Resident Evil Outbreak

Avatar de l’utilisateur
Nemesis
Survivor
Messages : 880
Inscription : 28 nov. 2003, 10:59
Localisation : S?te
Contact :

Ce serait sympa d'éviter de tout confondre, Rainrix. Effectivement, je propose des extraits, et je sais déjà que je suis limite, et je retire tout dès que Capcom fronce les sourcils. Je ne me permettrais pas de mettre plus, et j'encourage les gens à acheter les CD, pas à les télécharger ! Ne te méprends surtout pas sur le but de mon site.
Là où tu confonds tout, c'est que toi, tu proposais de télécharger le jeu entier, donc Outbreak, pour avoir une cinématique. Et ça, c'est non. La cinématique elle-même, je vois pas pourquoi ça génerait Capcom que tu la possèdes. Ils s'en foutent. Par contre, là où ils vont tiquer, c'est de l'avoir eu en téléchargeant le jeu, et c'est illégal. Je m'en tamponne que tu n'aies pas donné de lien Warez, mais on encourage pas ça ici.

C'est comme si je proposais à quelqu'un de télécharger une OST entière présente sur le marché juste pour récupérer un extrait d'un des titres du CD. Et jusqu'à preuve du contraire, ce n'est pas ce que propose BSM. Toi, tu proposais de télécharger Outbreak. Et je ne veux pas revoir ça. Comme j'ai déjà dit que je ne voulais pas entendre parler de téléchargements d'OST sur BHF.

Donc évite ce genre d'amalgame la prochaine fois, merci.
N'est pas mort ce qui semble ? jamais dormir, en d'?tranges ?ternit?s, la mort m?me peut mourir
rainrix

Personnelement je vois pas ou est le mal à mettre des mp3 sur son site, pour ce qui est des jeux vidéos, capcom est déjà au courant que des copies de leurs jeux sortent en même temps voire avant leur sortie officielle.Pourquoi capcom ne fait rien contre? Parceque le marché du jeu vidéo ne cesse de se développer et que la copie ne nuie pas aux ventes.
Avatar de l’utilisateur
Nemesis
Survivor
Messages : 880
Inscription : 28 nov. 2003, 10:59
Localisation : S?te
Contact :

Parce que c'est interdit par la loi, tout simplement. Tout le jeu, y compris sa musique, est sous copyright. Si Capcom pouvait s'assurer de pouvoir virer toutes les copies illégales qui circulent, crois bien qu'ils le feraient, ce ne sont pas des samaritains. J'imagine qu'ils doivent tolérer certaines choses, comme l'utilisation de certaines musiques (je pense, Capcom Europe connait bien l'existence de mon site), la récupération de cinématiques ou je ne sais quoi d'autres. Mais la copie d'une OST entière ou d'un jeu complet, non je suis pas sûr qu'ils tolérent...
N'est pas mort ce qui semble ? jamais dormir, en d'?tranges ?ternit?s, la mort m?me peut mourir
Avatar de l’utilisateur
Nemesis
Survivor
Messages : 880
Inscription : 28 nov. 2003, 10:59
Localisation : S?te
Contact :

C'est effectivement du hors-sujet, donc on va s'arrêter là.
N'est pas mort ce qui semble ? jamais dormir, en d'?tranges ?ternit?s, la mort m?me peut mourir
Répondre