Disparition de l'ACREF

Avatar de l’utilisateur
umbertolenzi
Survivor
Messages : 701
Inscription : 27 nov. 2003, 19:46
Localisation : Niort

Bonjour à tous, un petit message en forme d'avis d'obsèques pour entériner ce que beaucoup savaient déjà (ou tout du moins s'en doutaient) : la disparition prochaine de l'ACREF du portail de BHF.

Depuis sa création, née de la frustration de la découverte de cette bouse immonde que j'hésiterais à appeler "film" par respect pour les autres, le site n'avait d'autre prétention que d'être un pur moment de rigolade histoire de faire avaler la pilule de l'amère déception qui fut la mienne (sentiment assez largement partagé - merci les gars je me sens moins seul).

Mais hélas, trois fois hélas, les saligauds aux poches pleines ne trouvèrent rien de mieux à faire que de donner une suite encore pire (quoi que le côté pouet-pouet neuneu pouvait avoir son charme) et la débilité latente de cette vaine entreprise fit disparaître pour de bon toute envie de rigolade avec ce qui n'était qu'une exploitation merdique de plus.

Les meilleures blagues sont les plus courtes mais nous en sommes loin puisque le troisième épisode qui s'annonce grandiose ne tardera pas à pointer son nez.

Malgré les menaces de Hunk et les encouragements je n'ai absolument plus envie de faire quoi que ce soit en rapport avec cette série de films.

Je laisse à Ada le soin de supprimer le lien quand elle le désirera, sachant que je ne retirerais rien du net, l'ACREF deviendra un site fantôme sur lequel tomberont de temps à autres les aventuriers de la toile ;-)


ACREF
2002 - 2007
J'parle pas aux cons, ?a les ?duque.
Répondre