Forum de retour

Avatar de l’utilisateur
sylvain
Survivor
Messages : 308
Inscription : 16 août 2005, 18:09
Playstation Network ID : sylvkidd
Localisation : Lille (59)

Je pense que si BHFR a subit les assauts d'un petit flibustier samedi, c'est à cause du mot "France". Il voulait se faire un site français, et paf c'est tombé sur le portail.
Avatar de l’utilisateur
FanEvil
Rookie
Messages : 189
Inscription : 23 mars 2005, 23:54
Localisation : Le Havre

J'ai une question. J'ai essayé de remettre mon avatar perso de Bob l'éponge (bon je sais que j'ai passé l'âge) et lorsque je fais envoyer, il y a un message qui me dis, je site : "Désolé, mais ce site n'accepte pas les utilisateurs âgés de moins de 5 ans"

Est ce que c'est normal, ou alors est ce parce que le forum n'aime pas Bob l'éponge ?

Edit de quelques minutes plus tard :

Ah non je viens de comprendre. C'est parce que dans mon profil ma date de naissance était, le 1 janvier 2008, et donc ça pouvait pas marcher :hehe .

Et c'est vrai que le forum est interdit au gens de -4 ans :^^ (en même temps c'est un peu normal)
Dernière modification par FanEvil le 18 août 2005, 21:09, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ash
Survivor
Messages : 730
Inscription : 15 mars 2004, 13:01
Localisation : Metz (57)

C'est surement parce qu'il est indiqué que tu -4 ans, si tu rétablis ton age dans ton profil ça devrait marcher normalement. ;)
Alright, ya worm-infested, rotten-minded dead things ! Come to papa !
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Je ne sais pas pourquoi, il y a cette restriction d'âge sur le forum, c'est bizarre, enfin c'est du truc de base de phpBB, moi je n'ai rien à voir là dedans.
Avatar de l’utilisateur
amonmin
Survivor
Messages : 348
Inscription : 16 févr. 2005, 10:39
Localisation : Paris

Wouah, Ada n'aime pas les mioches!!!
Pourtant ça aussi des fois c'est du survivol horror!!! :dent
La mort, mais pas pour toi Pistolero...
Répondre