en 3DTR avec un gameplay identique a celui de Bio4, tout en gardant bien sur les élément des Outbreak, la coopération entre persos et leur différentes compétences, mais la chose la plus importante : l'ambiance : explication :

-pas un gros panel d'arme customisables comme dans bio4, et toujours des objets pouvant servir pour se défendre (balais, tuyau...)
-des dialogues sans humours (un éléments qui éloigne Bio4 de l'esprit de la série)

Après, une idée pour ce nouvel opus au niveau scénario

Comme Ada, je pense q'un scénar ou l'on incarne un membre de l'UCBS devant effectuer une mission serait le bienvenue.
Seulement la mission ne se passe pas comme prévu, et notre héro vas devoir, avec les survivants de son équipe, cooperer avec un groupe de civil qui tente d'echapper aux zombies et autres monstres.

En multi, j'imagine le résultat, ça pourrait être très sympa.
BIO4 : 1,23 millions d'exemplaire vendu dans le monde, dont 360 000 en Europe.Pas mal pas mal.
Big_Noze

Moi j'espere qu'il garderont tout les vieux perso(sauf Jim qui me tape sur les nerf) et qu'il rajoute de nouveau skill spéciaux jai aucun idée de se quil pourais rajouter mais il on des gars qui font juste penser o innovation!! J'aimerai bien le fps de bio4 se serait plus facile(pardon pour ceux qui aime pas sa) Alors que le 3e sort au plus vite !!! :devil
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Franchement, vu le taf qu'ils avaient déjà effectué et qui n'a pas été utilisé dans File 1 et 2, et vu le temps que va mettre Bio 5 à sortir, je pense bien qu'ils pourraient nous faire un Outbreak 3, genre "pour nous faire patienter". Moi je le vois pas du tout dans cette optique, mais dans la leur, ce serait sûrement ça...

Par contre, je pencherais plus pour un File 3 sur PS3, enfin sur une console dernière génération. Je préférerais, aussi :^^
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Pas sûr , il y a encore des projets pour la ps2.

Mais depuis file#2 je pense que ca fait trop longtemps qu'on a pas eu
de nouvelle , vu que les japs aiment bien s'y prendre en avance on aurait du au moins avoir une annonce officielle.

J'étais le prmeier à esperer un file#3 mais maintenant je crois que c'est mort.
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

Tant que la franchise des Biohazard Outbreak marche , il va il y en avoir d'autres , a coup sur.... :/
Anonymous

A mon avis, c'est trop tard pour un outbreak file 3, du moins sur ps2, après sur ps3 pourquoi pas?
Répondre