Resident Evil 5

Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Ada a écrit :Mais contrairement à toi je me garde bien d'émettre des certitudes.
Je voulais juste connaitre ton avis a ce sujet... Apres tout j'étais sure qu'Ashley était Sherry dans RE4 avant que son nom et son status ne sois dévoilé. Mais scénaristiquement je trouve plus logique que la fille du trailer RE5 sois bien Sherry, je suis pas 100% sure mais j'ai beaucoup de doute. Si j'amais je me trompe encore Ada je t'inviterai dans un bar :dent :wink

Et Max si tu veux savoir tu revera Jill dans le scénario inédit de Resident Evil Umbrella Chronicles sur nintendo Wii qui se déroulera en 2003 sois cinq ans apres RE3, si il lui arrive quelque chose a la fin de ce jeu alors je serait peut-être moins sceptique pour RE5.
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

Ca tourne encore la polémique sur ce sujet? Il me semblait que la citation de Takeuchi indiquant que "c'est un personnage qui a été capturé mais jamais libéré" y avait mis un point d'arrêt en validant Sherry.
Khris_Kennedy a écrit : Faut dire RE2 propose des personnages secondaires si charismatiques contrairement aux autres épisodes en général.
Quelqu'un d'autre que moi a entendu Nicholaï gueuler "OBJECTION!" ?
GamerTag : WilliWaller / PSN : williwaller_bis
Avatar de l’utilisateur
Khris_Kennedy
Survivor
Messages : 587
Inscription : 03 mai 2006, 21:48

ritalman a écrit :Quelqu'un d'autre que moi a entendu Nicholaï gueuler "OBJECTION!" ?
Bon d'accord c'est vrai, j'ai un peu exaggéré sur ce coup là :^^
C'est que les personnages de RE2 étant mes préférés j'aimerai bien que ça soit Sherry la jeune femme qui fait tant parler d'elle.
In my restless dreams...In my dearest memories...
Avatar de l’utilisateur
Arcklay Jones
New Challenger
Messages : 25
Inscription : 30 oct. 2007, 00:54
Localisation : Morangis (91)

A votre avis en mettant de cotés la polémique du mistérieux personnage qui pourrait ètre Sherry comme Jill ou autres...Que penser vous du nouveau look de chris? Sur sa coiffure, ces vètements ou ses muscles... Enfin en gros se que vous penser de Chris Redfield versions RE5.

Franchement moi je ne dirait pas ideux :x mais assez désus comme meme par sa tète que je trouve loin d'ètre resemblant par raport au anciens opus, ces vêtements unpeux trop comme ceux de Léon mais pas vraiment grave, s'a coupe de cheveux a changé mais s'a me choque pas au contraire temps que capcom ne laisse pas ces cheveux en serpière par contre il lui on mis des muscles énormes (on se croirait dans gears of war... jeu exellent mais trop court) auquel je les trouves trops grands et alors iréaliste (vous avez déjas vus des gens avec de telles muscles... y doit vraiment en avoir peux), enfin normalement son histoire et presque la meme que celle de Léon (pendant ces années il reçu un entrainement intensif et tout...). A vous maintenant...
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2633
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

J'aime bien le nouveau Chris. Il correspond un peu au concept de base du perso dans le RE1 original.
Ses cheveux en pétards, son côté grosse brute à cause de ses gros bras avec un gros couteau (une machette ici) sur lui je trouve que C'EST Chris Redfield.
Le vêtement est proche de celui de RE1 mais avec le style actuel, donc T-shirt un peu serré.
Le petit micro sur son oreille fait bien classe aussi.
La tête, moi au contraire, je trouve qu'elle colle plus à Chris. Elle est mieux faite que dans Rebirth ou UC, il a pas des oreilles de singe cette fois ci, et on voit bien qu'il a des cheveux en pétards ce qui manquait dans Rebirth.

en tout cas, je préfère son style dans RE5 que dans Rebirth.
Nosferatu
Extreme Survivor
Messages : 1227
Inscription : 28 nov. 2003, 18:23
Localisation : Dijon(21)

J'aime beaucoup son look aussi, mais alors pas du tout la taille de ses muscles, c'est ridicule c'est pas croyable, en plus c'est moche lol. Le micro aussi j'aime pas, ça fait vraiment agent secret avec toute sa clique dans le camion banalisé planté à quelques mètres qui surveille ses moindres faits et geste :argh
Mikeul
Survivor
Messages : 564
Inscription : 24 janv. 2007, 19:08
Gamertag : Biobazard16
Playstation Network ID : Biobazard16
Localisation : Rouen

Ils ont beaucoup trop exagéré sur ses muscles... on dirait un gorille...
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6054
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Je suis d'accord avec Grem. Chris Redfield, c'est le mec un peu négligé, la clope au bec, un peu dans la lune, peut-être un peu désinvolte, peut-être un peu nonchalant. Et franchement, que ce soit dans Code Veronica (lourdaud powered) ou dans le remake il a une gueule de premier de la classe avec ses cheveux bien rangés et ça ne correspondait pas du tout au descriptif d'origine du personnage. Là dans le 5 on y trouve notre compte, ça correspond enfin à la description, que ce soit visage ou dégaine globale. Après c'est sûr que ses muscles sont disproportionnés, je ne sais pas pourquoi ils en ont fait dix tonnes comme ça, mais bon, on s'habitue. lol.

Rital : j'avais en effet déjà oublié cette histoire de "jamais libérée". Il n'empêche que même si avec cet élément on peut se dire que c'est Sherry, physiquement je reconnais Jill. Enfin bon, on verra bien d'ici quelques mois.
Avatar de l’utilisateur
Elektra
New Challenger
Messages : 31
Inscription : 29 oct. 2007, 18:43
Localisation : Asni?res-sur-seine (92)

Personnellement, je préférais le Chris de Rebirth que celui de BH5. C'est vrai qu'il fait de nouveau grand baraqué comme dans le premier opus mais les personnages étaient super carré à l'époque. Barry faisait gros dans BH1 et dans rebirth il n'ait plus si gros que ça... En fait, je trouve qu'ils changent toujours plus ou moins la physionomie, l'allure des personnages dans chaque épisode. Jill avait les cheveux longs dans BH1, puis il lui ont coupé les cheveux dans director's cut, c'est pareil. Quand on regard Chris dans code véronica, je ne trouve pas qu'il ressemble beaucoup à celui qu'il était dans BH1 et dans BH5, il change de nouveau. Maintenanat, c'est vrai que question musculature...c'est un peu n'importe quoi.
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

Je suis du même avis que Jerem' concernant le look de Chris version Biohazard 5. Il correspond parfaitement aux artworks du tout premier jeu. Perso, j'avais pas trop accroché son look dans Code : Vero, il faisait maigrichon par rapport au premier jeu :eek4 . Quant à son nouveau look, hormis le fait qu'il ait des bras à la Rambo (peut etre a t-il fait de la muscu pour un futur combat contre Wesker :? :wink ), je trouve son nouveau look assez classe. Et concernant la modélisation du visage, rien à dire, parfait ;) . Après, la question est de savoir si Capcom ne va pas changer le look comme ils avaient fait avec Leon pour Biohazard 4.... :rolleyes
Avatar de l’utilisateur
Khris_Kennedy
Survivor
Messages : 587
Inscription : 03 mai 2006, 21:48

Moi personnellement je préfère le Chris de Rebirth. C'est le genre de personnage masculin que j'aime diriger, tout comme Leon (que ce soit dans RE2 ou 4). Un personnage aux allures normales mais qui a de nombreuses capacités de survie.
Mais là, dans RE5 c'est carrément autre chose, on voit tout de suite qu'on a à faire à un gros dur! ^^ C'est vrai que c'est un ptit retour au Chris d'autre fois, ça fait plaisir, surtout quand on voit celui qu'on a eu dans Code Vero XD Bon les muscles sont très exaggérés mais c'est peut-être le T-shirt moulant qui fait ça :^^ (par contre j'aime pas le bas du visage...).
Je pense que ça ne sera qu'une question d'habitude.
In my restless dreams...In my dearest memories...
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2633
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Quoiqu'il en soit, j'espère juste que cette fois-ci on aura pas un truc du style Chris qui pilote un Harrier ce qui était ridicule pour son âge dans RECV. Genre "salut, j'étais pilote dans l'armée de l'air à 18 ans, je me suis fait viré, je suis rentré dans les STARS à 23 ans, je suis pas seulement un gamin mais aussi un type sur-entrainé"
Il pourrait cette fois ci se contenter d'être juste tireur d'élite, c'est déjà pas mal !

Ces incohérences concernant les âges et ces exagérations sur les qualités des persos m'ont toujours fait dresser les cheveux sur la tête :mad
Avatar de l’utilisateur
Z?mobiel
Rookie
Messages : 130
Inscription : 12 janv. 2005, 01:34
Localisation : Qu?bec

Mais si je me rappelle bien dans se qui était écris dans le vieux livret de BH 1 Chris et Barry était des anciens militaires de l'air Force. C'était logique dans se sens là dans CV
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2633
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Oui, le fait qu'il puisse piloter un avion dans RECV était dans la logique de départ. Le problème, c'est que c'était presque impossible qu'il soit capable de piloter l'engin à son âge sachant qu'en plus, auparavant, il était déjà depuis 3 ans chez les STARS et qu'avant de joindre les STARS il ait eu une période où il glandait dans la rue. Ca nous donne un gars capable de piloter un avion de chasse à 21-22 ans, youpi ! :dance2
Après c'est un jeu d'accord, mais bon. :mouais
Avatar de l’utilisateur
Elektra
New Challenger
Messages : 31
Inscription : 29 oct. 2007, 18:43
Localisation : Asni?res-sur-seine (92)

Je suis d'accord avec toi Grem, les compétences des personnages sont un peu exagérés. C'est la même pour Rebecca, membre d'une équipe d'élite tels que les Stars à seulement 18 ans... :/ Même si il est clair que Rebecca est une pro des études, ce genre de groupes d'interventions ne recrutent pas de personne aussi jeune et n'ayant aucune expérience préalable. Mais bon, il ne faut pas oublier que c'est un jeu vidéo, pas la réalité.
Avatar de l’utilisateur
Arcklay Jones
New Challenger
Messages : 25
Inscription : 30 oct. 2007, 00:54
Localisation : Morangis (91)

Que sa soit Chris ou Rebecca il est vraie qu'il savent faire des trucs unpeux bizarre pour leurs ages et c'est vrais que sais dificile a faire étandonnés qu'ils sont jeunes mais pas imposible, mais tant qu'il le dise et qu'il l'expliquent c'est valable pour l'histoire :rolleyes2
Enfin pour moi :p
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

Annule et remplace le message ci-dessus :

Que ce soit Chris ou Rebecca il est vrai qu'ils savent faire des trucs un peu bizarre pour leur âge. C'est vrai que c'est dificile à faire étant donné qu'ils sont jeunes, mais pas impossible. Tant qu'ils le disent et qu'ils l'expliquent c'est valable pour l'histoire :rolleyes2
Enfin, pour moi :p
GamerTag : WilliWaller / PSN : williwaller_bis
Avatar de l’utilisateur
Guilty boy
Survivor
Messages : 998
Inscription : 16 mars 2005, 14:59
Localisation : 78

Quand à moi je me prends à rêver à un mode mercenaire en ligne pour Resident evil 5. Imaginez-vous un peu en train de plannifier pour le samedi soir une opération de survie en milieu hostile avec des pôtes... un peu comme pour Outbreak, mais avec le punch des mercenaires façon Bio 3 et 4 ! :dent

Edit : Ho ouiii, avec les mercenaires de Biohazard 3 à débloquer en bonus... j'achète. :bave
Touche pas mon Tofu !
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2633
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

A propos de la fille dans le tube, je commence à avoir quelques craintes qui, je l'espère, resteront infondées.

Je suis partie du principe que beaucoup de gens ici voyaient en elle une ressemblance avec Jill (c'est pas vraiment mon sentiment). Dans l'hypothèse où c'est Jill, alors cela voudrait dire qu'il y aura peut être une jonction à faire entre UC et RE5. Et peut être que lorsque Jun disait "une fille qui n'a pas encore était secouru" fait référence à UC où à la fin du jeu Jill peut se faire capturer, voir d'une certaine manière se faire "tuer".
pourquoi pas ? après tout on dirigera bien Richard avant qu'il ne meurt dans UC alors pourquoi pas Jill
Nan, parce que Chris dit quand même que les victimes ont pas cessés d'augmenter durant sa croisade, je me suis dit qu'il pouvait peut être réferrer à quelqu'un comme Jill...

Cependant, là où j'aime pas du tout cette hypothèse, c'est qu'on risque d'avoir un truc immonde du coup et....bien trop proche du film ! (le dernier en particulier)
Si c'est le cas, on aura peut être une Jill surhumaine à la Alice qui va combattre aux côtés de Chris le président de la nouvelle Umbrella, Wesker :x

Honnettement, je préfère Sherry. :^^
Avatar de l’utilisateur
Guilty boy
Survivor
Messages : 998
Inscription : 16 mars 2005, 14:59
Localisation : 78

La théorie est intéressante... et un peu flippante vue comme ça ! Mais bon, je fais confiance à l'ami Capcom pour ne pas nous entrainer dans les méandres de la facilitée scénaristique... Hein ? S'il-vous plait. :^^

Bon. Dans le pire des cas, si ton présentiment se trouve fondé, je ne pense pas que celà soit une grande catastrophe non-plus. Le problème des films reste après-tout la réalisation - chose que Capcom maitrise au contraire au plus haut point. La preuve : ils ont réussi à faire un super jeu (mais, certes, pas un très bon Resident evil) avec comme synopsis de base un truc qui irait bien sur la pochette d'un immonde film de série B :
"La fille du président des Etats-Unis se fait kidnnaper par de sombres cultistes Espagnols. Un super agent-secrêt travaillant au service de la maison blanche est envoyé sur le terrain pour la sauver".

Si ça c'est pas du génie ! :wink
Touche pas mon Tofu !
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6054
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Grem, quelle effrayante théorie, lol...
Je serais également très déçue s'ils faisaient de Jill une espèce d'Alice comme dans les films, je n'ai pas envie d'imaginer que les scénaristes soient assez pitoyables pour aller piocher dans ces films minables... :'((
Tout comme toi, en pensant à ta théorie, je préférerais clairement que ce soit Sherry dans le tube :^^

C'est vrai que je me suis déjà posé la question de savoir si les scénaristes d'Umbrella Chronicles avaient eu l'heureuse idée d'aller consulter le scénario retenu pour Biohazard 5 avant d'inventer des destins quelconques à nos personnages à la fin du scénario de 2003 en Russie. J'espère que c'est le cas, afin qu'on ne sente pas le rafistolage à plein nez une fois de plus.

Cependant, même si c'est Jill qu'on voit dans le tube, c'est une possibilité que la date à laquelle elle se serait fait hypothétiquement capturer implique des événements ultérieurs même à Umbrella Chronicles. Après tout, Bio5 se situe en 2008 ou en 2009 je ne sais plus, et en 5 ou 6 ans il aurait pu se passer plein de choses, on ne sait pas. Ils pourraient nous présenter la chose comme ils l'ont fait avec l'existence de Krauser dans la vie de Leon, comme ça de but en blanc en plein milieu du jeu. On ne sait jamais avec Capcom.
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2633
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

lol oui ça fait flipper, mais je préfère anticiper un truc bien pourri plutôt que de me retrouver nez-à-nez avec une désillusion affreuse :^^
Guilty Boy a écrit :ils ont réussi à faire un super jeu (mais, certes, pas un très bon Resident evil) avec comme synopsis de base un truc qui irait bien sur la pochette d'un immonde film de série B
Pas faux. Cependant, RE4 prend une base complétement nouvelle. On a que Léon qui a un background en relation avec les anciens RE. Et quand à Ada ou Wesker ils apportent que du bon scénaristiquement, donc ça passe.
En gros, ça n'altère pas ce qu'on connait de RE au final.

Mais là quand même ce serait assez balèze de nous changer un perso culte de la série en espèce de copie de Alice, avec des super pouvoirs ridicule. Les héros de BH ne doivent pas avoir de pouvoir (sauf Wesker car c'est un méchant, ça change tout :evil ). Si c'était Sherry ça passerait car elle serait en relation avec une histoire plus adaptée et mystérieuse et elle reste un perso secondaire.
Pour Jill, il suffit d'imaginer Claire avec des super pouvoirs, ça le fait pas, ni Léon, ni Chris. Le héro doit rester humain, et Capcom mériterait des baffes s'ils nous foutaient un héro qui fait des pirouettes de 5 m de haut et qui pête des murs avec ses poings dans un jeu comme biohazard.
Ada a écrit :C'est vrai que je me suis déjà posé la question de savoir si les scénaristes d'Umbrella Chronicles avaient eu l'heureuse idée d'aller consulter le scénario retenu pour Biohazard 5 avant d'inventer des destins quelconques à nos personnages à la fin du scénario de 2003 en Russie
Oui ce serait appréciable. En tout cas j'ai toujours senti UC comme étant une sorte de lien entre les anciens RE et les prochains à suivre (RE4/RE5 donc) et il y a fort à parier que UC nous apporte des réponses importantes pour la compréhension du scénario de RE5, au moins en ce qui concerne Chris et Wesker (voir Ada d'une certaine mesure)
En tout cas j'espère :rolleyes

Quand au fait que Jill aurait pu se faire capturer après UC, j'espère que tu as tort quand même Ada. Car savoir d'un coup comme ça qu'un perso comme Jill se soit retrouvé dans une capsule et qu'on sache même pas pourquoi, même pas comment, ça me ferait un petit peu mal quand même. Celà dit, tout ça pour dire que Jill la fille du tube, je le sentirais très mal :hehe
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

Effrayante comme hypothèse Jérem...tu crains un peu de dire que la nana dans le tube est Jill :^^ . Bon c'est sûr que ça reste un éternel débat de savoir "qui est dans ce foutu tube :? " avant d'avoir de nouvelles news. Mais d'après le trailer, cette mystérieuse fille me paraît assez jeune pour que se soit Jill....après, de savoir si les concepteurs et scénaristes de Capcom sont assez stupides pour pomper dans les sous daubes d'Anderson, c'est autre chose. Jill se faisant capturée à la fin de BH UC est complétement débile. Perso, si c'est le cas, j'arrête tout de suite BH... :SS

Jill en Alice... :xx

Faut vraiment que la fille dans le tube soit Sherry. De plus je le redis, c'est logique. Lors de Biohazard 2, elle avait 12 ans, dans Biohazard 5 elle devrait avoir 22 ans étant donné que ça se déroule 10 ans après donc en 2008. A la fin de BH2, le gouvernement prend en charge Sherry mais qui ne nous dit pas que Wesker est allé entre temps la capturée pour effectuer des recherches. Car si on se rappel bien, elle a été en contact physique avec son père transformé en G-Type...il pourrait rester du G-Virus et Wesker est toujours là pour flairer de bonnes affaires...:rolleyes :lol
Avatar de l’utilisateur
Elektra
New Challenger
Messages : 31
Inscription : 29 oct. 2007, 18:43
Localisation : Asni?res-sur-seine (92)

C'est vrai que c'est assez effrayant! Mais les deux hypothèses, que se soit Jill ou Sherry, peuvent être assez intéressantes. Même si je préfère qu'il s'agisse de Sherry, car j'aimerais bien savoir ce qui est advenu de ce personnage après Bio 2, le fait qu'il s'agisse de Jill, ne veux pas forcément dire qu'elle va devenir un mutante à la Alice ou un monstre à la Lisa, de même pour Sherry. Peut-être ne s’agira-t-il que d'une mission de sauvetage.
Maintenant à la base, l'histoire de Sherry est plus en rapport avec Claire et Léon, qu'avec Chris, qui ne la connais même pas, (à moins que Claire n'est présentée la petite gamine à son frère) donc pour moi, Sherry n'a rien à voir avec Chris et je ne la vois pas dans un Bio avec lui comme personnage principal, sans qu'il n'y ait Claire dans les parages.
Ah la la...c’est prise de tête cette histoire quand même… :hehe Enfin, même si cela m’embête un peu, pour moi d’après l’image il s’agit bien de Jill. :rolleyes
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12794
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

tu crains un peu de dire que la nana dans le tube est Jill
pour ma part, je persiste aussi à voir Jill, ce qui ne serait pas pour me déplaire à vrai dire. :miam
Avatar de l’utilisateur
Z?mobiel
Rookie
Messages : 130
Inscription : 12 janv. 2005, 01:34
Localisation : Qu?bec

Chris Redfield a écrit : A la fin de BH2, le gouvernement prend en charge Sherry mais qui ne nous dit pas que Wesker est allé entre temps la capturée pour effectuer des recherches. Car si on se rappel bien, elle a été en contact physique avec son père transformé en G-Type...il pourrait rester du G-Virus et Wesker est toujours là pour flairer de bonnes affaires...:rolleyes :lol
Le Wesker report fait mention qu'il a capturer Sherry et se assez clairement merci. Donc officiellement Sherry est entre les mains de Wesker
Avatar de l’utilisateur
Khris_Kennedy
Survivor
Messages : 587
Inscription : 03 mai 2006, 21:48

Moi je continue à croire qu'il s'agit peut-être de Jill. Les personnages de la série sont toujours liés entre eux, je veux dire, on ne verra jamais Chris et Leon dans le même Resident Evil, et jamais Claire et Jill dans un autre.
Mais on voit quand même que les personnages ont de plus en plus tendance à avoir leur propre scénario non plus partagé comme avant, je pense notamment à Leon dans RE4, Jill dans RE3, et les Redfield dans Code Vero.
Donc pour RE5 je verrai bien un petit retour Chris/Jill car un Chris/Claire ça serait lourd à ravoir le même duo. Mais le problème c'est que le retour Chris/Jill s'effectue un peu dans le scénar inédit de RE UC.
Alors là je ne vois pas qui pourrait être le personnage féminin de cet opus :?
S'il s'agit de Sherry je veux bien, mais sans la présence de Claire c'est inconcevable :SS , mais d'un côté si on se retrouve avec un duo Chris/Claire...lourd quoi..
Bref, ce personnage si énigmatique fait parler de lui sans qu'on sache qui il est :lol5
In my restless dreams...In my dearest memories...
Avatar de l’utilisateur
Z?mobiel
Rookie
Messages : 130
Inscription : 12 janv. 2005, 01:34
Localisation : Qu?bec

De toute manière avec le peux qu'on a vue de RE5 pour le moment on peux très bien apprendre que Claire vas être de la partie aussi plus tard
Mikeul
Survivor
Messages : 564
Inscription : 24 janv. 2007, 19:08
Gamertag : Biobazard16
Playstation Network ID : Biobazard16
Localisation : Rouen

Reste à attendre que Devil May Cry 4 sorte pour que CAPCOM se repenche sur notre jeu :miam

En attendant, va falloir se contenter d'Umbrella Chronicles :hehe
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Khris_Kennedy a écrit :S'il s'agit de Sherry je veux bien, mais sans la présence de Claire c'est inconcevable :SS , mais d'un côté si on se retrouve avec un duo Chris/Claire...lourd quoi..
La présence de Sherry avec Chris tout seule sans Claire est très probable aussi. Rien empêche Chris de connaitre Sherry étant donné qu'il est le grand frère de Claire et ça m'étonerai que Claire lui en aura pas parler surtout depuis les évenements de RE2 et RECV et que Wesker aurais apparament mis la main sur elle. Je vois bien une scène entre les deux du genre:

Chris: My name is Chris Redfield i'm here to help you.

Sherry: Redfield? Are you related to Claire Redfield?

Chris: You know my sister?

Sherry: Yes, she save my life during the Raccoon city incident. My name is Sherry Birkin.

Chris: Sherry!? You are the little girl who dissapear ten years ago?! The daughter of Dr.William Birkin.
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Répondre