Réouverture du forum

Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Désolée pour le retard des explications.

L'hébergeur a été hacké dimanche dernier, le 26 avril, des hackers ont utilisé une faille PHP pour uploader des fichiers et mettre un peu de pagaille, ce qui a donné lieu aux perturbations que pas mal d'entre vous ont constatées dimanche dernier (les forums n'existaient pas, tous les liens menaient à l'index, impossible de lire les MP, etc.).

J'ai installé une nouvelle version du forum, la 2.0.19. J'ai encore des trucs à régler pour que ce soit comme avant, et il se peut que je referme le forum un ou deux soirs dans la semaine, donc si vous voyez une invite demandant un nom d'utilisateur et un mot de passe, ça veut dire que le forum est bloqué - inutile de tester vos login et mots de passe sur cette fenêtre, ils ne marcheront pas, rien à voir avec la base de données et la table d'utilisateurs du forum.

On a perdu six mois de messages. Je sais que ça va en faire râler, ouais, j'avoue, c'est naze, et j'en suis bien désolée, croyez-moi. Cependant, comme à chaque fois qu'on a eu des petits soucis, on va reboucher les trous bien vite, je nous fais confiance pour ça :hehe
Avatar de l’utilisateur
Leo no Aiolia
Extreme Survivor
Messages : 1029
Inscription : 31 juil. 2004, 23:18
Localisation : Hautes-Alpes

Ha la vache :^^ Punaise y'en a vraiment ras l'bol de ces crétins de hackers, c'est pas possible :desespere En plus ça a encore foutu le souk dans les profils ( bon moi ça pouvait encore aller, j'avais 20 ans, c'était pas très éloigné :lol5 )

En tout cas je suis bien content que le forum soit revenu malgré la perte de nombreux topics, et bon courage Ada :bisou
-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'? dire oui.
-Attends voir, t'es s?r que c'est ce qu'y faut dire ?
-Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton-tige!
Avatar de l’utilisateur
Leon S. Kennedy
Survivor
Messages : 592
Inscription : 28 avr. 2005, 20:15
Gamertag : LeonBiohazard
Playstation Network ID : LeonBiohazard
Localisation : Belgium

Ouais, c'est assez triste tout ça... En plus, perdre 6 mois de messages, c'est pas rien :darkness

Enfin soit, redémarrons donc sur de bonnes bases... en espèrant qu'il n'y aura plus de problèmes de ce genre.
Avatar de l’utilisateur
zombieater
Survivor
Messages : 466
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : Perpignan
Contact :

Cinq, pas six!
Image
Avatar de l’utilisateur
FanEvil
Rookie
Messages : 189
Inscription : 23 mars 2005, 23:54
Localisation : Le Havre

C'est clair que sa fout bien les boules mais bon comme on dit, ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort :devilfire .
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

lol merci de minimiser la chose mais ça fait quand même beaucoup de toute façon.

Oui, ça a foutu le merdier dans vos profils, surtout la date de naissance, merci à tous d'aller y jeter un oeil pour rectifier le tir.

Autre chose : tous les membres qui avaient accès à l'espace collectionneurs doivent en refaire la demande, pour certaines raisons je n'ai pas retransféré les permissions. Pour refaire vos demandes d'accès c'est par ici : http://biohazardfrance.com/forum/groupcp.php

Il y a encore des petites anomalies d'affichage çà et là, pas de panique, je vais tâcher d'y remédier dans la semaine, je n'ai pas voulu encore retarder l'ouverture du forum pour cela puisqu'il fonctionne.
Grinko

Bordel, ça n'en finira donc jamais avec ces saletés de hacker. :darkness
ça a bien dus te bouffer ta semaine dis donc. :^^

Enfin, merci d'avoir réussie à remettre le forum sur pied. :))
Avatar de l’utilisateur
Ash
Survivor
Messages : 730
Inscription : 15 mars 2004, 13:01
Localisation : Metz (57)

Et bien, on peut dire que ce forum n'a jamais de répit avec les hackers en tout genre :SS

Merci d'avoir fait en sorte que tout remarche, ça a dû demander pas mal de boulot :))

J'espère de tout coeur que de tels problèmes ne se reproduiront plus et je te souhaite bon courage pour la suite Ada ! ;)
Alright, ya worm-infested, rotten-minded dead things ! Come to papa !
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Cette fois ci j'ai bien cru que le forum était foutu pour de bon :dent , je suis content qu'il soit de retour , même si l'absence d'actu sur la serie est assez déprimant ces temps ci.... :'(
Anonymous

Sincérement je félicite votre mental d'acier :meditation , vous relever à chaque fois et continuer à faire vivre ce forum ce n'est pas rien !
Bravo bravo :'((
Avatar de l’utilisateur
Rick Hunter
Survivor
Messages : 790
Inscription : 30 nov. 2003, 22:05
Localisation : Nyon (Suisse)
Contact :

C'est la fète du slip chez les hackers ces temps dites donc. Enfin bref, content du retour à la normale.
Avatar de l’utilisateur
Bazooka
Survivor
Messages : 257
Inscription : 02 avr. 2006, 21:42
Localisation : Lens

Sincérement je félicite votre mental d'acier , vous relever à chaque fois et continuer à faire vivre ce forum ce n'est pas rien !
Bravo bravo
Héhé les modos et autres administrateurs de ce site sont tous des Tyrants en puissance, ils sont increvables.
Comme ces monstres ils se relèvent toujours.

Content de revoir tout le monde. :calin3

Par contre je suis degoûté pour mon sujet sur Condemned, mais j'avais copié une partie du contenu, je la remettrai donc.
FFFFSSSSSHHHHHH BBBOOOOUUUMMMM AARRRRGGGHHH (Et plus si affinit?)
Avatar de l’utilisateur
Max
Rookie
Messages : 86
Inscription : 18 janv. 2005, 02:15
Playstation Network ID : AbenGaDoN
Localisation : Qu?bec

Enfin, je peux essuyer la sueur sur ma tampe, le forum est réouvert, j'ai eu peur. Que seraient devenues mes soirées sans pourvoir lire les topics... (non je niaise, ca va faire le no life) :)

Bien content que tout soit redevenu à la normal et bravo a toi Ada d'avoir faite si vite et bien.

Quand même domage d'avoir perdu des mois de discussions. Je me suis sentis largué hier quand jai vu que tout étais daté de novembre.

Question comme ca : les hackers, ils cherchent quelque chose en particulier? J'veux dire, c'est conmtre BHFR en particulier ou c'est seulement parce qu'il y a une faille à exploiter? Vous avez tant d'ennemis que ca dans la communautée biohazardienne?:)
"Hasta la victoria, siempre"
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Non, je suppose qu'ils s'attaquent en priorité à une faille du système, après que le forum soit sur BH ou Oui-Oui, ça ils s'en foutent.
Enfin, hacker pour le plaisir de hacker, faudra qu'on m'explique un jour... :desespere
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Nemesis
Survivor
Messages : 880
Inscription : 28 nov. 2003, 10:59
Localisation : S?te
Contact :

C'est même plus du domaine du hacking là, vu qu'ils se permettent de modifier les sites qu'ils accèdent. C'est pas ça qu'on appelle du cracking ?

Enfin bref, s'il leur faut ça à ces [censuré], démolir le travail de plusieurs mois de tout un ensemble de personnes, pour se sentir puissants, grand bien leur fasse. Je les trouve pathétiques, en fait, ne pas avoir les moyens de bâtir, seulement de détruire. Y a nettement moins de mérite.
N'est pas mort ce qui semble ? jamais dormir, en d'?tranges ?ternit?s, la mort m?me peut mourir
lil.tupac

Bonjour , à tous.
J'ai vu par tristesse que mon compte avait était délété :^^ . Apres une petite réinscription, je voulais demander un petit truc. Cela s'adresse surtout a HUNK, ça allée faire 3 mois ( le 9 ) , que j'étais membre du forum , et tu m'avais dis de revenir te voir à ce moment la, pour mon acces au collectionneur. Donc je voulais savoir si cela tenait toujours , ou s'il fallait que je reparte pour 2 ou 3 mois encore ??? merci
Avatar de l’utilisateur
Nemesis
Survivor
Messages : 880
Inscription : 28 nov. 2003, 10:59
Localisation : S?te
Contact :

Commence par lire ce topic, tu y verras que c'est pas ici qu'il faut faire cette demande...
N'est pas mort ce qui semble ? jamais dormir, en d'?tranges ?ternit?s, la mort m?me peut mourir
Avatar de l’utilisateur
Naruto-Wesker
New Challenger
Messages : 36
Inscription : 12 oct. 2005, 17:52
Localisation : Paris

C'est plutôt embêtant de toujours avoirs des petits rigolos qui s'amusent à cracher sur le travail des autres :^^ , enfin bref...
Ca à même changer mon âge :darkness
Kijuju...
Avatar de l’utilisateur
HighChief
New Challenger
Messages : 32
Inscription : 04 avr. 2006, 15:49
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Quel misère de voir des hackers(lamers) saccagés un forum si bien organisé je trouve ça un peu ridicule.

Montrer que le système a une faille d'accord mais en profiter pour faire des massdelete c'est assez attristant digne d'un comportement de maternelle enfin le forum était toujours debout grâce aux efforts des admins et je leurs dis tout simplement chapeau bas!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guilty boy
Survivor
Messages : 998
Inscription : 16 mars 2005, 14:59
Localisation : 78

Halàlàlàlà... quelle misère tout ça. J'ai pas encore vérifié, mais j'ai comme l'impression que ma fan-fic c'est perdue... ^^

Bravo et encore merci à l'équipe administrative pour sa gestion de la crise. Ca a du être pénible de tout refaire depuis le début.
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Pourquoi le nombre de posts par page est-il passé de 30 à 15 ?
Grinko

Sly, visiblement, ça a eu pas mal d'effet autre que de faire planter le forum et éffacer des messages.
La ligne blanche qui surplombe les signatures est revenue, les grades se sont barrés...plein de petits détails ont été retirés ou rajoutés avec tout ce bordel. :^^
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Je ne vois pas de lignes blanches au-dessus des signatures. ô_Ô
Avatar de l’utilisateur
Guilty boy
Survivor
Messages : 998
Inscription : 16 mars 2005, 14:59
Localisation : 78

Et moi non-plus... C'est le bordel, ou va tous mouriiiir ! ^^
Avatar de l’utilisateur
cerberus
Survivor
Messages : 821
Inscription : 27 nov. 2003, 18:44
Localisation : Au bout de mon m?got dans le 987

Je vous propose d'arrêter là les lamentations :wink c'est accorder plus de crédit à ce genre de personnes qu'elles ne le mérite.
Image
Avatar de l’utilisateur
Guilty boy
Survivor
Messages : 998
Inscription : 16 mars 2005, 14:59
Localisation : 78

J'en étais sûr : la fan fic que j'avais débuté sur ton post "cerberus files" a disparue... et bien sûr, mon traitement de texte a tout bousillé...

:devil

Pas grave, je trouvais que c'était pas si terrible que ça de toute manière. Quand on ouvrira une section fan-fictions, je ferais un truc un peu plus serieux (Robothophe aura toujours récupéré les chapitres que je lui avait envoyé... c'est déjà ça :darkness ).
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Je me suis occupée hier soir du problème du nombre de posts par page et j'ai retiré les lignes blanches. Je continuerai à régler les petits problèmes et les petites anomalies au fur et à mesure.
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Travaux sur le serveur de Crosswinds hier d'où l'inaccessibilité du forum toute la journée.

J'ai effectué quelques changements sommaires, rien de bien notable pour l'instant, j'essaierai de remettre davantage de choses en ordre dès ce soir. La bannière du haut merdouille un peu avec les liens (liens qui ne correspondent pas aux boutons) mais ça devrait être réglé ce soir, merci de le supporter pour la journée :hehe
Avatar de l’utilisateur
Max
Rookie
Messages : 86
Inscription : 18 janv. 2005, 02:15
Playstation Network ID : AbenGaDoN
Localisation : Qu?bec

Ada, étant inscrite sur le forum depuis le 31 décembre 1969, je crois que t'es la plus vieille ici :lol5
"Hasta la victoria, siempre"
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Ouais, j'arrive pas à changer ce truc. C'est pas bien grave, t'façon...
Répondre