LES BONS PLANS BIOHAZARD / RESIDENT EVIL

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12794
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

J'ouvre ce topic pour faire profiter tous les forumeurs des bonnes affaires que tout à chacun pourra constater de sa personne lors de déambulations en magasin ou sur le Net.
Ne mettez ici *que* les "bonnes affaires"
Je commence :
Vu à Auchan Leers (59)
Resident Evil Outbreak File 2 (PS 2) à 9,90 € :eek
Toutes celles et ceux qui n'osaient pas goûter à l'ère Outbreak doivent maintenant se rattraper :miam
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Leon S. Kennedy
Survivor
Messages : 592
Inscription : 28 avr. 2005, 20:15
Gamertag : LeonBiohazard
Playstation Network ID : LeonBiohazard
Localisation : Belgium

Pour les membres et visiteurs belges:

Le jeu Resident Evil 4 sur PS2 (neuf - sous blister - non platinum) est disponible depuis quelques semaines au prix de 9,99 euros (vous avez bien lu!!!) dans certains magasins MediaMarkt (l'équivalent français est apparemment "Hypermedia")... de Belgique. Evidemment, il ne doit pas en rester beaucoup :wink

Outbreak File 2 est vendu un peu partout aux alentours de 14,99 euros chez les Mag. Trafic... toujours en Belgique :dent
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12794
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Pour Outbreak File 2, il semblerait que ce soit une offre limitée dans tous les Auchan du Nord / Pas-de-Calais, puisque qu'Auchan V2 (Villeneuve d'Ascq) le propose aussi à ce tarif. :)
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Beretta
New Challenger
Messages : 28
Inscription : 08 sept. 2006, 14:52
Localisation : Dans une ruelle sombre ? Paris

Salut Hunk,

je me demandais si ct possible que tu me prennes un file#2, que je te rembourserais bien entendu. (j'habite Paris maintenant T.T mais je vois bien de quel Auchan tu parles pour avoir fait mes études à Lille)

Sinon dans le coin "mauvaise affaire", histoire de donner une idée de l'argus des jeux : je cherche le RE0 désespéremment, impossible de le trouver en "player choice" neuf.
Je suis allée du côté de l'occaz' mais on ne me le baisse pas à moins de 20 euros T.T
Bref, RE0 c'est presque un collector lol
Avatar de l’utilisateur
Zico
Rookie
Messages : 183
Inscription : 07 avr. 2006, 09:55
Localisation : Lyon

Le pack en édition limitée de Biohazard Deadly Silence est pour le moment à 40€ sur Play-asia . Profitez-en, ce n'est que le temps d'un destockage.
Avatar de l’utilisateur
jaba
New Challenger
Messages : 11
Inscription : 22 oct. 2006, 13:14
Localisation : Plan?te Marseille

Zico a écrit :Le pack en édition limitée de Biohazard Deadly Silence est pour le moment à 40€ sur Play-asia . Profitez-en, ce n'est que le temps d'un destockage.
c clair que c'est une bonne affaire, sympa :wink
ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent
Avatar de l’utilisateur
jaba
New Challenger
Messages : 11
Inscription : 22 oct. 2006, 13:14
Localisation : Plan?te Marseille

http://cgi.ebay.fr/RARE-BOOK-RESIDENT-E ... dZViewItem


dites moi si le prix est cher ou pas?
ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent
Avatar de l’utilisateur
Zico
Rookie
Messages : 183
Inscription : 07 avr. 2006, 09:55
Localisation : Lyon

Oui, tu peux le trouver pour bien moins cher.
Le vendeur "Altitude-import" dispose d'importantes reserves d'objets/guides/books Biohazard mais propose souvent des prix trop élevés.
J'avais eu mon Resident Evil Archives sur Priceminister en état neuf à 25€, si mes souvenirs sont bons.
Avatar de l’utilisateur
scorpio7321
Rookie
Messages : 213
Inscription : 28 nov. 2004, 17:14
Localisation : Belgique

Pour le prix non je ne crois pas que ça vaille la peine puisque c'est sans frais de port... quand au vendeur il est très sérieu ! Je lui ai commandé le "Research on Biohazard 2 Final Edition" et dès qu'il à reçu mon paiement il l'a envoyé... 2 jours de Paris en Belgique ;)
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12794
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Beretta, on voit ça par MP stp.
J'ai vu un RE zero player choice neuf à 19,99 € au furet du nord ;)

Sinon Games Wave sur Lille (notre partenaire) propose du RE 3 et RECV PAL EURO sur Dreamcast en occaz' pour 15 € et un BH Deadly Silence (JPN) pour 29 E en occaz' (version normale, non collector)

Pour répondre à je ne sais plus qui, la pochette STARS de la version collector de deadly silence n'est adaptée que pour la DS ancienne version.

Games Wave a reçu des exemplaires du DVD book Biohazard Incubate.
Leur téléphoner pour connaître le tarif. Mais là c'est de l'import récent donc ce sera plus cher que les bonnes occases.
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Leon S. Kennedy
Survivor
Messages : 592
Inscription : 28 avr. 2005, 20:15
Gamertag : LeonBiohazard
Playstation Network ID : LeonBiohazard
Localisation : Belgium

scorpio7321 > Ce vendeur est peut-être sérieux mais tu as quand même déboursé plus du double du prix que vaut réellement ton book... Il n'est pas très bon marché ce vendeur... comme aucun vendeur BH sur Ebay d'ailleurs. :bailler



Biohazard Incubate est en vente pour 49 euros chez Games Wave... En gros, 10 euros trop cher... mais ca reste correct néanmoins :wink
Avatar de l’utilisateur
scorpio7321
Rookie
Messages : 213
Inscription : 28 nov. 2004, 17:14
Localisation : Belgique

Oui là je suis ENTIEREMENT d'accord avec toi Léon S. Kennedy !!!

Mais bon je voulais montrer le "point positif" :lol5
Avatar de l’utilisateur
Zico
Rookie
Messages : 183
Inscription : 07 avr. 2006, 09:55
Localisation : Lyon

scorpio7321 > Ce vendeur est peut-être sérieux mais tu as quand même déboursé plus du double du prix que vaut réellement ton book... Il n'est pas très bon marché ce vendeur... comme aucun vendeur BH sur Ebay d'ailleurs. :bailler
C'est assez rare, en effet, mais il suffit de tomber sur les bonnes occasions...
Le mois dernier, je me suis trouvé Gaiden Jap neuf à 13€ FDPin. :p
Avatar de l’utilisateur
Nemesis
Survivor
Messages : 880
Inscription : 28 nov. 2003, 10:59
Localisation : S?te
Contact :

Jaba : double posts interdits ! Tu édites tes messages. C'est précisé dans le réglement que j'espère tu as lu. Il y est aussi précisé de ne pas quoter les messages qui te précèdent, ça ne sert à rien !

Et je revois petit à petit réapparaitre le SMS. c = c'est, ct = c'était.
Merci d'être attentif.
N'est pas mort ce qui semble ? jamais dormir, en d'?tranges ?ternit?s, la mort m?me peut mourir
Avatar de l’utilisateur
jaba
New Challenger
Messages : 11
Inscription : 22 oct. 2006, 13:14
Localisation : Plan?te Marseille

sorry.... :((((
ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent
Répondre