Resident Evil 5

Avatar de l’utilisateur
Zico
Rookie
Messages : 183
Inscription : 07 avr. 2006, 09:55
Localisation : Lyon

Je poste ça ici et pas dans la partie news parce que ce n'est qu'une rumeur mais d'après Surfergirl, il se peut que RE5 sorte en Septembre/Octobre, que Sherry soit vraiment la blonde qu'on voit à la fin du trailer et que Wesker soit présent dans le jeu.

http://softrockhallelujah.blogspot.com/ ... -viii.html
Image
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

lol @ SurferGirl+Credibility combo.
GamerTag : WilliWaller / PSN : williwaller_bis
Avatar de l’utilisateur
Lys
New Challenger
Messages : 5
Inscription : 16 déc. 2007, 22:06
Localisation : Montpellier

Depuis RE : code veronica Chris a eu le temps de se muscler :saint
* OM MANI P? M? HUNNNGGG *
* que s'ouvre le lotus de ton coeur *
Avatar de l’utilisateur
Nicholai
Rookie
Messages : 123
Inscription : 07 oct. 2007, 21:10
Localisation : Rennes(35)
Contact :

lmao.
Fake spotted :bailler
Avatar de l’utilisateur
Kleastorm
Survivor
Messages : 283
Inscription : 10 mars 2007, 23:02
Gamertag : Hitokumi
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Lys a écrit :Depuis RE : code veronica Chris a eu le temps de se muscler :saint
Ah ben, oui, il a vraiment pris le temps de le faire, à au moins 2 heures par jour. Look my avatar.
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2633
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

ritalman a écrit :lol @ SurferGirl+Credibility combo
Sherry et Wesker dans le jeu et une sortie fin 2008, je trouve ça crédible comme "news" moi.
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

Euh RE5 pour Septembre et SF4 pour Juillet, tu trouves ça crédible?
(surtout pour SF)
RE5 sortirait dans un poil plus de 6 mois on aurait déjà eu un début de news et de screens. Là c'est assez le néant.

Sherry, c'est pas une news et Wesker c'est secret de polichinelle.
GamerTag : WilliWaller / PSN : williwaller_bis
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2633
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Bah SF4 j'en ai rien à péter donc forcément j'ai pas vraiment tilté si c'était crédible ou pas lol

Mais pour RE5, oui c'est vrai que ça parait un peu précipité comme date de sortie, mais bon si on a un tas de news d'un coup comme avec Umbrella Chronicles dans les six derniers mois avant la sortie du jeu, ça reste dans le domaine du possible.

Pour Sherry, ça reste quand même une confirmation, y en a qui croit toujours que c'est Jill, alors bon ce serait bien qu'on soit fixé, surtout que les prochaines infos seront sur elle. Et puis ils précisent bien que c'est le personnage féminin principal et ça par contre, c'est une vraie news.
Et Wesker, par contre, on sait très bien qu'il y sera, ça je te l'accorde :p
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

Si c'est pour avoir un jeu aussi rushé que UC... non merci. Oui c'est 'possible' mais cela me semble vraiment improbable.

Sherry avait déjà été confirmée par les devs il y a quelques mois donc, je ne vois pas ce qu'on peut faire pour ceux qui croient encore que c'est Jill.

Personnage féminin principal ne veut rien dire. Ashley était le personnage féminin principal. De plus, lorsque dans un trailer on voit Chris et Sherry, ce n'est pas vraiment difficile à 'prédire' que Chris est le male lead et Sherry la female lead.

Voici ma news pour RE5 : Il y aura des guns et une partie du jeu se déroulera de jour. Chris aura aussi des pompes vertes qui auront la propriété de supprimer les bruits de pas lorsqu'il marche dans l'herbe.
:saint
GamerTag : WilliWaller / PSN : williwaller_bis
Mikeul
Survivor
Messages : 564
Inscription : 24 janv. 2007, 19:08
Gamertag : Biobazard16
Playstation Network ID : Biobazard16
Localisation : Rouen

Je suis pratiquement sur que l'on ne peut pas se fier à cette source...
Grem, ne comparre pas RE5 et UC. RE5 est un RE dit "principal" et UC est un RE "secondaire". Si tu me comprends pas (c'est normal :wink ) on pourrait comparer RE4 avec Outbreak...
RE5 n'est pas prêt de sortir les gars, c'est moi qui vous le dit :lol5
Avatar de l’utilisateur
Guilty boy
Survivor
Messages : 998
Inscription : 16 mars 2005, 14:59
Localisation : 78

Mikeul a écrit :Grem, ne comparre pas RE5 et UC. RE5 est un RE dit "principal" et UC est un RE "secondaire". Si tu me comprends pas (c'est normal :wink ) on pourrait comparer RE4 avec Outbreak...
Si je puis me permettre, c'est Outbreak que je considérerais comme faisant partie de la trame principale. Resident evil 4 semble vraiment être un spin-off à la saga, avec trois personnages connus et plein d'éléments sortis de nulle-part. :p

Mais bon, cette "news" sur RE5 ne semble pas vouloir dire grand-chose. Capcom n'a rien dit officiellement ? Et bien voilà. Moi je m'en tiendrais là pour les supositions.
Touche pas mon Tofu !
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2633
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Mikeul a écrit :Grem, ne comparre pas RE5 et UC. RE5 est un RE dit "principal" et UC est un RE "secondaire". Si tu me comprends pas (c'est normal ) on pourrait comparer RE4 avec Outbreak...
REUC n'est pas un RE secondaire. C'est comme si tu disais que RECV est un jeu secondaire.
REUC s'ajoute à l'histoire principale et éclaire même certains points du scénario de RE4. Si dans le gameplay et dans la réalisation il ressemble à un RE de seconde zone, il n'empêche qu'il reste officiel dans le timeline de la série, alors non, je pense qu'on peut "comparer" même si je n'ai pas vraiment comparé RE5 et REUC.
Mikeul
Survivor
Messages : 564
Inscription : 24 janv. 2007, 19:08
Gamertag : Biobazard16
Playstation Network ID : Biobazard16
Localisation : Rouen

Toujours du mal à exprimer le fond de ma pensée moi :^^
Ce que j'veux dire, c'est que les Outbreak, UC et autres sont des RE créés afin de faire attendre le prochain GROS Resident Evil... toujours pas clair ? :?
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

<sarcasme>A t'entendre il n'y a que les RE avec un chiffre qui sont les gros/vrais RE. Cela veut il dire que CV n'est pas un vrai RE? </sarcasme>
GamerTag : WilliWaller / PSN : williwaller_bis
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2633
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Mikeul a écrit :toujours pas clair ?
Je vois très bien ce que tu veux dire, arrete de me prendre pour un gros naif, ça devient insultant :kick

Mais comme a dit ritalman, c'est pas parce que c'est un RE fait "à la va vite" entre deux épisodes "importants" (surtout commercialement parlant) ou qu'il n'y pas de chiffre ou alors encore que c'est un FPS qu'il ne compte pas comme un gros chapitre s'il y a des évidents liens officiels avec la série principale.
Moi ce que je vois, c'est que UC contient et apporte des éléments officiels à la série. Donc j'en conclu que UC est un gros chapitre au même titre que RE1 ou que le futur RE5. That's all.
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

Ou que Survivor 1 ou Dead Aim. (J'aimerai ajouter d'Outbreak par pur fanboyism)
GamerTag : WilliWaller / PSN : williwaller_bis
Avatar de l’utilisateur
Zico
Rookie
Messages : 183
Inscription : 07 avr. 2006, 09:55
Localisation : Lyon

La trame principale reste tout de même RE0 - RE1/DC/Rebirth - RE2 - RE3 - RECV - RE4 - RE5, les autres n'étant jamais que des spin off.
REUC c'est une sorte de remake, sauf que ça "remasterise" plusieurs anciens RE (en ajoutant des niveaux bonus inédits cache-misère ^^).
Image
Mikeul
Survivor
Messages : 564
Inscription : 24 janv. 2007, 19:08
Gamertag : Biobazard16
Playstation Network ID : Biobazard16
Localisation : Rouen

Zico résume à peu près ce que j'ai voulu dire... :innocent

Grem, calme toi, tu seras gentil :rolleyes
Avatar de l’utilisateur
Leo no Aiolia
Extreme Survivor
Messages : 1029
Inscription : 31 juil. 2004, 23:18
Localisation : Hautes-Alpes

Zico a écrit :La trame principale reste tout de même RE0 - RE1/DC/Rebirth - RE2 - RE3 - RECV - RE4 - RE5, les autres n'étant jamais que des spin off.
On l'a déjà dit 50000 fois mais ça fait pas de mal de le rappeler: Survivor 1 fait partie de la trame principale vu que Sheena Island est mentionné dans RE0 ( et qu'on y apprend notamment que la fin à retenir dans RE3 est celle où Nicholaï survit ).
-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'? dire oui.
-Attends voir, t'es s?r que c'est ce qu'y faut dire ?
-Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton-tige!
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

Bah, mais, c'est ce que j'ai dit :'((
GamerTag : WilliWaller / PSN : williwaller_bis
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2633
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Mikeul a écrit :Grem, calme toi, tu seras gentil
Je suis très calme t'inquiète pas et quelqu'un de très gentil aussi ;)
Je n'ai juste pas aimé la manière hautaine dont tu m'as parlé, genre je découvre la série et que tu m'explique comment ça fonctionne comme si j'étais un bébé avec tes "toujours pas clair ?" ou "tu me comprend pas, c'est normal". Ca fait un peu foutage de gueule. Etant quelqu'un de franc (et relativement susceptible voir impulsif, cf période RE4) je préfère annoncer la couleur directement au moins tu ne seras pas surpris par mes réactions. Sinon à part ça, j'ai rien contre toi :dent

En ce qui concerne le sujet, on est bien d'accord, Survivor 1 compte dans l'histoire principale tout comme UC.
Avatar de l’utilisateur
Leo no Aiolia
Extreme Survivor
Messages : 1029
Inscription : 31 juil. 2004, 23:18
Localisation : Hautes-Alpes

ritalman: désolé, je croyais que c'était ironique :^^
-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'? dire oui.
-Attends voir, t'es s?r que c'est ce qu'y faut dire ?
-Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton-tige!
Avatar de l’utilisateur
DerekStrife
Survivor
Messages : 450
Inscription : 23 mai 2007, 19:36
Localisation : Paris
Contact :

Grem a écrit :
Mikeul a écrit :Grem, calme toi, tu seras gentil
Je suis très calme t'inquiète pas et quelqu'un de très gentil aussi ;)
Je n'ai juste pas aimé la manière hautaine dont tu m'as parlé, genre je découvre la série et que tu m'explique comment ça fonctionne comme si j'étais un bébé avec tes "toujours pas clair ?" ou "tu me comprend pas, c'est normal". Ca fait un peu foutage de gueule.
Tu n'es pas le seul à avoir eu affaire à lui et à ses "foutages de gueules" et à ses insultes (Quoique là c'est pas tout à fait des insultes). Mais bon c'est aps le sujet.
Grem a écrit :Ou qu'il n'y pas de chiffre ou alors encore que c'est un FPS qu'il ne compte pas comme un gros chapitre s'il y a des évidents liens officiels avec la série principale.
UC n'est pas un FPS mais un Rail Shooter ^^.
Par contre je suis d'accord avec toi, UC est pour moi aussi un gros chapitre, même si il n'est pas un chapitre principale, il nous résume quand même RE0,1,3 et la nouvelle aventure de Jill et Chris, donc pour pour moi c'est quand même un chapitre principale. Désolé si c'est pas claire, souvent j'ai du mal à m'exprimer. ^^'

[Ps : si mon avatar est trop grand et qu'il gène, qu'un modo où admin me prévienne je le redimensioneait sur le champ.]
Nosferatu
Extreme Survivor
Messages : 1227
Inscription : 28 nov. 2003, 18:23
Localisation : Dijon(21)

Ben ouai, lecture du règlement stp.
Image
Avatar de l’utilisateur
DerekStrife
Survivor
Messages : 450
Inscription : 23 mai 2007, 19:36
Localisation : Paris
Contact :

Si j'ai lu le réglement, mais je l'ai redimensionner tellement de fois qu'au bout d'un moment... ^^'

Bref je redimensionne.

Au faite, à propos de BH5, il n'y a pas de site officiel ?
Mikeul
Survivor
Messages : 564
Inscription : 24 janv. 2007, 19:08
Gamertag : Biobazard16
Playstation Network ID : Biobazard16
Localisation : Rouen

Non mais les noms de domaine ont déja été reservé :lol5

Grem, là, c'est toi qui se fout de ma gueule. C'est sûr, c'est plus facile d'être quelqu'un de franc sur le net non? :? Qu'es-ce que tu ressens à rembarer quelqu'un via un forum, en toute sécurité dans ton salon au chaud ? J'pense vraiment que t'as pas compris ce que j'ai dit... m'enfin on en reste là parce qu'ici c'est un topic sur RE5 il me semble :mouais
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

Leo no Aiolia a écrit :ritalman: désolé, je croyais que c'était ironique :^^
Moi ironique? :saint
C'est pour ça que je n'ai pas ajouté Outbreak justement.

De mon point de vue j'ai plus tendance à considérer UC comme faisant partie de la trame principale uniquement pour les passages originaux.

Je ne me voit pas trop considérer les versions de 0, 1, 3 présentées par UC comme étant la nouvelle bible. Un résumé reste un résumé, pas l'oeuvre originale.

On ne peut décemment pas dire qu'un joueur qui à fait UC comme seul RE dans sa vie de joueur connait l'histoire de la saga. En tout cas je ne lui accorderai pas grand crédit lors d'une discussion.
GamerTag : WilliWaller / PSN : williwaller_bis
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2633
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Grem, là, c'est toi qui se fout de ma gueule. C'est sûr, c'est plus facile d'être quelqu'un de franc sur le net non?
Peut être ou peut être pas. Considère juste que je suis quelqu'un de franc sur le net alors et que je suis un gros no life faux cul sans couilles dans la vraie vie, ça avance à quoi ? A rien.

Mais t'as raison continuons la discussion sur RE5.
Avatar de l’utilisateur
Guilty boy
Survivor
Messages : 998
Inscription : 16 mars 2005, 14:59
Localisation : 78

Repoussé ! Yeha. Non, serieusement vaut mieux ne pas s'en plaindre : on aura un jeu de qualité. ^^
Touche pas mon Tofu !
Avatar de l’utilisateur
Leo no Aiolia
Extreme Survivor
Messages : 1029
Inscription : 31 juil. 2004, 23:18
Localisation : Hautes-Alpes

Moui, encore que si Capcom était foutu de fournir régulièrement de nouvelles infos sur RE5 ça passerait mieux ce report... leur distillation des news au compte-gouttes va pas aider à trouver l'attente moins longue :rolleyes2
-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'? dire oui.
-Attends voir, t'es s?r que c'est ce qu'y faut dire ?
-Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton-tige!
Répondre