LE COLLECTIONNEUR - N° 58 - Novembre 2008

Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12794
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Ainsi que je le disais dans les news, le Artbook ART OF ARTS sera présenté en plusieurs parties. Je souhaitais le présenter de façon originale en reprenant l'ensemble des cinématiques de BHUC. Parce qu'il le vaut bien ! ;)
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6054
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Je viens de visionner la vidéo. J'adore toujours autant le générique :))

Au niveau des montages vidéo, il y a plusieurs choses que je regrette :

- Certaines coupures un peu trop abruptes entre chaque séquence.
- Les fonds que tu as repris des animations de Biohazard 0 rendent un effet fabuleux, j'aime beaucoup cette idée. Il me semble que tu as repris le bruitage du train que tu as mis en boucle par-dessus la vidéo d'UC, non ? C'est vraiment excellent. Cependant, le cadre blanc entourant la vidéo en elle-même est grossier et mal cadré en général, et puis la vidéo n'est pas très grande, c'est dommage que le fond prenne plus de place que le contenu.
- T'as pas assez montré le bouquin :'(( Ca me frustre, car les bouquins Bio ce sont mes produits dérivés favoris.

Le prochain numéro concernera le remake, c'est ça ?
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12794
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

En fait, je vais présenter le bouquin en plusieurs numéros à cause des vidéos.
Mon imagination artistique débordante ^^ :saint m'oblige à présenter les vidéos FMV d'Umbrella Chronicles pour les pages 15 à 23 qui concernent les "stories" du jeu. Du coup, si j'avais voulu faire un seul et unique numéro, il aurait fallu un DL de la capacité d'un DVD au moins. Et ça, je ne le souhaitais pas. Déjà que je trouve que les fichiers du collectionneur sont imposants. :^^

Pour le cadrage des vidéos, certes avec les sous-titres, il est dommage que ce soit parfois un peu petit, mais bon...
Je voulais aussi laisser les fonds d'animation bien en vue. pas facile de trouver un compromis à l'écran :tete-mur
J'essaierai de m'améliorer pour la suite. ;)

Pour les coupures abruptes, c'est vrai quelles auraient pu être révisées en fondus. Là encore, j'avais trop hâte depuis tous ces mois de proposer un numéro à nos visiteurs, et avec la tâche de nos travaux encore à accomplir, je ne pouvais plus me permettre de faire stagner cette sortie du N° 58.
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Thanatos
Survivor
Messages : 893
Inscription : 28 oct. 2005, 20:38
Playstation Network ID : maorispirit
Localisation : FRANCE (Douai)

Il vous est inutile de jouer la carte de la modestie, c'est vrai je suis un fan de Biohazard, je ne vous passe pas la crème...Bon peut être Ada réflections faites... :jumper mais le succès que connait le portail n'est pas venu du jour au lendemain en un claquement de doigts. Il est dû au staff qui le gère (je ne connais pas tout le monde) Ada qui met en page en autres, toi qui nous ponds des "collectionneurs" très alléchants, entre autres toujours, et ce pendant votre temps libre. C'est la cohésion du staff qui fait la différence. Moi j'ai un talent certain pour l'écriture, m'enfin il n'est pas exploité ici. Et aussi, les membres, à moindre mesure, mettent leurs pierres à l'édifice, le rendent vivant. Les Modérateurs qui évincent les rigolos "poètes" lol. C'est une sorte de seconde famille non ? Une sacrée communauté en tout cas. C'est pour ça aussi que lorsque je vois que le portail qui vacille, ba vi l'hébergement c'est jamais bénévole, ben ça m'attriste, j'ignore le coût que ça peut demander mais bon, on se demande toujours si un jour, le portail devra fermer définitivement ses portes. (Ca a failli être le cas il y a quelques temps)

Enfin voilà, tout ça pour dire que votre portail mérite d'être connu, son staff aussi. D'ailleurs, j'ai un espace perso qui le mentionne, comme quoi, je ne suis pas une si mauvaise bête que ça.

Pour preuve lol --------->
Netlog
Netlog
Répondre