Biohazard Degeneration

Avatar de l’utilisateur
Big Boss
Rookie
Messages : 88
Inscription : 23 juin 2008, 19:45
Localisation : Mougins (06)

A propos du type aux longs cheveux, ce pourrait-il que ce soit Morpheus ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

Pas mal ce petit trailer...:smoker
quoique je trouve que les couleurs paraissent un peu fades... :??
ça fait bizarre de revoir Claire façon Next Gen, depuis quand elle est rousse :? :rolleyes

Bon point, le retour des zombies, ça, ça fait plaisir car bon, les Ganados Spanish et Africains, ça va deux minutes... :lol

Leon fait assez vieux sur le trailer, il a moins la classe que dans Biohazard 4, faut voir après sur le blu-ray... :mouais

Elle a l'air jolie la miss chignon... :wink ;)

La story a l'air pas top avec les terroristes, Umbrella et tout le toutim. Le terro du début fait un peu penser à Sergei dans BH UC...

C'est clair que le monstre à la fin du trailer m'a tout de suite fait penser à un "G-Type"...:parapluie

Enfin bref, vite qu'il sorte quand même ! :saint
Avatar de l’utilisateur
Big Boss
Rookie
Messages : 88
Inscription : 23 juin 2008, 19:45
Localisation : Mougins (06)

Pas de date de sortie pour l'Europe ? ni même supposée car le seul truc qu'on sait c'est qu'il sort aux USA et en Europe ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

En Europe, dis-tu :? :lol
Quand ils auront décidé qu'on existe ! Mais bon, l'Europe, c'est pas si simple hein ? :wink
depuis quand elle est rousse
Depuis une certaine tendance dans un épisode nommé Code Veronica, non ? ;)
Avatar de l’utilisateur
Travis
Rookie
Messages : 122
Inscription : 08 sept. 2007, 14:22
Localisation : Calais

Ah enfin de bonne mise à jour en ce qui concerne Resident Evil , pour moi le trailer me laisse sur ma faim j'en veux plus :p

En ce qui concerne le type inquiétant aux cheveux long on peut distingué soit une balafre ou un tatouage sur le côté gauche de son visage , si je me souvient bien à part Krauser je ne me rappelle pas d'autre personnage qui ont ce point particulier quoi que Krauser à une cicatrice qui lui traverse le visage,à tout hazard est ce que cela vous rappelle quelqu'un ?



Image
Dernière modification par Travis le 26 juil. 2008, 16:12, modifié 2 fois.
Image
Resident Evil le jeu du si?cle... Resident Evil le vrai comme on l'aime.
Avatar de l’utilisateur
Leo no Aiolia
Extreme Survivor
Messages : 1029
Inscription : 31 juil. 2004, 23:18
Localisation : Hautes-Alpes

Claire dans Code Vero, rousse? :shy

Image

Perso j'appelle ça châtain foncé, m'enfin bon :lol5

Sinon je pense quand même que Capcom va sortir Degeneration chez nous, même s'ils mettent des siècles par rapport aux USA, le contraire serait juste aberrant :eek4

EDIT: ha tiens oui, l'a des faux airs de Krauser çui-là...
-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'? dire oui.
-Attends voir, t'es s?r que c'est ce qu'y faut dire ?
-Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton-tige!
Avatar de l’utilisateur
Big Boss
Rookie
Messages : 88
Inscription : 23 juin 2008, 19:45
Localisation : Mougins (06)

Hunk >>> Ben je crois que je vais boycotter la série et tous les éditeurs si ca continue :lol Nous reste plus qu'à baver devant des trailers :lol

Et puis nous existons. Et en plus on leur ramene du fric :^^ J'en ai marre d'attendre sous prétexte que nous sommes Européens. :'7
Image
Avatar de l’utilisateur
Bio Gemini
Extreme Survivor
Messages : 1009
Inscription : 16 févr. 2004, 22:11
Gamertag : Bio Gemini
Localisation : Cherbourg-en-Cotentin (50)
Contact :

Leon est blond oui, en contexte biohazardien cela signifie souvent être un méchant :wink
C’est un personnage qui m’apparaît assez détestable depuis BH4, et son attitude dans Degeneration me confirme cette impression. Je suis loin d’avoir la haine contre lui mais disons plutôt que je m’amuse à le détester. Dans BH4 il est plutôt grotesque, frimant à outrance et lancant ses vannes stupides alors qu’il n’est rien d’autre qu’un imbécile manipulé par tous et qui ne comprend rien à ce qu’il se joue réellement :p Clairement il fait penser à un fou sanguinaire sur certaines images du film : il a massacré tout un peuple en Espagne, il a adoré cela (souvenez vous la scène avec Mike où tous les deux prennent leur pied) et maintenant il en redemande :devilfire

Ici aussi il roule des mécaniques devant les agents de a S.R.T., lorsqu’il se présente à eux ou lorsqu’il leur conseille de viser la tête des zombies, il emploie un ton assez hautain comme pour les rabaisser, comme pour leur faire comprendre qu’à côté de lui ils ne sont que des débutants.
La scène de l’ascenseur entre Claire et lui m’a bien fait sourire d’ailleurs. Leon lui dit « Try not get killed » avec son air blasé et supérieur, le voilà qu’il tente subrepticement d’affirmer son ego face à Claire, que dans son désir d’être le plus fort il ressent le besoin de s’opposer à elle pour s’identifier à celui qui possède les meilleures capacités de survie parmi tous – « bon allez t’es pas aussi douée que moi mais tu devrais pouvoir t’en sortir après tout, fais de ton mieux pour pas mourir petite » – mais au lieu de convoquer chez Claire une réaction de défense, c’est-à-dire la même attitude où elle devrait mettre en scène son ego, celle-ci laisse couler et lui fait même un clin d’œil, comme si elle savait bien comment fonctionnait le Leon, et qu’elle lui répondait implicitement « c’est ça mon vieux cause toujours, si ça peut te rassurer de se sentir invincible… » :lol5
Leo no Aiolia a écrit :pour Leon ça fait chier, j'espérais qu'ils rappellent Paul Haddad...
Le choix de Paul Mercier était plus judicieux à mon avis, personnellement j’aurais moyennement apprécié, en suivant l’ordre chronologique de la série, passer de Paul Haddad à Paul Mercier en six ans pour ensuite revenir l’année suivante à Paul Haddad. Les choses sont plus cohérentes (autant qu’elles peuvent l’être en tous cas) telles qu’elles sont ici.
Guilty boy a écrit :Peut-être que c'est le patron des terroristes qui, après avoir pris une dose de G qui trainait par là, a dégénéré en une créature grotesque dans la plus pure tradition des méchants de Resident evil.
Qui traînait par-là :lol
Mais je pencherais également pour l’hypothèse d’un terroriste ou leur patron qui utiliserait l’un des virus qu’il transporterait dans ses bagages. Il pourrait y être contraint d’une certaine manière, lorsqu’il réalisera que son plan a échoué et qu’il a désormais tous les flics sur son dos.
Quoiqu’il en soit cette créature semble être le « boss de fin ».
Big Boss a écrit :A propos du type aux longs cheveux, ce pourrait-il que ce soit Morpheus ?
Certainement pas :p
Laissez tomber, c'est sûrement un nouveau personnage :^^
Hunk a écrit :
depuis quand elle est rousse
Depuis une certaine tendance dans un épisode nommé Code Veronica, non ? ;)
Non, Claire est rousse depuis toujours, même si cela se voit plus ou moins bien selon les images ou artworks.
Par contre ils ont poussé sa couleur à l’extrême dans ce film en effet, les cheveux virent presque au violet à certains moments, le rendu est assez bizarre mais bon je m’en accommoderais personnellement :saint
Avatar de l’utilisateur
Leo no Aiolia
Extreme Survivor
Messages : 1029
Inscription : 31 juil. 2004, 23:18
Localisation : Hautes-Alpes

Oui, c'est plus logique que ce soit Paul Mercier qui double Leon étant donné que le Leon qu'on a là est physiquement celui de RE4, mais c'est juste que j'ai largement préféré la prestation de Paul Haddad dans RE2 à celle de Mercier dans RE4 ( comme je l'avais déjà dit, il a une voix sans vraiment de personnalité, on dirait limite Chris :lol5 ). Après, peut-être qu'effectivement ça aurait fait bizarre de repasser à l'ancien comédien après RE4, mais vu l'affection particulière que je porte à RE2 ça m'aurait tout de même bien fait plaisir ^^
-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'? dire oui.
-Attends voir, t'es s?r que c'est ce qu'y faut dire ?
-Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton-tige!
Avatar de l’utilisateur
Big Boss
Rookie
Messages : 88
Inscription : 23 juin 2008, 19:45
Localisation : Mougins (06)

http://dvdmedia.ign.com/dvd/image/artic ... 237984.jpg

Voila la grosse bestiole en image :^^

C'est clair qu'en le voyant je pense à un Verdugo - G Mutant.......Oh non pas un rejeton :p
Image
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Hunk a écrit :mais la chose qui me surprend le plus c'est que ça ne "pète" pas trop, visuellement parlant.
Oui, techniquement ça casse pas 3 pattes à un canard. Y a de jolis FX mais ça pêche sur certains points, notamment au niveau des personnages.

En ce qui concerne les cheveux de Claire, sujet qui semble vous préoccuper : on a inventé un truc qui s'appelle la teinture, les filles s'en servent pas mal il paraît. :p Rien de choquant selon moi, c'est pas comme si Claire était devenue blonde. Elle reste en tous cas le perso le plus réussi. Leon, ça dépend des plans. Parfois ça va (genre quand il tend la main, il fait très RE4) mais d'autres fois il est moche (quand il parle à Claire ou à ses potes du SRT).

Vivement le 18 Octobre ! :love
Avatar de l’utilisateur
Khris_Kennedy
Survivor
Messages : 587
Inscription : 03 mai 2006, 21:48

C'est vrai que techniquement c'est pas ce qui se fait de mieux au niveau des persos :^^

Sinon j'ai très bien aimé le trailer. Le retour du duo terrible Claire et Leon, les zombis, l'ambiance apocalyptique :miam

Par contre comme le dit Sly, Leon a une tête changeante selon les plans, et parfois c'est pas très joli joli, c'est bien dommage je trouve...
Sinon Claire toujours égale à elle même :love Effectivement sa teinte de cheveux n'a jamais vraiment été décidée je dirai entre les scènes cinématiques et le personnage 3D des jeux, entre RE2 et Code Vero, la teinte a toujours varié mais sans trop choquer, ici c'est flagrant :p

A part ça c'est du bon Resident comme on les aime ^^
In my restless dreams...In my dearest memories...
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Personnellement, je considérai le chatain foncé des cheveux de Claire jusqu'à Code Vero. Là, la teinture (des filles :wink) passe sur le niveau "auburn" (et non pas "aux burnes" -vilain jeux de mots- :p ), comme un roux d'oignons quoi ! :lol
Bref, tant qu'on en est à discuter des détails de cette importance, cela prouve notre degré de débilité à être "fan" ! :jumper :rollin
A part ça c'est du bon Resident comme on les aime ^^
oui, euh, j'attendrai le 18/10 pour me prononcer :saint Même si ça semble plutôt bien parti. ;)
Dernière modification par Hunk le 26 juil. 2008, 19:43, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Big Boss
Rookie
Messages : 88
Inscription : 23 juin 2008, 19:45
Localisation : Mougins (06)

Hunk a écrit :Bref, tant qu'on en est à discuter des détails de cette importance, cela prouve notre degré de débilité à être "fan" ! :jumper :rollin
De toute façon le fan est un être à part :lol :p Je sais ce que c'est car je suis fan de Resident Evil, Metal Gear Solid et Zelda :^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Leo no Aiolia
Extreme Survivor
Messages : 1029
Inscription : 31 juil. 2004, 23:18
Localisation : Hautes-Alpes

Concernant le type qui pourrait être Krauser selon Travis, en regardant l'un des screens de famitsu, on se rend compte qu'en fait il n'a pas de cicatrice, c'était juste ses cheveux...

Image

:lol5
-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'? dire oui.
-Attends voir, t'es s?r que c'est ce qu'y faut dire ?
-Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton-tige!
Avatar de l’utilisateur
Big Boss
Rookie
Messages : 88
Inscription : 23 juin 2008, 19:45
Localisation : Mougins (06)

D'ailleurs le type aux cheveux longs c'est impossible que ce soit Krauser parce qu'il n'a pas de cicatrices mais aussi parce qu'il n'a pas la gueule de bouledogue de Krauser himself

ALors qui est-ce ? En plus selon Ada, Krauser est tout simplement mort et enterré.
Image
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

À la vue de ce dernier trailer il semblerait avoir un monstre issue du Virus-G. Je me demande si il y aura d'autre créatures dans le film mis à part les zombis et ce G-mutant :?

Plutôt ravis de revoir Claire et Leon dans une autre aventure!
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Mikeul
Survivor
Messages : 564
Inscription : 24 janv. 2007, 19:08
Gamertag : Biobazard16
Playstation Network ID : Biobazard16
Localisation : Rouen

Oh my god, que je bave, que je bave ! :bave
Ce trailer me fait saliver... :bave
Claire, des zombies, des monstres mutants, une épidémie... ça m'a l'air pas mal.
Je suis encore sur le cul. :eek
Avatar de l’utilisateur
Travis
Rookie
Messages : 122
Inscription : 08 sept. 2007, 14:22
Localisation : Calais

Leo no Aiolia a écrit :Concernant le type qui pourrait être Krauser selon Travis, en regardant l'un des screens de famitsu, on se rend compte qu'en fait il n'a pas de cicatrice, c'était juste ses cheveux...
Non non je faisait juste une comparaison avec Krauser , mais oui tu à raison ce sont bien ses tiffes et non pas une cicatrice ou autre c'est tout moi ça , j'ai dû avoir cet effet en retravaillant l'image, moi qui croyait tenir un indice c'est rapé ,voyez vous ce type louche aux long cheveux me fait déja du tord mais qui est il vraiment ? :wink
Image
Resident Evil le jeu du si?cle... Resident Evil le vrai comme on l'aime.
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Cet homme me fait penser à Walter Sullivan de Silent Hill 4 ;)

Je crois plutôt qu'il sagit de l'un des terroristes impliquer dans l'infection.
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Par rapport au design des personnages, je ne dirais pas que Leon est devenu blond, il est châtain très clair.

Les personnages sont moches, c'est clair. Leon ne ressemble pas au Leon de Bio4, et c'est pas une bonne nouvelle. Je suis vraiment déçue sur ce point. Claire a les cheveux rouges, franchement c'est abusé, enfin bon, c'est pas le pire.
Que ce soit Leon ou Claire ils ne sont pas ressemblants à Bio4 et Code Veronica, ils auraient pu faire mieux, surtout pour Leon c'était le plus facile, ils avaient limite un modèle tout prêt venant d'un jeu récent... Et c'est quoi ce nez ultra pointu qu'ils ont fait à Claire ? Bon j'avoue que son visage est mieux que celui de Leon quand même, mais le nez, sérieux...

J'ai également la même impression que vous au niveau de la modélisation des personnages dans la foule, y'a plein de trucs mal faits. Les grosses épaules carrées pour plein de personnages... Ca fait images de synthèse d'il y a cinq ou six ans. Niveau graphique ils auraient franchement pu faire mieux, je trouve.

Quoi qu'il en soit ça ne m'empêche pas d'attendre ce film avec impatience, ne serait-ce que pour découvrir le scénario et les autres personnages qui feront leur apparition, même si j'espère qu'ils ne vont pas nous servir toute la clique de la série, ce serait un peu gros qu'ils débarquent tous dans l'aéroport...
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

Gemini a écrit :[...] mais au lieu de convoquer chez Claire une réaction de défense, c’est-à-dire la même attitude où elle devrait mettre en scène son ego, celle-ci laisse couler et lui fait même un clin d’œil, comme si elle savait bien comment fonctionnait le Leon, et qu’elle lui répondait implicitement « c’est ça mon vieux cause toujours, si ça peut te rassurer de se sentir invincible… » :lol5
[...]
Je suis le seul à avoir noté qu'elle lui répond "ditto" = "try not to get killed either" ou quoi?
GamerTag : WilliWaller / PSN : williwaller_bis
Avatar de l’utilisateur
Bio Gemini
Extreme Survivor
Messages : 1009
Inscription : 16 févr. 2004, 22:11
Gamertag : Bio Gemini
Localisation : Cherbourg-en-Cotentin (50)
Contact :

Tu n'es pas le seul non, mais je ne vois pas vraiment ce que cela change.
Bien évidemment, tout ce que je disais par rapport à Leon était ici volontairement exagéré, prenez le plutôt comme de l'humour. Comme j'aime bien me moquer de lui, s'il y a moyen de glisser une petite interprétation qui ne soit pas trop à son avantage, je saisis l'occasion :p
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Et si cette fois le chemin de l'adaptation était inversé ?
Je veux dire par là, avons-nous une chance de voir une adaptation sur console Next Gen' de RE DG ? Avec le succès (éventuel) de ce titre au cinéma, Capcom pourrait décider de nous en faire un jeu, non ?
L'occasion pour les fans de revenir en arrière et de redécouvrir des zombies ! ^^
Bon, les chances sont minces, et l'intérêt limité (on connaîtrait par avance le scénario) mais c'était juste pour entamer la conversation journalière. :p :saint
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

Gemini> Ahah oui je vois :)

Ben en fait ça change juste que, couplé au vieux clin d'oeil, elle est aussi sûre d'elle que lui. On a un petit couple de persos complètement à l'aise avec la situation.

Hunk> Je ne sais pas si l'intérêt serait si limité que ça. Vu qu'en 1h30/2h, il n'y a pas vraiment de quoi faire le tour des situations possibles dans un aéroport, il y a largement de quoi faire un jeu (voir Dead Rising). De plus, avec le retour de deux "vrais" persos, il y aurait moyen de revenir au principe de ScenarioA/ScenarioB mais cette fois en bien fait.
Après évidemment, je n'y crois pas un seul instant.
GamerTag : WilliWaller / PSN : williwaller_bis
Avatar de l’utilisateur
Guilty boy
Survivor
Messages : 998
Inscription : 16 mars 2005, 14:59
Localisation : 78

Suite à mon dernier post dans le topic RE5, je me demande tout à coup : et s'il y avait un lien direct entre le scenario de Resident evil 5 et celui de Dégéneration ?

Genre, les méchants basés en Afrique de Resident evil 5 souhaitent lancer leurs attaques terroristes sur le reste du monde, et c'est dans cet aéroport Américain qu'ils ont décidé d'envoyer un ou plusieurs de leurs hommes chargés de virus pour une démonstration de force visant à démontrer qu'ils ne déconnent pas.

Dans ce cas là on aurait la résolution de la même histoire de deux points de vue différents : d'un coté (dans Dégénération) Léon et Claire gèrent la crise à l'aéroport avec les terroristes qu'ils ont sur le dos, et de l'autre coté c'est Chris et ses soutiens militaires qui tentent d'éradiquer la menace à sa source (dans Resident evil 5).

Simple supposition, mais cette idée me plait assez.
Touche pas mon Tofu !
Avatar de l’utilisateur
Bio Gemini
Extreme Survivor
Messages : 1009
Inscription : 16 févr. 2004, 22:11
Gamertag : Bio Gemini
Localisation : Cherbourg-en-Cotentin (50)
Contact :

Je ne sais pas, bh5 et Degeneration me paraissent trop éloignés dans le temps (3 ans) pour que les événements qu’ils mettent en scène fassent partie intégrante d’un seul et même plan.
A mon avis, les terroristes de Degeneration sont liés d’une manière ou d’une autre à l’ancienne Umbrella, déjà parce que le sort « officiel » de la société est rappelé dans l’introduction, mais aussi parce qu’un parapluie rouge/blanc est visible dans le trailer. De manière plus simpliste, je dirais que zombies implique Umbrella. Leur présence ne prouve rien bien sûr, mais peut-être est-ce ainsi que les producteurs, Capcom et tout le monde raisonnent spontanément. A l’inverse, je dirais que bh5 n’aura rien à voir avec l’ancienne Umbrella, comme ce fût le cas avec bh4, mais que cet épisode continuera plus ou moins sur la lancée de bh4, avec l'Organisation, S et Wesker. L’organisation à l’origine de l’infection pourrait donc être la société S, l’organisation qui emploie Ada, ou encore quelque chose de tout nouveau à l’instar de Los Illuminados. D’ailleurs Guilty boy, lorsque tu dis dans le topic sur bh5 que l’« on peut très bien se dire que, à contrario du mouvement pseudo-religieux des Los Illuminados qui s'en servait dans RE4, ce soit ce coup-ci des protagonistes ayant un rapport plus ou moins proche avec l'ex multinationale Umbrella qui soient responsables de la situation », je rappellerais tout de même que l’aspect religieux a l’air minimalement présent chez les ganados africains, ce que l’on constate dans le trailer du Captivate avec le type au mégaphone : « cette terre nous guidera vers le paradis », « leur mort nous amènera notre paradis et notre salut ! ».

Peu de chances qu'il y ait un lien direct entre les deux histoires donc selon moi. Par contre, dans la mesure où bh5 semble être une sorte de conclusion à l'histoire de Chris, parallèlement Degeneration pourrait conclure l'histoire de Claire et de Leon (quoique pour lui sans Ada ce serait difficile...), en sorte que la série Resident Evil pourrait bien trouver son achèvement. Il ne manquerait plus qu'un petit bh6 avec Ada en personnage principal pour finir définitivement.
Avatar de l’utilisateur
Big Boss
Rookie
Messages : 88
Inscription : 23 juin 2008, 19:45
Localisation : Mougins (06)

Je veux pas remuer le couteau dans la plaie mais il me semble que des parasols à l'effigie d'Umbrella sont visibles dans RE5 comme Patrick l'a fait justement remarquer.

Je pense à un lien mais de quel genre ca j'ignore :^^
Image
Avatar de l’utilisateur
light
New Challenger
Messages : 14
Inscription : 20 nov. 2007, 20:43
Localisation : strasbourg

Bonjour,

Je n'arrive pas à voir le nouveau trailer, il n'est plus dispo. Quelqu'un pourrais le mettre en ddl ou sur un site en streaming ?
      日本語を話します
バイオハザード 大好きです
Avatar de l’utilisateur
Big Boss
Rookie
Messages : 88
Inscription : 23 juin 2008, 19:45
Localisation : Mougins (06)

Voila le trailer sur Youtube

Bon visionnage :^^
Image
Répondre