Resident Evil 5

Avatar de l’utilisateur
Jill
Extreme Survivor
Messages : 1252
Inscription : 29 mars 2009, 14:39
Gamertag : Je n'en ai pas.
Playstation Network ID : Secret
Localisation : Le Rove (13)
Contact :

Cool...
Rebecca et Barry version 1998... :rolleyes
Ce qui prouve bien que Capcom ne compte pas les faire revenir un jour vu que les deux personnages n'ont pas vieillit du tout.
Enfin, je suis quand même contente de les revoir. :))
Surtout le plaisir de jouer pour la première fois avec Barry.
Avatar de l’utilisateur
DerekStrife
Survivor
Messages : 450
Inscription : 23 mai 2007, 19:36
Localisation : Paris
Contact :

Après niveau costumes c'est question de gouts... M'enfin, c'est vrai que c'est très dégueulasse pour Wesker et surtout Jill.
Mais bon qui sait, comme je l'ai déjà dit, y'aura p'tetre des costumes déblocables, et ça, ça serait vraiment génial. ^^

(Avis perso : J'aime bien la tenue Folklore. :lol5)
Jill a écrit :Cool...
Rebecca et Barry version 1998... :rolleyes
Ce qui prouve bien que Capcom ne compte pas les faire revenir un jour vu que les deux personnages n'ont pas vieillit du tout.
On est pas à l'abri d'un prochain Costume pack pour Barry, Rebecca et... Jill et Wesker ! :p

Puis bon, ils reviendront p'tetre en caméo dans un prochain BH, on ne sait jamais. :/
Mais bon c'est vrai que ça semble se traduire par ça. :/
Jill a écrit :Enfin, je suis quand même contente de les revoir. :))
Surtout le plaisir de jouer pour la première fois avec Barry.
Same here. :))
Avatar de l’utilisateur
Zombie affamé
Survivor
Messages : 443
Inscription : 13 nov. 2008, 22:37
Localisation : Bordeaux

Au fait Dav, pourquoi dis-tu que ces nouveaux personnages sont cheatés ?

Au niveau de l'armement, j'ai rien vu qui me fasse penser qu'ils soient plus avantagés, et il y a aucune raison que leurs attaques de mêlée soient plus efficaces.
En cours : préparation du "marathon" RE pour les 20 ans de la série
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

J'espère juste qu'il y aura des costumes bonus pour Jill & Wesker. Et Hunk en mercs...! :smoker
Avatar de l’utilisateur
Clyde
Survivor
Messages : 708
Inscription : 01 mars 2004, 00:39
Localisation : Grenoble

Quelle bonne nouvelle,pouvoir enfin incarner Barry! :jumper
Vivement qu'on ait des vidéos les mettant en scène.
Avatar de l’utilisateur
Khris_Kennedy
Survivor
Messages : 587
Inscription : 03 mai 2006, 21:48

Un peu déçu aussi mais pas entièrement car de nouveaux personnages c'est plutôt cool, j'ai hâte de diriger Barry et Rebecca HD :lol5
Mais comme il a été dit, j'aurai préféré aussi les voir un peu vieillis depuis tant d'années, ça aurait été plus sympa, mais bon c'est déjà ça :))
In my restless dreams...In my dearest memories...
Avatar de l’utilisateur
spaceweaver
New Challenger
Messages : 48
Inscription : 14 déc. 2009, 16:56
Localisation : Essonne (91)

Zombie affamé a écrit :Au fait Dav, pourquoi dis-tu que ces nouveaux personnages sont cheatés ?

Au niveau de l'armement, j'ai rien vu qui me fasse penser qu'ils soient plus avantagés, et il y a aucune raison que leurs attaques de mêlée soient plus efficaces.
Niveau armement chris et sheva sont supèrieurs à leur homologues du merc de base, surtout les deux nouvelles sheva qui peuvent se faire la prison les doigts dans le nez ! (la folklore a le m500, un ithaca m37, la business le l.hawk et un sig p226 je crois) Le chris warrior a un hydra contenant jusqu'à 10 balles !(6 pour wesker stars) J'imagine que barry avec son 44.magnum et son samurai edge amélioré promet d'être assez balèze aussi.

J'ai l'impression que les perso de base seront jouables dans le merc reunion, mais pas dans le versus... On sera vite fixé, l'edition alternative sort dans un peu plus d'une semaine au japon !

Je peux pas m'empecher de raler, quelle deception pour jill stars ! C'est cool de vouloir faire plaisir aux fans de resident evil 1, en rajoutant barry et rebecca c'est indéniable, ceci dit, j'ai passé l'essentiel de ce jeu avec jill stars, elle est tellement plus importante à mes yeux...
Avatar de l’utilisateur
Zombie affamé
Survivor
Messages : 443
Inscription : 13 nov. 2008, 22:37
Localisation : Bordeaux

Ben y'a bien un Wesker qui a magnum et fusil à pompe, et le principe du chargeur limité est pas trop pénalisant, vu qu'en se démerdant bien le rechargement est super rapide.

Enfin, j'imagine qu'avec autant de personnages il ne peut que y avoir un déséquilibre ... ^^
En cours : préparation du "marathon" RE pour les 20 ans de la série
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Sympa d'avoir Barry et Rebecca comme personnage! Mais j'aurais aussi aimer les revoir dans un scénario canon, histoire de conclure leur activité après RE1.
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2633
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Trop cool de pouvoir jouer avec Barry!

Par contre, d'après ce que j'ai compris on pourra pas mélanger les persos du mercenaries classique avec ceux de reunion. C'est vraiment con, je trouve :eek4
Faire des équipes comme Chris STARS + Wesker STARS + Barry aurait été incroyablement épique, mais bon, tant pis.
Avatar de l’utilisateur
Nemesiscv
Rookie
Messages : 148
Inscription : 20 sept. 2009, 23:47
Localisation : Marseille
Contact :

Into the darkness, all will fall
c3rb
Rookie
Messages : 186
Inscription : 10 mai 2007, 12:09
Localisation : Paris

"I have THIS !"

Exemple type de détail clin-d'œil très appréciable.
Electric lips on endless legs, chaotic fury on breathless heels
Avatar de l’utilisateur
DerekStrife
Survivor
Messages : 450
Inscription : 23 mai 2007, 19:36
Localisation : Paris
Contact :

Ah, Barry est un perso pour moi... Aussi bourrin que Chris, et assez violent... Ça ROX quoi. "I have THIS", haha, c'est énorme.
D'ailleurs il utilise un Samurai Edge ! :D
Rebecca, excellente aussi, surtout avec son attaque a la Bombe au poivre... xD

Manque plus que Jill STARS et c'est bon quoi.

En tout cas THANKS CAPCOM.

Zombie affamé, je ne répond pas à ton message, car spaceweaver à répondu à ma place. ;)
Avatar de l’utilisateur
spaceweaver
New Challenger
Messages : 48
Inscription : 14 déc. 2009, 16:56
Localisation : Essonne (91)

Manque plus que Jill STARS et c'est bon quoi
+1 , je n'arrive pas à concevoir qu'ils aient pu l'oublier... Je viens de me rappeller que parmis les nouveaux trophées, il y a pour Lost in nightmares quelquechose comme "18 STARS à trouver dans le manoir et les catacombes"... Peut-être que le cadeau serait une jill STARS si l'on trouve toutes ces 'stars' ?.. Ou les nouvelles figurines... :^^

Excellentes ces videos de barry et rebecca, par contre les deux magnums de barry, un pour les attaques contextuelles et un long m29 (?) , moyen...
Avatar de l’utilisateur
DerekStrife
Survivor
Messages : 450
Inscription : 23 mai 2007, 19:36
Localisation : Paris
Contact :

Allons, allons, je suis sur qu'elle y ai en Bonus déblocable ! XD
Avatar de l’utilisateur
Zombie affamé
Survivor
Messages : 443
Inscription : 13 nov. 2008, 22:37
Localisation : Bordeaux

Dav => Pas de soucis ! :)

Sinon c'est moi ou dans les vidéos de présentation des personnages, les femmes mangent deux fois plus que les hommes ? La pire c'est Sheva je crois !

Sinon, comment on fait les "taunt" sur 360 ? On peut le faire avec les persos de base ?
En cours : préparation du "marathon" RE pour les 20 ans de la série
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

Pas mal ces vidéos ! Barry est plus bourrin que Chris ! Hâte de tester ça.... :wink
C'est cool, il a son Samurai Edge Custom ! :evil
Avatar de l’utilisateur
spaceweaver
New Challenger
Messages : 48
Inscription : 14 déc. 2009, 16:56
Localisation : Essonne (91)

Sinon, comment on fait les "taunt" sur 360 ? On peut le faire avec les persos de base ?
Appuie simultanément sur les 'L' et 'R' rotatifs. Avec wesker un coup sur deux, je déclenche le dash...Ca a l'avantage de rameuter plus rapidement les ennemis, ou de leur signaler ta présence dans le mercenaire.
Avatar de l’utilisateur
Iceweb38
Staff // Newsmaker
Messages : 3339
Inscription : 03 avr. 2009, 17:24
Playstation Network ID : Iceweb38
Localisation : Merignac (33)
Contact :

Sur Capcom Unity, des employés de Capcom ont précisés qu'il était tout à fait possible que Capcom travaille sur d'autres DLCs après la sortie de Gold Edition, ils attendent de voir d'abord si Gold Edition va bien se vendre ou pas (que ce soit sous forme téléchargeable ou disque).

Donc voilà, pour ceux qui veulent Jill en S.T.A.R.S, il faut surtout pas bouder la Gold Edition et encourager Capcom qui le mérite bien après tout parce que les 2 chapitres plus les nouveaux persos jouables avec Barry et Rebecca en prime, ça rox et ça devrait se vendre comme des petits pains (du moins je l'espère)
Image
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

De toute façon, il s'agit purement et simplement d'un enjeu marketing. Mais bon, je me fais pas de soucis pour Capcom, ils vont réussir à se ramasser encore beaucoup d'argent avec les rééditions de leurs deux jeux phares...:smoker
Avatar de l’utilisateur
spaceweaver
New Challenger
Messages : 48
Inscription : 14 déc. 2009, 16:56
Localisation : Essonne (91)

Sur Capcom Unity, des employés de Capcom ont précisés qu'il était tout à fait possible que Capcom travaille sur d'autres DLCs après la sortie de Gold Edition, ils attendent de voir d'abord si Gold Edition va bien se vendre ou pas (que ce soit sous forme téléchargeable ou disque).
J'ai lu la même chose en effet, mais ce ne sont pas vraiment des 'employés', juste des modérateurs, purement et simplement (j'ignore s'ils sont payés pour cela remarque).
J'ai d'ailleurs finalement trouvé la source de la rumeur précisant que les mercenaires d'origines ne seraient pas jouables dans le merc reunion (ce qui irait quand même à l'encontre du principe de reunion); cela vient d'un modo de unity qui n'a pas plus joué à l'alternative edition que nous, mais son statut a fait que c'est devenu parole d'évangile pour beaucoup, alors qu'il ne s'agit à priori que de pure spéculation, rien d'officiel de la part de capcom.
On sera donc fixé une fois les dlc disponibles...

le lien : http://www.capcom-unity.com/resident_ev ... ed...?pg=2
Avatar de l’utilisateur
Thanatos
Survivor
Messages : 893
Inscription : 28 oct. 2005, 20:38
Playstation Network ID : maorispirit
Localisation : FRANCE (Douai)

Oui, ne pas pouvoir jouer à "Réunion" avec les mercenaires du mode original serait en effet très incompréhensible. Par contre, j'ai lu sur PS3GEN, que Barry et Rébecca, seraient non seulement jouables dans le mode "Réunion" mais également dans le manoir Spencer, donc dans l'épisode "Lost in Nightmare". Ca reste toutefois à confirmer. Alors ? Erreur ou extrapolation ?
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2633
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Erreur ET extrapolation. L'un des deux persos sera fourni avec le DLC de Lost In Nightmares pour le mode Mercs Reunion, mais ça s'arrête là.
Avatar de l’utilisateur
Thanatos
Survivor
Messages : 893
Inscription : 28 oct. 2005, 20:38
Playstation Network ID : maorispirit
Localisation : FRANCE (Douai)

Grem a écrit :Erreur ET extrapolation. L'un des deux persos sera fourni avec le DLC de Lost In Nightmares pour le mode Mercs Reunion, mais ça s'arrête là.
Ca m'étonnait aussi qu'on ait droit à des persos jouables autres que CHRIS/JILL et JOSH/JILL dans des scénarios qui n'acceptent que différents costumes...Dommage vraiment...
Avatar de l’utilisateur
wishmaster
Survivor
Messages : 909
Inscription : 31 mai 2007, 02:08
Localisation : Villemeux sur Eure (28)
Contact :

Tant qu'on peut avoir d'autres DLCs après ces deux là. (Le mec qui en demande encore alors qu'il a même pas encore testé les nouveaux.)

Avez vous vérifié si les nouveaux trophées qui avaient disparus sont revenus?? (J'ai pas allumé ma console depuis plusieurs jours)
Avatar de l’utilisateur
spaceweaver
New Challenger
Messages : 48
Inscription : 14 déc. 2009, 16:56
Localisation : Essonne (91)

Par contre, j'ai lu sur PS3GEN, que Barry et Rébecca, seraient non seulement jouables dans le mode "Réunion" mais également dans le manoir Spencer, donc dans l'épisode "Lost in Nightmare". Ca reste toutefois à confirmer. Alors ? Erreur ou extrapolation ?
Extrapolation surement oui, on a rien de concret pour supposer une telle chose, ni annonce, ni image, alors vu qu'ils ne proposent rien pour étayer leur info... et ce serait deja une chance qu'on puisse avoir d'autres costumes dans les dlc, vu que Jill STARS n'est pas prévue, et que pour Lost in nightmares les costumes alternatifs les plus plausibles auraient été les version STARS des protagonistes...
Avatar de l’utilisateur
Zombie affamé
Survivor
Messages : 443
Inscription : 13 nov. 2008, 22:37
Localisation : Bordeaux

wishmaster => En tout cas sur 360, le total de point gamer est revenu à 1000 au lieu des 1200 comme ce le fut pendant un certain temps.
En cours : préparation du "marathon" RE pour les 20 ans de la série
Avatar de l’utilisateur
wishmaster
Survivor
Messages : 909
Inscription : 31 mai 2007, 02:08
Localisation : Villemeux sur Eure (28)
Contact :

Oui voilà, tant qu'ils reviennent le jour J ça me va!
Avatar de l’utilisateur
DerekStrife
Survivor
Messages : 450
Inscription : 23 mai 2007, 19:36
Localisation : Paris
Contact :

Iceweb : Ouaip, faut vraiment les encourager sur ce coup car ils essayent de faire plaisir à tout le monde, et je trouve ça très bien.
spaceweaver a écrit :J'ai lu la même chose en effet, mais ce ne sont pas vraiment des 'employés', juste des modérateurs, purement et simplement (j'ignore s'ils sont payés pour cela remarque).
Je crois qu'il y en a qui travaille chez Capcom et ne sont pas juste des modérateurs.
spaceweaver a écrit :vu que Jill STARS n'est pas prévue
T_T; tu es terriblement méchant, TORTURE psychologique ça ! xD

En tout cas, hate d'avoir l'Alternative Edition...
D'ailleurs, la première fois que j'ai découvert Rebecca dans la vidéo, sa taunt, j'avais compris "I'm a BAKA !", j'étais plié ! xD
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12794
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Downloadable Content / Characters Unlocked for THE MERCINARIES REUNION

Lost in Nightmares / Barry Burton & Excella Gionne

Character Pack 1 / Chris Redfield (Heavy Metal) & Sheva Alomar (Business)

Desperate Escape / Rebecca Chambers & Josh Stone

Character Pack 2 / Chris Redfield (Warrior) & Sheva Alomar (Fairytale)
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Répondre