Comment Faire ?

Avatar de l’utilisateur
Airsoft Jill
Rookie
Messages : 69
Inscription : 24 oct. 2006, 09:29
Localisation : Moyeuvre-Grande (57)
Contact :

Je suis nouvelle sur ce forum et j'ai une petite question technique a poser... mais qui n'a pas de rapport avec RE. Alors si ce topic est mal placé je m'en excuse d'avance ! :hehe

Voilà... je n'arrive pas à avoir une image de 6 Ko max pour mon avatar. Malgrès le nombre d'images que j'ai en ma possession, elles sont toutes trop lourdes... Et même en les réduisant, elles ne descendent pas en dessous de 12 Ko ! :(( Pitié, help me !!!
Avatar de l’utilisateur
Kaul
Rookie
Messages : 240
Inscription : 23 avr. 2005, 17:33
Localisation : Montrouge

Même en les réduisants ?
C'est pas en réduisant tes images mais en ls compressant que tu vas réussir à en diminuer le point.

SI tu utilise Photoshop, sache que le logiciel possède une option tout à fait intuitive prévue à cet effet : "enregistrer une image pour le web".
C'est une option d'enregistrement avancée optimisée pour une haute compression sans trop de perte de qualité. On peu regler le taux de compression.
Avatar de l’utilisateur
Airsoft Jill
Rookie
Messages : 69
Inscription : 24 oct. 2006, 09:29
Localisation : Moyeuvre-Grande (57)
Contact :

Je n'ai pas Photoshop... je ne sais pas trop comment les compresser ! (excusez mon ignorance totale en informatique !) :^^
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Salut Jill, tu n'as trouvé aucune image qui te convenait dans la galerie d'avatars, accessible via ton profil ?

Si vraiment aucune image ne te plaît, envoie moi ton image par mail et je me débrouillerai pour la mettre aux dimensions réglementaires et qu'elle ne dépasse pas le poids autorisé.
Avatar de l’utilisateur
Nemesis
Survivor
Messages : 880
Inscription : 28 nov. 2003, 10:59
Localisation : S?te
Contact :

Je te laisse maintenant gérer ça avec Ada en privé. Je ferme.
N'est pas mort ce qui semble ? jamais dormir, en d'?tranges ?ternit?s, la mort m?me peut mourir
Verrouillé