Mon classement à Resident Evil 2 (PSOne)

Avatar de l’utilisateur
the4thsurvivor
Survivor
Messages : 291
Inscription : 11 déc. 2004, 12:19
Localisation : Paris

Merci ritalman ^^.
Et sony si tu n'avais pas compris, détends toi, il n'y avait aucune méchanceté derrière ;).


Sinon HS total mais outbreak me laisse une certaine frustration.
Lorsque j'avais vu le trailer de "bio hazard online", je m'étais dit putain ce jeu doit être trop bon, du survival en coop online, plusieurs protagonistes dans une map etc...
Malheureusement, je n'ai pas de ps2 et dans mon entourage pareil donc je n'ai jamais pu essayer..
Après avoir vu pas mal de vidéo dessus, je suis décu dans l'ensemble et je me rassure en me disant que ça avait pas l'air terrible mais bon quand même, j'aurai bien voulu voir ce que ca donne.
"When there is no more room in Hell, the Dead will walk the Earth"
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

Le truc c'est qu'en video tu te rends pas compte de l'aspect coop. Quand tu joues et que tu vois tes partenaires faire des trucs bien ou faire complètement nawaque c'est une expérience super et à chaque partie différente.

Admiration, gratitude, frustration, colère, rire, interrogation, ce sont des choses que tu ne rencontrerai pas dans un RE solo (à part peut-être frustration, mais forcément en solo tu ne peux t'en prendre qu'a toi-même).

Perso, la coop ca me donne envie de faire toujours mieux pour la team. Mais bon, je suis un perfectionniste...

Et à côté tu peux faire des parties de rigolade. L'autre jour on a fait une partie délire : finir le scenario "outbreak" uniquement en marchant à reculons.
C'était vraiment marrant.
GamerTag : WilliWaller / PSN : williwaller_bis
Mikeul
Survivor
Messages : 564
Inscription : 24 janv. 2007, 19:08
Gamertag : Biobazard16
Playstation Network ID : Biobazard16
Localisation : Rouen

Pour clos le HS, j'ajouterais que de mon côté, thefourthsurvivor, je n'ai pas de Ps2 non plus mais j'ai déja réussi à y jouer, j'ai dut finir 2 - 3 scénar' seulement! C'est pas trop mal mais l'idée a été baclé...
Avatar de l’utilisateur
Alucard.Exe
Survivor
Messages : 408
Inscription : 15 nov. 2007, 21:40
Gamertag : Pakodim EX
Playstation Network ID : Pakodim
Localisation : Compi?gne

Bâclé oui et non, le fan de la première heure va adorer, alors que le casual gamer va passer son chemin. Moi j'ai été super fan, surtout que pour tout débloquer à fond dans les deux volets, je sais pas si une vie c'est suffisant... et les "persos cachés" sont super sympa à contrôler !
Image
Répondre