RECV BETA en vidéo

Avatar de l’utilisateur
Wesker
Extreme Survivor
Messages : 1277
Inscription : 27 nov. 2003, 20:33
Localisation : CA, USA
Contact :

Bonjour à tous,
Je viens d'uploader un vidéo walktrough de 18 minutes pour la version bêta de RECV chez Youtube et Gametrailers :

- http://www.youtube.com/watch?v=H2S-Dwe_fLA
- http://www.youtube.com/watch?v=qrTEKHVdnWk

- http://www.gametrailers.com/player/user ... 84072.html

Il s'agit de mon dernier vidéo walktrough concernant les RE. Le prochain (que je ne mettrais peut-être que chez Gametrailers car les limitations de Youtube m'énervent) concernera le premier Onimusha :)
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

C'est vrai que c'est largement mieux chez Gametrailers, y'a pas photo. Je viens de regarder la vidéo, c'est du bon travail. J'ai bien aimé certains enchaînements visuels, et le montage est dynamique, c'est agréable à regarder. Tu as bidouillé le son sur certains passages, non ? Tellement les transitions sonores étaient inaudibles je me suis dit que t'avais mis une autre bande son par dessus, notamment au moment des vidéos de GameSpot.

Par contre faut bien que je critique : la grosse police jaune c'est moche :p Et puis il aurait vraiment fallu faire relire les textes à un anglo-saxon, même moi je les vois les fôtes :wink

Bon, bah comme j'en ai loupé plein, je vais regarder le reste :))
Avatar de l’utilisateur
Wesker
Extreme Survivor
Messages : 1277
Inscription : 27 nov. 2003, 20:33
Localisation : CA, USA
Contact :

Ada a écrit : Je viens de regarder la vidéo, c'est du bon travail.
Merci :bisou
Ada a écrit :J'ai bien aimé certains enchaînements visuels, et le montage est dynamique, c'est agréable à regarder.
Pour cette vidéo, j'ai utilisé Quicktime Pro et iMovie pour assembler tous les rushes des différentes vidéos et iPhoto pour les screenshots/artworks, etc. Pour mon vidéo walktrough d'Onimusha, je rajouterais Keynote, le "Powerpoint" d'Apple. Bon d'accord, c'est un logiciel payant, mais quand on voit les animations qu'on peut créer avec, ça change de la boucherie habituelle de Powerpoint :x

Ada a écrit :Tu as bidouillé le son sur certains passages, non ?
On peu dire ça, oui :p J'ai refait les 3/4 des bandes sons (musiques + bruitages - pour ces derniers, j'ai extrait les bruitages avec QT Pro, enregistrés au format d'iTunes puis importés dans iMovie. C'est compliqué à expliquer mais super-simple à réaliser :dent ). Les seules d'origines sont celles de la partie démo et celle de la vidéo de la bêta 2 lors du TGS - et encore, j'ai trafiqué cette dernière pour qu'on entende pas les commentaires des journalistes :wink
Ada a écrit :Tellement les transitions sonores étaient inaudibles je me suis dit que t'avais mis une autre bande son par dessus, notamment au moment des vidéos de GameSpot.
Euh, là, je ne comprend pas ce que tu veux dire ... c'est une bonne chose de ton point de vue ou pas :?
Ada a écrit :Par contre faut bien que je critique : la grosse police jaune c'est moche :p

Hunk me l'avait déjà signalé mais bon, je ne sais pas trop quoi faire ... si je réduis la taille de la police, la compression la rend illisible. Et je me vois mal utiliser autre chose que du jaune ... nan, je ne mettrais pas du bleu :kick :jumper
Ada a écrit :Et puis il aurait vraiment fallu faire relire les textes à un anglo-saxon, même moi je les vois les fôtes :wink
Tu ne le répéteras pas mais il y a deux américains (je ne balancerais pas leurs noms :saint ) qui ont tout relu ...
Ada a écrit :Bon, bah comme j'en ai loupé plein, je vais regarder le reste :))
Donne moi ton avis sur les autres vidéos, ça m'intéresse :)
Répondre