Resident Evil 4 Neca

Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Je propose un topic Neca pour fêter cette news :dent De toute façon étant donné que la serie 1 va sortir l'utilité d'un topic exclusif sur Neca est d'actualité.

Although not much info is available yet, you can see that the massive Series 2 will be made up of Krauser, The Iron Maiden, The Garridor, and several Incarnations of Cult members as well as the high priest.

However, there's no mention of the El Gigante Boxed set yet, SO THERE NECA, you didn't get all our private thoughts.


On se demande jusq'ou ou ira Neca ! :calin3

En attendant j'attends vos impressions sur cette formidable mais non moins surprenante news ! En effet , qui aurait parié sur un "Iron Maiden" et pas moins de 4 "Ganados" différent ?
Ainsi que le Garador ?

Je suis méga heureux que ce soit ce Krauser qui sorte , je me souviens que le type de Neca avait laissé planer un doute sur un double edition de Krauser souvenez-vous , :p Par la suite j'avais même envoyé un mail pour leur demander de faire Krauser en version plagas. On dirait qu'ils avaient déjà cette idée en tête :dent

On constate aussi que le nombre de figurine a augmenté et que la qualité est plus que jamais au rendez vous ;)
Avatar de l’utilisateur
Guilty boy
Survivor
Messages : 998
Inscription : 16 mars 2005, 14:59
Localisation : 78

Me voilà au anges face au moines fanatiques édités par Neca... JE VEUX LA TOUTE COLLECTION ! :caprice

Et pourquoi pas un Krauser pour la route ? :dent
Tyrant
Survivor
Messages : 574
Inscription : 03 juin 2004, 15:49
Localisation : Sud

C'est vrai que la qualité à l'air d'être très bonne, mais ce ne sont que des photos sur lesquelles on ne voit pas les articulations (à moins que :? ), mais bon j'ai hâte déjà d'avoir la série 1 entre les mains :bave
Avatar de l’utilisateur
vegeta
Rookie
Messages : 60
Inscription : 06 juil. 2005, 21:48
Localisation : France

Magnifique :bave Je suis déjà fan de la serie 2 car je ne m'attendais à ce qui sortent ce la ( Krauser :love ).
Si Neca vendent bien leur action figure r.e 4 ça serais bien qu'ils s'intéresse aux anciens ( je réve d'avoir un billy coen ou un barry burton en fig )
Avatar de l’utilisateur
Ash
Survivor
Messages : 730
Inscription : 15 mars 2004, 13:01
Localisation : Metz (57)

Cette news est vraiment super ^^

C'est avec une grande impatience que j'attends cette série 2 et j'espère vraiment que Neca fera du bon travail comme d'habitude.

Cependant, dans la news donné par Mad, seuls les Cultists et l'Iron Maiden semblent être au stade de prototype, les images du Garrador et de Krauser ne sont que des artworks à mon avis. Espèrons que la qualité du visage de Krauser sera au rendez-vous ! :dent
Alright, ya worm-infested, rotten-minded dead things ! Come to papa !
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Pourquoi pas ? Si Capcom aprés tant d'année à pris le risque de tenter a nouveau le coup et de filer la licence de Re4 il se pourrait que l'appat du gain pour la suite les poussent à voir plus grand ...... Hihi nous verrons :dent
mais ce ne sont que des photos sur lesquelles on ne voit pas les articulations
Négatif , n'oublie pas que les Neca n'ont pas d'articulations apparentes , juste des bras et la taille amovible en pivotant , donc pas de souci sur
ce point , sauf Krauser vu qu'il est torse-nu :lol5 ( même probleme qu'avec les bras de Ada sans doute.
mais bon j'ai hâte déjà d'avoir la série 1 entre les mains
Comme tout le monde ici ! ;)
J'espère que la qualité du visage de Krauser sera au rendez-vous
Si on est logique sa coupe de cheveux à la gomina :p sera sculpté a même sa tête comme pour Ada , le massacre de Léon sera éviter et , en plus il aura la peinture style Rambo sur le visage donc yes il sera certainement réussie.

Par contre elles feront la meme taille Mad ;) 7 inch = 18 cm.

Et que dire de El Gigante , pero je ne serais pas contre mais je m'en fiche un peu... :^^
Avatar de l’utilisateur
vegeta
Rookie
Messages : 60
Inscription : 06 juil. 2005, 21:48
Localisation : France

El gigante en 18 cm ça va faire chelou à côté des autres...
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Justement non El Gigante si il doit sortir , aura une taille en proportion avec les persos 18 cm , comme le Balrog de Neca pour ceux qui connaissent , soit 25-30 cm ;) Un monstre quoi.

J'ai envoyé un mail à Neca mais à mon avis El Gigante ca ce fera pas.
Avatar de l’utilisateur
Guilty boy
Survivor
Messages : 998
Inscription : 16 mars 2005, 14:59
Localisation : 78

Ho non, moi qui l'imaginais déjà ornant ma télévision... :'((
(Tant-pis, il reste Krauser ! ^^)
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Oh oui il est bien là le bougre :lol5

Un futur chef d'oeuvre sous vitrine :evil
Avatar de l’utilisateur
vegeta
Rookie
Messages : 60
Inscription : 06 juil. 2005, 21:48
Localisation : France

Wéééé super, parcontre je viens de pensé à un truc comme je l'ai dit avant si ça march ésperont qu'il reprenent les autres volets de Resident Evil mais c'est la qu'ils nous font des figurines des films :'7
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

J'aime pas trop l'Iron Maiden (articulations visibles au niveau des épaules), ni le Garrador. Par contre, rien à redire sur les Zealots et Krauser, ils sont impec'. Vont-ils réellement faire quatre versions différentes de Zealots ? C'est du pousse-au-crime !
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2632
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Putain il est super bien foutu Krauser :eek

J'en reviens pas, extremment fidèle, chapeau :clap

EDIT : ah mais ouais d'accord, ce serait qu'un simple artwork pour l'instant hein ? :dent
ça aurait été trop beau :p
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Grem et Sly sont vivement invité à consulter un ophtalmologiste de toute urgence :p , les présentes images n'étant que des art works :lol5
C'est du pousse-au-crime !
7 x 18 euros = 126 euros :'7 Mais je pense que c'est une aubaine pour ceux qui aiment faire des dioramas , pourquoi pas une scéne du chateau avec des moins en colére :lol5

Le vilain petit canard sera surement l'Iron Maiden , car comme verdugo il n'est effrayant que dans le jeu :/
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Mon dieu que la série 1 est laide, je les trouve affreuses, Ada a des articulations visibles, et ca ne ressemble pas a ce qui avait été montré.
Sans parler du packaging playmobil qui fait pas sérieux pour 2 sous mais qui a du être emprunté au MCDo :x
Vraiment après visuel du produit fini emballé, je garde ma position plus que jamais sur ces figos, scandale monumental de la part de Neca :mord
Nosferatu
Extreme Survivor
Messages : 1227
Inscription : 28 nov. 2003, 18:23
Localisation : Dijon(21)

Allez hop, encore une déception; Ada est vraiment pas terrible :argh
Sur RCM, Jojo a posté quelques visuels.
http://site.amarkanimetoys.com/images/re4ada.jpg , et Léon Image
http://site.amarkanimetoys.com/images/releonva.jpg , on dirait qu'il danse :desespere :x
Dernière modification par Nosferatu le 26 oct. 2005, 22:28, modifié 3 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Guilty boy
Survivor
Messages : 998
Inscription : 16 mars 2005, 14:59
Localisation : 78

Mouarf... vive Krauser quoi. :desespere
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

http://slyfiles.chez.tiscali.fr//ophtalmo.JPG

Si Krauser et le Garrador semblent bien être des artworks, ce n'est en revanche pas le cas des autres : articulations visibles + forte impression "plastique" sur le Zealot Leader.

L'ophtalmo attendra... :rolleyes
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Vu le niveau de qualité médiocre ca correspond parfaitement aux produits HK de contre-facon.

A mon avis ce sont des copies. Comme la fausse Ada montré la semaine derniére.

Dans le cas contraire ce serait une catastrophe :tete-mur :tete-mur :tete-mur , attendons de voir les blisters sur le site officiel de Neca avant de nous prononcer définitivement.
L'ophtalmo attendra...
:lol Je parlais de Krauser et du Garrador seulement , sinon j'ai des yeux pour voir que ce ne sont pas des art works ;) Mais bon , franchement vous éxagerez les articulations sur les moines sont à peines visibles.
Autrement elles ne bougeraient pas du tout et ce serait dommage.
Dernière modification par Hunter beta le 27 oct. 2005, 15:22, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Un fake?comment savoir......
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Je ne sais pas , les blisters me semble louche et la qualité vraiment trop médiocre ( pourquoi y' écrit NECA nulle part ? ;) ), enfin nous verrons la semaine prochaine sur le site de Neca pour être fixé ( visuel des blisters et de Leon avec veste prévu d'aprés Randy Faulk )

EDIT : Waouh ! :dent Je viens de voir lss prototypes du Garador et de l'Iron Maiden , c'est de toute beauté :lol5 trés réussi franchement , vivement Krauser !! Le plus dure à réalisé.... nous aurons sans doute les images en dernier :/

http://photos.figures.com/photo/1/showp ... 8&cat=3259
http://photos.figures.com/photo/1/showp ... 2&cat=3259
Dernière modification par Hunter beta le 27 oct. 2005, 15:31, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Le seul truc qui m'aiderait a crorie au fake, c'est qu'il n'y a pas d'inscription "NECA" sur le blister, quoique si ca se trouve ils le font pas je sais pas.
Mais si c'est un fake c'est bien foutu.

Quand au fait que ce soit un fake car qualité médiocre, ben ca veut rien dire :lol
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Moi je m'y retrouve de moins en moins :^^ Je ne saisi pas pourquoi des figurines sans blister style HK sont sur le stand Neca ...Est-ce que Neca sortirait plusieurs éditions de ses figuriens , ca s'est déjà fait mais seulement au japon :mad

http://photos.figures.com/photo/1/showp ... 0&cat=3259
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Ce sont des figos promos tout simplement, même moi je le savais en parcourant le net.
Y'a rien de spécial la dedans, c'est une opération commerciale comme une autre.
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Image

Pour moi Neca c'est ca , la qualité est rien que ca , pas des merdes pareils , bref je continue d'y croire.
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Pour moi Neca c'est ca , la qualité est rien que ca
Quelle utopie, désolé mais la tu te plais a rester dans une vision bien trop idéaliste, tu peux te crasher de haut après....

Si tu te fie aux protos, evidemment, ca sera jamais pareil.....

Tu étais sur que les figos promos étaient pas de neca et que c'était du faux ,tu avais même dit après les avoir vues:
Hunter beta a écrit :Je vous arrete tout de suite bande de méfiant il ne s'agit ni d'un produit officiel ni des Neca , qui seront à la hauteur de nos attentes et dans un packaging de qualité. l voyons.......
Or c'était bien le cas.
Tu étais sur que non, mais c'est le cas c'est fait par NECA.


La tu vois des packagings étant surement ceux de la série 1, tu refuse encore, que te dire?
Crois ce que tu veux, on verra bien, mais il est amplement possible que ce soit les vrais.
Dernière modification par William Birkin le 27 oct. 2005, 16:12, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Il ya quand même des trucs bizarre , a savoir les articulations sur Ada , il ne devait pas y en avoir autant , donc le doute est bien présent.
Quelle utopie, désolé mais la tu te plais a rester dans une vision bien trop idéaliste....
Non j'attends juste confirmation de Neca nuance ;)
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Tu fais trop confiance a Neca, tellement que tu ne crois pas qu'ils puissent faire du mauvais, relis mon post j'ai édité.
Tu étais sur de toi pour les figos promo, tu vois le résultat?
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Je préfére avoir confirmation de Neca , mais c'est certain que c'est déjà une déception ca j'en conviens.

EDIT / Il semble bien que les figurines vendu sur ebay usa soit les Neca, celles qui seront sur le commerce malheuresement , si le packaging parait si " cheap " c'est parce que Neca selon les serie décide de faire des blisters plus grand et plus beau , et cela semble aussi aller dans le sens des figurines et de leur qualité , par exemple , la serie des Kill Bill est extremement bein détaillé , les Sin Ciy eux paraitront un peu moins beau.

Donc Neca s'est à moitié foutu de nous en sortant la collection Re4 en light édition , avec un minimum de détail et donc un cout de fabrication et de ventes plus faibles :mad

Putain dieu sait que ca me fait mal de l'admettre , mais à part le trés beau Chainsaw , les 3 autres figurines sont simplement de la merde.

Grosse déception en somme :'( Enfin , on aura au moins de beau visuel de prototypes pour nos vieux jours.... :love
Avatar de l’utilisateur
vegeta
Rookie
Messages : 60
Inscription : 06 juil. 2005, 21:48
Localisation : France

Elles sont sortie on peut déjà les acheter sur ebay.com
Répondre