Biohazard 1.5 (Biohazard 2 Prototype)

Avatar de l’utilisateur
Rick Hunter
Survivor
Messages : 790
Inscription : 30 nov. 2003, 22:05
Localisation : Nyon (Suisse)
Contact :

Je suis plus intéressé par le fait qu'il l'ait que par la vidéo en elle même.

A vrai dire, la vidéo j'en ai strictement rien à carer s'il y a possibilité de mettre la main sur le jeu.
Avatar de l’utilisateur
Guilty boy
Survivor
Messages : 998
Inscription : 16 mars 2005, 14:59
Localisation : 78

Hunk : Ha ouais, j'y avais pas pensé tiens... moi baka. :^^

Comme le dit Rick, l'important dans cette video était de démontrer clairement qu'il avait bien là-dite bêta, (c'est pour ça qu'il la présente sur un écran directement greffé à la PS, et qu'il branche tout depuis le départ pour qu'on soit sûr qu'il n'y a pas de "trucs"). C'est une video limite purement "démonstrative", dans le sens ou l'heureux propriétaire de la chose montre patte blanche. Le reste, on s'en fout presque. ^^

Mais s'il pouvait nous faire une démo sur écran télé, avec le son et tout... disons, d'une dizaine de minutes de temps de jeu complet, et bien je ne dirais pas non.
Touche pas mon Tofu !
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2632
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Ce serait pas la démo jouable qu'il a ?

Wesker en avait parlé sur son site je crois, qu'il existait une démo jouable qui avait déjà était présenté. Car là on voit surtout le début du jeu.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Leo, oui le type n'est pas fan pour deux sous.
Une béta comme ça dans les mains de BHF pour SvH, ça mettrait 6 mois à un an pour la parution du dossier, tellement il y aurait de choses à décortiquer. :^^ :saint

Et même si nous (à BHF) nous voulions vous prouver la véracité de nos promesses, nous vous ferions un petit teaser bien alléchant, vous prouvant l'exactitude de notre trouvaille. :jumper
Rick hunter a écrit :A moins que ça soit un cd de beta original, et là, ça vaut son pesant de cacahuètes...
Dans l'absolu aujourd'hui, ce qui vaut la substantifique moelle d'arachide c'est le contenu pas le contenant. ;)
L'iso simple suffirait à mon bonheur ! :love
Jouer BH 1.5 dans mon lit sur ma psp ! le rêve ! :jumper
celui qui la paiera si cher ne va pas la distribuer gratuitement...
Rien n'est moins sûr, c'est juste une question de point de vue. ;)

edit pour Grem :
Une démo jouable ne se situe comme telle qu'à partir où elle a obtenu un numéro de série psx pour l'arrivée sur le marché commercial. Tout autre version reste dans le domaine de la béta ;)
Avatar de l’utilisateur
Rick Hunter
Survivor
Messages : 790
Inscription : 30 nov. 2003, 22:05
Localisation : Nyon (Suisse)
Contact :

Un million de yen c'est le prix d'une voiture quand même.

Le mec qui va payer un million de yen ne va surement pas la lâcher comme ça...

On verra ce qui se passe. Mais c'est une bonne nouvelle, je commençais à en avoir marre de la paranoia de Curator et de son contact qui ne fait que le "laisser jouer", comme si BH1.5 était secret défense... ça en devenait ridicule.
c3rb
Rookie
Messages : 186
Inscription : 10 mai 2007, 12:09
Localisation : Paris

Tun alors ce genre de news dès le matin, j'adore. J'avoue que j'aurais pas mis ma main au feu qu'une autre occaz se présenterait depuis l'histoire de PSM mais là, wow. Et surtout le fait que rien de sérieux- ou presque ne se soit passé en 11 ans tandis que là, BAM : 2 occasions en 2 mois... qui dit mieux :>
Electric lips on endless legs, chaotic fury on breathless heels
Avatar de l’utilisateur
Alucard.Exe
Survivor
Messages : 408
Inscription : 15 nov. 2007, 21:40
Gamertag : Pakodim EX
Playstation Network ID : Pakodim
Localisation : Compi?gne

Si le type vend comme il le dit à cette somme phénoménale, le petit malin va surement ensuite la mettre sur le net; il aura le beurre et l'argent du beurre... Et s'il a filmé la vidéo sur un petit écran, je pense justement que c'est pour prouver que c'est bien le vrai jeu et non une vidéo, par une TV ca aurait pu être un montage, ici impossible...
Avatar de l’utilisateur
Rick Hunter
Survivor
Messages : 790
Inscription : 30 nov. 2003, 22:05
Localisation : Nyon (Suisse)
Contact :

Je ne comprends pas du tout ta logique de beurre et d'argent du beurre. Le mec n'a aucun intéret personel à distribuer ça sur le net, et encore moins après l'avoir vendu à des particuliers.
Avatar de l’utilisateur
Wesker
Extreme Survivor
Messages : 1277
Inscription : 27 nov. 2003, 20:33
Localisation : CA, USA
Contact :

Pour le coup des 2 manettes au debut de la video : cette beta de 1.5 fonctionne visiblement comme celle de RE2 beta version 2 ou il est necessaire d'utiliser deux manettes pour acceder a certaines fonctions du Debug Mode.

Comme cela a ete dit, le but de cette video est uniquement de montrer que le Japonais possede la beta et y joue, rien de plus. Elle a ete visiblement enregistree a partir d'un appareil photo/camescope tres bas de gamme qui ne peut pas enregistrer le son et celui-ci a donc ete remplacer par une musique d'ambiance.
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Rick Hunter a écrit :Dans la vidéo au début on voit des zombies sans tête qui continuent d'avancer. La folie.
Ca, c'est dans tous les RE (avec décapitation) depuis le premier. :hehe

En tous cas le gars qui a fait la vidéo c'est un bon boulet, y a pas de doutes.
Avatar de l’utilisateur
Travis
Rookie
Messages : 122
Inscription : 08 sept. 2007, 14:22
Localisation : Calais

Wesker a écrit :Pour le coup des 2 manettes au debut de la video : cette beta de 1.5 fonctionne visiblement comme celle de RE2 beta version 2 ou il est necessaire d'utiliser deux manettes pour acceder a certaines fonctions du Debug Mode.
Il faut donc utiliser 2 manettes pour avoir la globalité du Debug mode ?
J'ignorais cette manip car avec une seul manette j'ai bien les armes les plantes et objet dans l'inventaire et je me déplace de piéces en piéces pourtant, je profiterais d'une occasion pour essayer ça .

Pour ce qui est des acheteurs pour 1.5 (si acheteur il y à vue le prix) je ne pense pas qu'ils le mettent sur le net avant un moment car il y à des chances qu'à leur tour il essayent de se faire un peu de blé et ainsi de suite et cela tant que ça marche ,la loi de la jungle quoi , le profit avant et la générosité peut-être aprés :((((

Bon je laisse de la place pour la positif attitude en éspérant largement que cela se passe tout autrement .
Dernière modification par Travis le 25 nov. 2007, 18:18, modifié 1 fois.
Image
Resident Evil le jeu du si?cle... Resident Evil le vrai comme on l'aime.
Avatar de l’utilisateur
Kleastorm
Survivor
Messages : 283
Inscription : 10 mars 2007, 23:02
Gamertag : Hitokumi
Localisation : Toulouse, France
Contact :

On a qu'a se cotiser et l'acheter. Bref, si j'avais une version sous la main, vous pouvez etre sur que je vous la servirait à toutes les sauces avec un lien free, sur megaupload, rapidshare, filefront, dl direct sur divers FTP.
Rahh je la veux !
Avatar de l’utilisateur
Rick Hunter
Survivor
Messages : 790
Inscription : 30 nov. 2003, 22:05
Localisation : Nyon (Suisse)
Contact :

Sly a écrit :Ca, c'est dans tous les RE (avec décapitation) depuis le premier. :hehe
Oui mais là les zombies ont l'air de continuer à marcher pendant beaucoup plus longtemps. Je me demande s'il y a moyen qu'ils nous attaquent.
Sly a écrit :En tous cas le gars qui a fait la vidéo c'est un bon boulet, y a pas de doutes.
Et pourquoi donc? C'est une habitude de traiter les autres de boulet? Avant c'était Curator, maintenant c'est lui, après ça sera qui?
Avatar de l’utilisateur
Wesker
Extreme Survivor
Messages : 1277
Inscription : 27 nov. 2003, 20:33
Localisation : CA, USA
Contact :

@Alucard.exe : pour la liste des fonctions concernant la la 2e manette, reporte toi a ce topic de bioflames:
http://www.bioflames.com/forum/viewtopi ... debug+beta
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Rick Hunter : Je sais pas. Après tout les Ganados arrivaient à nous attaquer sans tête parfois, mais là bien sûr c'était nul, parce que c'était RE4.
Et je maintiens que le gars est un boulet. "Kikoo j'ai RE1.5 alors je vais vous le montrer sur un écran 2 pouces avec une musique hors-sujet par dessus en filmant comme un parkinsonien façon shaky cam. Hop je tourne l'écran attention c'est secret comme manip, chut. Voilà j'arrête de bouger, je place la caméra de façon à ce qu'on ne voit RIEN sur le LCD, aucune couleur. Je reste 3 plombes dans le hall à faire mumuse genre personne connaît cette salle."
C'est pas parce qu'il poste une vidéo RE1.5 que le type est un bienfaiteur de l'humanité hein. En l'occurrence, le gars est clairement pas un fan, il veut juste se faire mousser et très probablement arnaquer un riche pigeon "lolilol 1.000.000 Yens la béta buggée mes pigeons, venez venez".
Avatar de l’utilisateur
Rick Hunter
Survivor
Messages : 790
Inscription : 30 nov. 2003, 22:05
Localisation : Nyon (Suisse)
Contact :

Et? Je ne vois pas en quoi ça justifie en quoi que ce soir de le traiter de boulet. Cette vidéo avait pour but de montrer qu'il a réellement une version jouable, et le but est atteint.

Maintenant essaie de filmer un écran pendant que tu joues à quelque chose. De plus qu'il reste dans le hall ou pas, on s'en fiche. Il a quand même montré les menus, la technique pour faire apparaitre objets/armes, et c'est beaucoup plus intéressant que n'importe quelle exploration de niveaux.

La qualité, je m'en fiche, ce qu'il explore, je m'en fiche. Ce qui m'intéresse, c'est d'avoir la preuve que le gus en question a quelque chose de concret entre les mains, et quand à ça, y'a aucune doute, il l'a bel et bien.

Maintenant reste à savoir ce qui va se passer. C'est la PREMIERE fois qu'on trouve quelqu'un qui, apparemment, a le jeu et pourrait éventuellement le vendre.

Et le mec c'est peut-être aussi un fan nervosé hein, sinon je ne vois pas comment il aurait pu mettre la main dessus. Quand au prix c'est clairement abusé, mais il ne faut pas s'attendre à ce que tout le monde il soit beau et joli.

Si tout le monde réagissait comme toi Curator n'aurait jamais rien dévoilé de plus et le japonais se serait juste fait insulter dans les commentaires youtube, ce qui ne ferait absolument pas avancer les choses. Ce n'est clairement pas une attitude constructive.
c3rb
Rookie
Messages : 186
Inscription : 10 mai 2007, 12:09
Localisation : Paris

Si je puis me permettre c'est toi qui est hors-sujet Sly, y'a pas de raisons de rester bloqué sur la qualité de la vidéo. Certes ça aurait pu être fait de manière plus propre mais le contenu est là et même si c'est certain que c'est super cher, spas la façon dont il a filmé la chose qui importe.

Quand on te montre la lune, évite de regarder le doigt :/
Electric lips on endless legs, chaotic fury on breathless heels
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Ca c'est clair que son but est atteint. Il veut flamber avec sa démo probablement moisie de bugs, mission accomplie.
Un type qui fait une vidéo aussi minable et qui ose ensuite dire "1 million et tu l'auras toi aussi mon couillon" j'appelle ça un boulet, désolé. (Et c'est gentil comme expression.) Il montre l'inventaire et le debug mode c'est fou, on en apprend énormément, surtout quand l'écran est tourné, on voit bien les manips. :dent
Cette vidéo pue l'arnaque, c'est tout.
Et le mec c'est peut-être aussi un fan nervosé hein, sinon je ne vois pas comment il aurait pu mettre la main dessus.
Curator n'était pourtant pas fan de RE, ça ne l'a pas empêché de faire parler de lui ces dernières semaines, si ?
EDIT :
Quand on te montre la lune, évite de regarder le doigt :/
Nan mais là il montre pas la lune le gars, il montre son nombril surtout. Après si vous voulez vénérer des gens comme ça, ça vous regarde. RE1.5 n'excuse pas tout.
Dernière modification par Sly le 25 nov. 2007, 17:37, modifié 1 fois.
Mikeul
Survivor
Messages : 564
Inscription : 24 janv. 2007, 19:08
Gamertag : Biobazard16
Playstation Network ID : Biobazard16
Localisation : Rouen

Mais que se passe-t-il en ce moment ? C'est vraiment le bordel :?? 2 bêta de RE1.5 en si peu de temps... oulà :dent
Je pense comme Wesker qui a dit dans son topic que ça se précise... :saint

Maintenant, qui est prêt ici à l'acheter et à l'uploader? J'pense personne :mouais Le gars est un boulet, il croit se faire tant d'argent sur une bêta... Certes, elle a l'air géniale, mais de là à l'acheter à ce prix... :rolleyes
Avatar de l’utilisateur
Alucard.Exe
Survivor
Messages : 408
Inscription : 15 nov. 2007, 21:40
Gamertag : Pakodim EX
Playstation Network ID : Pakodim
Localisation : Compi?gne

Pas besoin de dépenser le moindre centimes, patience avant tout, ca fait 10 ans qu'on attend, on est plus à quelques mois près... ;)
Avatar de l’utilisateur
Rick Hunter
Survivor
Messages : 790
Inscription : 30 nov. 2003, 22:05
Localisation : Nyon (Suisse)
Contact :

Je ne cautionne pas ton attitude insultante envers Curator et ce japonais.
Et tu préfères quoi, qu'il montre son "nombril" ou rien du tout?

Bref, discussion terminée pour moi, je vous laisse continuer à beugler et déverser du venin tout seuls sur une personne dont on ne sait rien.
Avatar de l’utilisateur
Travis
Rookie
Messages : 122
Inscription : 08 sept. 2007, 14:22
Localisation : Calais

Il y quand même un truc qu'on peut se dire c'est que les 2 personnes (malheuresement pas celle qui faudrait) qui ont la chance de mettre la main sur cette béta agissent de maniére quelque peu bizarre ,un qui ne veut pas partager parce qu'il n'en à pas le droit et un autre qui demande une fortune pour la refilé ce qui ça aussi d'ailleurs n'est peut-être pas trés légal :x

Comme on dis jamais 2 sans 3 ,alors peut-être que le prochain chanceux jouera les robin des bois qui sait :wink
Image
Resident Evil le jeu du si?cle... Resident Evil le vrai comme on l'aime.
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Honnêtement ? Rien du tout. Tu réagis comme ça uniquement parce qu'il s'agit de RE1.5 et tu le sais très bien. RE1.5 excuse tout pour toi, même les comportements les plus puérils, mais pas pour moi. Ce que moi, je trouve insultant, c'est cette vidéo (et son contexte) et tout ce que ça révèle sur la personne qui l'a faite.
Quant à Curator, la seule chose que je lui reproche c'est son attitude d'enfant vexé quand il a reçu des menaces de la part d'attardés. Le reste je m'en moque, je suis par ailleurs satisfait d'avoir vu quelques (rares) images inédites grâce à lui.
Bref, discussion terminée pour moi, je vous laisse continuer à beugler et déverser du venin tout seuls sur une personne dont on ne sait rien.
De même, je vous laisse vénérer une béta moisie d'un jeu annulé dont on ne sait rien. ;)
Avatar de l’utilisateur
Wesker
Extreme Survivor
Messages : 1277
Inscription : 27 nov. 2003, 20:33
Localisation : CA, USA
Contact :

Je ne comprends pas trop le terme de beta "moisie" mais je tiens a preciser un detail important :

Cette beta n'est pas la beta "finale" de RE1.5

Il y a de nombreuses differences entre les videos montrees par Curator et le Japonais et les dernieres videos montrees par Capcom (dans Biohazard Director's Cut Dual Shock Edition).

Les animations et les rendus des personnages sont tres differents entre ces deux betas.

Donc, en ce qui me concerne, meme si j'aimerais beaucoup obtenir la beta de Curator/du Japonais, cela ne terminera pas ma quete de 1.5 ;)
Avatar de l’utilisateur
Leo no Aiolia
Extreme Survivor
Messages : 1029
Inscription : 31 juil. 2004, 23:18
Localisation : Hautes-Alpes

Concernant la qualité de la vidéo, ça aurait pu être secondaire si le gars avait fait un minimum d'efforts, mais là on voit bien qu'il l'a rendue pourrie à dessein pour emmerder le monde... Rien que le choix de la musique déjà, même sans être fan de RE, pour illustrer un jeu avec des zombies tu choisis un truc un minimum angoissant, pas "U sexy thing" ou autre zique à la Full Monty :lol

Le seul intérêt de la vidéo étant comme déjà dit à maintes reprises de savoir que Machin de Chaipaoù a une beta d'RE 1.5, super ça va changer la vie de tous les fans de RE tiens... Alors que comme l'a dit Hunk, le même truc décortiqué par BHFR aurait juste eu mille fois plus d'intérêt :rolleyes2
-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'? dire oui.
-Attends voir, t'es s?r que c'est ce qu'y faut dire ?
-Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton-tige!
Avatar de l’utilisateur
Ginovaef
Rookie
Messages : 123
Inscription : 02 nov. 2006, 16:21
Localisation : lorraine

Oulah ! Oulah ! Doucement...Je me permet de faire un petit bilan de tout cela:
Cela fait des année que l'on attend RE 1.5 sur le net ou ailleurs alors que le jeu n'a jamais été finit à 100% (je pense bien que c'est pas à l'usine aprés le 10ème exemplaire fabriqué qu'un illuminé à dit "Ben les gars on va refaire complètement le jeu !" c'est carrément IMPOSSIBLE sans vouloir briser vos rêves...moi aussi j'en rêve de ce jeu...) Donc déja, c'est seulement une béta ou démo...Bon je pense que s'il il y avait une démo sur le marché, on serait au courant, or...nada !
Et vous êtes tous en train de paniquer par ce qu'un américain poste une vidéo et dit qu'il à le jeu àlors qu'en fait non...Là déja si je peux me permettre, il y a foutage de gueule grave dés le départ ! :eek4
Et vous avez tous mordu à l'ameçon !
De plus , un japonais dans le même mois nous montre une vidéo sur un écran "pocket" et dit lui qu'il a la béta et la vend la peau des fesses... :??
Rien ne vous choque? :??
Dans cette vidéo : pas de CD, pas de vidéo d'intro , si vous observez bien on ne voit que 2 pièces (héliport+hall) et il nous montre même pas le parcours entre les deux pièce qui serait une info 1ère classe...et si j'ai bien compris, rebelote ! :hehe
Bon je suis pas là pour vous juger ou vous donner des leçons , moi aussi j'ai horreur des faux espoirs et de ceux qui en profitent...
D'aprés vous, c'est qui le plus idiot ? Celui qui dit une bêtise ou celui qui y croît ?
Moi ce que je constate, c'est que tout le monde se prend la tête à cause de l'arnaque du siècle...
:'((
Et j'ajoute que dans le menu inventaire c'est la photo de chris qui est affiché et non léon ! :eek
je collectionne des figurines y compris resident evil
Avatar de l’utilisateur
Rick Hunter
Survivor
Messages : 790
Inscription : 30 nov. 2003, 22:05
Localisation : Nyon (Suisse)
Contact :

T'es vraiment à côté de la plaque...

1) The Curator n'a jamais affirmé avoir le jeu
2) Dans la vidéo du japonais il y a la transition entre les pièces, et il utilise le debug mod pour sortir de l'héliport
3) Aucune beta ou version intermédiaire n'a de cinématiques
4) L'inventaire a toujours été comme ça

Bref, parler sans connaissance de cause... :mouais
Avatar de l’utilisateur
Wesker
Extreme Survivor
Messages : 1277
Inscription : 27 nov. 2003, 20:33
Localisation : CA, USA
Contact :

Ginovaef : tu te trompes de combat :)

Ce qui excite tous les fans de RE1.5 c'est que pour la seconde fois, en un mois, on a la preuve qu'une beta de 1.5 existe en dehors des locaux de Capcom.

Je ne sais pas si tu peux te rendre compte du choc et de l'emotion que ca peut susciter pour quelqu'un comme moi, qui depuis plus de 10 ans recoit des emails tous les 2 mois lui disant "j'ai 1.5, je te le vend/te l'echange" et au final, il s'agit dans le meilleur des cas de la beta version 2 de RE2 et dans le pire, d'un aimable plaisantin :kick

Maintenant, tous les fans de RE1.5 savent que la beta dite "finalisee" n'etait pas terminee a l'epoque. Celle dont nous avons eu deux videos recemment est plus ancienne, et encore moins finalisee, lol Et alors?!? La beta version 2 de RE2 n'est pas finalisee non plus et ca n'empeche pas d'y jouer ;)

Quand a tes preuves d'une arnaque, desole de te le dire mais elles ne tiennent pas la route. Oui, le Japonais est une grosse feignasse et ne nous a montre que le debut du jeu. Mais dans la partie du RPD (mis a part le hall) il nous en a montre beaucoup plus que ce que nous connaissions deja. Mon seul regret avec cette derniere video c'est que sa qualite est vraiment execrable mais bon, je survivrais :wink
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Il est vrai que cette vidéo est frustrante à souhait, le gars ne montre pas grand chose sur sa vidéo, et ça donne clairement l'impression que Sly a décrite : "j'ai la chose, je l'agite sous votre nez tout en ne montrant quasiment rien et je vous la vends la peau du cul".
Je ne l'ai pas regardée en entier, ça me gonflait de voir un bout de bureau avec une manette en gros plan pendant qu'il faisait je ne sais quoi, il aurait pu au moins éditer sa vidéo de façon correcte pour qu'elle soit intéressante à regarder. Certes, le fait qu'il y ait une autre version (apparemment ? Je me fie à ce que vous disiez précédemment) de la beta dans la nature est une bonne nouvelle car on peut se dire qu'on pourra sûrement en voir plus dans un avenir pas trop lointain, espérons-le. Mais le gars prend clairement les fans pour des couillons à en demander un prix pareil, je trouve qu'il exagère et c'est vrai que c'est presque insultant vu sa vidéo. Là-dessus, je suis d'accord avec Sly. S'il avait fait une vidéo plus soignée, bien éditée, qui montre vraiment le contenu de la beta, j'aurais trouvé ça un peu plus respectueux vis-à-vis de ses acheteurs potentiels. Là c'est très limite.

Quoi qu'il en soit, ces betas qui filtrent, ça ne commencera à m'intéresser que lorsqu'un vrai amateur de la série en aura une entre les mains et fera un dossier costaud dessus, screenshots et vidéos à l'appui, textes, comparatifs etc. Ca me fatigue un peu de voir que des types l'ont (ou qui y ont accès, comme le gars de PS Museum) et qu'on en soit à peu près toujours au même point.

Je ne vois pas pourquoi on trouverait toutes les excuses du monde à ces types parce qu'ils ont la beta et pas nous. Du genre "il ne faut pas les brusquer, il ne faut pas les critiquer"... C'est des conneries tout ça. Bien évidemment, je ne cautionne pas les insultes ni les débordements qui ont eu lieu avec le gars de PS Museum, c'était complètement exagéré. Mais c'est quand même légitime d'être passablement agacé de voir que la beta (ou même plusieurs builds) commence à filtrer et que ça tombe entre les mains de personnes qui ne fournissent rien d'approfondi à la communauté. Si les types n'ont pas envie de mettre l'iso de la beta en téléchargement sur le net, soit. Mais au moins qu'ils en fassent un dossier costaud qui satisfasse la curiosité des fans.

Pour moi, tout ce qu'il y a à tirer de cette vidéo, c'est qu'il y a une deuxième beta dans la nature, et qu'on n'a plus qu'à attendre qu'une de ces betas tombe entre les mains de quelqu'un qui en fera ce que nous attendons : soit un bon dossier bien costaud, soit une release sur le net.
Avatar de l’utilisateur
Ginovaef
Rookie
Messages : 123
Inscription : 02 nov. 2006, 16:21
Localisation : lorraine

Merci pour les infos, je connaît déja un peu (beaucoup) mieux la situation... :hehe
Il y a une idée qui me vient comme ça...Une fois en regardant game one, il y a longtemps, ils avaient reçu une bêta de banjo et kazooï qui était en fait une console N64 avec le boitier de jeu dans la console et protègé par un système "inviolable" . Expedié par Nintendo directement du japon et dont le renvoi de la machine devait se faire immédiatement aprés utilisation... :?
Si vous penser là meme chose que moi, sachant que le système est le même dans les salons de jeux vidéos (E3, TGS )
Ca ne coute rien de demander quelques renseignement à Game one ou autres "vrais privilègiés "...
Histoire de connaître le parcours de ces Béta et peut être trouver une "faille fiable" dites moi ce que vous en pensez... :? :wink
je collectionne des figurines y compris resident evil
Répondre