Biohazard The Darkside Chronicles

Avatar de l’utilisateur
Khris_Kennedy
Survivor
Messages : 587
Inscription : 03 mai 2006, 21:48

Je suis assez d'accord avec vous, et puis ces épisodes Wii permettent une deuxième jeunesse à nos bons vieux épisodes :))

J'aime bien la nouvelle tête de Sherry ^^
In my restless dreams...In my dearest memories...
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Ada est toujours aussi sexy et Claire est plus ravissante que jamais. Pour le moment j'aime bien la direction que ce Rail Shooter prend!
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Jill
Extreme Survivor
Messages : 1252
Inscription : 29 mars 2009, 14:39
Gamertag : Je n'en ai pas.
Playstation Network ID : Secret
Localisation : Le Rove (13)
Contact :

Coopération Claire/Ada... Mouais pourquoi pas.
Ceçi dit, j'aime bien le Leon qui protège Sherry.
Quand au nouveau design de la petite, tout simplement excellent ! :dent
J'ai hate de voir les designs d'Irons, de Ben, Annette et William. :miam
Avatar de l’utilisateur
Jennifer_wong
Rookie
Messages : 225
Inscription : 07 oct. 2008, 18:04
Playstation Network ID : jennychang
Localisation : Yvelines (78)
Contact :

Ce matin en regardant les scans, en voyant le nouveau visage de Sherry Birkin j'ai toute suite pensé au visage d'une actrice: Michelle Trachtenberg.
Je vous ai fait un petit montage pour vous montrer la ressemblance:
Image

Sinon je suis très contente que Ada Wong soit dans le jeu :innocent :love
Image
Fab
New Challenger
Messages : 17
Inscription : 12 mars 2009, 14:24
Localisation : Saint-Etienne

Alucard.Exe a écrit :Ces épisodes sont uniquement fait POUR le fan, c'est du pur FAN SERVICE, j'apprend ca à personne, donc les incohérences, on s'en tamponne mais d'une force. Je me suis éclaté sur le premier, je m'éclaterai aussi sur celui-là, et ca, ca me suffit
Je ne suis pas de ton avis, même si je me suis amusé sur RE UC, je pense qu'il faut un minimum de cohérence entre les jeux originel, et les passages remis au goût du jour, sinon c'est la porte ouverte à tout. C'est vrai que le mettre en place sur un rail shooter n'est pas chose facile, mais bon si Capcom décide de s'y atteler, il faut qu'il le fasse comme il faut au moin.

Ces images de tout ces vieux personnages, ayant subit une scéance de lifting, me donne envie d'avoir la manette en main bien entendu, mais si c'est pour se trouver face à des situations totalement incohérentes par rapport à se que l'on connaît, Capcom se fout vraiment de la gueule des FANS justement.
Velkan
Rookie
Messages : 67
Inscription : 01 avr. 2009, 18:12
Localisation : Nantes

Bah moi je pense que c'est dommage que Claire rencontre Ada etc.... A la limite je comprend qu'on veuille jouer a plusieurs mais dans ce cas le perso que l'on incarne n'est pas grave. Ce serait plus cool si par exemple, Leon faisait équipe avec Ada et Claire avec Sherry ( sans flingues ) deux scénarios différents comme dans le premier mais des fois des rencontres! mais comme par hasard Ada aura disparu.

Bref, deux scénarios serait je pense le plus appropriés pour cet opus don't you think?
Sherry.Birkin
Rookie
Messages : 142
Inscription : 07 nov. 2008, 13:35
Localisation : 54

Jennifer > C'est vrai, tu as l'oeil !

Velkan > Oui, tu as raison. S'ils mettent les quatre personnages ensemble, je me demande ce qu'il va advenir de l'histoire. Il sera difficile de reproduire des scènes comme Léon, Ada et Annette, ou Claire et Annette. Et puis monsieur X et William monstre poursuiraient les quatre personnages ensemble ?? C'est un peu ridicule, plus on est de fou, plus on a de munitions et moins on a peur de l'ennemi, donc pour la "course poursuite", c'est un peu raté.
Sérieusement, je me demande vraiment ce que le scénario sera et je pense que pas mal de truc vont malheureusement passer à la trappe.
Avatar de l’utilisateur
rockman93
New Challenger
Messages : 13
Inscription : 21 avr. 2009, 20:37
Localisation : paris

j'avoue le serait pas mal si tu joue en coopération ça changerait un peu puisque de toute façon faut surement s'attendre a aucun changement du scénario a part le gamplay comme Biohazard : The Umbrella Chronicles ou Biohazard 4
voir et revoir et faire et refaire ça devient un peu fatigant
Image
Avatar de l’utilisateur
Leo no Aiolia
Extreme Survivor
Messages : 1029
Inscription : 31 juil. 2004, 23:18
Localisation : Hautes-Alpes

Je suis du même avis que Zombie Affamé et Alucard.Exe concernant la cohérence du truc, on sait depuis Umbrella Chronicles que Capcom a choisi de s'assoir dessus dans ces rail shooters Wii ^^ Perso j'aurais gueulé s'il s'était agit d'un vrai RE2 Rebirth, mais là je compte prendre ce jeu comme un simple défouloir, donc bon...

Sinon pour Sherry, ça a été dit si elle sera jouable ou pas? Parce que je me demande vraiment comment ils vont faire au niveau gameplay si elle n'a pas de flingue :??
-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'? dire oui.
-Attends voir, t'es s?r que c'est ce qu'y faut dire ?
-Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton-tige!
Avatar de l’utilisateur
Jennifer_wong
Rookie
Messages : 225
Inscription : 07 oct. 2008, 18:04
Playstation Network ID : jennychang
Localisation : Yvelines (78)
Contact :

Quelques images des scans en mieux:

Image
Image

Trouvé sur Http://www.deviantart.com
Image
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Bouh.... :'((

C'est vraiment trop beau...Quel dommage que ce ne soit pas un remake à la 3 ème personne..... :'(

Capcom nous montre ce que aurait pu être ce remake en nous torturant ainsi.... :tete-mur
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12794
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Et oui, c'est pas du jeu ça, ma pauv' Lucette... :'7
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

En tout cas bonjour la cohérence avec Re2. C'est bien sympa de voir son partenaire à l'écran mais ça créer des rencontres qui n'ont pas eu lieu dans le jeu original....

Claire et Ada, what the f.... ? :eek5

En gros Léon et Claire ne se sépare plus dans cette version là ? :^^
Avatar de l’utilisateur
Thanatos
Survivor
Messages : 893
Inscription : 28 oct. 2005, 20:38
Playstation Network ID : maorispirit
Localisation : FRANCE (Douai)

CAPCOM nous prouve encore une fois par A+B qu'ils savent concevoir un jeu mais qu'ils l'adaptent n'importe comment... :|
Un remake sur Next gen aurait explosé leur CA.

Niveau scénarios, je me demande ce que ça va donner car Léon protégeant Sherry... :?? (ça vous rapelle rien...BH4...) ou le duo Ada//Claire... :?? , sont en total anachronisme avec ce que le déroulement officiel de BIOHAZARD 2 nous a dévoilé... :mouais

De plus, à voir, ils se sont pas foulés pour le skin de Marvin, il est tout droit pompé du vieillot Outbreak file #2.

M'enfin, vais pas polémiquer. Ca en ravira certains (ceux qui ont une Wii) et ça passera à 15000 pour les possesseurs de Next gen... :rolleyes2 :p
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Bah je sais pas, autant Umbrella Chronicles je m'en tamponnais parce que je savais que Re5 allait arriver là lorsque ce jeu sortira je pense que je me jetterais dessus comme un affamé et vous en ferez autant.

Car c'est tout ce qu'on aura a se mettre sous la dent de neuf avant longtemps. :'((
Dernière modification par Hunter beta le 24 avr. 2009, 16:22, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
rockman93
New Challenger
Messages : 13
Inscription : 21 avr. 2009, 20:37
Localisation : paris

j'avoue ayant bien aimer The Umbrella Chronicles au niveau du gamplay je pense que je vais l'acheter le jour de ça sortie darkside mais je croise les doigt pour que la coop soit génial car je kiffe trop les jeux en mode coopération que solo

Image
bizzare ça l'air d'être plus beau que re5 sur 360 et ps3 ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Guts
New Challenger
Messages : 37
Inscription : 13 avr. 2009, 12:19
Localisation : 71

Capcom nous avait pondu un Rebirth grandiose, puis quelques années après leur Umbrella Chronicles...
La, on va avoir droit a un Darkside Chronicles, pi-être que par la suite Ils se rattraperont avec un Rebirth 2...( :mouais l'espoir fait vivre :^^ )
Sérieusement, un remake m'aurait poussé a me procurer la Wii, mais la, non, je reste blasé...Malgré les scans sympathiques.(mais si comme le prédit Hunter Beta,on a juste ce DC pour se caler le creux d'une dent pendant moult années,peut-être que... :'(( ...Non en fait je tiendrai l'coup.)
PS:Sherry est mimi, hâte de voir les mutations de ce cher William Birkin.
Dernière modification par Guts le 24 avr. 2009, 20:07, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Zombie affamé
Survivor
Messages : 443
Inscription : 13 nov. 2008, 22:37
Localisation : Bordeaux

J'aime pas l'ajout des ceintures de cuir sur Ada (syndrome de Jill ?) ...
J'irais pas jusqu'à dire que c'est plus joli que le 5 (Léon est certe bien modélisé mais le décor ...) mais je trouve ça vraiment joli ! ^^
Reste après la question des écarts scénaristiques ... Qui ne me gènent pas ...

Je vais certainement le prendre le jour de sa sortie celui la !
(Car si on reste entre 4 et 8 ans sans RE ...)
En cours : préparation du "marathon" RE pour les 20 ans de la série
Avatar de l’utilisateur
Leo no Aiolia
Extreme Survivor
Messages : 1029
Inscription : 31 juil. 2004, 23:18
Localisation : Hautes-Alpes

Pour les lanières en cuir d'Ada, ça vient de sa tenue dans le Mercenaries de RE4, visiblement ils ont pas voulu se faire suer et ont repris le skin tel quel :rolleyes2
-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'? dire oui.
-Attends voir, t'es s?r que c'est ce qu'y faut dire ?
-Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton-tige!
Avatar de l’utilisateur
Zombie affamé
Survivor
Messages : 443
Inscription : 13 nov. 2008, 22:37
Localisation : Bordeaux

-_-' Ben j'aimais bien la tenue original car pour une espionne, elle permettait de donner un look "civil"et de mieux se fondre dans la masse.
La, ça fait un peu trop commando ... Y'a plus l'idée de subtilité qu'elle pouvait représenter par rapport à HUNK par exemple.
En cours : préparation du "marathon" RE pour les 20 ans de la série
Avatar de l’utilisateur
Leo no Aiolia
Extreme Survivor
Messages : 1029
Inscription : 31 juil. 2004, 23:18
Localisation : Hautes-Alpes

En plus, je suis pas sûr, mais il me semble que dans Death's Door, elle ne les avait pas, ces lanières... Perso j'aime pas non plus, ça fait trop "surchargé". Je pense pas que de les enlever aurait demandé trop d'efforts de la part de Capcom, mais bon :^^
-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'? dire oui.
-Attends voir, t'es s?r que c'est ce qu'y faut dire ?
-Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton-tige!
Avatar de l’utilisateur
Khris_Kennedy
Survivor
Messages : 587
Inscription : 03 mai 2006, 21:48

Je ne vois pas non plus l'intérêt d'avoir laisser ces lanières, d'une part ça fait moche et en plus surchargé, les gants à la limite ça passe à la manière du remake de la tenue civile de Jill, mais là j'aurai préféré le costume original, simple et discret :desespere
De même pour le mini short en jean de Claire, il est censé être rouge rosé tout comme la veste, pourquoi ce changement? :??

D'accord ce ne sont que des détails minimes mais bon ça reste des détails.
In my restless dreams...In my dearest memories...
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

Mouais, ça me soule de voir ça ! Je sais pas, ils peuvent pas faire en plus de celui-là un VRAI remake de Biohazard 2 ? :mmh

rockman93 > plus beau que Biohazard 5 :? Faut pas pousser non plus, ça reste du support Wii ! :lol
Avatar de l’utilisateur
Guts
New Challenger
Messages : 37
Inscription : 13 avr. 2009, 12:19
Localisation : 71

Les persos ont certes un beau rendu, mais les décors ne nous ferons pas se taper le cul par-terre... :jumper
Chris,pas en plus de celui-la, a la PLACE de celui-la! :evil (Mikami-sama,annonce nous une refonte quasi-totale du jeu,please! :tete-mur )
Sinon,pas mal l'instrumental su site officiel,rien de transcendant non plus pour une ambiance Biohazard.
Sherry.Birkin
Rookie
Messages : 142
Inscription : 07 nov. 2008, 13:35
Localisation : 54

Au fait, pour ce qui est de Steve, j'ai toujours pensé qu'il était mort, mais s'il ne l'était pas en réalité ?
Claire le croit mort mais part aussitôt après. Il a peut-être tout simplement perdu connaissance. Est-ce qu'il y a un document officiel qui affirme qu'il est bel et bien mort ?
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

Sherry > Steve est probablement mort. Il n'existe pas à ce jour de document officiel stipulant son décès. Mais on peut supposer que Wesker s'est servi du corps de Steve pour extraire le virus T-Veronica et, a fait disparaître définitivement le corps ensuite...:smoker
Avatar de l’utilisateur
Alucard.Exe
Survivor
Messages : 408
Inscription : 15 nov. 2007, 21:40
Gamertag : Pakodim EX
Playstation Network ID : Pakodim
Localisation : Compi?gne

Pourquoi au final vous voulez un remake de BH2 ? Pour revoir les persos refait et les décors refait aussi ? 80% des personnes c'est ce qu'ils veulent. Et bien vous les avez dans cet épisode. Le gameplay importe peu, le lifting est là. De plus paradoxalement les gens qui demande ca sont les premier sà cracher sur le gameplay original...

Et arrétez avec vos histoires d'incohérences une bonne fois pour toute, je le répète X fois, c'est un Arcade Shooter, RIEN A VOIR donc avec le jeu original, IL FAUT LE PRENDRE COMME UN MODE BONUS A BH2, ca ne va pas plus loin, Capcom l'a vu ainsi. Merci Leo pour ton support sur ce point de vue... Le truc c'est que vous êtes frustré non pas parce que c'est un rail shooter MAIS parce que ca sort pas sur PS360 ? Parfois, très sincèrement, on se le demande à vous lire... On va tous passer du bon temps à redécouvrir les rues de Raccoon en compagnie de Claire et Leon, et ca, ca nous suffira... en attendant BH6 ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6054
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Il me semble qu'Ada était tout aussi harnachée dans Umbrella Chronicles, c'est son costume Mercenaires de Bio4, il me semble identique, à première vue. Certes c'est un peu trop surchargé pour quelqu'un censé rechercher son petit ami disparu, je suis d'accord.

Le rythme du trailer montré sur le site officiel est entraînant, mais j'ai toujours la même impression que la dernière fois : les cinématiques sont superbes, et dès qu'ils montrent le jeu, ça fait un contraste d'assez mauvais effet, ugh.

J'ai lu l'entrée du blog de Yasuhiro Seto qui dit que l'histoire va se concentrer sur les relations entre les personnages : Leon/Ada, Claire/Sherry et la destruction de la famille Birkin, j'espère qu'ils ne vont pas rendre ça exagérément niais, c'est tout - on a vu de quoi ils sont capables dans Degeneration :lol

Y'a un truc que j'aime dans tout ça, ce sont les musiques. Celle du site est vraiment superbe, je l'adore, et celle du trailer est très bien aussi. J'espère que toute l'OST sera à la hauteur de ces deux musiques, contrairement à Umbrella Chronicles dont l'OST est loin de m'avoir laissé un souvenir impérissable...
Avatar de l’utilisateur
Thanatos
Survivor
Messages : 893
Inscription : 28 oct. 2005, 20:38
Playstation Network ID : maorispirit
Localisation : FRANCE (Douai)

Oui, il est clair qu'à la vue des screens, les persos sont superbement modélisés. Par contre, les environnements...On peut vraiment pas en dire autant. Il est certain que les concepteurs s'adaptent au support mais là...Pour le moment, et j'espère honnêtement pour les possesseurs de Wii, qu'ils ne seront pas loosés, les décors, comparés aux protagonistes...C'est du tout au rien ! Le pire, c'est que c'est censé sortir dans le courant de l'année ? Attention les yeux mes amis ! Maintenant, qu'ils pondent un scénario fantaisiste pour ces rails shooters, à la rigueur, mais dans ce cas, ça n'a plus vraiment à s'intituler "Biohazard" ou alors dans son sens propre scientifique uniquement.

Après, oui, il est vrai qu'un Remake, un vrai Remake de BH2 sur Next Gen, ça aurait tout cassé. Mais bon, je pense qu'on va devoir faire le deuil des remakes *xxx* sur PS3 et 360, CAPCOM privilégiant ces supports pour la continuité des aventures...
Velkan
Rookie
Messages : 67
Inscription : 01 avr. 2009, 18:12
Localisation : Nantes

Alors je viens démonter certains propos de certaines personnes.
J'ai uniquement une Wii et perso j'ai vu le walkthrough de RE5 et j'ai pas beaucoup aimé( après y'ne a qui me diront " mais t'as pas vu les graphismes" bah si a la fnac ça ma impressionné mais bon après le scénario suis pas selon moi ).
Donc moi evidemment je voudrai un remake sur Wii ce serait amplement suffisant !! Après tout le remake qui a été fait, fait l'unanimité. Un remake wii est beaucoup moins cher a faire qu'un remake sur PS3 je crois et ça suffirait a tout le monde.
Bref, Darkside Chronicles n'est clairement pas suffisant a mon gout pour aspirer a nous ramener RE2 a la vie. Un remaker améliorer avec des ajouts fait dans DSC pourquoi pas mais bon non juste Darside c'est pas suffisant.
Donc voila un remake des versions paru sur gamecube sur Wii est a faire si on veut faire revivre nos anciens jeux.
Répondre