Votre plus grande peur dans un biohazard ?

Avatar de l’utilisateur
karamazoff
New Challenger
Messages : 48
Inscription : 17 avr. 2005, 01:22
Localisation : MONTPELLIER

"J'ai aussi pas mal stressé lorsque on regarde les diapos , et quel choque de voir Wesker en blouse blanche ! Ca , c'était des révélations !"

D'ailleurs, les gars de capcom aurait du mettre une cinématique où notre personnage est complétement boulerversé de voir son chef dans ce genre de diapos avant de lui demander des explications quand on le retrouve à l(étage du labo de tyran.

Concernant ce qui m'a flanqué la trouille, c'est très difficile. Peut-être les crimson heads ainsi que la musique que l'on entend quand les zombies ouvrent la porte. Forest en "one dangerous zombie" n'est pas mal non plus.
Je suis quasiment s?r que nous avons affaire ? un serial killer !
Jack Bauer

Ouais bah tiens au sujet du mode avec Forest: J'ai été un peu déçu par ce mode.

Il n'est pas bien long, quand on a terminé la partie du manoir on ne le recontre plus. :'7

Est-ce que dans ce mode les zombies sont plus nombreux et plus viriles? :??
Bil_
Rookie
Messages : 210
Inscription : 15 mars 2005, 02:13
Localisation : france

Jack Bauer a écrit :Est-ce que dans ce mode les zombies sont plus nombreux et plus viriles? :??
Image !??

Comment ça? :/
__________________

hihihiImage
Jack Bauer

ben je pensais que dans le mode One dangerous zombie, les zombies(pas Forest) sont aussi puissant que dans la mode Hard!
Avatar de l’utilisateur
cerberus
Survivor
Messages : 821
Inscription : 27 nov. 2003, 18:44
Localisation : Au bout de mon m?got dans le 987

Dans ce cas-là Jack ce n'est pas viriles, mais véloces. ;))
Image
Avatar de l’utilisateur
Brad Vickers
Survivor
Messages : 287
Inscription : 03 déc. 2003, 15:48
Localisation : Paris 05

Moi ma plus grande peur est si je ne me trompe pas dans RE1, dans le couloir du tigre ou un hunter est apparu au croisement pour me décapiter.
Je pensais connaitre les lieux voilà pourquoi la surprise fut de taille.
:argh
Avatar de l’utilisateur
Dark knight
Rookie
Messages : 193
Inscription : 13 déc. 2003, 23:34
Localisation : Canada QC ville de Val-D'or

La fameuse salle d'intérogatoire avec le miroir magique dans le RPD de Resident Evil 2. Je ne m'attendai vraiment pas à ce qu'un Licker me saute à la gueule!!! :argh :argh

J'ai tout de suite éteint la console pour reprendre mon souffle...
Avatar de l’utilisateur
Harghost
New Challenger
Messages : 33
Inscription : 02 juin 2005, 00:53
Localisation : Nantes

Bio 2 : dans le couloir du du l'aile Est du RPD, les zombies qui arrivent par les fenêtres d'un coup comme ça, ça m'a fait sursauter la 1ere fois, et aussi la 2eme fois.

Dark night : contrairement a toi, je m'attendais a ce qui se passe quelque chose avec le miroir du style un monstre arrivant sans prevenir, car ce miroir est mis en valeur par la caméra si je me souviens bien.
Mais ouais, le licker qui arrive par le miroir sans teint, c'etait pas mal aussi.
BIO4 : 1,23 millions d'exemplaire vendu dans le monde, dont 360 000 en Europe.Pas mal pas mal.
Jack Bauer

Dark knight a écrit :J'ai tout de suite éteint la console pour reprendre mon souffle...
J'espère que tu avais sauvegardé! :lol5

Un coup j'avais fait ça sans sauvegardé, là j'ai eu une des plus grandes peur dans un BH! :tete-mur
Avatar de l’utilisateur
Dark knight
Rookie
Messages : 193
Inscription : 13 déc. 2003, 23:34
Localisation : Canada QC ville de Val-D'or

J'avais sauvegardé pas trop loin en effet. Mais c'étais le premier Survival-Horror que j'ai joué dans toute ma vie alors non je ne m'y attendai pas du tout à ce qu'un Licker me saute à la figure.

Mais quand j'ai joué à la Démo jouable de Resident Evil 2 (C'est la première fois que j'ai découvert le jeu qui deviendrai mon tout premier Survival-Horror) c'étais la première fois que j'étais confronté à un tel univers de violence avec du sang et des cadavres en guise de décors et tout une ville plongé à feu et à sang. J'avais un petit malaise pour l'armurier qui se fesait dévorer par tout un tas de Zombis (ça aussi je ne m'y attendai pas). :^^

J'avais à ce moment la 13 ans! :argh
Anonymous

Pour ma part, c'est dans RE1, les cerbères brisent la vitre et pénètrent dans le manoir .... :argh Ainsi que le premier Hunter que l'on rencontre.
C'est une des peurs les plus classiques dans un RE. :rolleyes
Dans RE3 aussi, quand le Nemesis fait irruption dans une pièce du commissariat ... :eek5 Encore aujourd'hui, j'ai des frissons rien que d'y penser .... :^^
Jack Bauer

Dark Night tu parles de la démo qui était incluse dans Resident Evil director's cut en pal? :??
Avatar de l’utilisateur
lil.umbrella
Rookie
Messages : 168
Inscription : 26 févr. 2005, 15:06
Localisation : Dambach-la-Ville(67)

L'une des mes plus grandes peur, je crois que c'était dans Rebirth, grace aux angles de caméras :love , dans le couloir où on trouve la fleche pour la tombe du premier boss, à un angle, il me restait plus grand chose pour la vie, et un crimson head s'est jeté sur moi à une vitesse fulgurante :S pour me tuer. Un régal pour la montée d'adrénaline :innocent
Anonymous

Ma plus grande peur, Resident Evil 2, je me balade tranquilement dans un couloir quand d'un coup des zombies défoncent les bariquades d'une fenétres et passent leurs bras, le truc c'est que je m'y attendait pas du tout. à noter que mon frigo c'est mis en marche en même temps...
Avatar de l’utilisateur
Axel
Rookie
Messages : 110
Inscription : 21 mai 2005, 10:16
Localisation : 06-beaulieu sur mer

Moi la plus grande peur c'est la première fois que j'ai jouer à resident evil et c'était nemesis .

Lorsqu'il rentre dans une pièce et qu'il vous poursuit avec son bazooka , à chaque fois que je pénètrait dqns un pièce j'avais peur qu'il arrive puis quand c'était le cas j'avais une de ces peur :hehe
claire forever

Ma plus grande peur dans biohazard c est sur Playstation que je l ai eu des les premieres minutes de jeu. Ayant abattu le tout premier zombie du jeu je passais a cote de lui sans penser qu il n etait pas mort.Erreur fatale! (eh oui j etais pas au courant qu il fallait qu il baigne dans son sang). Le pad s est envole :argh et impossible de le rattraper pour le tuer
Avatar de l’utilisateur
Mad Jackal
Survivor
Messages : 671
Inscription : 01 juil. 2004, 17:13
Localisation : Torcy (77)

Les apostrophes et accents aussi se sont envolés :desespere . Direction règlement :fouet .
"Your feeble attempts only delay the inevitable. The entire world will be infected.
A new genesis is at hand, and I will be the creator."
Avatar de l’utilisateur
Anek Onesla
Rookie
Messages : 93
Inscription : 03 oct. 2004, 18:50
Localisation : Beauvais ( 60 - France )

Moi j'ai eu deux grosse peur..!

La première, j'me souvient, j'était chez mon pote Jérôme.
Tout content, il venait d'se payer un NGC avec Resident Evil Rebirth.
Ont commence une partie avec Chris...Bon les zombies était plus flippan...
Le couloir des chiens qui change de place...Mais le pire...
C'est quand j'ai entendu cette petite musique douce...Pas loin du fameu bassin...La petite musique douce mais en même temps énigmatique et flippante...
A l'époque ont savait pas à quoi s'attendre. Ont avait pas downloadé de vidéo du jeux pour pas gaché le plaisir.
D'un coup son frère débarque...Il fait " Tiens...Ca me rapelle un truc...C'est la ou ta le requin non " ?

La partie continue...Neptune mange Richard...Ont s'dit que bon...Il va être minable comme dans l'originale...ET PAN !
Mort :x
Et oui...Ont à sursauté comme des tarlouze...Ont savait pas que Neptune était devenu si méchant.

Ensuite là seconde c'était une poursuite dans au moin 6 pièces du manoir...2 Crimsons Head au cul...Plus de balles...Un moment intense !
...:: Anek Onesla ::...
Anonymous

Flippant en effet ce passage, sinon "ont" c'est pour le verbe avoir, dans ton cas c'est "on" ;)
david

les plus grandes peur que j'ai eu ces dans le preumier la scene lorsque les cerbers arrive dans le couloir du manoir en sautent par la vitre dans le second une foit apres bruler la plante et passer dans le conduit d'aeration dans le laboratoir de umbrella les 2 lickers qui te saute desus et dans le troisieme j'etait en tres mauvaise etat et d'un seule cout nemesis a debarquer :xx

EDIT DE NOS> Hep les fautes là, reglement, bien entendu on est pas dans un cours de français mais les participes passés et autres verbes à l'imparfais pas d'excuses.
Avatar de l’utilisateur
Dark knight
Rookie
Messages : 193
Inscription : 13 déc. 2003, 23:34
Localisation : Canada QC ville de Val-D'or

Jack Bauer a écrit :Dark Night tu parles de la démo qui était incluse dans Resident Evil director's cut en pal? :??
KNIGHT! KNIGHT! PAS NIGHT! Ce n'est pas la même signification. :devil

Pour ce qui es de la démo. Il s'agissai d'une démo de la version PC de Resident Evil 2 qui était sur un cd avec divers autre démo comme Futur Cops LAPD et des vidéos des prochains hits de l'époque. Le nom m'échappe malheureusement car sa fait 6 ans tout ça....
Avatar de l’utilisateur
Nemesis
Survivor
Messages : 880
Inscription : 28 nov. 2003, 10:59
Localisation : S?te
Contact :

David, si tu fais pas un effort tout de suite sur l'othographe, on effacera tes messages. Et essaie les points, virgules et autres retours à la ligne aussi. Ces caractères ne sont pas juste là pour décorer le clavier.
N'est pas mort ce qui semble ? jamais dormir, en d'?tranges ?ternit?s, la mort m?me peut mourir
Anonymous

Alors moi hum, c'était au retour de la maison du jardinier dans RE1.
Je trouvais que je m'en était trop bien sorti et j'étais fiers de moi, de plus, je retournais vers une maison que je connaissais par coeur (quelles portes il me manquait et la maison était sensée être vide d'ennemis à présent)
Je passe la porte au 4 symbols "ah ça fait du bien de retourné en téritoire familier, au moins pas de mauvaise surprise"
Je passe la porte suivante et j'arrive dnas le couloir mal éclairé et là, une petite anime s'enclenche.
On voit un décor défiler, un décors bien familier d'ailleurs, je viens de le faire plus ou moins dans le même sens.
On comprend tout de suite qu'on voit a travers les yeux d'un créature hyper rapide, on voit même sa patte ouvrir les portes !
Et cette chose fonce droit vers là où je suis, chez moi ! (mon manoir tout beau tout vide >_<).

Mais comment dire, j'étais si heureux d'arrivé dans mon manoir chéri (connu et VIDE) que j'ai imaginé un truc complêtement fou.
"C'est surement un ami, ça a pas l'air d'être un zombi" :saint (peace&love)
Ensuite on le voit dans l'obscurité, la première chose qui m'est passé par la tête ce n'était pas "fui" mais "non, mais qu'est ce qu'ils t'ont fait mon pauvre ami, vient, je vais te faire visiter mon manoir, ensemble on va s'en sortir"
En parallèle une petite voix me disait "et si tu te trompais ? :jumper "

Et a chaque pas qu'il faisait la petite voix se faisait plus forte.
"Bon je me casse s'il fait mine de m'attaquer quand même"
Et là le truc se met a courir "argh ça court :'(( "
Pri de panique je pointe le fusil en me disant "c'est peut être pour rire :^^ il n'y a plus d'ennemis dans le manoir (j'y croyais vraiment).
Bref, il voulait peut être juste me dire bonjour mais là caméra ne le montrait plus, il y avait juste moi pointant vers le couloir alors pris de panique je tire.
Touché !
Les mains tremblent ouf j'ai eu trop peur, mais c'était pas si dur :)
Et hop, je l'entend se relever, là s'en est trop, je tente de m'enfuit vers la sauvegarde sous les escaliers et lui en même temps pousse un cris que nous avons tous appris a redouter.
je me suis fait araché la tête devans la porte argh je m'en souvient encore.
Depuis j'ai une sainte peur de ses bestioles :'7 je vous raconte pas le passage où j'ai compris qu'il était pas unique :mouais
Avatar de l’utilisateur
David King
Rookie
Messages : 65
Inscription : 08 juil. 2004, 21:01
Localisation : Rennes

Pour ma part, ma plus grande trouille dans RE sont quand les crimson head apparraissent, mais aussi la toute première fois que j'ai jouer à RE3 lorsque Némésis vous pourchasse alors que vous n'avez que très peu de munition. :argh
Je n'oublirais jamais les ?v?nement de Raccoon City.....
Anonymous

moi ma plus grande peur dans un RE c'est dans le 4 avec l'autre en***** qui sort du four en feu!!! j'ai gueulé et laché la manette
Avatar de l’utilisateur
vegeta
Rookie
Messages : 60
Inscription : 06 juil. 2005, 21:48
Localisation : France

moi ma plus grande peur fut dans le 2 le coup des bras qui defonce les baricades je pense que ça restera gravé.

EDIT> Triple post, ça peut arriver à tout le monde, mais tu peux les effacer toi même ;) Pense aux majuscules aussi.
Big_Noze

Moi, c'est quand le Cd de resident evil outbreak(qui appartenait au centre-vidéo) a resté prit dans la console. J'ai paniqué parce que je pensais l'avoir brisé ,mais finalement il était ok. Ouf!! J'ai pas eu besoin de payer le jeu.
:darkness Lorsque que le CD fais plus peur que le jeu!!! :darkness Sérieusement, ma plus grande peur a été comme celle de vegeta. Je pense avoir fais un saut de 1 mètre de haut.

P.S; Nyx était t-il dans d'autre RE???
Roger_Smith

Une qui m'a foutue bien la trouille c'est le licker qui passe à travers la vitre dans RE2 :argh le coup des bras qui passent à travers la barricade est pas mal non plus. :wink
Avatar de l’utilisateur
Mad Jackal
Survivor
Messages : 671
Inscription : 01 juil. 2004, 17:13
Localisation : Torcy (77)

Roger_Smith j'ai supprimé ton double-post ;) . Change ton age dans ton profil perso car là t'es même pas encore né O_o :lol .
"Your feeble attempts only delay the inevitable. The entire world will be infected.
A new genesis is at hand, and I will be the creator."
Avatar de l’utilisateur
Ohzora
New Challenger
Messages : 24
Inscription : 07 août 2005, 00:51
Localisation : Marseille

Moi c'est dans RE1 le premier zombie avec Chris au couteau :wink
et dans RE3, le nemesis qui nous poursuis c'est assez pesant.
Répondre