Lisa TREVOR ... la fin ?

Avatar de l’utilisateur
Guilty boy
Survivor
Messages : 998
Inscription : 16 mars 2005, 14:59
Localisation : 78

la gazette de raccon city a écrit :UNE VOIX SINISTRE SOUS LA TERRE

Un rumeur étrange circule sur la rue South Campbell.
La nuit, des gémissements proviendraient des égouts.
Il est facile de dire qu’il s’agit de fantômes. Les élèves adorent en parler en camping. Mais le nombre de disparus, à cet endroit, a augmenté rapidement depuis le mois dernier.

Huit personnes ont disparu.
Les victimes ont beaucoup de points communs. Ce sont toutes des femmes blanches, célibataires et âgées de 18 à 23 ans.

Les égouts ont bien sur été passé au peigne fin.
Ni la personne disparue, ni aucun indice n’ont été retrouvés

Le service de police a démenti le lien avec les nombreux incidents étranges survenus après l’affaire du manoir. Il en existe pourtant sûrement un.
On dirait bien que Lisa a rejoint Raccoon city après l'incident du manoir Arklay. :((((
Avatar de l’utilisateur
Clyde
Survivor
Messages : 708
Inscription : 01 mars 2004, 00:39
Localisation : Grenoble

Oui mais comme l'a souligné Sly,c'est bien trop vague comme article : il pourrait tout aussi bien s'agir d'un zombie. :^^
Ou alors....c'est le chef Irons! :jumper
M'enfin bref même si ça avait été elle : aurait-elle pu survivre à la destruction de Raccon City ? :lol5
Si c'est le cas,elle serait aussi résistante qu'un cafard!
Avatar de l’utilisateur
Guilty boy
Survivor
Messages : 998
Inscription : 16 mars 2005, 14:59
Localisation : 78

Non, elle est surement morte après l'explosion de Raccoon.

Mais il s'agit bien d'elle : tu connais beaucoup de zombies qui se cachent pour éviter les patrouilles de police, et qui ne tuent que des filles au alentours de vingt ans ?
Clyde a écrit :Ou alors....c'est le chef Irons!
C'est une théorie plausible... :lol
Avatar de l’utilisateur
Clyde
Survivor
Messages : 708
Inscription : 01 mars 2004, 00:39
Localisation : Grenoble

Elle ne tuait pas que des femmes : elle tuait tout humain qui avait le malheur de se trouver en face d'elle.
Chris (ou Jill) a eu de la veine de ne pas avoir eu le visage arraché après été assomé(e). :jumper
Bil_
Rookie
Messages : 210
Inscription : 15 mars 2005, 02:13
Localisation : france

Guilty boy a écrit :Mais il s'agit bien d'elle : tu connais beaucoup de zombies qui se cachent pour éviter les patrouilles de police, et qui ne tuent que des filles au alentours de vingt ans ?
Franchement, je t'admire, être aussi sûr de ce que tu affirmes simplement à partir d'un document d'un des jeux au scénar' le moins fouillé de la série...
__________________

hihihiImage
Avatar de l’utilisateur
Guilty boy
Survivor
Messages : 998
Inscription : 16 mars 2005, 14:59
Localisation : 78

Merci.
C'est ce qu'on apelle "avoir la foi". :saint

Les "gémisements" et le fait que les victimes sont essentiellement des jeunes femmes font fortement penser à une Lisa Trevor en plein délire, continuant à rechercher en vain le visage de sa mère.
Avatar de l’utilisateur
Clyde
Survivor
Messages : 708
Inscription : 01 mars 2004, 00:39
Localisation : Grenoble

Mouais....je ne vois pas le rapprochement entre des jeunes femmes et sa mère : elle devait avoir dans les 40 ans à l'époque alors elle se trompe de cible. :lol
Avatar de l’utilisateur
Guilty boy
Survivor
Messages : 998
Inscription : 16 mars 2005, 14:59
Localisation : 78

Tu pourrais éprouver au moins une touche de respect pour un personnage aussi dramatique qu'elle, Clyde, parce que là... :clap2

Je te rapelle que sa raison a complètement basculée depuis qu'elle a été remplie de saloperies en tout genre par "nos amis" d'Umbrella corp.
De son point de vue, il n'y a plus grande différence entre sa mère et n'importe qu'elle autre jeune fille (Et puis à quarante ans, les femmes nont pas du tout l'air de "vieux croulants", si vous me passez l'expression :desespere ).
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Chris (ou Jill) a eu de la veine de ne pas avoir eu le visage arraché après été assomé(e).
Qu'est-ce que tu veux , jouer un personnage à qui il manque le visage c'est pas folichon :p
Si c'est le cas,elle serait aussi résistante qu'un cafard !
C'est le cas ( pour l'histoire du cafard ). D'aprés les dires du WR II c'est sans doute la créature la plus résistante avant même le Nemesis.

Même le lance roquette ne marche pas avec elle...
Avatar de l’utilisateur
Guilty boy
Survivor
Messages : 998
Inscription : 16 mars 2005, 14:59
Localisation : 78

Un nouvel ennemi potentiel pour outbreak file 3 ? :))
Bil_
Rookie
Messages : 210
Inscription : 15 mars 2005, 02:13
Localisation : france

Hunter beta a écrit :Même le lance roquette ne marche pas avec elle...
Jamais essayé. Elle esquive ou il faut lui en bazarder un paquet?
__________________

hihihiImage
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Je parle du lance roquette avec munitions infinie , en fait Lisa est invulnérable , là ou un Tyran finit en petite piéces détachés :dent
Avatar de l’utilisateur
Clyde
Survivor
Messages : 708
Inscription : 01 mars 2004, 00:39
Localisation : Grenoble

Hey Guilty, tu peux me dire où tu as vu un quelconque manque de respect de ma part envers ce personnage ? :saint
J'ai juste dit que,dans le cas improbable où elle serait responsable de la disparition des 8 jeunes femmes,elle se trompe de catégorie : sa mère était une femme d'âge adulte et non d'âge jeune.
Et je n'ai jamais dit qu'avoir 40 ans c'est être un vieux croulant... mais entre une personne de 20 et de 40 ans il y a tout de même une différence physique :bailler

Quoi qu'il en soit,je ne vois pas en quoi l'âge jeune des disparues fait penser à Lisa (pour les gémissements je peux comprendre mais ça... :darkness ).
Il n'a jamais été dit qu'elle s'en prenait qu'à des jeunes femmes.
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2632
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

en fait Lisa est invulnérable
Exactement, c'est ce qui me frappe chez ce monstre.

Lisa est invincible.

Dommage pour Umbrella qu'elle soit complétement incontrolable, je pari qu'Umbrella aurait souhaité une Lisa complétement asservi.
C'est d'ailleurs le but recherché avec Némésis même s'il est possible de le terrasser...

Quand j'y pense, un plagas dans le corps de Lisa aurait été l'arme biologique ultime

Mais ce que je regrette, c'est qu'il y a surement d'autres sujets comme Lisa chez Umbrella et particulièrement au QG en France.
Je suis sur que Veronica est le sujet dont ils ont extrait le progenitor virus par exemple
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Clyde a écrit :Chris (ou Jill) a eu de la veine de ne pas avoir eu le visage arraché après été assomé(e). :jumper
Justement, le perso se réveille au moment où Lisa allait passer aux choses sérieuses. Pourquoi déposer délicatement le perso en face du feu, à part pour chauffer des outils à blanc ? :evil
Bil_
Rookie
Messages : 210
Inscription : 15 mars 2005, 02:13
Localisation : france

Hunter beta a écrit :Je parle du lance roquette avec munitions infinie
Parce qu'on peut en avoir un autre quand on la rencontre? Image

Concernant son "invincibilité" à cette arme... c'est peut être tout simplement comme pour les zombies Image dont seule la tête explose lorsqu'ils se prennent une roquette alors qu'ils devraient voler en morceaux. Je crois que pour lisa c'est pareil, les developpeurs avaient pas envie de se faire chier à créer une animation dans laquelle elle exploserait. En plus, scénaristiquement, ce serait "moyen" quoi.
Dernière modification par Bil_ le 17 juil. 2005, 14:56, modifié 1 fois.
__________________

hihihiImage
arakor
New Challenger
Messages : 47
Inscription : 04 juil. 2005, 09:41
Localisation : Haute-Corse, Bastia

Heuresement que Umbrella n'a pas decouvert les plagas ::lol:.
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

C'est chose faite maintenant :rolleyes2

Bil_ / Oui c'est exactement ca :lol
Mais ce que je regrette, c'est qu'il y a surement d'autres sujets comme Lisa chez Umbrella et particulièrement au QG en France.
Lisa est un sujet "test" unique , en gros les chercheurs qui connaissaient mal le virus-T à l'époque se sont amusé avec elle. Le labo de la filiale France a l'air un peu plus sérieux , étant donnée qu'ils ont mis au point le parasite Nemesis , grace au tâtonnement de l'équipe Arcklay , particuliérement de Birkin , je te l'accorde.
Je suis sur que Veronica est le sujet dont ils ont extrait le progenitor virus par exemple
Je ne pense pas ; les Ashfords travaillaient déjà sur leurs projet pendant que Birkin et Wesker étaient au complexe.
Tyrant
Survivor
Messages : 574
Inscription : 03 juin 2004, 15:49
Localisation : Sud

Ca m'étonnerait que le labo en France soit toujours en activité... surtout quand on sait que ce devait être le QG :rolleyes2

Hunter, y'a pas de "c" à Arklay ;)
Avatar de l’utilisateur
Guilty boy
Survivor
Messages : 998
Inscription : 16 mars 2005, 14:59
Localisation : 78

Il a très bien pû être "transphéré" par Wesker, après la sessation d'activités du groupe Umbrella.
La société est démentelée, mais les chercheurs, les données et peut être même quelques experiences ont pû être sauvés du naufrage. :rolleyes2
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Tyrant / C'est vrai :^^

A mon avis le labo situé en France a du être fermé aprés que Morpheus ait volé les échantillons du T. Là c'était vraiment le coup de grâce.

Je pense que Wesker a juste besoin des plagas pour faire tourner son entreprise. Les anciens travaux et les échantillons des virus d'Umbrella ne doivent avoir une grande importance , surtout qu'il les posséde déjà.
Avatar de l’utilisateur
Guilty boy
Survivor
Messages : 998
Inscription : 16 mars 2005, 14:59
Localisation : 78

Hunter beta : Le problème est que les plagas ont leur volontée propre, et qu'il semble difficile de les "dompter" pour en fairer des BOW dociles... je pense donc que les recherches sur les virus gardent encore une grande importance (surtout celles sur le T-némésis, qui aideraient grandement à maitriser les plagas).
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Sadler étant mort les plagas ne doivent plus être aussi farouches.

Mais c'est sur que Wesker cherchera a les améliorer.
arakor
New Challenger
Messages : 47
Inscription : 04 juil. 2005, 09:41
Localisation : Haute-Corse, Bastia

Le problème est que les plagas ont leur volontée propre
Laisse les 10mn avec Wesker et tu vas voir si ils vont pas obeir.
Avatar de l’utilisateur
cerberus
Survivor
Messages : 821
Inscription : 27 nov. 2003, 18:44
Localisation : Au bout de mon m?got dans le 987

Il est vrai que l'article de Outbreak "Une voix sinistre sous la terre" fait furieusement penser au comportement de Lisa TREVOR ... D'ailleurs, il était écrit quelque part (je ne me rappelle plus où) que ses victimes de prédilection étaient effectivement des femmes.

Par élimination, un zombie ne fait pas de distinction, et chef IRONS n'émettrait pas de gémissement, à moins qu'il s'agisse de ses victimes qui hurlent.
Image
Grinko

Cette question, on se la pose depuis un bon moment maintenant.
Pour moi, c'est une affaire classée, et j'èspère que j'ai raison, parce que ça commence à bien faire les réssurections. :dent

Sur ce qui est de l'article cité, je ne vois pas pourquoi elle se reméttraie à tuer vus qu'elle a enfin trouvée le "visage" de sa mère. :??
Je ne pense pas ; les Ashfords travaillaient déjà sur leurs projet pendant que Birkin et Wesker étaient au complexe.
Il y'a non seulement ça, mais en plus, il y'a une sorte de rivalité entre ces deux camps. Je ne les voits pas du tout se partager des infos.
juken
New Challenger
Messages : 2
Inscription : 07 sept. 2006, 22:52
Localisation : cherbourg

C'est vrai que l'on ne peut répondre à cette question...
Quand j'y ai joué au début je me suis dit: "Tiens un perso qui sert à rien!" Et plus on en apprend sur elle plus le jeu prend un fond dramatique...de même qu'UMBRELLA se trouve en plus mise au rang d'entreprise sans coeur et sans aucun état d'âme...ce qui permet de renforcer la haine du joueur envers cette entreprise.

Pour moi Lisa est l'un des monstres les plus réussis de RE. Il donne une aura nouvelle à RE1.

Quand à savoir si c'est d'elle dont parle l'article...ça pourrait être n'importe quoi même quelque chose de totalement inconnu!

PS: moi aussi j'ai presque pleuré quand elle retrouve le squelette de sa mère. Et je ne lui ai jamais tiré dessus! trop de pitié!
Avatar de l’utilisateur
Leon S. Kennedy
Survivor
Messages : 592
Inscription : 28 avr. 2005, 20:15
Gamertag : LeonBiohazard
Playstation Network ID : LeonBiohazard
Localisation : Belgium

Je pense aussi que son rôle était d'attendrir le joueur et de le confronter à la terrible réalité: Umbrella est vraiment prête à tout! Notez qu'on n'est même pas obligé de la tuer pour en finir avec elle et accèder au labo: suffit de "délivrer" sa mère de son cercueil... Bref, j'ai bien aimé ce passage de la série: le terrible destin de la famille Trevor!

Vu que son rôle est uniquement d'attendrir le joueur et de montrer ce qu'est Umbrella, je pense qu'on n'entendra plus jamais parler d'elle...
Avatar de l’utilisateur
tyler
Rookie
Messages : 238
Inscription : 08 avr. 2006, 20:04
Localisation : Nice, 06

Je vais tenter de pas m'énervé pour pas lancer une polémique sur ceux qui n'apprécie pas resident evil outbreak :tete-mur

Une chose est sure Lisa Trevor est une des meilleures trouvailles de resident evil rebirth, sinon il ne l'aurait pas ajouté ;)

J'ai été très émue lorsqu'elle tombe dans le vide. Pour moi elle n'est pas morte (Capcom fait revenir trop de persos pour la tuer (SVP faîtes revenir Luis Sera)) Je pense que la chute ne l'a pas tué. De plus Outbreak fait tellement de clin d'oeil, que l'article parle surement d'elle...
Enfin pour tout ceux qui parlent de l'explosion de Raccoon, je rappelle qu'il y a eu beaucoup de survivants, alors un de plus un de moins...

Maintenant comme il a déjà été dit, si un jour elle refait une apparition j'espère qu'elle sera vraiment fondé, ou alors en clin d'oeil, pas juste un monstre de fin de niveau...
Image
Avatar de l’utilisateur
Leon S. Kennedy
Survivor
Messages : 592
Inscription : 28 avr. 2005, 20:15
Gamertag : LeonBiohazard
Playstation Network ID : LeonBiohazard
Localisation : Belgium

Lisa a également été ajoutée dans le "remake" pour "coller" aux rapports de Wesker (si ma mémoire est bonne) qui parle de ses expériences sur "la femme" (en ne sachant jamais qui elle était).
Répondre