Croyez-vous à un prochain Resident Evil au cinéma?

Jack Bauer

Ayant entendu dire que Sienna Guillory a signé pour un prochain Resident Evil au cinéma, eh ben je me suis dit qu'on n'aurait sans doute droit à un prochain RE au cinoch.

Et vous qu'en pensez-vous?
Grinko

Jette un coup d'oeil à cette News.;) http://www.biohazardfrance.com/forum/vi ... php?t=2174

On peut donc dire que pour le 3, c'est certains, mais pour le 4, je prie tous les soirs. :dent
Avatar de l’utilisateur
Max
Rookie
Messages : 86
Inscription : 18 janv. 2005, 02:15
Playstation Network ID : AbenGaDoN
Localisation : Qu?bec

Grinko tu prie pour qu'il y en ait un ou pour qu'il n'y en ait pas de 4?:p
Grinko

Max, on ne plaisante pas avec ça. :wink

Très honnêtement, je doute qu'il fasse un 4. Au rythme où ça vas, je n'ose imaginer ce que Alice pourrait y faire, car les pouvoirs psychiques qui tuent à distance, je ne vois pas ce qu'il pourrait y avoir de pire. :/
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

C'est mal connaitre le pouvoir du $ ....

Mais bon , ces temps ci les trilogies sont à la mode , alors esperons que le 3 soit le dernier.

Au fait...Qu'est-ce que je fais sur ce topic ? :argh
Avatar de l’utilisateur
Leo no Aiolia
Extreme Survivor
Messages : 1029
Inscription : 31 juil. 2004, 23:18
Localisation : Hautes-Alpes

Moi j'y crois ( et pour cause, le 3 et le 4 sont d'ores et déjà annoncés :lol5 ), mais c'est pas pour autant que j'ai envie de voir débarquer deux nouvelles bouses ciné estampillées RE :x :devil
-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'? dire oui.
-Attends voir, t'es s?r que c'est ce qu'y faut dire ?
-Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton-tige!
Avatar de l’utilisateur
cerberus
Survivor
Messages : 821
Inscription : 27 nov. 2003, 18:44
Localisation : Au bout de mon m?got dans le 987

On ne croit pas qu'il y aura un autre film, mais deux autres et ça, c'est sur, à notre grand dam ... :desespere .
Image
arakor
New Challenger
Messages : 47
Inscription : 04 juil. 2005, 09:41
Localisation : Haute-Corse, Bastia

J'ai trouvé le premier assez bien, le deuxiéme bof bof...
J'espere que Capcom surveillera le developpement du film.
En tout cas le réalisateur est mieux que celui du départ(mettre des casquetes, des lunettes de soleil et des shorts au zombis :devil ).
Jack Bauer

Dans mon cas j'ai trouver le premier horriblement merdique, alors que le deuxieme était quand même bien sympa. :saint

D'ailleurs je le prendrais en DVD le 21 Juillet 2005.
Anonymous

Moi je prefere aussi le 2 au 1 :shy2 à par la fin que j'aime pas trop.
Nosferatu
Extreme Survivor
Messages : 1227
Inscription : 28 nov. 2003, 18:23
Localisation : Dijon(21)

Nicho l'ail, signature trop haute.
Pour ce qui est du film Image
Je n'ai pas envis de gaspiller mon temps à parler de ça mais allez donc visiter l'ACREF sur le portail :))
Image
Avatar de l’utilisateur
cerberus
Survivor
Messages : 821
Inscription : 27 nov. 2003, 18:44
Localisation : Au bout de mon m?got dans le 987

J'espère que le super pingouin pervers va pas être en rade de munitions, parce que là, c'est par caisse qu'il va falloir qu'il se les procure :lol :lol .
Image
lambda

oui, et ce ne sera pas pour le bien des fan, mais pour le bien des comptes de la fox, mais si ils veulent que cela rapporte plus qu'il pense à changer de réalisateur, de sénariste, d'acteur, d'idée, de source d'inspiration, du jeux original, de titre, qui ne soit plus lié en aucun cas avec redisent evil/bio hazard
Avatar de l’utilisateur
Leo no Aiolia
Extreme Survivor
Messages : 1029
Inscription : 31 juil. 2004, 23:18
Localisation : Hautes-Alpes

Faudrait rajouter une clause lors de l'inscription sur le forum: "si vous aimez l'un ou l'autre des deux "films" RE, inutile de continuer" :devil :lol
-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'? dire oui.
-Attends voir, t'es s?r que c'est ce qu'y faut dire ?
-Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton-tige!
Jack Bauer

Nosferatu l' A.C.R.E.F ne parle que du premier et pas dyu 2! :evillol
Grinko

Oui, mais dans le livre d'or, tu auras l'avis d'une bonne partie des membres du forum sur les deux films. ;) Et en prime, une foule d'insulte scato niveaux CP. :mouais
changer de réalisateur, de sénariste, d'acteur, d'idée, de source d'inspiration, du jeux original, de titre, qui ne soit plus lié en aucun cas avec redisent evil/bio hazard
Enlever Anderson quoi . :dent
En tout cas le réalisateur est mieux que celui du départ
Tu parle de Romero ?
Si c'est le cas, je ne suis pas d'accord du tout. :wink
Avatar de l’utilisateur
Leo no Aiolia
Extreme Survivor
Messages : 1029
Inscription : 31 juil. 2004, 23:18
Localisation : Hautes-Alpes

D'ailleurs c'est pour quand la critique ( enfin plutôt la descente en flammes :evil ) d'Apocalypse sur l'A.C.R.E.F.? :dent
-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'? dire oui.
-Attends voir, t'es s?r que c'est ce qu'y faut dire ?
-Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton-tige!
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Bah , ca ne mérite même pas que l'on se penche dessus.

Moins on en entend parler , mieux ce sera pour nos nerfs.
Avatar de l’utilisateur
Anek Onesla
Rookie
Messages : 93
Inscription : 03 oct. 2004, 18:50
Localisation : Beauvais ( 60 - France )

Oh mon dieu ! :argh
Oh non par pitié seigneur !
PAS UN RESIDENT EVIL 3 AU CINEMA ! :'(

Si une tel horreur et honte revient sur l'écran d'mon cinéma d'quartier...J'crois que t'aura un massacre d'acteur, de scénariste...Bref...D'une équipe de film tout pourri :evil
...:: Anek Onesla ::...
Jack Bauer

Anek Onesla je crois que tu vas ptet' un peu trop loin! :argh

Ta pas aimé le 2? :eek4
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

Le 2 était sérieux une "bouse" !! Attendez....Nemesis et Alice ( qui n'existe dans aucun Biohazard) se battent à la tekken à la fin ! Du foutage de gueule ! Je penses qu'il est temps d'arreter ce massacre car là , Paul Anderson pousse la connerie à son paroxisme !! Et ils prévoient de faire After Life.... :tete-mur :x
Avatar de l’utilisateur
Mad Jackal
Survivor
Messages : 671
Inscription : 01 juil. 2004, 17:13
Localisation : Torcy (77)

Jack cela se comprend (aisément) que beaucoup critiquent les films RE ou l'un des deux, quand on voit le massacre engendré par Paulo (le rasage de Raccoon City c'est rien à côté de l'action de Paulo :lol ) nous craignons le pire avec les opus 3 et 4 en préparation :'(( .
"Your feeble attempts only delay the inevitable. The entire world will be infected.
A new genesis is at hand, and I will be the creator."
Avatar de l’utilisateur
Leo no Aiolia
Extreme Survivor
Messages : 1029
Inscription : 31 juil. 2004, 23:18
Localisation : Hautes-Alpes

Je suis du même avis que Chris, l'intérêt de RE3 était de nous faire incarner une femme ( Jill ) qui doit se démerder comme elle peut pour survivre face à une créature mille fois plus forte qu'elle. Et à force de ténacité, Jill réussit l'impossible, à savoir vaincre le Nemesis. Dans le film, l'autre pouffe d'Alice se fout sur la gueule avec lui à mains nues :desespere Quel intérêt y'a-t-il à nous coller une nana qui peut sans peine rivaliser avec un BOW? Franchement ça n'a pas le moindre intérêt, c'est nul :eek4
-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'? dire oui.
-Attends voir, t'es s?r que c'est ce qu'y faut dire ?
-Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton-tige!
Avatar de l’utilisateur
Clyde
Survivor
Messages : 708
Inscription : 01 mars 2004, 00:39
Localisation : Grenoble

Exact,à croire qu'il a mélangé DMC et RE...
Plus de munitions ?
Allez,elle se fait les zombies et le Nemesis à main nues.
Et avec le pouvoir psychique qu'elle gagne à la fin,ça devient encore pire
Allez j'ouvre les paris : dans le trois elle sera capable de voler et dans le 4 elle lancera des boules d'énergie!:tete-mur
Grinko

Je n'ose imaginer ce qu'elle pourrat faire. Ça m'atriste d'avance.

Mais quand je regarde le sondage, il y'a quelque chose de bizarre. :??
Les films, personne n'en veut, mais tout le monde y croit. :lol

Au moins changer d'actrice, ça aurait été ne serait-ce qu'un espoir, mais là, je désespère.

Ce qui m'enrage le plus, c'est que le film était cencé apporter plus de fans, et bien là, tu parle qu'ils feront facilement le rapport entre les films et le jeu. :/
Quel intérêt y'a-t-il à nous coller une nana qui peut sans peine rivaliser avec un BOW?
Juste exiter une bande de djeuns en folie devant des nibards qui hurlent "ouahhhh c'est trop trippant". :desespere

Bon t'aura compris, ça ne sert à rien. :lol

J'èspère que ça n'ira pas parodier RE4, parce que déjà que je l'ai moyennement apprécié, avev la sauce Anderson, ça le fera pas.
Il serait capable de mettre Alice à la place d'Ada le bougre. :tete-mur
Avatar de l’utilisateur
Guilty boy
Survivor
Messages : 998
Inscription : 16 mars 2005, 14:59
Localisation : 78

Le pire c'est que même le staff de Capcom Japan est influencé par ces daubes cinématographiques.

Le passage du couloir au lasers, dans RE 4, ça ne vous rapelle rien ? :mouais
Jack Bauer

Ouais pas mal cette scène! :lol5 (Celle du jeu pas du film^^)

Mais elle était quand même mieux fait que dans le film. ;))

Quand je suis arrivé dans ce couloir je me suis demandé comment j'allais m'en sortir?! :argh
Mark Wilkins

Résident evil est telement nul en film qu'il est arivé au fond du trou mais il creuse encor (Expréssion de mon prof de géo l'année derniere lol).
Il y aura un nopuveau resident evil en film mais faut s'attendre a un désastre. :'( :'((
Manic
Rookie
Messages : 91
Inscription : 25 mars 2005, 17:57
Localisation : 91 Essonne
Contact :

AfterLife, ça sera pas l'adaptation de Code Veronica? Si c'est le cas, j'ai pas envie qu'il nous sorte une bouse ¬¬
Le 1 était très pourri, le deux à un peu amelioré mais ça n'as pas changé, je l'ai vu une fois puis j'ai plus envie de le voir. Quand je pense que tous les non-fans de Resident Evil aiment beaucoup ça :/ (Je constaste que dans mon village, tous le monde a voulut le voir et l'ont aimé, divx ou cinéma) Ce que j'ai aimé dans le 2, c'était peut-etre les differents ages de zombie (enfants, vieuux etc... :) et Jill \o/) La fin est trop pourrie cependant. Je prefere pas qu'il fasse le 3 ni meme le 4 pour une autre bouse, et si ils foutent un acteur en carton pour Wesker, là suicide :tete-mur Ya plus qu'a attende maintenant, ou faire une petition pour éviter tout ça (mais j'y crois pas trop)
Image ? jaipatoukompri
Avatar de l’utilisateur
Dark knight
Rookie
Messages : 193
Inscription : 13 déc. 2003, 23:34
Localisation : Canada QC ville de Val-D'or

Pour commencer, laissez moi vous dire que je ne me considère pas vraiment comme étant un joueur acharné de la série (sans pour autant n'être qu'un joueur du dimanche) mais pour tout de suite en partant, les Resident Evil produit par Paul Anderson ne mérites pas d'être appelés Resident Evil. Ce genre de recette commercial pour le grand public avec des scènes repompés de divers films (plagiés?!?) comme Matrix et tout ses clichés sans oublier ses scènes vus, revus, revus et re-revus pour ensuite finir avec une héroïne stéréotypé (qui ne me ramène nullement à ses héros de la série qui sont des survivants acharnés) et quand je relis ce scripit de Romero, j'en ai mal au coeur. Mais tout ça, on en a déjà parlé sur un topic dédié au film... (d'ailleur je vais de ce pas le retrouver si il y es toujours bien sûr!)

Non sérieusement, si il y a un Re3 je ne vais pas le voir c'est officiel et pour Re4 je m'en fou pas mal comme en l'an 80 (comme on le dis si bien ici au Québec).

Je vais ni dire que j'y crois, ni dire que je n'y crois pas car je m'en fiche voilà. :mouais
Répondre