Question outbreak en reseau

Répondre
Gaara

hi all,
alors je recois demain mon outbreak donc je demande a l avance a ce qui sache si c est facile de relier les consoles enssemble (je parle dans les menu de biohazard ) pour le configurer enfin voila des details plizzzz merchi d avance :wink
HPMAN

Relier les consoles ensemble ? :mmh
Avatar de l’utilisateur
U.C.A.
Survivor
Messages : 358
Inscription : 27 nov. 2003, 20:35
Localisation : Nice (06), France

Gaara, malheureusement, je crains qu'il ne soit pas possible de mettre en place un réseau LAN pour profiter à plusieurs d'Outbreak. :x
But my heart is heavy, and my hope is gone
(...) I long for peace before I die


Freddie Mercury, Lover of Life / Singer of Songs (05 septembre 1946 - 24 novembre 1991)
Gaara

j ai envie de dire que c est pas de chance lol :'((
surtout que dans le magasin ou j achete normalement mes jeux il m a dit qu on pouvait ce con (mais c vrais qu il est tres con lol)
MacClane
Survivor
Messages : 889
Inscription : 28 nov. 2003, 16:37
Localisation : DOUAI (59)

1)Serais-ce possible que dans l'avenir, un programme PC puisse relier les PS2 Jap ici en Europe au PS2 Jap du Japon.

2)Peut-être est-il possible de se connecter en LAN par l'intermédiaire du PC (avec un programme bidouillé)

Si un bidouilleur passe sur le forum ...
Image
Gaara

oui on peut toujours esperer :^o^
HPMAN

MacClane a écrit :1)Serais-ce possible que dans l'avenir, un programme PC puisse relier les PS2 Jap ici en Europe au PS2 Jap du Japon.
?? Bah si tu as une PS2 jap tu peut te connecter aux serveurs jap sans problème...
MacClane a écrit :2)Peut-être est-il possible de se connecter en LAN par l'intermédiaire du PC (avec un programme bidouillé)
Teu teu teu, il faut un serveur, les PS2 ne sont que des clients
MacClane
Survivor
Messages : 889
Inscription : 28 nov. 2003, 16:37
Localisation : DOUAI (59)

Oh le con, p'tain chuis trop con! :^^

Pour ma 2eme question, grâce au programme le PC ferait office de serveur.
non? euh ... que j'aille par là? oui, mais c'est la porte. ah d'accord.
Image
Avatar de l’utilisateur
U.C.A.
Survivor
Messages : 358
Inscription : 27 nov. 2003, 20:35
Localisation : Nice (06), France

HPMAN a écrit :Bah si tu as une PS2 jap tu peut te connecter aux serveurs jap sans problème...
HPMAN, petite question en passant, est-ce que ce sera le même cas de figure pour la version US ? :??
Je pense déjà connaître la réponse, mais je préfère m'en assurer, étant donné que je suis loin d'être un expert sur le sujet... :^^
But my heart is heavy, and my hope is gone
(...) I long for peace before I die


Freddie Mercury, Lover of Life / Singer of Songs (05 septembre 1946 - 24 novembre 1991)
Avatar de l’utilisateur
tyrant101
Rookie
Messages : 139
Inscription : 01 déc. 2003, 14:50
Localisation : Mechelen- Belgium / Zhuhai - PRC
Contact :

Gaara,
techniquement c'est possible quand tu aura un serveur DNAS
( systeme d'authentication de Sony ). Malheureusement Sony ne donne cette soft a personnne. La seule place ou on
trouve ce serveurs, c'est chez Sony.
Avec quelque chances, ça sera encore possible mais personne ne l'a encore essayé.

Puis il te faudra aussi la version serveur du jeu.
A ce point la tu sait construire ton reseau privé.
Gaara

han bon oki :'( autant dire que c pas demain la veille quoi , bon ben merci pour tes expliquation tyrant :)
Répondre