Votre attention svp

Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6054
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Ca fait plusieurs fois depuis ces derniers jours que j'efface des réponses faites directement dans les news, je commence à en avoir marre. Je rappelle que le forum de news est fait uniquement pour poster des news, et rien d'autre, comme indiqué dans les règles de ce forum ! Les réponses faites par erreur dans le forum de news apparaissent sur la page d'accueil du portail avec un gros Re: nom_du_topic en plus, bref du n'importe quoi...

Si ça continue je vais bloquer l'accès au forum de news à un groupe privé pour que cela ne se reproduise plus, donc merci de faire attention.

Pour les étourdis qui vont me dire après "mais comment j'ai fait ça moi ?" voici un screenshot comme ça vous ne direz pas que vous n'avez pas vu...
Avatar de l’utilisateur
Thanatos
Survivor
Messages : 893
Inscription : 28 oct. 2005, 20:38
Playstation Network ID : maorispirit
Localisation : FRANCE (Douai)

Il est vrai que ça fait un peu "tache" en page d'accueil tout ceci. Les news restent des news, pour en discuter ce n'est pas le meilleur endroit, il y a le topic "Biohazard // Discussions", charge à vous de créer un sujet sur la refonte de Biohazard par exemple.

Ada, quand tu dis que : "Si ça continue je vais bloquer l'accès au forum de news à un groupe privé pour que cela ne se reproduise plus, donc merci de faire attention." C'est à dire que seuls les Administrateurs auront accès à cet espace ? Ou ceux qui auront fauté, seulement eux, y seront interdits de séjour ? :?
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6054
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

En fait je pensais bloquer la possibilité de poster dans le forum de news pour tout le monde sauf pour quelques membres sérieux qui postent occasionnellement des news comme Hunter Beta, Chris Redfield, toi..., et donc de créer un groupe privé dont l'accès serait réglementé par un membre du staff (comme le groupe "collectionneurs" géré par Hunk, qui donne accès au forum biohazard mall).

Avant, on fermait systématiquement tous les sujets dans le forum de news pour éviter justement que des utilisateurs distraits ne fassent de réponses dans ce forum. Et puis j'ai décidé de laisser les sujets ouverts pour permettre aux membres s'ils le souhaitaient, de contribuer à la vie du portail en postant également des news. Jusqu'à présent ça s'était plutôt bien passé mais là je vois que les membres commencent à ne plus faire attention donc si c'est comme ça, je bloque l'accès. C'est pourtant pas bien compliqué de regarder où on poste...
Avatar de l’utilisateur
Dead Souls
Rookie
Messages : 75
Inscription : 11 oct. 2008, 15:46
Localisation : SQY (78)
Contact :

Heureusement qu'avec les années les règles du forum prennent tout leur effet sur nous.
Je les trouvais dures au début mais c'est en fait une histoire de bon sens.
Avatar de l’utilisateur
Thanatos
Survivor
Messages : 893
Inscription : 28 oct. 2005, 20:38
Playstation Network ID : maorispirit
Localisation : FRANCE (Douai)

Il suffit juste de savoir lire en fait ! :lol
Les news sont là pour INFORMER, les autres forums pour DISCUTER, donc c'est par là que ça se passe mes gens.

Pour ma part j'ai toujours suivi scrupuleusement le règlement du portail, bien évidemment "Nul n'est parfait", je ne suis pas à l'abris d'erreur. Après il y en a, souvent les nouveaux lol, qui n'en ont rien à faire...Souvent les bannis de Jeuxvideo.com lol...Alors ceux là...Aucune pitié Ada ! :rolleyes2 ;) :lol

PENDONS LES HAUT ET COURT !!! :devil :devil :devil :fouet2 :lol5
Avatar de l’utilisateur
DerekStrife
Survivor
Messages : 450
Inscription : 23 mai 2007, 19:36
Localisation : Paris
Contact :

Ca m'es arrivé une fois (enfin je crois) de poster dans les news... C'cool d'être étourdi. :^^

Encore une fois, j'm'excuse Ada ! (même si mon message à été supprimé.)

C'est compréhensible que ça doit énervé à force...

PS : T'en fais pas, j'posterais pas de commentaire dans les news à l'avenir ! \o/
Avatar de l’utilisateur
Khris_Kennedy
Survivor
Messages : 587
Inscription : 03 mai 2006, 21:48

C'est normal que ça plaît pas, j'avais pas fais attention mais en regardant le screen c'est clair que ça le fait pas! On nous donne la possibilité de contribuer un peu plus au forum, n'oublions pas nos responsabilités.

Enfin voilà pourquoi je ne poste jamais de news et je laisse ça aux habitués, j'ai peur de faire des gourdes :^^ Enfin pas jusqu'à commenter les news dans les news tout de même :lol
In my restless dreams...In my dearest memories...
Avatar de l’utilisateur
Leon Redfield
Rookie
Messages : 53
Inscription : 22 févr. 2009, 01:47
Localisation : Morlaix, Finist?re, Bretagne

Pour ma part j' tient à m'excuser du temps que j'ai sous-tiré à Ada et aux autres chargés de garder le forum propre.
En tant que nouveau sur ce forum, j'avoue que je suis un peut perdu. Ça ne m'était encore jamais arrivé sur d'autre forum, mais là je dois dire qu'elles méritent un temps d'adaptation. C'est comme tout je finirais par m'y habituer.

Je remercie Chris Redifield de m'avoir éclairer un peut sur le fonctionnement du forum, parce que sans lui.......et je n'aimerais vraiment passé pour un boulet, quoi que c'est peut-être déjà fait dans la mesure où la première idée qu'on se fait d'une personne est celle qu'on gardera pendant longtemps. ://

Encore désolé pour cette pagaille.


PS: Ça fait quand même vraiment tâche d'avoir son pseudo sur le screen. :hehe
Image
Image
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

Ce sont surtout les fautes d'orthographe qui font tâche...
:lol
GamerTag : WilliWaller / PSN : williwaller_bis
Répondre