BIOHAZARD the Catalysis

Avatar de l’utilisateur
Leon S. Kennedy
Survivor
Messages : 592
Inscription : 28 avr. 2005, 20:15
Gamertag : LeonBiohazard
Playstation Network ID : LeonBiohazard
Localisation : Belgium

Biohazard: The Catalysis vient enfin d'entrer dans ma collection :jumper . On ne peut mieux résumer les choses: il est absolument génial ;))

Je me permets de laisser mes impressions... :p

Comme le disait Ada, les différentes images des persos sont connues, pas de grande surprise donc! Néanmoins, il est agréable de redécouvrir nos persos favoris dans un superbe album-photo cartonné de 30 cm de haut :dent

Le DVD m'a laissé bouche bée :bave Quel bonheur ( :love ) de redécouvrir, entre autres, les cinématiques des jeux; les héros en pleine action; le fil de l'histoire RE qui se déroule sous nos yeux; et enfin les différents Trailers (RE Director's Cut & Resident Evil 4 compris) qui clôturent le DVD!

Bref, c'est vraiment LE DVD book à posséder! Dommage que la partie chronologie est en japonais! :caprice Il est vendu environ entre 40 et 50€. Certains diront que c'est cher... mais croyez-moi il vaut vraiment le coup ;) Ne passez pas à côté... ;))
Nosferatu
Extreme Survivor
Messages : 1227
Inscription : 28 nov. 2003, 18:23
Localisation : Dijon(21)

Ingoble :desespere 77€ un catalysis (celui du link ebay qui a été posté dans le topic du collectionneur), c'est du vol pur et dur, j'aimerai bien voir le type qui l'a payé :eek4
Image
Avatar de l’utilisateur
Leon S. Kennedy
Survivor
Messages : 592
Inscription : 28 avr. 2005, 20:15
Gamertag : LeonBiohazard
Playstation Network ID : LeonBiohazard
Localisation : Belgium

Quand on est fan, parfois on ne compte pas... on fait des achats démesurés ;) Idiotie ?? Peut-être! Va savoir... :wink Mais là, c'est vrai que passé 70€ ca commence à faire beaucoup :eek Et puis si le type a choisi de payer autant pour ce bouquin, tant mieux pour le vendeur ... il n'a volé personne :))
Avatar de l’utilisateur
Harghost
New Challenger
Messages : 33
Inscription : 02 juin 2005, 00:53
Localisation : Nantes

Je rêve du jour tout cela viendra s'ajoueter a ma collection de jeux Biohazard !
BIO4 : 1,23 millions d'exemplaire vendu dans le monde, dont 360 000 en Europe.Pas mal pas mal.
Avatar de l’utilisateur
vegeta
Rookie
Messages : 60
Inscription : 06 juil. 2005, 21:48
Localisation : France

70€ le catalysis :tete-mur vive ebay defois, comment se faire de la thune facilement: vous achetez du matos BH sur des sites tel que HLJ, nippon export et vous revendez sur ebay france à des prix absurde temps que ça marche ça va :lol
Mais un jour faudra leur dire que y'a pas qu'ebay dans la vie. :mouais
Ps: pourquoi j'ai 13 ans ? enfin - 13 ans ???
Nosferatu
Extreme Survivor
Messages : 1227
Inscription : 28 nov. 2003, 18:23
Localisation : Dijon(21)

Car il y a eu un bug il y a quelques mois, tu dois le rectifier manuelement dans ton profil :))
Image
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6054
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Leon S. Kennedy a écrit :Le DVD m'a laissé bouche bée :bave Quel bonheur ( :love ) (...) Bref, c'est vraiment LE DVD book à posséder !
Eh bien dis donc, heureusement pour Capcom que tous les goûts sont dans la nature...

Le DVD ne propose pas les cinématiques des jeux, il y en a plein qui manquent, juste un espèce de condensé - résumé. Bon c'est pas trop mal mais bon c'est mal monté comme je le disais dans mon descriptif du contenu.

Enfin si tu es heureux tant mieux, mais bon je trouve que tu te contentes de peu, honnêtement :^^
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Ben disons que après avoir vu Archives, Catalysis parait assez démuni je trouve :??
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6054
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Démuni, le mot est faible, tu es gentil là Willou :)) Archives est une mine d'or, bon ok y'a pas de DVD, mais vu la pauvreté du DVD de Catalysis, Archives le vaut bien mille fois.
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Ce qui doit sauver Catalysis c'est sa chronologie, bien faite je trouve.
Mais c'est la le seul bon point que je lui trouve, le reste je le trouve assez inutile si on a archives :??
Avatar de l’utilisateur
Leon S. Kennedy
Survivor
Messages : 592
Inscription : 28 avr. 2005, 20:15
Gamertag : LeonBiohazard
Playstation Network ID : LeonBiohazard
Localisation : Belgium

Tu as bien résumé les choses, Ada: tous les goûts sont dans la nature... heureusement d'ailleurs, non ?? ;)

C'est vrai, le DVD ne contient pas l'intégralité des cinématiques mais le fil de l'histoire est bien présent et même si défauts il y a... n'est-il pas génial pour un fan de se replonger au coeur de l'Histoire de Resident Evil, passif, confortablement installé dans son canapé ? :dent Mais bon, je suis d'accord sur le fait que ce DVD n'apporte, dans l'ensemble, rien de nouveau! Ce n'est pas le Wesker's Report non plus :))

Cela dis, Ada, je ne possède pas une collection de bouquins aussi importante que toi (à ce que j'ai pu voir en photos). Ma collection se résume aux jeux PAL-US-JAP, figurines, OST... mais pas de bouquins -sauf les romans, guides officiels EU-. Je manque donc de points de comparaisons :// ... Je ne possède pas encore Archives et il est possible, par exemple, que je sois plus emballé par Archives (merci au passage à mon vendeur qui tarde à importer Archives :caprice ) que par Catalysis... j'aurai ma réponse bientôt j'espère :))


De toute façon, c'était mon humble avis de fan... Chacun en fait ce qu'il veut ;) Je suis très content de ce DVD. :))
Avatar de l’utilisateur
murdock
Survivor
Messages : 334
Inscription : 17 févr. 2004, 01:59
Localisation : Amerique du Sud

Ce que j'ai pas aimé moi dans leur résumé c'est qu'ils ont ocultés pas mal de passage (comme a dit Ada dans son post) mais en plus ils nous ont foutu les mauvaises fins (ou scénarii) du 2 et 3 :/ , par exemple Nicholaï tué par Nemesis ou Ada assomée par T101 au lieu de tomber de la passerelle, et pour la chronologie seuls ceux qui maitrisent la langue de Mikami ( :lol5 ) peuvent l'aprecier à sa juste valeure, donc pas moi :'(( .

Quand au book j'ai trouvé assez limite de nous mettre des artworks archi connus :mad , ils auraient pu se fouler en y mettant des inédits sur fonds un peu plus travaillés :caprice .

Voilà après le Archive j'ai trouvé ce Catalysis d'un gout assez amer :x
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3635
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

murdock a écrit :Ada assomée par T101 au lieu de tomber de la passerelle,
C'est aussi la fin retenue par le BH Archives. ;)
En ce qui me concerne, c'est celle-là que je retiens.
Avatar de l’utilisateur
vegeta
Rookie
Messages : 60
Inscription : 06 juil. 2005, 21:48
Localisation : France

Ada assomée par T101
C'est pas plutôt T103 ? :?
Tyrant
Survivor
Messages : 574
Inscription : 03 juin 2004, 15:49
Localisation : Sud

Exact ;)
Répondre