Votre RE preferé

Avatar de l’utilisateur
Axel
Rookie
Messages : 110
Inscription : 21 mai 2005, 10:16
Localisation : 06-beaulieu sur mer

C'est clair que question graphisme , c'est rebirth qui l'emporte normal après tout.Chaque détails est travaillé même les hunters , j'ai trouvé une video sur le net avec dessus le comportement des hunters seuls (ou presque )dans une sale .Impressionnant ! ;))
Tyrant
Survivor
Messages : 574
Inscription : 03 juin 2004, 15:49
Localisation : Sud

Si je suis votre logique, le grand gagnant devrait être REØ, car je crois quand même que les graphismes sont meilleurs que dans REbirth :rolleyes2
Avatar de l’utilisateur
Axel
Rookie
Messages : 110
Inscription : 21 mai 2005, 10:16
Localisation : 06-beaulieu sur mer

Et bien je trouve que rebirth est plus prenant tout de même que RE0 mais c'est vrai que graphisme les deux rivalisent .
Traz

Chris Redfield a écrit :Rebirth reste un jeu vraiment unique pour tous les fans.... ;))
Tout à fait d'accord avec toi, vu que j'ai commencé avec le 1 sur PS1(en 1995 ;) )eh bien je peus dire que c'est lui, lui mon épisode favoris!

Dommage, j'aurais voulus voir un mode combat, où on aurait pus jouer avec Wesker! :rolleyes2
Avatar de l’utilisateur
Axel
Rookie
Messages : 110
Inscription : 21 mai 2005, 10:16
Localisation : 06-beaulieu sur mer

C'est vrai ça rebirth c'est le seul qui n'est pas un mode combat ou mercenaire :SS
Traz

Nan y a le 2 également si tu possèdes la verison PSONE :lol5
Avatar de l’utilisateur
Axel
Rookie
Messages : 110
Inscription : 21 mai 2005, 10:16
Localisation : 06-beaulieu sur mer

Ah je savais pas ça c'est donc une exclusivité game cube :lol5
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

Chercher pas...c'est Biohazard Rebirth qui tue tout!le Zero,vous le torchez en un week end.....c'est ce que moi j'ai fais en tout cas en mode normal....et vous ne prenez aucun plaisir a le finir alors que Rebirth c'est autre chose,vous revivez une histoire que vous avez deja faite dans le passé mais avec des graphismes hors normes(j'exagere là.... :lol )
Tyrant
Survivor
Messages : 574
Inscription : 03 juin 2004, 15:49
Localisation : Sud

Tu le torches en un week-end, et tu ne prends aucun plaisir à y rejouer :|
Avatar de l’utilisateur
Axel
Rookie
Messages : 110
Inscription : 21 mai 2005, 10:16
Localisation : 06-beaulieu sur mer

Ouais , RE0 se finit en une après midi , un peu monotone :bailler .
Mais rebirth est déjà plus long , et puis il y a certains passages que je redoute et qui donne des sensations même après l'avoir fini plusieurs fois . :darkness
Traz

Chris Redfield a écrit :le Zero,vous le torchez en un week end.....
Je l'ai torché en 2heures30!

Chris je suis d'accord avec Hunk, fais un effort sur les espaces! :rolleyes
Tyrant
Survivor
Messages : 574
Inscription : 03 juin 2004, 15:49
Localisation : Sud

Ouais et moi en 45 min la première fois, mais mon magnéto était en panne, pas moyen de prendre une vidéo... :desespere
Traz

Hum cela parait donc louche! :rolleyes

Tu aurais pus prendre une photo........ ;)
Nosferatu
Extreme Survivor
Messages : 1227
Inscription : 28 nov. 2003, 18:23
Localisation : Dijon(21)

:lol :lol Exelent ! :lol

Je suis surpris de voir que RE1 n'ait que deux voix :/ En tout cas il a la mienne :))
Image
Avatar de l’utilisateur
Axel
Rookie
Messages : 110
Inscription : 21 mai 2005, 10:16
Localisation : 06-beaulieu sur mer

Je pense plutot que c'est une blague Traz
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Moi aussi :lol Même avec le guide éclair et en sautant les cinématiques je doute que l'on puisse faire ce score :dent
Tyrant59

j'ai trouvé une video sur le net avec dessus le comportement des hunters seuls (ou presque )dans une sale .Impressionnant !
Tu l'as trouve ou?

pour le RE zero fini en 2H30 c'est possible moi j'ai mis 12mn de plus! ;))
Avatar de l’utilisateur
lil.umbrella
Rookie
Messages : 168
Inscription : 26 févr. 2005, 15:06
Localisation : Dambach-la-Ville(67)

Ah ça me réjouis de voir Rebirth en tête du sondage. J'avais l'impression au début sur le forum que Rebirth allait être un peu rejeté par rapport au 1 sur Psone :// ... Mais que néni !!!! Il est de retour :evillol
HawK

c'est vrai que le rebirth est pas mal, beau, bonne ambiance presque comme celle de celui de 1996 a peu de choses pres...

mais je suis sur que si on ferait un resident evil nemesis rebirth, je mettrais que c'est celui la mon préféré alors je dis vive RE nemesis qui est mon preferé avec le 2 bien sur...et avec le 1 :lol

Mais les RE sont tous biens sauf le 4
Avatar de l’utilisateur
Axel
Rookie
Messages : 110
Inscription : 21 mai 2005, 10:16
Localisation : 06-beaulieu sur mer

Tu l'as trouve ou?
C'est un pote à moi qui me la donner mais tu peux le voir de face c'est assez fun si tu le veux contacte moi par message privé ;)

Et si jamais un RE Nemesis rebirth sort je cours au magasin de jeu le plus proche !!!! :bave :jumper :evillol
Traz

Hunter beta a écrit :Moi aussi :lol Même avec le guide éclair et en sautant les cinématiques je doute que l'on puisse faire ce score :dent
Je ne crois pas que les cinématiques content mais bon... :eek4

A mon avis tu t'es foutus de nous là Nosferatu nan? :rolleyes
Pas besoin du guide pour ca je pense que si tu le connais à fond le plus rapide serait 1h30!

Quoique moi mon record à BH 1 PS1 à été de 1H02MIN et je ne sais plus combien de secondes ;)) , je crois que le record est de 58min :clap
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Nosferatu n'est pas en cause , la blague vient de Tyrant :alien
Je ne crois pas que les cinématiques content mais bon...
Peut-être que je confonds avec les épisodes sur psx :^^
Avatar de l’utilisateur
Mad Jackal
Survivor
Messages : 671
Inscription : 01 juil. 2004, 17:13
Localisation : Torcy (77)

Axel, tes vidéos on les connait par coeur>> :love

la vidéo du Hunter était sur le site officiel de Biohazard Rebirth, en 3 résolutions pour être précis ;) . Cette vidéo ainsi que les autres disponibles à l'époques sont là pour dévoiler les différents aspects techniques du jeu (décors, animations des monstres, persos, armes etc...), c'est connu de chez ARCHI-CONNU pour tout fan qui se respecte (d'ailleurs il y'a une séquence in-game juste à la fin puisqu'il décapite Chris :// ).
"Your feeble attempts only delay the inevitable. The entire world will be infected.
A new genesis is at hand, and I will be the creator."
Traz

Hunter beta a écrit :Nosferatu n'est pas en cause , la blague vient de Tyrant :alien
Oupla désolé Nosfératu, j'ai confondu :hehe .

Ouais t'es connaissances s'affaiblissent car là tu confonds avec l'épisode PSX :clap
Nosferatu
Extreme Survivor
Messages : 1227
Inscription : 28 nov. 2003, 18:23
Localisation : Dijon(21)

De qui ? de quoi ? Moi ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Axel
Rookie
Messages : 110
Inscription : 21 mai 2005, 10:16
Localisation : 06-beaulieu sur mer

Bah je le disais juste pour ceux qui connaisse à peine :darkness

Puis étant allé sur tous les sites concernant RE3 , j'avais pas trop fait de recherches sur rebirth n'étant pas mon RE préféré :hehe
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

La vidéo du Hunter était sur le site officiel de Biohazard Rebirth, en 3 résolutions pour être précis
Quelle belle époque , l'âge d'or pour les fans, pour une fois Capcom nous avait gâté avec ce site :bisou
Tyrant
Survivor
Messages : 574
Inscription : 03 juin 2004, 15:49
Localisation : Sud

Les vidéos des hunters sont disponibles ici (faites enregistrer sous sinon ça ne marchera pas), mais sinon Mad Jackal, je ne vois que deux résolutions pour les vidéos, es-tu sûr de ce que tu avances ?
Dernière modification par Tyrant le 25 mai 2005, 17:33, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Mad Jackal
Survivor
Messages : 671
Inscription : 01 juil. 2004, 17:13
Localisation : Torcy (77)

Oui, 3 ni plus ni moins pour chaque vidéo.

Je possède les vidéos en 640X480 en fichier source (non-disponibles sur le site officiel) et non vulgairement redimensionnée comme on peut le constaté assez souvent à travers le web ;) .

low = 160 X 120
medium = 320 X 240
high = 640 X 480
"Your feeble attempts only delay the inevitable. The entire world will be infected.
A new genesis is at hand, and I will be the creator."
Tyrant
Survivor
Messages : 574
Inscription : 03 juin 2004, 15:49
Localisation : Sud

Et tu les as eu où les vidéos en haute résolution ?
Répondre