Votre plus grande peur dans un biohazard ?

Anonymous

Moi c'etais dans RE4 a mon premier regenerator j'entre dans la pieces (déja la j'avais un mauvais presentiment) et je vois cette *chose* sur le lit avec la musique en plus...j'ai eu la peur de ma vie lol :hehe
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12794
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

kerry2006,
Comme le dirait Nemesis, "ne pas prendre les remarques des modéros à la légère".
Merci donc de faire l'effort nécessaire pour que tes lignes soient lisibles.
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
juken
New Challenger
Messages : 2
Inscription : 07 sept. 2006, 22:52
Localisation : cherbourg

moi mes peurs:
Ds le 1: le chien de la porte principale le jour où je me suis dit "ça fait quoi si j'ouvre la porte???". quel c** j'ai était ce jour là!

Le 2: la première fois que j'y ai joué! chez des amis à ma mère, le daron y jouait et il me fait: "tiens si tu veux essaye!" j'avais que 11 ans alors...scène de l'armurie (il venait de l'acheter)...j'ai fait des cauchemards la nuit! (ps: c t aussi le premier RE que je touchais) Plus tard la première rencontre avec tyran avec claire B (je crois)

Le3: je descent l'escalier menant au bureau des stars...nemesis fracasse la fenêtre (je m'y attendais), direct je me casse...par la mauvaise porte! celle du labo photo!!! donc fo ke je ressorte! et là je prend la bonne, mais au moment de passer dans la pièce où il y a murphy, j'entend la musique et la porte qui s'ouvre! quand je sors du commiçariat je m'arrête plus!lol

Rebirth: les crimson head...et lisa cette sal*** horrible et increvable!

Outbreak: Thanatos dans l'université qui me cherge à peine rentré dans une pièce: sursaut!

Outbreak 2: le metro: stress avec les zombies qui arrivent à l'infinie, et Axe man ki se pointe TOUJOURS quand il faut pas!!!!
Nosferatu
Extreme Survivor
Messages : 1227
Inscription : 28 nov. 2003, 18:23
Localisation : Dijon(21)

Salut
Lecture du règlement obligatoire. Pas de langage SMS ici.

Avertisserment à prendre au sérieux.
Image
HawK

re1: le chien qui casse la vitre
re2: commissariat: salle d'interrogation lehunter qui casse la vitre
re3: le nemesis qui casse la vitre dans le commissariat
re4: pas peur
tous ces evenements sont des evenements qui m'ont fait sursauter...le reste ne me fait absolument pas peur puisque le jeu ne me fait pas peur...c'est cette ambiance froide et isolante que j'aime
re5...sais pas :lol5
Avatar de l’utilisateur
Guilty boy
Survivor
Messages : 998
Inscription : 16 mars 2005, 14:59
Localisation : 78

On remarque que bien souvent, le coup de la vitre qui explose en laissant passer des monstres est celui qui fait le plus flipper les joueurs... une peur primaire sans doute.

Comme quoi, l'interwiew de je-sais-plus-qui-de-chez-Capcom qui disait qu'il faut changer les ressorts de l'angoisse se trompe peut-être. C'est dans les vieilles marmites qu'on fait les bonnes soupes. :miam
HawK

euh oui...pas trop vieilles quand même :lol5 :lol dépassé la quarantaine moi je suis plus la... :wink

ok je sors...
Avatar de l’utilisateur
veronicaX
New Challenger
Messages : 10
Inscription : 27 sept. 2006, 16:05
Localisation : France

Ma plus grande c'était dans biohazard 4 à mon tous premier regenerator.
:darkness
Grande frayeur. :evil
Tu ne m?rite pa sa puissance....
hive tyran
New Challenger
Messages : 24
Inscription : 26 sept. 2006, 21:56
Localisation : France

C'est sur les regeneradores foutent vraiment les boules ET c'est à mon avis la seule chose qui à un rapport avec RE dans ce jeu !!!

Sinon moi niveau frousse: c'est le 1 !!! Du début jusqu'à la fin (la 1ere fois que je jouait) musique flippante, et monstres effrayants.
ET mention spéciale à un hunter dans le couloir menant à la statue du tigre (je m'y attendais mais il s'est retrouvé en face de moi en 2 miliéme de secondes et a bien eu le temps de me mutiler avant que je lui défonce)

Le rebirth, les zombies qui se relévent quand on veut les cramer !!! Le requin (j'aime pas du tout l'eau trouble avec une musique pas trés enthousiasmante)
ET forest : je m'y attendais mais sur le coup avec la musique et CE truc qui fonce vers moi, j'ai vraiment eu la trouille !!!

ET RE3 et son némésis (soutout au début) quand il erre dans la ville, quand on se proméne dans une allée, que l'on entend une porte qui s'ouvre et que l'on fonce immédiatement dans la salle de sauvegarde la plus proche et s'y enferment à double tour, MAMAN J'AI PEUR !!!
Nash Latkje
New Challenger
Messages : 15
Inscription : 22 oct. 2006, 22:54
Localisation : Bretagne, Rennes

De mémoire, je dirais :

BH1 => Le premier cerbère ainsi que la première apparition du Hunter en revant du batiment annexe, et la musique tout simplement.

BH2 => Le licker arrivant par la baie vitrée, dans le commissariat au deuxieme, dans le second scénario.

BH Code Veronica => Le combat contre Nosferatu.

BH Dead Aim => Le cri des zombies femmes.

BH Zero => Les zombies sangsues.

BH Remake => Les crimsons head.

Resident Evil 4 => Le Regeneradores dans la petite prison, avec la musique de fond >.<
Avatar de l’utilisateur
nash_001
Rookie
Messages : 72
Inscription : 03 sept. 2006, 16:21
Localisation : Quelque part dans le 92

J'ai pas eu peur quand j'ai joué a des RE, ben non, je m'étais déjà essayer sur des jeux du genre. Résultat, le cerbère de re1, j'ai juste dit: "Oh m*rde, il va faloir faire gaffe" surtout quand on connais pas bien les touches. Pour le second: "encore". La vitre c'est tipique, je m'y fais pas prendre. Par contre le truc bien flippant, c'est Lisa, "beurk, c'est dégeux ce truc" (plus que nemesis à mon gout).
Anti-umbrella
New Challenger
Messages : 15
Inscription : 04 nov. 2006, 02:33
Localisation : Shawinigan(Qu?bec)

C'est la première fois que je joue... Je suis chez un copain et son grand frère est en train de jouer à Resident Evil 3: Nemesis. Je le regardait jouer j'était déjà un peut effrayer( J'était jeune donc stupide lol) alors il me donne la manette et me dis de continuer pendant qu'il va faire un téléphone. J’étais rendu Carlos. Je suis dans l'hôpital et c'est le bout ou les 2 hunters sorte des genres d'incubateurs! Je suis pris de panique et vide presque tout mes armes sur eux! Une chance que j'ai changer :lol
Image
Anonymous

Alors moi j'ai pas peur maintenat quand je joue à Resident mais en 1996 j'achète un jeu qui (Resident Evil) et la vidéo d'intro le vieux film avec Jill qui sait pas tenir son pistolet Chris le tolard avec sa clop Wesker alias terminator et Barry un vieux alcoolique.

A 8 ans je vous jure que vous avez la pétoche tout le long du jeu après j'ai pas acheté les autres sauf le Code Véroniqua X le RE 4 et le Rebirth et pas de peur particulière.

J.V
Avatar de l’utilisateur
Jennifer_wong
Rookie
Messages : 225
Inscription : 07 oct. 2008, 18:04
Playstation Network ID : jennychang
Localisation : Yvelines (78)
Contact :

Mes plus grandes peurs que j'ai eu dans les RE:
RE2: je jouais avec une amie, et de temps en temps on s'échangait la manette, j'étais dans un couloir à l'étage (pret des fenêtres) quand soudain des corbeaux sont sorti des fenêtres XD j'ai poussé un cri et mon amie à fait un bon de 50cm!!! :lol
Sinon il y a aussi le passage de la salle d'interrogatoire où le licker sort de la vitre.
RE4: les regenerators bien sûre :eek4 . Quand j'ai fait ma 2ème partie quand je suis arrivée au lac, j'ai voulu pour rigoler tiré dans l'eau alors que j'étais au bord... ben résultat un petit bon 1m :^^ .
RECVX: le début quand on arrivé au cimetière et que le camion explose pour nous montrer qu'il y a une malette :hehe
Image
Avatar de l’utilisateur
wishmaster
Survivor
Messages : 909
Inscription : 31 mai 2007, 02:08
Localisation : Villemeux sur Eure (28)
Contact :

Hum...
RE1: A la limite, le couloir aux corbeaux avec les tableaux.
RE2: Definitivement le plus flippant: La salle d'interrogatoire!!! Puis le licker qui casse la vitre du plafond où l'on doit récupérer une pièce d'echec dans le scénario Leon B. Le coup du Tyran que l'on voit arriver dans la camera au niveau du pseudo tram après les égouts...
RE3: La flamme dans l'escalier des journalistes.
RECVX: Rien.
RE outbreak 1 et 2: Le foutu zombie sangsue dans The Hive. Certaines mines Claymore dans le niveau End of the road. La vitesse des membres de l'USS dans le niveau où ils sont 3 (Elimination en difficile).
RE4: Rien... vraiment rien... (ca craint!!)
RE5: J'espere tout de même deux ou trois petits sursauts!
Avatar de l’utilisateur
Dead Souls
Rookie
Messages : 75
Inscription : 11 oct. 2008, 15:46
Localisation : SQY (78)
Contact :

RE1 : premier cerbère, premier Hunter, c'est assez classique, et puis le passage avec le Requin qui me fait toujours stresser intensément
RE2: le coup du licker par la vitre, mais globalement il n'y a pas tellement de scènes flippantes, quoique la première fois contre l'Alligator on panique forcément
RE3 : toutes les apparitions du Nemesis, vraiment oppressant
RE CV : tout le jeu me fait peur vu sa réalisation horrible et le ratage que c'est (même si en lui-même je dois reconnaître que le jeu a une ambiance très pesante, claustrophobique et des scènes malsaines qui sont réussies puisqu'elles mettent mal à l'aise et dérangent, mais c'est compensé par le mauvais goût ambiant)
RE 4 : Regeneradores la première fois, être gobé par le monstre du lac, et la mythique et très intense scène contre le Boureau qui rappelle Alien
Avatar de l’utilisateur
Alucard.Exe
Survivor
Messages : 408
Inscription : 15 nov. 2007, 21:40
Gamertag : Pakodim EX
Playstation Network ID : Pakodim
Localisation : Compi?gne

Bio Hazard Gaiden sur GBC :lol :lol :lol :lol :lol :lol :lol
Image
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Tiens même si ce topic date je vais quand même partager ma plus grande peur Biohazardienne.

En 1996 j'avais 14 ans et la première fois que j'ai vue le premier zombie dans Resident Evil 1 ça ma fait extrèmement flipper, je me disais au mon dieu un mort-vivant dans un jeu... Et avec le Nemesis dans RE3 j'était angoisser tous le long du jeu craignant de le rencontrer à tout les coin de rues. Puis, et oui, j'ai même eu une peur dans RE4 lorsqu'on reviens à la chapelle des Illuminados avec un loup qui me sauta en pleine figure. Disons que je m'attendais vraiment pas d'être attaquer par des loups infecter en ce moment la. Mais rien ne ce compare à l'extreme sursaut que j'ai eu avec le licker qui traverse le mirroir dans RE2, le cris que j'ai pousser à même fait sursauter mon pote. À pars cela j'ai eu quelques petits sursauts ici et la dans les autres RE comme le chien et les corbeaux qui traverssent une fenètre dans RE1 et RE2, le Mr.X traverssant un murs après un énigme dans RE2 ect... Que de bons souvenirs... :darkness :jumper
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Thanatos
Survivor
Messages : 893
Inscription : 28 oct. 2005, 20:38
Playstation Network ID : maorispirit
Localisation : FRANCE (Douai)

Dead Souls a écrit :et la mythique et très intense scène contre le Boureau qui rappelle Alien
Tu veux parler du tête à tête avec Verdugo ou Salazar au château ? :?? :? Pour ma part, j'ai été plus affecté par la chasse à l'homme dans les égouts du château, surtout cloitré dans la salle du transformateur... :xx que par ma rencontre ultime avec Salazar... :lol5

Je ne parlerai ici que de mes "peurs" sur la console de Sony vu que je n'ai joué qu'à ces jeux.
Je pense que les moments d'angoisse se recoupent entre joueurs. Ils ont tous leur lot. RE1 pour les chiens qui pêtent les vitres, le premier hunter, les "arachnoides" qui courent au plafond près de la salle du labo, là où wesker meurt dans le scénario de Jill il me semble, près de l'ordinateur d'auto destruction. Dans RE2, j'ai eu un coup de sang lorsque le licker traverse la salle d'interrogatoire ou alors à l'étage lorsqu'on doit éteindre l'incendie de l'hélico, les corbeaux qui pénètrent dans le couloir. Mr X qui défonce le mur après avoir allumé la dernière flamme dans la salle de l'engrenage, tout bêtement lorsqu'on revient du labo photo, le couloir qui mène à la salle de briefings avec le tableau à bruler, les zombis qui t'alpaguent à travers les planches ! Ou plus simple, le scénario de Hunk, il est STRESSANT ! Quel bordel. J'ai jamais dévérouillé le scénario de Tofu... :desespere
Dans RE3, c'est le Némésis qui te poursuit partout, surtout avec son lance roquette. Les Hunters Gamma qui jaillissent de l'eau dans le parc. Le back draft de l'immeuble en feu. Dans Code Véronica...RIEN... :innocent Dans RE4, Verdugo, les Novistadors dans les égouts, le premier Degenerador et les deux vierges d'acier dans la décharge. J'oubliais, "IT" dans la caverne et "Human torch" qui sort du four sur l'île.
En ce qui concerne les épisodes Outbreak, c'est un stress permanent lol, ben vi, faut bien, avec les boulets qu'on traine en offline ! :lol5 :S :mmh
Avatar de l’utilisateur
Dead Souls
Rookie
Messages : 75
Inscription : 11 oct. 2008, 15:46
Localisation : SQY (78)
Contact :

Effectivement je parle de la course-poursuite avec Verdugo.

Le combat contre salazar est pas mal du tout aussi mais il n'est pas du tout flippant, sauf quand on ne connaît pas son attaque spéciale :wink
Avatar de l’utilisateur
Big Boss
Rookie
Messages : 88
Inscription : 23 juin 2008, 19:45
Localisation : Mougins (06)

Bon allez je me lance aussi ^^

RE Rebirth : Les chiens qui traversent les vitres ( le classique ), le premier Hunter, ma première rencontre avec " Monsieur dans la tombe ", les Crimson :xx , les chimères qui courent au plafond, le passage avec la nitroglycérine ( même quand y a plus d'ennemis tu flippes enfin je flippe ) et le Tyrant ( 1ere partie ).

RE2 : Pas encore fini, je suis en train de le faire ( je viens de le trouver ^^ )

RE3 : Le Némésis, les Gamma qui sortent de l'eau et le missile nucléaire ^^

RE4 : Les loups plagatisés ( la première fois après le combat contre le monstre du lac et au retour à la chapelle ), la chasse à l'homme avec le Bourreau, Salazar et son attaque spéciale de la mort qui tue, le premier Régénérador, le combat avec " Ça " et le passage avec Ashley ( Le Bourreau et IT sont mes deux moments préférés ( ou détestés a voir ^^ )).

RE-CV : J'sais pas.....jamais fini en tout cas j'adhère pas au jeu dans son ensemble

REUC : Euh.....le scénario de Hunk ça compte ?

Et voila ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
leonhard_life
New Challenger
Messages : 2
Inscription : 26 déc. 2008, 22:07
Localisation : France, Meurth et Moselle

Moi, c'était dans resident evil 4,
j'attendais patiemment dans un coin en visant un bidon rouge pour faire exploser le regenerador MAIS le regenerador m'a attrapé par surprise sans que je le vois et j'ai vu sa tronche en grand écran et aussi j'ai paniqué pendant au moins 1 heure !!! :'7
Umbrella Corporation,
L'organisation pharmaceutique la plus r?put?e dans le monde,
Est ? l'origine du virus-T, la plus malsaine chose cr??e par James Marcus, chef du laboratoire,
Albert Wesker met des b?tons dans les roues de tous les agents S.T.A.R.S.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12794
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Bienvenue leonhard_life,
Peux-tu mettre ta localisation dans ton profil stp, même si elle est approximative, merci.
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
heindrich
Rookie
Messages : 104
Inscription : 05 déc. 2007, 12:31
Localisation : Brest

Pour la première fois que j'ai joué à Resident Evil c'était chez le père d'une copine je devais avoir 13 ans, quelque chose comme ça.
C'était en début d'après midi, j'étais en train de regarder jouer donc son père à Resident Evil 2 dans le commissariat. Alors qu'un client est venu acheter du pain (son père était boulanger ...) il m'a passé la manette et m'a dit "vas-y" donc j'ai pris la manette et j'ai joué mais je n'arrivais pas à avancer tellement j'avais peur de mourir, je suis resté dans la salle de briefing (ou il y a le rubis rouge à récupérer en brûlant la toile...) j'ai simplement attendu qu'il revienne pour reprendre la manette mais c'est là que j'ai découvert que je suis devenu fan des Resident Evil.
La deuxième fois c'est quand mes parents m'ont offert la Playstation et le premier Resident Evil de la série que je ne connaissais pas du tout. Rien que la cinématique était vraiment pas mal. Presque pareil que le 2, je suis resté bloqué après le 1er zombie du jeu qui tue Kenneth. J'ai tout simplement laissé le jeu à côté de la console, je mettais juste le jeu pour la cinématique et je rangeais le jeu. J'ai triché pour réussir à finir le jeu mais bien plus tard (j'ai honte maintenant).
voilà
Dernière modification par heindrich le 28 déc. 2008, 18:28, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12794
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

heindrich,
ici, c'est un forum, pas un portable. n'oublie pas tes accents, merci.
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
heindrich
Rookie
Messages : 104
Inscription : 05 déc. 2007, 12:31
Localisation : Brest

C'est lisible maintenant ?
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12794
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Je suis repassé dans ton message car ce n'était pas vraiment ça. Maintenant c'est plus lisible. Merci de faire attention et de prendre ton temps la prochaine fois. ;)
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
heindrich
Rookie
Messages : 104
Inscription : 05 déc. 2007, 12:31
Localisation : Brest

Je vais faire plus attention la prochaine fois .
BiohazardValentine

Ma Plus Grande Peur ???

C' Était Dans RE3, Quand Le Chien Sort Du Feu !!!!!!!

Il Ma Foutu La Trouille :p
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6054
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Pourquoi t'écris en rouge ? On peut te lire aussi bien en blanc... :desespere
Répondre