Le futur de SurvivHor en 2007 - Acte I

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Wesker
Extreme Survivor
Messages : 1277
Inscription : 27 nov. 2003, 20:33
Localisation : CA, USA
Contact :

Saluti :)
J'avais annoncé précédemment que SvH resterait ouvert en tant qu'archives jusqu'en 2007 et qu'en suite, on verrait bien.

Je ne sais pas toujours pas ce que je ferais du site après cette date mais je suis obligé de le modifier un peu, à partir de 2007 : toutes les vidéos seront supprimées à partir du 1er janvier 2007. Leur hébergement et le coût que cela entraîne (hébergement + bande passante) est trop important pour que je continue à le payer.

Mais elles ne disparaîtront pas complètement du web car vous pourrez les retrouver sur youtube.com, en tapant le nom imacwesker. Toutes mes vidéos sont déjà sur ce site depuis août 2006. Je compte d'ailleurs en rajouter de nouvelles, de temps en temps, qui n'étaient pas dans le SvH actuel mais qui concernaient l'ancien et les jeux de survival-horror en général (vidéos de Dino Crisis, Onimusha, etc.).

Donc, si vous voulez télécharger les vidéos des différents RE en bonne qualité, faites le maintenant car ce ne sera plus possible à partir du 1er janvier.

On se revoit vers la mi-2007 pour l'acte II ;)
Avatar de l’utilisateur
Zico
Rookie
Messages : 183
Inscription : 07 avr. 2006, 09:55
Localisation : Lyon

Va falloir que je me fasse un CD SurvivHor. :dent

Merci pour l'info. ;)
Avatar de l’utilisateur
Guilty boy
Survivor
Messages : 998
Inscription : 16 mars 2005, 14:59
Localisation : 78

Survivhor est le tout premier site du portail Biohazardfrance que j'ai découvert (bien avant the last escape) et c'est aussi celui qui m'a fait découvrir la saga des resident evil sous un nouvel angle.

J'éspère qu'il en fera autant avec quelques générations suplémentaires d'internautes passionés. :))
Avatar de l’utilisateur
nash_001
Rookie
Messages : 72
Inscription : 03 sept. 2006, 16:21
Localisation : Quelque part dans le 92

Oui, moi aussi j'ai adoré les parties beta et j'en relie encore quelque unes de temps en temps. Un travail colossal, franchement bravo.
Avatar de l’utilisateur
jaba
New Challenger
Messages : 11
Inscription : 22 oct. 2006, 13:14
Localisation : Plan?te Marseille

un grand bravo pour ce magnifique site, tres interessant, bien illustré, dommage ..... :'((
ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent
Avatar de l’utilisateur
Dark knight
Rookie
Messages : 193
Inscription : 13 déc. 2003, 23:34
Localisation : Canada QC ville de Val-D'or

Survivhor....

Je ne vais pas oublier mon premier passage sur ce site.
Comme beaucoup de modero qui ne vont pas plus oublier mon premier passage sur ce site.... :lol

Esperont que je puisse encore naviguer sur ce site pendant longtemps. :p
Ultra Tofu
New Challenger
Messages : 33
Inscription : 01 déc. 2003, 13:26
Localisation : Kiffis

Ayant tranaillé sur youtube hier, j'ai eu le plaisir d'en visionner quelques unes! Notamment ma vidéo que j'avais faite sur le mode battle saturn!

Au fait, bonjours à tous les (très) anciens qui se souviennent encore de moi: Je suis maintenant en Hollande pour un an dans le cadres de mes études (je m'ennuie un peu sec d'ailleurs, d'où mon retour sur sur quelques forums, d'autres activités ayant pris l'habitude d'accaprer mon temps libre)
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

La Hollande ! L'autre pays du fromage ! euh, non, de la fumette....
Bon, ok je sors ! :p
content de te revoir par ici UT :)
Effectivement, c'est dingue de voir tout ce que youtube propose de nos années passées ! ;)
Ultra Tofu
New Challenger
Messages : 33
Inscription : 01 déc. 2003, 13:26
Localisation : Kiffis

Pourquoi ne pas mettre sur un support de ce genre ton vieux passage télé sur gameone, du temps ou c'était encore une chaine de jeux vidéo, ou tu présentais fièrement ta malette?

J'en avais envoyé une copie il y a longtemps à ADA, qui ne me l'a jamais rendue :'(
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Je l'avais déjà proposé dans un ancien numéro vidéo du Collectionneur (N° 34). Je la proposerai peut-être de nouveau dans ma section des bonus un de ces quatre, s'il y a de la demande. ;)
Avatar de l’utilisateur
Zico
Rookie
Messages : 183
Inscription : 07 avr. 2006, 09:55
Localisation : Lyon

Ok, il n'est pas le seul à le demander alors. :dent

Sinon, il me semble que tu en avais déjà parlé mais est-ce que tu vas mettre en place des "archives du collectionneur" ou équivalent ? Je sais que ce ne sera pas simple à héberger mais un ou deux anciens numéros par mois, c'est réalisable, non ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Leon S. Kennedy
Survivor
Messages : 592
Inscription : 28 avr. 2005, 20:15
Gamertag : LeonBiohazard
Playstation Network ID : LeonBiohazard
Localisation : Belgium

Demain, une page sera tournée pour SurviHor... vu que, dans un premier temps, les vidéos du site vont disparaitre.

L'occasion pour moi de te remercier, Wesker, pour ce site de qualité que tu as offert aux fans pendant ces quelques années. Il est difficilement concevable pour nous tous que tu tires un trait sur ce site de qualité (et de référence) en décidant de le fermer (même si on comprend que l'argent ne pousse pas encore sur les arbres).

Même si j'ai pris mes dispositions quant à une éventuelle fermeture du site (j'entends par là, l"aspiration" totale de ton site sur CD's du premier au dernier mot, de la première à la dernière image et de la première à la dernière vidéo) , j'aimerais vraiment que ton site soit en ligne encore pendant longtemps. Ce genre de site devient trop rare pour que le net s'en passe ! Dis-toi que tu as été pompé par la presse écrite, par des books HK etc... :dent Et qu'il y a encore de nouveaux fans qui vont débarquer dans les mois à venir!

Non, non et non, SurvivHor ne doit pas disparaitre :((((

Quoi qu'il en soit, tu prendras la décision que tu juges la meilleure et on la respectera (enfin bon, je parle surtout pour moi).

J'ai vraiment pas l'habitude de dire ça à un webmaster mais... encore merci pour ton site et pour le travail accompli pour le réaliser :))
Avatar de l’utilisateur
wolfodeiwolfy2
Rookie
Messages : 72
Inscription : 18 avr. 2006, 12:27
Localisation : Bordeaux

Pourquoi ne pas changer de plateforme. Déplacer le contenu de survihor sur un blog par exemple. C'est sur, que les possibilités sont bien moindre mais au moins le site n'est pas supprimé, c'est qui est dommage.


W2W
Répondre