LE COLLECTIONNEUR [N°55- DECEMBRE 2007]

Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Je devais initialement vous proposer ce numéro pour Noël mais finalement le temps m'ayant encore rattrapé, il vous est révélé maintenant, histoire de démarrer l'année du bon pied ! ;)
Il contient le méga test d'Umbrella chronicles : une vidéo d'une dizaine de minutes.
En 2008, le webzine reviendra dans une formule trimestrielle et de nouveau gratuite.
Notez également la nouvelle url car Le Collectionneur passe désormais par l'hébergement du portail.

J'espère que cette nouvelle vous fait plaisir et que vous me pardonnerez le non-respect de mon cahier des charges l'an passé. :^^
Bon téléchargement, bon webzine :)
Avatar de l’utilisateur
Alucard.Exe
Survivor
Messages : 408
Inscription : 15 nov. 2007, 21:40
Gamertag : Pakodim EX
Playstation Network ID : Pakodim
Localisation : Compi?gne

Merci bien à toi ! Dis moi tu ne fera pas un regroupement des anciens numéros sur DVD, car j'ai manqué uniquement les numéros payant, étant donné que je ne veux pas mettre mon numéro de carte sur le net (Donc exit Paypal... ) A combien était le numéro ?

Merci encore pour ton travail ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

La parution de DVD était en projet aussi l'an dernier mais je n'ai pas pu concrétiser ce dernier qui reste dans les cartons mais il n'est plus vraiment d'actualité, ni une priorité. Alors, un jour, oui peut-être... ^^
Mikeul
Survivor
Messages : 564
Inscription : 24 janv. 2007, 19:08
Gamertag : Biobazard16
Playstation Network ID : Biobazard16
Localisation : Rouen

Ca c'est de la bonne nouvelle :dent
Vive Hunk, le Collectionneur !!!! :saint
Avatar de l’utilisateur
regenerador
Rookie
Messages : 62
Inscription : 03 oct. 2006, 21:10
Localisation : Les clayes sous bois, (78) France

Bonjour à tous et bonne année! (avec pas mal de retard!! :hehe )

Encore un très bon numéro du collectionneur! (comme d'habitude!! pour ne pas jeter trop de fleurs!)

Merci HUNK ! Que des bonnes nouvelles pour l'année 2008!
"L'ob?issance engendre la discipline, la discipline engendre l'unit?, l'unit? engendre le pouvoir, le pouvoir, c'est la vie"
Répondre