[FILM] Resident evil 3 - extinction

Avatar de l’utilisateur
Nicholai
Rookie
Messages : 123
Inscription : 07 oct. 2007, 21:10
Localisation : Rennes(35)
Contact :

Ca reste mon avis mais je trouve ca assez abusé de mettre une meilleur note au film 1 & moins au 2 :desespere
Le 2 est celui qui reprends le plus d'élément des jeux : Notre chère ville zombifié, Jill, les UBCS bien que Nicholai est un rôle minable, & Nemesis, ainsi que Ashford bien que son rôle à lui aussi soit plutôt maigre.
Avatar de l’utilisateur
Ginovaef
Rookie
Messages : 123
Inscription : 02 nov. 2006, 16:21
Localisation : lorraine

Bon, j'ai vu le 1, le 2 et le trois je n'ai pas réussi à le regarder en entier... Par ce que c'est de la grosse M..... :xx
C'est une daube ces films... :x
Et encore je me retient...et j'adore Milla Jovovich pourtant mais là !
Vous savez quoi ? J'ai hacheté le film Zombie de George A. Romero, ben pour un film de série B d'horreur de 1978... Il est mille fois mieux!
Sans le vouloir, ce film possède l'ambiance de Resident evil à mort (la solitude et l'angoisse...) .
Alors là, il n'y a aucune excuse pour donner au fans des films aussi pourris...
Et ils peuvent me pondre tous les effets spéciaux qu'ils veulent, pour moi en tout cas, c'est de la MERDE ! :cassetete :mord :tete-mur :poings :kill
je collectionne des figurines y compris resident evil
Avatar de l’utilisateur
Nicholai
Rookie
Messages : 123
Inscription : 07 oct. 2007, 21:10
Localisation : Rennes(35)
Contact :

Ce qu'a fait Romero est en aucun cas comparable au travail de Anderson.
Romero a en effet fait mille fois mieux & avec beaucoup moins de moyens financiers.
A part Land of the Dead, qui a été un peu décevant je trouve.
Avatar de l’utilisateur
Alucard.Exe
Survivor
Messages : 408
Inscription : 15 nov. 2007, 21:40
Gamertag : Pakodim EX
Playstation Network ID : Pakodim
Localisation : Compi?gne

Romero avait aussi écrit le script de sa version du film Resident Evil, j'avais réussi à chopper le script y'a des années de ca, traduit en FR ( il doit trainer dans mon PC...)

C'était vraiment beaucoup plus fidèle au jeu avec une Ada scientifique, une Rebecca, un Barry, noir certe, mais un Barry, et un vrai Wesker...

Presque 2h pour le lire, mais quand je m'en souviens aujourd'hui, c'est vraiment comme si j'avais vu en vrai ce film... Avec mon imagination débordante, j'ai imaginé très bien chaque scène du script...

Pourquoi déjà a t'il été annulé ? A cause de Capcom ?
Avatar de l’utilisateur
Dark knight
Rookie
Messages : 193
Inscription : 13 déc. 2003, 23:34
Localisation : Canada QC ville de Val-D'or

Le script de Roméro n'était pas assez grand public pour les monsieurs en cravate. Ils voulaient faire du Cinéma Mac-Donald et empocher le plus d'argent possible et malheureusement, ça a marché auprès du jeune public qui en a sans doute redemandé par la suite... :rolleyes
Avatar de l’utilisateur
Z?mobiel
Rookie
Messages : 130
Inscription : 12 janv. 2005, 01:34
Localisation : Qu?bec

Ils avaient pas aimer l'idée que Roméro mettent les créatures animaux géant dans le films, ils trouvait bien plant 42 et Yawn dans les jeux, mais voulait pas les voir dans les films vas savoir pourquoi.
Avatar de l’utilisateur
Guilty boy
Survivor
Messages : 998
Inscription : 16 mars 2005, 14:59
Localisation : 78

Peut-être parce que ça peut faire trop peur aux petits enfants... :mmh
Touche pas mon Tofu !
Avatar de l’utilisateur
Dark knight
Rookie
Messages : 193
Inscription : 13 déc. 2003, 23:34
Localisation : Canada QC ville de Val-D'or

Ou pour abbrutir encore plus les têtes blonde de l'amérique. Ils ne veulent pas qu'ils se développe trop intelectuellement car sinon, ils se révolteraient contre le gouvernement et découvriraient un gouvernement mondial et ça en serait fini de cette conspiration qui vise à contrôler la planète entière.


Tout est lié, vous ne comprenez pas? Même Paul Anderson fait parti de la New World Order!!!! :darkness
Avatar de l’utilisateur
Khris_Kennedy
Survivor
Messages : 587
Inscription : 03 mai 2006, 21:48

Perso je trouve que c'est un peu trop de mettre la plante 42 et Yawn dans le film, c'est beaucoup plus pour l'univers d'un jeu que pour celui d'un film de zombi.... C'est comme-ci que l'on mettait la chauve-souris ou le mille-patte géant de RE0 dans le film, un peu con mais bon...
Après c'est chacun son avis biensur. Pourquoi pas? Mais je doute que ça aurait bien rendu à l'écran, à moins qu'il aient une super équipe pour les effets spéciaux et des acteurs convainquants :^^
In my restless dreams...In my dearest memories...
Avatar de l’utilisateur
Ginovaef
Rookie
Messages : 123
Inscription : 02 nov. 2006, 16:21
Localisation : lorraine

Ben vu la tronche du tyrant j'imagine même pas le reste... :mouais
Alors aprés nemesis gentil voici le tyrant qui cause... :mdr
J'ai des envies de meurtres... :kill :kick
je collectionne des figurines y compris resident evil
Avatar de l’utilisateur
Guilty boy
Survivor
Messages : 998
Inscription : 16 mars 2005, 14:59
Localisation : 78

Moi j'aime bien les tyrants qui causent... du moment que l'on en reste à "STAAAAARS". :p
Touche pas mon Tofu !
Avatar de l’utilisateur
Nicholai
Rookie
Messages : 123
Inscription : 07 oct. 2007, 21:10
Localisation : Rennes(35)
Contact :

Ginovaef a écrit :Alors aprés nemesis gentil voici le tyrant qui cause... :mdr
En même temps dans le Dead Aim, Tyrant causait.
Donc Paul Anderson n'a pas tout inventé sur ce point.
Avatar de l’utilisateur
Rick Hunter
Survivor
Messages : 790
Inscription : 30 nov. 2003, 22:05
Localisation : Nyon (Suisse)
Contact :

Dans Dead Aim c'est spécial quand même. C'est loins d'être un Tyrant normal.
Avatar de l’utilisateur
Guilty boy
Survivor
Messages : 998
Inscription : 16 mars 2005, 14:59
Localisation : 78

Il est vrai que Morpheus est un cas particulier. Mais il finit de toute façon par dégénérer en blob titanesque sans un gramme de conscience, façon William Birkin.

Qui plus est, le terme "Tyrant" n'est pas à coller à tout les boss des resident evil, uniquement au body-builders produits en série par Umbrella et à leurs dérivés (comme Némésis, entre-autres).
Touche pas mon Tofu !
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Suis-je le seul qui a trouver le Tyrant de ce film merdique bien fait??? Selon moi un tyrant comme le Dr.Isaac ne serait pas impossible dans les jeux.

En passant j'ai visionner le Dvd et dans les preview bonus on a un le trailer de Resident Evil Degeneration, un nouveau trailer de Umbrella Chronicles et le trailer de Devil May Cry 4. Pas de nouveau preview de RE5 cepandent.
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Khris_Kennedy
Survivor
Messages : 587
Inscription : 03 mai 2006, 21:48

Patrick le dvd est déjà sorti chez vous?

Pour le Tyrant du film moi je l'ai trouvé pas trop mal ^^'
In my restless dreams...In my dearest memories...
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

J'ignore si il est officiellement sortie mais je sais que le club vidéo de ma petite ville a commencer sa location depuis vendredi.
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Nicholai
Rookie
Messages : 123
Inscription : 07 oct. 2007, 21:10
Localisation : Rennes(35)
Contact :

Byzarre pourtant il y a encore aucune date de sorties annoncées :??
Ton vidéo club doit filer du graver ou de l'import.
Avatar de l’utilisateur
Licker
New Challenger
Messages : 10
Inscription : 23 déc. 2007, 21:46
Localisation : France

J'ai vu sur le net que Resident Evil Extinction sort aux US et au Canada le 1er janvier donc ton vidéo club doit surement louer la version canadienne qui est en FR apres pour chez nous a mon avis ce sera en location vers mars enfin on verra bien Wait & See
Avatar de l’utilisateur
Khris_Kennedy
Survivor
Messages : 587
Inscription : 03 mai 2006, 21:48

Un Top des pires adaptations de jeu vidéo ça vous intéresse? ^^

http://www.ecranlarge.com/article-details-7667.php


Bon ne soyons pas étonner de voir Uwe Boll en tête hein :lol5
Mais chapeau bas pour la première adaptation de Resident Evil qui arrive en dernière position ^^'
In my restless dreams...In my dearest memories...
Avatar de l’utilisateur
nash_001
Rookie
Messages : 72
Inscription : 03 sept. 2006, 16:21
Localisation : Quelque part dans le 92

Moi, si quelqu'un a le script de Romero (anglais ou français) je suis tout a fait preneur, ca me fera de la lecture :lol5
Avatar de l’utilisateur
Khris_Kennedy
Survivor
Messages : 587
Inscription : 03 mai 2006, 21:48

In my restless dreams...In my dearest memories...
Avatar de l’utilisateur
Travis
Rookie
Messages : 122
Inscription : 08 sept. 2007, 14:22
Localisation : Calais

Ou même à cette endroit :

http://pagesperso-orange.fr/residentevi ... script.htm

Comme quoi on peut trouver ce fameux script dans plusieurs coin du net :darkness
Image
Resident Evil le jeu du si?cle... Resident Evil le vrai comme on l'aime.
Avatar de l’utilisateur
Nicholai
Rookie
Messages : 123
Inscription : 07 oct. 2007, 21:10
Localisation : Rennes(35)
Contact :

Khris_Kennedy a écrit :Un Top des pires adaptations de jeu vidéo ça vous intéresse? ^^

http://www.ecranlarge.com/article-details-7667.php
Oula y a du beau ici quand même.
Même des trucs que j'avais encore jamais vus
Décidemment y a vraiment très peu de jeu bien adapté en film, affligeant :bailler

Sinon pour ce qui est du scénario de Romero, c'est clair que le sien était bien meilleur que celui d'Anderson, bien que je me demande comment il aurait réussi à rendre crédible l'apparition de la plante 42.
Graphiquement parlant, pour ne pas que ca tombe dans le ridicule quand on l'aurait vus au ciné.
Avatar de l’utilisateur
nash_001
Rookie
Messages : 72
Inscription : 03 sept. 2006, 16:21
Localisation : Quelque part dans le 92

Merci les petits amis :wink

Sinon, pour le fameux, meilleur du pire, je connaissais déjà tout, malheureusement.
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

En éffet RE extinction sort chez moi comme pour le reste de l'amérique du nord demain, cepandent le type de mon club vidéo la bien reçu en avance mais n'a pas attendu la date pour le mettre en location donc j'ai visionner le DvD avant tout le monde on dirais :jumper
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Virus-G
Rookie
Messages : 140
Inscription : 04 sept. 2007, 15:06
Localisation : Paris

A propos des réalisateurs de la saga Resident evil, est-ce que vous pensez qu' Anderson et Romero ont terminé au moins le Jeu Resident evil 1 ?
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Romero a visioner Resident Evil 1 sur cassette vidéo que capcom lui avait fournit quand il travaillais sur le projet et Paul Anderson aurais jouer à REbirth avec Jill après le tournage du premier film. Il a aussi jouer à RE3.
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Virus-G
Rookie
Messages : 140
Inscription : 04 sept. 2007, 15:06
Localisation : Paris

Ah ok
pour moi Romero aurait fait un carton s'il enlevait sa partie où Chris s'était transformé en zombie (à la fin de son script).
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Cet news fut annoncé il y a quelque jours déjà mais Paul Anderson négocie présentement avec Sony picture pour les droit de tournage d'un 4e opus de Resident Evil. Cepandent le film ne sera pas pour bientôt car Paul n'a encore aucune idée original pour ce film et pourais être cet fois seulement le réalisateur et non le scénariste.

http://moviesblog.mtv.com

Voici l'article en anglais:

Like the undead themselves, modern zombie movies keep coming and coming. Get ready for at least one more, Paul W.S. Anderson told MTV News.

Well, maybe.

“Resident Evil: Extinction,” the third video-game to big screen adaptation in the popular series will likely not be the last, Anderson said, although talks for a fourth film are still in the very earliest stages of development.

“I’m just starting to talk to Sony about it,” Anderson confessed. “I don’t even know if anything will come of it, but there’s a possibility it might happen.”

It would seem like a sure thing given the ending of “Extinction,” which saw Alice (Milla Jovovich) beside herself with rage — literally, thanks to hundreds of perfect clones - promising to travel to the Umbrella Corporation’s headquarters in Japan. But Anderson, who scripted the first three films, says a concrete story hasn’t yet been decided upon. In fact, it’s coming up with a plausible, kick-ass story that’s momentarily holding him up.

“I love the ‘Resident Evil’ franchise and we always try to make the best possible movie we can. If we could find a good ‘Resident Evil 4’ to make, then we would do it,” he said. “But I wouldn’t just do it for the sake of it, that’s for sure.” mouais :mouais

PS: Désolé de faire remonter d'horrible souvenir... :((
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Répondre