LE COLLECTIONNEUR [FLASHBACK]

Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12794
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Petit retour en arrière pour tous ceux qui nous ont connu en cours de route et pour tous ceux qui n'avaient pas pensé à sauvegarder les anciennes versions du Collectionneur.

Je commence donc par la toute première version du site matérialisée par Wesker de juillet 2000 à juillet 2001. Que de souvenirs !

La suite, prochainement ;)

J'en profite pour signaler à ceux qui attendent les anciens numéros vidéos que j'ai chamboulé mon programme en décidant de proposer dans l'ordre, la chronologie du Collectionneur, avec donc, tout d'abord cette version 2000-2001. Viendront ensuite les numéros Webzine 1 à 29, puis seulement les numéros webzine vidéos, selon la formule que vous connaissez. ;)

Bonne (re)découverte ! :)

Avis aux visiteurs : les archives du collectionneur ont été rendus disponibles dans leur version d'origine intégrale. Il est donc inévitable que des liens morts / cassés subsistent en masse dans les différentes pages que vous allez parcourir. Veuillez m'excuser par avance de la gêne occasionnée lors de votre navigation à l'intérieur même de ces pages. Merci de votre compréhension.
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Nosferatu
Extreme Survivor
Messages : 1227
Inscription : 28 nov. 2003, 18:23
Localisation : Dijon(21)

Haha énorme ! Ça fait prendre un bon coup de vieux tout ça :evil. C'est bien cool d'avoir reproposé ça.
Image
Somaboy
New Challenger
Messages : 27
Inscription : 19 avr. 2007, 14:50
Localisation : Val d'oise

Hey, sympa pour les petits nouveaux (comme moi :^^ ) qui voulaient découvrir un peu plus votre "communauté".
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Domage que les vidéos sur ton site ne son plus gratuite ://
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Mikeul
Survivor
Messages : 564
Inscription : 24 janv. 2007, 19:08
Gamertag : Biobazard16
Playstation Network ID : Biobazard16
Localisation : Rouen

Exact, moi qui me faisait un plaisir chaque moi de venir sur ton p'tit site convivale... et n'ayant jamais de crédits :'7

Une question : les anciennes vidéos seront-elles payantes elles aussi ? :/
Avatar de l’utilisateur
Kleastorm
Survivor
Messages : 283
Inscription : 10 mars 2007, 23:02
Gamertag : Hitokumi
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Ah, ca me rappelle beaucoup de souvenirs ça.
C'est le tout premier site Resident Evil que j'ai découvert quand j'ai eu internet pour la première fois, c'était il y a 4 ou 5 ans, si je me souviens bien.
Répondre