Croyer-vous à un Outbreak #3 ?

Anonymous

le titre du sujet du tout...... :lol

Espérer-vous un éventuelle Resident Evil Outbreak File 3 ?

si oui vos suggestions pour les personnages, (gardera t-il nos 8 protagonistes de file 1 et 2 ?), les sénarios ( j'ai déjà ma petite idée la dessus :evil )
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6054
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Kobayashi (je crois que c'est lui) avait annoncé dans une news datant d'il y a quelques mois que l'on pouvait s'attendre à un File 3.

Si on se fie à ce qu'il a dit, le jeu devrait être en préparation et on ne devrait pas trop tarder à en avoir des nouvelles - peut-être d'ici quelques mois.

Moi j'adore le principe des Outbreak, mais ce que j'aimerais qu'ils nous fassent pour le 3, c'est un truc scénarisé. Parce que le gros point faible de ce jeu, c'est que c'est hyper creux au niveau scénaristique, et puis les blabla existentiels des persos à la fin de chaque niveau finissent par me fatiguer un peu.
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Bien entendu , et j'en suis ravie d'ailleurs , de savoir que la serie va continuer avec cette apparence traditionnel :p

Par contre il faudrait que cet opus se démarque un peu, je ne veux pas un épisode complémentaire de la serie Outbreak comme l'a été file*2 , mais un vrai scénario cette fois qui soit indépendant.

Et si possible un systeme online plus aboutit. :miam
Avatar de l’utilisateur
Leo no Aiolia
Extreme Survivor
Messages : 1029
Inscription : 31 juil. 2004, 23:18
Localisation : Hautes-Alpes

Ben personnellement oui, j'aimerais bien un File 3 ^^

Avec si possible de nouveaux personnages ( resservir les 8 qu'on connait ce serait un peu lassant ) et des lieux inédits dans la série genre une école ou un centre commercial ( comme dans Dawn of the Dead ) :p
J'aimerais aussi que parmi les personnages jouables il y ait un enfant, et aussi qu'il y en ait parmi les rangs zombiesques! :dent

Sinon le truc qui serait bien, ce serait que les documents soient améliorés, je ne sais pas ce qu'il en est pour File 2 ( étant donné que Capcom est pas poussé d'un grand vent pour le sortir chez nous :rolleyes2 ) mais dans File 1 les documents sont inutiles et ne font absolument pas avancer le shmilblick ://

Et puis quoi d'autre... Ha oui, que Capcom ne mette pas des siècles à le sortir en Europe, pour changer ( OK j'en demande trop là :lol5 )
-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'? dire oui.
-Attends voir, t'es s?r que c'est ce qu'y faut dire ?
-Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton-tige!
Avatar de l’utilisateur
scorpio7321
Rookie
Messages : 213
Inscription : 28 nov. 2004, 17:14
Localisation : Belgique

Je l'espère mieux que le premier (même si il est à peu près ...disons...bien...bref c'est pas mon préféré)...en fait la chose à laquelle je m'attendais, c'était de pouvoir explorer toute la ville :)) ...mais quand j'y ai joué...ma réjouissance était moins grande :mouais ...ce serait bien que Capcom nous offre au moins la chance d'explorer Raccoon ENTIEREMENT (Peut-être sur une console next gen?? :? ...qui sais?)... à mon avis la PS2 ne serais pas assez puissante pour pouvoir créer la ville en entière...si? (Quand je voit GTA: San Andreas...c'est possible...mais avec des graphismes moyen)...

Bref j'attend de jouer au File 2 pour me faire une idée d'achat du 3 (si il sort un jour) car le premier m'as un peu déçu...mais il reste quand même un bon jeu...
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Ce qui me gêne un peu c'est qu'il sorte sur ps2 , du coup la réalisation elle même risque d'être baclé , je ne vois pas ou ils trouveront la motivation de ne pas retomber dans le concept de file*2.
Anonymous

C'est vrai que pouvoir se trimballer dans Raccoon entièrement reconstitué ce serai le sumum du top du trop bien , mais ça ne serai pas un outbreak (enfin c'est mon avis) . Le principe des outbreaks , c'est des niveaux differents dans des lieux ayant un parcourt defini à l'avance , alors que là ça serai la liberté totale et ça devienndrai trop vite un GTA-like avec des zombies à la place des civiles .
Anonymous

C'est clair que parcourir la ville de fond en comble serai vraiment génial !!!!!!!!!
j'aime bien toute vos idées mais personnellement ça ne me dérange pas que ça soit fait avec plusieurs scénarios: c'est ce qui donne à Outbreak tout son charme !

mon idée pour un des sénarios est celui-ci: ( avant tout je prévient que je m'inspire d'une idée qui a déjà été mentionnée dans ce forum) donc le scénario ce passerait pendant le match de football dont le présentateur parle dans l'intro de file 1 et donc on changerait les personnages qui pourraient etre des joueurs de football, des spectateurs, etc... et que chaque perso commence à un endroi différent (les joueurs sur le terrain, les spectateurs dans les gradins....).
l'histoire ça serai que l'un des spectateurs à été contaminé chez lui (par son chat qui à bouffé un rat contaminé par exemple) et qui devient zombie lors du match, et commence à contaminer a son tour les spectateurs des alentours......
le scénario se déroulerait comme une course contre la montre (plus le temps passe, plus le nombre de zombies augmente) et que se soit la panique: on ne sait plus trop si les gens autour de nous sont contaminés ou pas

Voila, donc dites moi ce que vous en penser et inventez à votre tour un scénario qui pourrait etre dans RE #3 (histoire de réver un peu :bave )
Anonymous

C'est vrai que ça serai cool , avec des spectateurs qui coureraient dans tout les sens , on ne saurai même plus qui est zombies ou ne l'est pas et on serai parfois obligé de tirer dans le tas :jumper .
Tyrant
Survivor
Messages : 574
Inscription : 03 juin 2004, 15:49
Localisation : Sud

Oui mais impossible car le temps de latence pour devenir zombie n'est pas de quelques minutes :^^
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Tiens , concernant les lieux , que pourrions nous explorer dans ce file*3 ?
De Raccoon l'on connait presque tout ... j'en connais qui vont se casser la tête pour faire dévier l'action ailleurs :lol
Anonymous

Tyrant: ou alors une marche de zombies qui attaque le stade .
Avatar de l’utilisateur
Clyde
Survivor
Messages : 708
Inscription : 01 mars 2004, 00:39
Localisation : Grenoble

Ou alors dans le manoir Spencer,incarner un scientifique/employé qui doit faire face à ses collegues zombifiés ? :jumper
Anonymous

Oui c'est vrai que le scénario dans le manoir Spencer serai pas mal mais ça s'éloignerai du principe de outbreak non ???
Et puis revenir au manoir ça deviendrai lassant, et je ne sais pas pour vous mais je trouve que tout ces aller retour (resident evil 0, outbreak...) ça prête un peu à confusion parce qu'il y a un peu des bizaries (inévitables malheureusement) comme par exemple le fait que Rebecca se sente perdue par la situation dans le manoir alors qu'elle vient juste de buter une sansue géante, étrange :?
Anonymous

Parceque tu sais ce que ça fait toi de buter un sangsue géante ? :lol
Anonymous

:lol Nan mais bon dans rebirth on dirait vraiment qu'elle vient de débarquer. et puis y a d'autre trucs qui clochent (là j'ai pas d'exemple précis mais je sais que quand j'y ai jouer y a des trucs qui m'ont marqué je sais pas pour vous mais.....)
Avatar de l’utilisateur
U.C.A.
Survivor
Messages : 358
Inscription : 27 nov. 2003, 20:35
Localisation : Nice (06), France

Alyssa, n'oublie pas que Rebecca vient de passer les dernières 24 heures à lutter pour sa survie, sans parler du fait que c'était sa première mission.

Après de tels évènements, je pense qu'il est normal de craquer, tu ne crois pas ? :^^
But my heart is heavy, and my hope is gone
(...) I long for peace before I die


Freddie Mercury, Lover of Life / Singer of Songs (05 septembre 1946 - 24 novembre 1991)
Avatar de l’utilisateur
Leo no Aiolia
Extreme Survivor
Messages : 1029
Inscription : 31 juil. 2004, 23:18
Localisation : Hautes-Alpes

Hmmm, je suis du même avis qu'Alyssa, dans Rebirth Rebecca n'a pas l'air très au courant en ce qui concerne les zombies, les BOW et tout le bazar, on dirait qu'elle découvre... Or, Rebirth et RE0 ayant été développés en parallèle, ils auraient pu faire en sorte qu'elle fasse référence, même s'il ne s'agit que d'un minuscule sous-entendu, sur ce qu'elle a vécu dans RE0, ç'eut été plus logique :^^
-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'? dire oui.
-Attends voir, t'es s?r que c'est ce qu'y faut dire ?
-Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton-tige!
Avatar de l’utilisateur
amonmin
Survivor
Messages : 348
Inscription : 16 févr. 2005, 10:39
Localisation : Paris

Peut etre mais dans RE0, Rebecca s'appuyait énormément sur Billy, elle n'est pas forcément habituée à s'en sortir seule, dans la mesure où l'on peut s'habituer à ce genre de situation! :argh
La mort, mais pas pour toi Pistolero...
Avatar de l’utilisateur
Nemesis
Survivor
Messages : 880
Inscription : 28 nov. 2003, 10:59
Localisation : S?te
Contact :

En passant, le verbe croyer, je connaissais pas...

Le sujet dérive, c'est Outbreak 3 à l'origine. Si vous voulez parler des problèmes de transition entre RE0 et Rebirth, ce n'est pas ici que ça se passe.

De toute façon, le manoir a sauté, donc un Outbreak qui s'y déroule...
N'est pas mort ce qui semble ? jamais dormir, en d'?tranges ?ternit?s, la mort m?me peut mourir
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

Pour ma part je n'attend pas de scenario et surtout pas de documents développés.

Toutes ces choses sont bien pour un jeu offline où on suit une aventure en solo en prenant son temps et en visitant et en découvrant une histoire.

Ca n'est en aucun cas le but d'Outbreak. Outbreak, c'est la fuite, le travail d'équipe et la survie de civils qui n'ont que faire des manigances d'Umbrella ou autres.

De plus, si on devait passer son temps à lire des documents, je le rapelle en temps réel avec les zombies qui attaquent, ça ralentirai le gameplay.

Vous voulez du scénario? Jouez aux jeux de la série principale.
Outbreak n'est pas fait pour ça. Pour moi ca n'est pas un défaut. C'est même une des qualités du soft. On joue pour jouer avec des potes, sans se soucier du scenario.

Comment ils ont pu arriver au dernier étage de l'hôpital pour commencer the Hive, si le courant est coupé? On s'en moque. On est là pour sortir de l'hôpital.

Il faut savoir trouver le but de chaque jeu pour l'apprécier. Ceux qui ne l'apprécient pas sont ceux qui n'ont pas compris pourquoi était fait le jeu.
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Un peu comme Ritalman en fait, les docs c'est en effet un manque, mais bon pas le temps de passer sa vie a y lire aussi, c'est pas le principe du jeu.
Moi le jeu peut etre ressemblant a file 2, ca ne me gene pas, je demande juste un truc dans le même gout, ca m'ira parfaitement, avec des persos identiques pareil ca ne m'embete pas(même si virer Jim est tentant :saint )

J'espere vraiment un file 3, y'a tellement de lieux qu'on a vu en news et jamais dans les jeux, y'a matiere a le faire cet épisode c'est sur, mais le silence commence a se faire long là.... ://
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Il est vrai qu'une petite news réconfortante de confirmation dans les mois à venir serait la bienvenue :rolleyes2
c'est pas le principe du jeu
Si :dent Même Re4 à fait un petit effort là-dessus alors la serie des Outbreak devrait en donner 2x plus..
Moi le jeu peut etre ressemblant a file 2, ca ne me gene pas
Je pense que le jeu à tout à y gagner à être un peu amélioré , aprés tout il ne pourra pas y avoir dérive du style de Re4 donc une évolution ne peut être que bénéfique.....
Traz

Mouais, pourquoi pas!

Outre le faite que j'ai pus profiter du online sur la version us du 1 et du 2, j'aimerais dans ce 3eme épisode voir enfin arrivé le online chez nous!

Sinon également un peu moins de niveau, que je qualifie de débile comme le zoo par exemple! ;)
Avatar de l’utilisateur
U.C.A.
Survivor
Messages : 358
Inscription : 27 nov. 2003, 20:35
Localisation : Nice (06), France

Edward, j'aimerais bien que tu m'expliques stp comment tu as pu profiter du jeu réseau de la version US de FILE 2 étant donné que ce dernier n'est pas encore sorti ! :shy
But my heart is heavy, and my hope is gone
(...) I long for peace before I die


Freddie Mercury, Lover of Life / Singer of Songs (05 septembre 1946 - 24 novembre 1991)
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6054
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

:eek4 Même question que UCA, et
Edward Dewey a écrit :Sinon également un peu moins de niveau, que je qualifie de débile comme le zoo par exemple! ;)
qu'est ce qu'il ne faut pas lire :desespere Le zoo est absolument génial, c'est quasiment le meilleur niveau du jeu.
Avatar de l’utilisateur
Leo no Aiolia
Extreme Survivor
Messages : 1029
Inscription : 31 juil. 2004, 23:18
Localisation : Hautes-Alpes

Personnellement, je n'ai pas encore pu jouer à File 2, mais je trouve ça un peu abusé de qualifier le niveau Wild Things de débile :shy Je ne vois pas en quoi, je trouve même ça original pour un RE, d'autant que cela amène un lot d'ennemis assez original ( sans zoo je vois mal comment ils auraient pu expliquer la présence d'un éléphant à Raccoon :lol5 )

Personnellement c'est un des niveaux qui m'enthousiasment le plus ( avec Desperate Times ) :dent

Sinon même question qu'UCA et Ada :??
-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'? dire oui.
-Attends voir, t'es s?r que c'est ce qu'y faut dire ?
-Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton-tige!
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

Le zoo ne m'interesse pas, mais alors pas du tout.

Lol je me vois pas faire des coups d'épaule sur une hyène ahahah.
M'enfin vu comment file 2 m'indiffère...
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6054
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Ce que tu peux être contrariant, Ritalman :desespere Enfin je voulais dire Harima Kenji, l'ami des animaux :mdr :love

Comment est-ce possible que File 2 t'indiffère :? :? Il surpasse le premier sur un tas de points. Vraiment, je ne comprends pas :??

Si le zoo ne te dit rien - ce qui serait dommage car c'est un très bon niveau - je pense qu'il y a de fortes chances pour que tu apprécies Desperate Times et/ou End of the Road, au moins.

Rassure moi, tu vas quand même te la prendre, la version US de File 2 ? On serait déjà quatre sûr, Will, UCA (je pense), moi, et toi ?
Kitano
New Challenger
Messages : 4
Inscription : 27 sept. 2004, 20:02
Localisation : bourg saint maurice

Moi je l'ai :lol5 et je peux te dire Ritalman que la version US vaut vraiment le coup :bave
Ya pas à dire il depasse l'argement outbreake premier du nom ;))
"FAIT PAS L'IMBECILE!!!!!"
Répondre