LE COLLECTIONNEUR [JANVIER 2007- N° 54]

Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12794
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Mes activités professionnelles et extra-professionnelles ainsi que mes obligations dans la vie de tous les jours envahissent de plus en plus mon temps libre que je consacre au webzine que vous connaissez depuis quelques années à présent.
Aussi je vais être dans l'obligation de freiner le rythme des parutions mensuelles et sortir un numéro de temps en temps, certainement trimestriellement ou une fois tous les quatre mois.
Je verrai si j'ai assez de temps pour tenir ce rythme mensuel jusqu'à la fin de cette saison 2006-2007 qui se terminera en juin, chose que je m'étais fixée mais que je ne pourrai probablement plus tenir.
D'ailleurs j'ai eu beaucoup de mal à accoucher de ce numéro, tellement j'ai manqué de temps ces dernières semaines. Le Webzine est du coup raccourci mais reste dans la plaque des 5 à 10 minutes que je vous promets depuis toujours.
Quoiqu'il en soit, vos remarques et idées sont toujours les bienvenues dans le topic mensuel de discussion sur le Webzine des goodies.
Je voulais vous prévenir, voilà, c'est chose faite.
Mikeul
Survivor
Messages : 564
Inscription : 24 janv. 2007, 19:08
Gamertag : Biobazard16
Playstation Network ID : Biobazard16
Localisation : Rouen

Bonjour cher Hunk !
J'aimais beaucoup ton webzine et puis j'ai perdu le lien de ton site... :hehe Quand j'ai retrouvé ce fameux lien j'ai vu que les vidéos étaient devenus payantes... :'7 Malheuresement, jamais de crédit, je ne peux plus suivre le webzine :'(( Comptes-tu laissé ça comme tel ? Je respecterais ton choix quelqu'il soit, après tout, c'est ton site :lol5

Par contre, j'aimerais bien savoir s'il est possible de telecharger les premiers webzines car je n'est pas suivis depuis le début et j'aimerais tous les revoir :eek4
Avatar de l’utilisateur
regenerador
Rookie
Messages : 62
Inscription : 03 oct. 2006, 21:10
Localisation : Les clayes sous bois, (78) France

Bonsoir à tous!!

Ce nouvel épisode du collectionneur est rapide mais suffisant pour nous régaler de nouveaux goodies!! :wink

En ce qui concerne le rythme des parutions, je trouve un peu dommage que l'année prochaine, il faudra attendre longtemps entre chaque numéro! :'(( Mais bon, comme on dit le boulot et la famille avant tout!!

Pour les idées, Hunk, je pense que tu peux faire confiance au nombre de fans qui sont sur le site, moi le premier! ;)

Bon courage pour la suite des numéros! Et vivement le prochain!
"L'ob?issance engendre la discipline, la discipline engendre l'unit?, l'unit? engendre le pouvoir, le pouvoir, c'est la vie"
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12794
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Comptes-tu laissé ça comme tel ?
Oui, ça c'est définitf.
Par contre, j'aimerais bien savoir s'il est possible de telecharger les premiers webzines car je n'est pas suivis depuis le début et j'aimerais tous les revoir
Je suis entrain de travailler là-dessus, ça va demander encore un peu de temps et quelques tests.
Ce nouvel épisode du collectionneur est rapide mais suffisant pour nous régaler de nouveaux goodies!!
Merci, content que tu aies apprécié ce dernier numéro et tous les autres par la même occasion. J'essaye au maximum de varier les plaisirs. :)
En ce qui concerne le rythme des parutions, je trouve un peu dommage que l'année prochaine, il faudra attendre longtemps entre chaque numéro!
En fait, comme je le disais plus haut, c'est dès à présent que le rythme pourrait changer, c'est pour cela que dans le dernier numéro, je vous dis "au prochain numéro" au lieu de "au mois prochain" comme j'en avais l'habitude. Le rythme d'une parution mensuelle m'est infernal. Et seul, sur la préparation du Webzine, ça ne devient vraiment plus possible de tenir le rythme... :tete-mur
Pour les idées, Hunk, je pense que tu peux faire confiance au nombre de fans qui sont sur le site, moi le premier!
Oui, d'ailleurs je vous remercie encore pour toutes les idées qui ont aidé à faire progresser le contenu des "collectionneur".
Répondre