Resident Evil 5

Avatar de l’utilisateur
spaceweaver
New Challenger
Messages : 48
Inscription : 14 déc. 2009, 16:56
Localisation : Essonne (91)

Je suis en train de me demander une chose, parmi les dix nouvelles figurines, quatre sont consacrées aux nouveaux costumes de sheva et chris, une à barry et une à rebecca, ce qui fait qu'il en reste quatre... Partant du principe qu'il y en a une pour le gardien de la folie, éventuellement une pour le pseudo-zombie, et qu'excella et josh ont déjà les leur, pour qui peuvent être les deux dernières ? Qui reste t-il ?
http://www.capcom.co.jp/bio5/ae/figures.html
Avatar de l’utilisateur
DerekStrife
Survivor
Messages : 450
Inscription : 23 mai 2007, 19:36
Localisation : Paris
Contact :

Costumes bonus pour Jill et Wesker....?! :D
c3rb
Rookie
Messages : 186
Inscription : 10 mai 2007, 12:09
Localisation : Paris

+ Chris version Lost in Nightmares, sûrement.
Electric lips on endless legs, chaotic fury on breathless heels
Avatar de l’utilisateur
spaceweaver
New Challenger
Messages : 48
Inscription : 14 déc. 2009, 16:56
Localisation : Essonne (91)

From Biohaze, cette video montre quelques passages du manoir; il est magnifique :)) On remarque en effet à un moment une 'STARS' à shooter sur un mur ( la pièce ou jill est enfermée)

La video peut eventuellement contenir des choses que vous aimeriez ne pas voir de suite.

http://www.youtube.com/BiohazeTV
Costumes bonus pour Jill et Wesker....?!
ce serait génial ! ^_^
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12794
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

C'est pour cela que je ne l'ai pas mise dans les news, pour éviter tout spoiler majeur à quelques jours de la sortie du DLC. ;)
Je ne craquerai pas, pas plus que pour la démo d'Alien Vs predator (H.S. mais bon... :wink)
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Thanatos
Survivor
Messages : 893
Inscription : 28 oct. 2005, 20:38
Playstation Network ID : maorispirit
Localisation : FRANCE (Douai)

Après visionnage de la vidéo Biohaze, je ne peux qu'infirmer la news que j'allais annoncer, rapportée par Playfrance, tirée de Famitsu, dans laquelle on apprenait que la caméra à l'épaule avait été abandonnée au profit d'une caméra à angles fixes...Encore un fake... :desespere
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

Bon, j'ai visionné....mince ! Qu'est-ce que je peux être faible... :desespere
ça me donne encore plus envie de rejouer à BH5 tout ça...:smoker
Avatar de l’utilisateur
Thanatos
Survivor
Messages : 893
Inscription : 28 oct. 2005, 20:38
Playstation Network ID : maorispirit
Localisation : FRANCE (Douai)

Chris Redfield a écrit :Bon, j'ai visionné....mince ! Qu'est-ce que je peux être faible... :desespere
ça me donne encore plus envie de rejouer à BH5 tout ça...:smoker
Clair chris, j'ai envie de reprendre le pad !

EDIT pour la vidéo de biohaze et la news de playfrance, on apprend sur jvn.com que la caméra fxe sera une option inclue dans le scénario, pour qui voudra donc...;)
Avatar de l’utilisateur
wishmaster
Survivor
Messages : 909
Inscription : 31 mai 2007, 02:08
Localisation : Villemeux sur Eure (28)
Contact :

J'ai vite fait regardé la vidéo en sautant des passages. Hum... c'est un walkthrough ça! Heureusement qu'il n'y a que le début.
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3635
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Mise à jour de RE5 sur 360 pour préparer l'arrivée des premiers DLC après demain. On peut également télécharger (gratuitement) un pack de 10 figurines bonus, déjà vues en vidéo y a quelque temps. Les 4 dernières sont toujours masquées pour le moment. Il s'agira probablement des monstres inédits.
Avatar de l’utilisateur
Iceweb38
Staff // Newsmaker
Messages : 3339
Inscription : 03 avr. 2009, 17:24
Playstation Network ID : Iceweb38
Localisation : Merignac (33)
Contact :

Ce patch est aussi dispo pour la PS3, 168Mb vous attendent.
Image
Avatar de l’utilisateur
wishmaster
Survivor
Messages : 909
Inscription : 31 mai 2007, 02:08
Localisation : Villemeux sur Eure (28)
Contact :

J'ai l'impression que les trophées seront rapides à obtenir... :mouais Par contre j'ai vraiment hâte de télécharger le DLC!!! :jumper
Avatar de l’utilisateur
Iceweb38
Staff // Newsmaker
Messages : 3339
Inscription : 03 avr. 2009, 17:24
Playstation Network ID : Iceweb38
Localisation : Merignac (33)
Contact :

Désormais, le cartwheel kick (coup de pied roue) de Jill ne touche plus une fois mais deux, le rendant encore plus efficace :saint
Image
Avatar de l’utilisateur
Zombie affamé
Survivor
Messages : 443
Inscription : 13 nov. 2008, 22:37
Localisation : Bordeaux

Je viens de faire la MaJ et ça me redonne les succès du mode affrontement. Mais bon je m'en fiche vu que cette fois j'ai RE5 considéré comme entièrement fini vu que j'ai les 1000pts de base.
En cours : préparation du "marathon" RE pour les 20 ans de la série
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

C'est mercredi ou demain qu'on aura le DLC :? Je suis un peu confus concernant les dates...:smoker
Avatar de l’utilisateur
Zombie affamé
Survivor
Messages : 443
Inscription : 13 nov. 2008, 22:37
Localisation : Bordeaux

Le 17 pour 360 et 18 pour PS3.
Après tout dépend de ton support.

Les prochains DLC sont pour les 3 et 4 mars (respectivement 360 et PS3).
En cours : préparation du "marathon" RE pour les 20 ans de la série
Avatar de l’utilisateur
wishmaster
Survivor
Messages : 909
Inscription : 31 mai 2007, 02:08
Localisation : Villemeux sur Eure (28)
Contact :

Question stupide mais je la pose tout de même :darkness : Vous savez à quelle heure le DLC sera dispo? Si c'est à minuit pile? Si oui, je reste attendre minuit pour le tester. :)) :))
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3635
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Sur Xbox360, généralement, les nouveaux contenus sont mis en ligne en fin de matinée, voire début d'après-midi. Je ne sais pas ce qu'il en est sur le PSN mais ça doit être pareil. Cela m'étonnerait que le DLC arrive au milieu de la nuit. Ne passe pas une nuit blanche pour rien :wink
Avatar de l’utilisateur
DerekStrife
Survivor
Messages : 450
Inscription : 23 mai 2007, 19:36
Localisation : Paris
Contact :

Bizzarement, les contenus pour Avatar ne sont pas encore la. Y'a des chances que ça vienne en même temps que LiN.

Allez, plus que quelques heures. :bave
Avatar de l’utilisateur
spaceweaver
New Challenger
Messages : 48
Inscription : 14 déc. 2009, 16:56
Localisation : Essonne (91)

Ca y est pour les premiers téléchargements ! Je n'ai pas encore commencé Lost in nightmares, mais concernant le mercenaries reunion, je suis un peu déçu; les anciens ne sont pas jouables, donc si vous souhaitez faire collaborer excella et wesker ou jill et barry, c'est mort... Jill et wesker sont effectivement totalement occultés de ce nouveau mode de jeu...

J'aime beaucoup barry, dont les coups spéciaux sont vraiment bien foutus, mais globalement je trouve les personnages trop bien équipés et trop puissants, je veux dire il est presque impossible de ne pas avoir SS du premier coup si vous êtes dejà habitué au mercenaire de base... sheva folklore est suréquipée, et en plus ils ont trouvé le moyen de lui donner cinq oeufs dorés dés le départ...Bonjour le challenge... Je pense malheuresement que je vais plus vite me lasser de ce mercenaire...

Pas de niveaux supplémentaires, mais ceux de base ont été légèrement modifiés; certains bonus de temps ont changé de place, et au niveau des ennemis c'est devenu l'anarchie; dans l'assemblée, au bout d'un moment, les araignées, les duvalias, les céphalos et les big mans se pointent tous en même temps, c'est assez rigolo je dois avouer.
La cerise sur le gateau : c'est jill qui fait maintenant la voix de l'hélico, no comment...

Bon j'entame lost in nightmares dans la soirée, il faut garder le meilleur pour la fin. ^__^
Avatar de l’utilisateur
Clyde
Survivor
Messages : 708
Inscription : 01 mars 2004, 00:39
Localisation : Grenoble

C'est dommage (voire idiot) de séparer ainsi les personnages,ça aurait pourtant été bien sympa de pouvoir mélanger les nouveaux personnages avec les anciens. ://
Futur DLC en vue peut-être ? Capcom en serait bien capable. :lol
Avatar de l’utilisateur
Zombie affamé
Survivor
Messages : 443
Inscription : 13 nov. 2008, 22:37
Localisation : Bordeaux

Je viens de télécharger les DLC et de tester le mode réunion.

En effet il y a une nette impression de puissance ! Que ce soit au niveau de l'armement en lui même ou bien de la puissance des attaques de mêlée ! Et j'ai l'impression que les ennemis arrivent plus rapidement sur notre pomme. Pas besoin de leur cavaler après ! ^^

Sinon j'ai vite testé LiN. J'ai bien aimé l'ambiance, mais je vais attendre mon co-équipier de fortune pour le me faire.
En cours : préparation du "marathon" RE pour les 20 ans de la série
Avatar de l’utilisateur
spaceweaver
New Challenger
Messages : 48
Inscription : 14 déc. 2009, 16:56
Localisation : Essonne (91)

Je viens de finir une première fois Lost in nightmares, j'ai adoré, j'ai même flippé, ce qui n'avait pas une seule fois été le cas dans le jeu avant ! Le bémol, c'est vraiment trop court, même en prenant votre temps, en admirant les décors, ce scénario se termine entre une heure et une heure trente, pas plus... On en veut encore une fois la chose terminée...
J'ajouterai que ce scenar rappelle davantage le chateau de salazar, le manoir est assez différent de celui du premier Re finalement, et ne constitue qu'une petite partie du scenario.
Il y a plein de 'stars' disséminées dans le manoir et les catacombes, mais je n'ai pas du tout compris à quoi elles servent, si quelqu'un a la réponse...
Avatar de l’utilisateur
Thanatos
Survivor
Messages : 893
Inscription : 28 oct. 2005, 20:38
Playstation Network ID : maorispirit
Localisation : FRANCE (Douai)

@ Spaceweaver : Alors verdict ? Vrai zombie ou faux majini ? :dent :p
Avatar de l’utilisateur
AkatsukiYami
New Challenger
Messages : 4
Inscription : 23 mars 2008, 20:00
Gamertag : Neirda 6
Localisation : Rouen
Contact :

spaceweaver a écrit :Il y a plein de 'stars' disséminées dans le manoir et les catacombes, mais je n'ai pas du tout compris à quoi elles servent, si quelqu'un a la réponse...
D'après la liste des succès, il faut les détruire, il y en a 18 en tout.

Ce DLC me donne trop envi! (Mais il faut que je me rachète un an de Live -_-)

Je trouve aussi ça vraiment dommage qu'on ne puisse pas mélanger les persos... :|
Image
Avatar de l’utilisateur
spaceweaver
New Challenger
Messages : 48
Inscription : 14 déc. 2009, 16:56
Localisation : Essonne (91)

D'après la liste des succès, il faut les détruire, il y en a 18 en tout.

Ce DLC me donne trop envi! (Mais il faut que je me rachète un an de Live -_-)

Je trouve aussi ça vraiment dommage qu'on ne puisse pas mélanger les persos...
Cette histoire de 'stars' est bizarre... Vous verrez qu'il y en a certaines cachées dans les décors, qu'il faut détruire à coup de balle de flingue, comme pour les emblèmes du BSAA, mais il y en a aussi parfois dans les vases et les caisses(ou l'on trouve le plus souvent des munitions) et lorsque vous tuer un gardien (il y en a beaucoup) il vous laisse aussi une 'stars'...
Ca permet d'accumuler des points tout au long du scenario, mais pour faire quoi, c'est la question que je me pose encore (il n'y a rien à acheter ou à upgrader)... Ce serait juste une histoire de trophées ?..
@ Spaceweaver : Alors verdict ? Vrai zombie ou faux majini ?
Faux majinis je dirais... En fait ils n'agissent pas du tout comme nos bons vieux zombis (marchent de travers, gémissements...) et je crois que le virus avec lequel ils ont été contaminé n'est pas précisé... J'ajouterai qu'ils ne constituent pas vraiment une menace, ils font sursauter par contre quand ils vous choppent par surprise...
Avatar de l’utilisateur
AkatsukiYami
New Challenger
Messages : 4
Inscription : 23 mars 2008, 20:00
Gamertag : Neirda 6
Localisation : Rouen
Contact :

Je ne sais pas si quelqu'un a acheté le Costume Pack#1, mais apparemment il y a une erreur concernant les costumes.
Les costumes qui devaient être dans le pack d'aujourd'hui Businesswoman/Secretary pour Sheva et Heavy Metal/Exoskeleton pour Chris sont enfaite Folklore pour Sheva et Warrior pour Chris.

Enfaite il y a eu inversion du pack de février avec celui de mars. Donc faites attention si vous ne voulais pas être déçu.

Pour l'instant cette erreur ne concerne que le Xbox Live, vu que le Costume Pack#1 ne sort que demain sur le PSN, alors impossible de dire si ça sera la même chose sur le PSN.
Image
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2633
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Ayé, j'ai terminé selon tout les modes de difficultés LIN. Bien sympathique ce premier DLC, ma foi.

Le manoir est joli, quelques précisions scénaristiques dans les documents, une bonne ambiance, un combat contre Wesker réussit et difficile(différent du jeu principal) et, surtout, pas mal de nostalgie.

Par contre, je vois vraiment pas à quoi servent les étoiles bonus que l'on récupère dans le jeu.
Avatar de l’utilisateur
Thanatos
Survivor
Messages : 893
Inscription : 28 oct. 2005, 20:38
Playstation Network ID : maorispirit
Localisation : FRANCE (Douai)

Sympa la MAJ 2.0 ! Elle efface le mode "Versus" ! Super pour celles et ceux qui ont déboursé 5€ ! :/ J'en fais partie ! Sur PS3 en tout cas. :mad
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

Hein ? Sérieux Thanatos :? Le patch retire le mode versus ?
Pour ma part, je suis plus qu'impatient de tester ça sur ma ps3. :evil
Je suis degouté : pourquoi est-ce que les joueurs sur xbox sont-ils privilégiés par rapport à ceux sur ps3 ?!! Maudit Capcom... :mmh
Répondre