Entre REDC PAL et REDC USA ?

Mikeul
Survivor
Messages : 564
Inscription : 24 janv. 2007, 19:08
Gamertag : Biobazard16
Playstation Network ID : Biobazard16
Localisation : Rouen

Bonjour bonjour ! :))
Il y a quelque chose qui m'intrigue fortemement... alors je suis venus en parler aux pros :dent
J'ai, recemment, télécharger la video d'un speedrun à Resident Evil Director's Cut. C'était un speedrun joué sur une version USA, c'est-à-dire, américaine pour ce qui ne le savent pas :wink
Une chose m'a frappé, et ce, dès le début. En effet, lorsque Jill revient dans la salle à manger prévenir Barry qu'il y a un zombie, ce n'est pas du tout la même musique que sur la version PAL! :eek
Alors je suis venus savoir comment ça se fait :eek4 Si c'est moi qui a déliré ou si je dis vrai? :rolleyes2
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6054
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Ca doit être le mode Advance, avec les musiques différentes et angles de vue différents.
Mikeul
Survivor
Messages : 564
Inscription : 24 janv. 2007, 19:08
Gamertag : Biobazard16
Playstation Network ID : Biobazard16
Localisation : Rouen

Pourtant, quand je joue en mode Advance, avec ma version PAL, ce n'est pas la même musique il me semble :?
c3rb
Rookie
Messages : 186
Inscription : 10 mai 2007, 12:09
Localisation : Paris

D'après ce que je sais, seule la version Dual Shock de REDC (en mode Advance bien sûr) possède des pistes alternatives, les autres versions ont juste les nouveaux angles de caméra et les emplacements des items changés, c'est tout.

Je crois aussi savoir que ces pistes en question sont trouvables sur un OST spécial mais j'en suis pas sûr à 100%, faut vérifier.
Electric lips on endless legs, chaotic fury on breathless heels
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2633
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Oui j'ai cette version. C'est le version Dual Shock NTSC qui a des musiques différentes. Et que ce soit en Advance ou Original ça change rien, on peut pas avoir les musiques original (et c'est pas cool, car ces musiques sont bien inférieures à celle de l'original)
c3rb
Rookie
Messages : 186
Inscription : 10 mai 2007, 12:09
Localisation : Paris

Grem a écrit :Et que ce soit en Advance ou Original ça change rien, on peut pas avoir les musiques original
Je pensais qu'ils auraient gardé les musiques originales pour le mode Normal et les nouvelles pour l'Advance, autant pour moi =) Sinon l'OST existe bel et bien et s'appelle "Biohazard Symphony Op. 91 Crime and Punishment", hop.
Electric lips on endless legs, chaotic fury on breathless heels
Mikeul
Survivor
Messages : 564
Inscription : 24 janv. 2007, 19:08
Gamertag : Biobazard16
Playstation Network ID : Biobazard16
Localisation : Rouen

C'est exact, c'était la version Dual Shock NTCS ! Merci de m'avoir éclairé sur le sujet, ça me paraissait super strange :wink
Répondre