Rebecca Chambers, disparue ?

Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

C'est pas Chris le parasite , mais Rebecca , relis bien ;)

Franchement je dis non au retour de persos secondaires dans Re5.

Chris et seulement Chris :jumper
Chris_Redfield

Jah ouais :lol5 Rebecca n'est pas un parasite non plus , c'est vrai que c'est une bleue mais elle a sauvé billy ;)
Avatar de l’utilisateur
Ramon Salazar
Rookie
Messages : 56
Inscription : 29 juil. 2005, 12:04
Localisation : Valence (26)

Hunter beta: Bon sang, mais qu'est-ce qu'il a de spéciale Chris, et pourquoi lui?
Chris_Redfield

Chris bah par ce qu'il est beau! et tue tout les zombies :SS
Avatar de l’utilisateur
Ramon Salazar
Rookie
Messages : 56
Inscription : 29 juil. 2005, 12:04
Localisation : Valence (26)

Mouai c'est peut être vraie, Mais je pense pas qu'il va buter des zombies contaminé par le virus-T dans resident evil 5.

Hunter beta, pourquoi tant de haine sur Rebecca :// ? Pourtant elle est gentille et en plus elle te soigne dans resident evil rebirth, moi je l'aime bien, puis même c'est l'une de mes personnages préférés.
Anonymous

Dans RE 1 elle soigne aussi ! :)
Apres le serpent géant :) !!!

J'ai bien envie de la revoir mais pas en super acrobat genre léon dans RE4 :)
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Je trouve simplement que le personnage de Rebecca a fait son temps et appartient au passé de la serie.

La faire revenir , elle ou les autres , ca ne donnerait rien de bon à mon avis. Trop de temps s'est écoulé....

Dans l'ideal pour l'intigue , ce serait de continuer uniquement avec Leon , Claire , Jill et Chris...Et c'est suffisant ;)
Anonymous

Bah, si on par de ce principe, Jill ne sert à rien non plus :)

Ca n'a pas fait avancer quoique ce soit de la voir sortir de Rancoom et pourtant ça ferait toujours bien de la revoir :)
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Non, car Rebecca , aprés l'incident du manoir disparait de la circulation.

Jill est présente pour l'incident de Raccoon , tout comme Léon l'était , elle est donc bonne pour un retour en fanfare.

Quant à Claire et Chris on les a revue dans Code Veronica donc c'est bon.
Anonymous

Leon y était oui, mais il est passé par les laboratoire, a tout fait pété et "hey c'est à nous de nous occuper d'Umbrella".
Au final il tombe encore sur des armes biologiques par hasard.
Vu que ça repose sur la chance n'importe qui pourrait bien faire une apparition dans le suivant :)
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Pas du tout :wink

Si Léon se retrouve aux beau milieu d'une foire au monstre ce n'est
vraiment pas par le fruit du hasard.

Mes avis que son expériences a Raccoon a été l'élément décisif de son affectation à la garde de la fille du Président aprés que celle ci ait été enlevé.... comme c'est pratique ! :lol

Il est évident pour moi que les gars qui ont envoyé Léon sur le terrain était au courant pour la secte de Sadler et pour la trahison de Krauser.
Seulement c'est plus sadique de rien dire et de lui laisser la surprise :dent

Rebecca , ca serait un peu gros qu'elle revienne comme ca , sans avoir donné de nouvelle depuis l'incident du Manoir :^^
Anonymous

Hunter beta a écrit :Rebecca , ca serait un peu gros qu'elle revienne comme ca , sans avoir donné de nouvelle depuis l'incident du Manoir
Ah mais je ne dis pas le contraire :^^

Autant pour la suite de RE2 et 3 on avait plus ou moins une suite du 1, on savait ce que les STARS avaient fait notament essayés de prévenir le comissaire, qui ne les avait pas écouté (on sait pourquoi).
Autant maintenant on est largué sur les activités de la majorité des personnages, à vrai dire tous sauf léon (qui en a profité pour devenir un super héros et pour rencontré de nouveaux potes de son coté (Krauser entre autre) )
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Trop de personnage , c'est ca le probleme , du coup Capcom a été obliger de faire un choix , en mettant de coté certains pour une futur apparition ( Chris et la petite Claire ) et en choisissant de faire revenir le Léon pour l'épisode 4.

Et avec la barriere des "6 ans aprés" , qui coupe bien le lien avec tout ce qui été fait avant.

Donc oui , je pense qu'on peut dire que Capcom a laissé mourrir des personnages , histoire de pouvoir se concenter sur les plus importants.
Claire

:? A mon avis ils vont la rétuiliser comme personnage principal dans un prochain Resident Evil, il suffit d'observer un peu :
Resident Evil 2 & 4 > Léon
Resident Evil 1(remake inclus) & 3> Jill
Resident Evil 1 ,Code Veronica & bientôt le 5> Chris
Resident Evil 2 & Code Veronica >Claire
Resident Evil 0> Rebecca
ils n'ont utiliser Rebecca qu'une seule fois en temps que personnage au centre de l'histoire elle avec Claire un de mes personnage préférés de la série Resident Evil (elles ont à peu prés la même tranche d'âge que moi donc je m'en sens proche d'une certaine façon) :p
Donc on risque probablement de la revoir :))
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Pourquoi donc écris-tu en orange ? :^^
ils n'ont utiliser Rebecca qu'une seule fois
Justement elle a déjà eu un épisode à elle.

Rebecca étant un personage secondaire , elle fait partie des personnages clés de l'incident du Manoir , mais n'a pas sa place pour la suite à mon avis.
Claire

jécris en orange parce que jen ai envie voilà tout :p
Pour ce est de Rebecca présente dans la suite ou non ,on verra bien ........Quelque soit les suppositions que l'on peut faire ce n'est pas nous qui décidons.
Mais j'espère au contraire qu'on la reverra :saint
Avatar de l’utilisateur
Ramon Salazar
Rookie
Messages : 56
Inscription : 29 juil. 2005, 12:04
Localisation : Valence (26)

De toute façon on verra bien si elle reviendra, Capcom peut réserver une sacré surprise dans resident evil 5 ou même dans un autre resident evil.

Wesker va peut-être revenir si c'est vraiment Chris dans resident evil 5, car dans code veronica à la fin, Wesker avait dit à Chris " La prochaine fois qu'on se rencontre, ne compte pas sur une personne" et Chris répond "la prochaine fois" et donc dans resident evil 5 il serait possible que Chris n'aurait pas de partenaire.

Billy, aucune nouvelle sur lui, ben normal, un nouveau personnage qui apparaît au passé alors que resident evil 4 est sortit après le 0, je pense qu'il va réapparaître, Billy est un personnage principale, sinon il aurait rien servi si Capcom disent qu'il va être mort dans un prochaine épisode.

Claire à atteint son but "retrouver son frére", resident evil code veronica répond à cette objectif, donc je ne vois pas ce qu'elle ferait dans resident evil 5.

Leon, pas question qu'il passe deux fois de suite, non non non :S .

Rebecca, elle va revenir j'en suis sûr, aucune mort sur elle n'a été conffirmé, donc ça peut être bon.
Grinko

Mais encore heureux qu'aucunne mort n'ai été confirmé. :lol

Créer la masse de personnages pour ensuites les faire mourrir par l'intermédiaire d'un document, ça fait un peu tâche.
Billy est un personnage principale, sinon il aurait rien servi si Capcom disent qu'il va être mort dans un prochaine épisode.
Vraiment ? :?
Pourquoi pas. :dent Une mort bien faite pourrait changer. Mais faudrat pas qu'ils changent d'avis deux ans après et le réssuciter. :mord
Avatar de l’utilisateur
PL-BioHazard
Rookie
Messages : 85
Inscription : 02 sept. 2005, 13:05
Localisation : Chevreuse (78)

Bah, un truc qui serait pas trop risqué de la part de Capcom, ce serait un menu très spécial qu'on pourrait débloquer en ayant terminé RE5. Dans ce menu, on pourrait débloquer des topos détaillés et illustrés sur pas mal des personnages principaux ou secondaires, gentils ou méchants de la saga, ce qui incluerait Rebecca. Ca pourrait se faire en terminant le jeu plusieurs fois, ou en un minimum de temps, ou encore d'autres conditions bien définies. Et puis, en ce qui concerne les héros du cinquième épisode, eh ben, Capcom décidera. Et je pense que tout le monde trouverait là une part plus ou moins grande de satisfaction, non? :p
Dernière modification par PL-BioHazard le 09 sept. 2005, 18:36, modifié 1 fois.
Image
Nosferatu
Extreme Survivor
Messages : 1227
Inscription : 28 nov. 2003, 18:23
Localisation : Dijon(21)

Attention au HS :))

Edit > J'ai l'impression que l'information est mal passée Ramon, je viens d'effacer ton post totalement HS et j'espère que ça sera la dernière fois, ce topic n'est pas fait pour spéculer sur les éventuels bonus de Bio5 :devil
Image
Avatar de l’utilisateur
karamazoff
New Challenger
Messages : 48
Inscription : 17 avr. 2005, 01:22
Localisation : MONTPELLIER

C’est vrai que rebecca n'a plus reparu depuis RE0 et RE1. Mon hypothèse serait qu'elle soit partie de raccoon City assez rapidement depuis l'affaire du manoir pour chercher des indices de son côté. Elle est sûrement partie pour une certaine destination de façon à être à l'abri d'umbrella et tenter de trouver un vaccin contre le ou les virus. Peut-être au japon.
Quant à billy cohen, il a du s'engager dans l'armée israélienne pour le proche-orient, sachant que umbrella s'est sûrement implanté en Palestine.
Je suis quasiment s?r que nous avons affaire ? un serial killer !
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Si c'est pour dire ce genre de connerie à quoi ca sert de poster ? :lol
Nosferatu
Extreme Survivor
Messages : 1227
Inscription : 28 nov. 2003, 18:23
Localisation : Dijon(21)

Où est le problème c'est pas plus farfelu que les spéculations de fous sur RE4, RE5 etc qu'on a eu.
Il ne cherche pas à faire adhérer les autres à sa thèse, il expose juste ses idées c'est tout.
Image
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Mais moi ca me fait rire :lol alors je lui fait savoir c'est tout :jumper
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Des fois on s'en passerait.
Tu as pas dit "ca me fait rire", tu dis que c'est des conneries, pas super de dévaluer l'avis des gens.
Quel interet?
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Je suis sur que même Karamazoff a dit cela dans le but de nous rire alors pas la peine de jouer la police de l'interweb.
sachant que umbrella s'est sûrement implanté en Palestine
Mythique :jumper
lambda

rebecca, pour ma part est une stars, comme les autres, et comme les autres, ils ont tous choisis leur destine la mort ou la vie, racoon, ou se battre contre umbrella, jill est reste, barry est parti avec les autres, que sont-t'ils devenu? Ce sera peut-etre la reponse de resident evil 5

sinon, il faudra tomber sur un fanfic, ou un bouquin officiel qui racontera l'histoire de rebecca

rebecca is dead
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Dans ce cas pourquoi répondre?
Quel interet de faire un post inutile pour dire "c'est des conneries"?
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Le plus simple et ( logique ) est de penser qu'elle est retourné à une vie de civile "lambda" ( oh le vilain jeu de mot ) :dent
Will , parce que j'ai trouvé cela marrant et je voulais continuer le délire pardi ;) alors arrete de te ( et me ) prendre la tete comme ca.
MacClane
Survivor
Messages : 889
Inscription : 28 nov. 2003, 16:37
Localisation : DOUAI (59)

Hunter Beta, Will n'est pas le seul à avoir mal pris ta phrase :S .
Tu as eu tort de parler comme ça, c'est tout .
Il y avait d'autre façon, plus poli, de dire ce que tu voulais dire. ;)

Mais sinon, je me demande bien d'où ça sort, qu'Umbrella se serait bien implanté en Palestine? :darkness
Image
Répondre