MàJ BSM - 31/03/2005

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Nemesis
Survivor
Messages : 880
Inscription : 28 nov. 2003, 10:59
Localisation : S?te
Contact :

Plus d'un an après la dernière, voici la nouvelle mise à jour de BSM, entièrement dédié à Outbreak !

Par contre, contrairement à ce qui est écrit sur ma page d'accueil, la page des téléchargements va venir avec quelques jours de retard.

Bonne écoute !
N'est pas mort ce qui semble ? jamais dormir, en d'?tranges ?ternit?s, la mort m?me peut mourir
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

C'est pas drôle de faire des fausses joies comme ça ! :lol5 Je croyais que le dossier sur le Sound Chronicle était bouclé et je me disais que t'avais été vachement rapide sur ce coup. Raté. :lol

PS : serveur introuvable... toujours en pleine màj ?
EDIT : ah non en fait c'est le lien dans ton profil qui ne marche pas, y a un http en trop. ;)
Avatar de l’utilisateur
Nemesis
Survivor
Messages : 880
Inscription : 28 nov. 2003, 10:59
Localisation : S?te
Contact :

Pour le coffret, c'est pas pour tout de suite. En plus, j'attends des nouvelles de Sylvain.

Oui, j'ai un problème avec le lien de mon titre, mais il n'y a qu'Ada qui peut me le corriger.
N'est pas mort ce qui semble ? jamais dormir, en d'?tranges ?ternit?s, la mort m?me peut mourir
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Je m'en doutais que ça ne pouvait pas être aussi rapide, mais je voulais y croire... :wink

Je l'ai parcouru, il est agréable à lire. :))
En revanche ça m'étonne que tu n'aies pas mentionné "Umbrella", à mon sens le meilleur morceau de l'OST. :love
Faudra que je réécoute "Unpleasant Train" pour voir pourquoi tu as un coup de coeur pour celui-ci.
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Nemesis, le lien dans ton titre est réparé.
La vache, t'écris bien :p Je lirai le tout demain.
Avatar de l’utilisateur
cerberus
Survivor
Messages : 821
Inscription : 27 nov. 2003, 18:44
Localisation : Au bout de mon m?got dans le 987

Némésis sur BSM a écrit :Ces abominables étrons signés Anderson sont une insulte aux jeux.
:mdr :mdr :mdr

Cultissime, je viens de trouver ma nouvelle signature :lol :lol
Image
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

J'ai envoyé touttes els images-pages du livret du BHSC depuis un moment a Sylvain mais il doit plus passer car les messages n'ont pas été ouverts par lui :??
ET comme j'utilise un hébérgeur gratos limité dans le temps, quand il viendra ca sera peut-etre plus hébérgé :^^

Bon je m'en vais zieuter cette MAJ :dent
Avatar de l’utilisateur
Nemesis
Survivor
Messages : 880
Inscription : 28 nov. 2003, 10:59
Localisation : S?te
Contact :

Will : j'espère qu'il n'a pas disparu, il s'est engagé sur ce coup-là, j'avais bien pris le soin de lui demander s'il était prêt à faire ce boulot...

Ada : merci, mon prof de formation au scénario m'a dit la même chose. :^^ J'ai sans doute une facilité à ce niveau.

Cerberus : Arf, si maintenant on commence à me citer, je rentre dans la postérité ! :lol Et encore, j'ai été tenté d'être encore plus violent vis-à-vis des films, mais ça venait du coeur !
N'est pas mort ce qui semble ? jamais dormir, en d'?tranges ?ternit?s, la mort m?me peut mourir
Jill Valentine
New Challenger
Messages : 34
Inscription : 01 déc. 2004, 11:41
Localisation : Toul 54

Je viens d'aller jeter un oeil à cette mise à jour et... et bien ça valait le coup d'attendre!!! Bravo Némésis pour ton super boulot! ;))
Maintenant j'attend avec encore plus d'impatience le dossier sur le Sound Chronicle... Mais chaque chose en son temps, n'est ce pas Némésis?
En tous cas grâce à ton site l'immersion dans le monde de RE est à son comble, tu as un réel talent pour l'écriture, tes descriptions comme tes analyses sont excellentes, je suis fan!!! Bon allez, j'arrête les fleurs, sinon gare aux chevilles!!! :)

Cerberus> Alors là trop fort, j'étais morte de rire en lisant ta signature!!! :jumper
Je fais le voeu de pouvoir enfin te quitter un jour comme aujourd'hui...
Avatar de l’utilisateur
Nemesis
Survivor
Messages : 880
Inscription : 28 nov. 2003, 10:59
Localisation : S?te
Contact :

Jill : waah merci, on m'avait jamais fait de compliments pareils ! Je suis content que tu ressentes ce que je veux qu'on ressente quand on va sur mon site. Ca veux dire qu'il marche. J'avais vraiment pas envie d'un vulgaire site sur lequel on se contente de récupérer des OST. Là au moins on a un bel hommage pour un domaine qu'on oublie souvent quand on parle des jeux.

Pour le dossier sur le coffret, même si je n'en suis quà envisager sa future structure, je dépends de mon traducteur. Je fais un appel par avance, au cas où Sylvain ne devait pas réapparaitre : si quelqu'un souhaite traduire le livret, Will a les scans...

C'est marrant que tu parles de mes chevilles, à cause d'eux, je peux pas passer de front les portes... :lol5
N'est pas mort ce qui semble ? jamais dormir, en d'?tranges ?ternit?s, la mort m?me peut mourir
Avatar de l’utilisateur
Leo no Aiolia
Extreme Survivor
Messages : 1029
Inscription : 31 juil. 2004, 23:18
Localisation : Hautes-Alpes

Bon je vais pas être original, j'ai trouvé cette mise à jour excellente ;))

J'aime beaucoup les descriptions que tu fais de tes morceaux favoris, pour le thème d'intro par exemple la description que tu en fais correspond bien à ce que je ressens en écoutant ce morceau :dent Personnellement je suis incapable de décrire ce que je ressens exactement en écoutant une OST de RE, et grâce à BSM j'arrive enfin à mettre des mots sur ces émotions :p

Et comme l'a fait remarquer Ada, c'est vraiment très bien écrit, j'adore :jumper

Sinon moi aussi la remarque sur les OST des films m'a fait plier en 4 :mdr :mdr Je suis bien content que tu refuses de chroniquer ces merdes, BSM ne vendra pas son âme au diable, nan mais :evillol :evil
-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'? dire oui.
-Attends voir, t'es s?r que c'est ce qu'y faut dire ?
-Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton-tige!
Jill Valentine
New Challenger
Messages : 34
Inscription : 01 déc. 2004, 11:41
Localisation : Toul 54

Némésis> Quand je fais des compliments ça vient toujours du fond du coeur! :)

Léo no Aiolia> Tu as trouvé les mots exacts à ce que je voulais dire:
grâce à BSM j'arrive enfin à mettre des mots sur ces émotions
.

Le monde de RE est riche et varié, c'est une chance pour les fans! Et plus encore quand on a des sites de qualité qui nous font partager cet environnement... Va falloir faire attention à ne pas devenir trop exigeants après tant de qualité! :dent
Je fais le voeu de pouvoir enfin te quitter un jour comme aujourd'hui...
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Eh bien ! elle se sera fait attendre cette màj ;)
Mais le résultat est toujours aussi agréable avec une analyse pertinente et poussée des morceaux de l'OST que tu as choisi, RE Outbreak cette fois :)
C'est vrai que, si le concept de ce jeu n'a pas rallié tous les fans (mais ils sont nombreux quand même à l'avoir apprécié) , l'OST est, elle, pratiquement une des meilleures, sur le plan de l'émotion musicale. Il est vraiment très difficile de ne pas mettre l'album RE Outbreak dans le couplé gagnant des meilleures OST Biohazard :love
Je dirai même (pour ma part) que le 'main title' est le morceau ancré dans mon cerveau qui a la préférence musicale de tout ce qui s'est fait jusqu'à présent, c'est peu dire de la qualité exceptionnelle de cet extrait ;))
Te reste à travailler dès à présent sur ta prochaine màj :fouet :jumper
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
spot
Rookie
Messages : 225
Inscription : 27 nov. 2003, 19:14
Localisation : colombes (92)
Contact :

C'est vrai que c'est plaisant de lire tes commentaires Nemesis avec en fond sonore les extraits correspondants. :p

Comme tu dis Hunk. Ce morceau est sublime. :miam Et quand ça s'accompagne d'une belle cinématique c'est le top. :saint
Avatar de l’utilisateur
Mad Jackal
Survivor
Messages : 671
Inscription : 01 juil. 2004, 17:13
Localisation : Torcy (77)

Ah le main title, combien de fois j'ai pu me l'écouter depuis le 1er trailer du jeu et la main mise sur l'OST :saint (des centaines de fois au moins :jumper ). Ce morceau est tout simplement l'un (Le ?) des meilleurs de RE, d'une beauté envoutante :love .
"Your feeble attempts only delay the inevitable. The entire world will be infected.
A new genesis is at hand, and I will be the creator."
Avatar de l’utilisateur
Ash
Survivor
Messages : 730
Inscription : 15 mars 2004, 13:01
Localisation : Metz (57)

Je ne suis pas vraiment "fan" des outbreak, mais j'avoue que la musique est vraiment sublime, et le thème principal est l'un des plus beaux que j'ai pu entendre.
Nemesis, je trouve ton analyse interessante et pertinente, elle m'a même redonné envie d'écouter quelques morceaux de l'ost d'outbreak. C'est du bon boulot comme d'habitude ! ;)) :dent
Avatar de l’utilisateur
Leo no Aiolia
Extreme Survivor
Messages : 1029
Inscription : 31 juil. 2004, 23:18
Localisation : Hautes-Alpes

Pour moi le main title d'Outbreak est tout bonnement LE meilleur morceau de RE, tous OST confondus :p Je me rappelle m'être pris une vraie claque quand je l'ai entendu en matant l'intro du jeu pour la première fois, et comme Mad j'ai du l'écouter des centaines voire des milliers de fois depuis :jumper
-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'? dire oui.
-Attends voir, t'es s?r que c'est ce qu'y faut dire ?
-Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton-tige!
Avatar de l’utilisateur
Nemesis
Survivor
Messages : 880
Inscription : 28 nov. 2003, 10:59
Localisation : S?te
Contact :

J'apprécie bien le Main Title de Outbreak, mais le fait qu'il soit trop différent fait que je ne ressens pas cette sensation d'agréable angoisse quand je l'écoute. Rien que pour Outbreak, je trouve The Unpleasant Train, voire The Extermination supérieurs.

Umbrella, il me fait l'effet d'être insignifiant... Vaut peut-être que je le réécoute.

Mais plus ça va, et plus je me dis que la géniallissime OST de RE1 avec son Narrow and Close du feu de dieu sont indétronables. Ce dernier reste le champion toutes catégories en ce qui me concerne.
N'est pas mort ce qui semble ? jamais dormir, en d'?tranges ?ternit?s, la mort m?me peut mourir
Répondre