méchant du futur resident evil6

Avatar de l’utilisateur
wesker65
Rookie
Messages : 152
Inscription : 06 mars 2009, 12:23
Localisation : azereix 65380

J'ouvre un nouveau topic pour parler des prochains grands ennemis de resident evil 6.Pour ma part je suis complétement perdue albert wesker est mort ainsi que tous les grands ennemis de resident evil 5,tous les fondateurs d'umbrella sont aussi mort il ne reste plus aucun ennemis dans la série plus aucun.Alors qu’est ce qu’ils vont mettre ?des clones wesker possible mais peu probable, ada wong :? possible mais je pense pas qu'elle est si méchante que ça, on sait que wesker a récupéré le corps de steve mais va-t-il réapparaitre et être méchant :? .Alors je pense que soit on aura des monstres,des tyrants comme dans les anciens resident evil soit des nouveaux personages .Mais la fin d'albert wesker c'est un gros trous dans le scénario et peut etre la fin de la série :^^ qui sait ?NON je ne voit vraiment pas une suite à cette série que j'adore tant ça me tut .le seul scénario possible c'est la fin de tricell et de toutes les usines travaillant sur les virus au monde ainsi que l'éradication total de tous les virus et de tous les travaux sur les virus possible.J'ai oublié il existe peut etre un scénario possible la fin du monde,l'apocalypse la fin de la race humaine.NON allé trève de plaisanterie ,il faut refaire un nouveau scénarion ça c'est sur.Alors pour vous qui sera les prochains ennemis?
Avatar de l’utilisateur
Pliskin
Rookie
Messages : 97
Inscription : 12 mars 2009, 11:40
Localisation : Berre/ Marseille (13)

Jenny mentionné dans le rapport de Spencer (rescapé des hautes personnalités d'Umbrella notamment en connaissance de tous les secrets et notamment des labo africains)
Image
Avatar de l’utilisateur
wesker65
Rookie
Messages : 152
Inscription : 06 mars 2009, 12:23
Localisation : azereix 65380

je n'arrive pas à comprendre ce que tu me dis je n'ai jamais trouvé ce fichier si il est dans resident evil 5 je n'en suis que à la mort de irving mais je connais la suite un peu comme même.ewplique moi et dis moi qui est jenny sa me dis rien
Avatar de l’utilisateur
wesker65
Rookie
Messages : 152
Inscription : 06 mars 2009, 12:23
Localisation : azereix 65380

et toi tu pense quoi comme prochain grands ennemis du jeu? :? et comme scénario?
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Wesker bien entendu. :innocent

Pas aussi directement que dans Re5, mais il aura son mot à dire. :saint

Et TRICELL au premier plan.... :fouet
Avatar de l’utilisateur
Thanatos
Survivor
Messages : 893
Inscription : 28 oct. 2005, 20:38
Playstation Network ID : maorispirit
Localisation : FRANCE (Douai)

Clair et net pour moi Hunter beta ! "Umbrella's dead, it's time to rebirth Tricell."

Et ça ne serait pas plus mal car Tricell, mis à part sa collaboration avec Umbrella pour le projet Uroboros, n'a bossé que sur les premières souches de virus, qui rappelez vous...transforment quasi intantanèment les infectés en zombies... :bave :lol5
Avatar de l’utilisateur
wesker65
Rookie
Messages : 152
Inscription : 06 mars 2009, 12:23
Localisation : azereix 65380

Wesker le grands ennemis de retour à moin que ça soit un clone je vois pas comment il a put survivre :? et par contre c'est le virus t qui transforme les hommes en zombie .je comprends pas le projet ururobos aussi?tricell grands ennemis aussi alors il n'y a pas que excella qui est chef de cette entreprise.
Avatar de l’utilisateur
wesker65
Rookie
Messages : 152
Inscription : 06 mars 2009, 12:23
Localisation : azereix 65380

en fait pour certain n'hesitez à repondre plus vou répondez mieux c'est.
Avatar de l’utilisateur
S.T.A.R.S.
Survivor
Messages : 285
Inscription : 28 avr. 2004, 15:21
Localisation : Mont de Marsan

wesker65, fais attention au double post, ton orthographe ainsi que ta ponctuation. Et un petit conseil va lire le réglement du forum.
Sinon bienvenu à toi ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Pliskin
Rookie
Messages : 97
Inscription : 12 mars 2009, 11:40
Localisation : Berre/ Marseille (13)

Pour le doc tu le trouveras un peu plus tard dans le jeu vaut mieux pas que j'te spoile...
Image
Avatar de l’utilisateur
wesker65
Rookie
Messages : 152
Inscription : 06 mars 2009, 12:23
Localisation : azereix 65380

OK pour l'orthographe, et tout ce que tu as dit merci pour ton acceuil.Sinon toi tu en pense quoi? :wink
Sherry.Birkin
Rookie
Messages : 142
Inscription : 07 nov. 2008, 13:35
Localisation : 54

Pour ma part, et je sais que je poursuis des chimères, mais j'aimerais bien que le méchant du futur RE soit la petite Sherry, qui aurait bien grandit et à qui Wesker (qui la détient prisonnière, selon les Wesker's report... Après faut voir si on peut les prendre en compte) aurait "tourné" la tête. Et utilisée par Tricell. (Et cette Jenny, peut-être).

Ainsi, à travers ce personnage, Wesker pourrait "revivre", en quelques sortes.

Et puis, ce serait cool que Claire et Léon retrouvent sa piste, se mettent à sa recherche et que cette chère petite tête blonde tente de les tuer (parce qu'elle est manipulée, qu'on lui a répété qu'ils l'avaient abandonné). Ca pourrait perturber les personnages, surtout Claire qui s'y était attachée.

Et puis à la fin, on aurait droit à une belle cinématique de mort de Sherry, qui aurait compris après reçu le coup fatal qu'elle avait été manipulée de A à Z. Ce serait cool et larmoyant à souhait, surtout si c'est Claire qui la tue. :lol5


Perso, j'aimerais bien mais je sais que Capcom a complètement oublié ce perso et qu'on ne la reverra sans doute plus jamais. Quoiqu'avant la sortie de RE5, Umbrella Chronicles montrait le "retour" du duo Jill et Chris. Et qui retrouve-t-on dans le 5 ?

Et là avant RE6, on aura droit à Dark Side Chronicles. Peut-être un signe ?

Pliskin > tu pourrais m'en dire un peu plus sur cette Jenny s'il te plait ? Je n'ai pas le jeu. Merci :))
Avatar de l’utilisateur
Pliskin
Rookie
Messages : 97
Inscription : 12 mars 2009, 11:40
Localisation : Berre/ Marseille (13)

Sympa ton scénar impro Sherry^^

Oué alors pour Jenny je vais détailler ce qui est dit dans le jeu sous balise: attention spoil de documents donc...
A un certain moment dans le jeu, vous allez trouvez le carnet de note de notre cher ami Spencer fondateur et seul survivant (enfin plus maintenant) de Umbrella. Il y décrit ses agissements depuis presque le tout début, ce qui s'est passé à Raccoun City, l'après... Et surtout les centres secrets Africains.
En fait, tout son plan se résumais à ces laboratoires en afrique dans le but d'extraire le progenitor. Il récoltais le progenitor sur les souches de fleurs et les envoyés au labo notamment celui de Raccoon.
Mais dans la corporation Umbrella même, il existait des membres avec des grades plus ou moins élevés. Les plus hauts gradés connaissait tout de l'entreprise pharmaceutique et en particulier l'existence du laboratoire secret Africain.
Mais Spencer décida dans les fins du projet d'éliminer toutes ces personnes afin qu'il ne soit pas dérangé par leur connaissance par la suite: alors on ne sait pas qui a effectué ces missions d'assassinats (peut-être Hunk allez savoir)
A la fin du carnet de Spencer est affiché une note précisant le rapport de ces assassinats: Dessus on y retrouve le nom des plus hauts gradés de Umbrella avec leur statut: la plupart sont "éliminés" ils ont été assassinés...
Sauf 2 personnes: une est incarcérée (me souviens plus du nom, peut être un rôle à jouer aussi) et une certains Jenny qui est portée disparue...

VOila pourquoi on peut penser que connaissant le fin fond de l'affaire elle pourrait à son tour prendre la place de Mister Spencer
Dernière modification par Pliskin le 07 avr. 2009, 19:50, modifié 1 fois.
Image
Sherry.Birkin
Rookie
Messages : 142
Inscription : 07 nov. 2008, 13:35
Localisation : 54

Ok, merci beaucoup ! :))

Ce serait donc cool si Capcom parvenait à mettre ce perso en avant de façon cohérente. De toute façon, si son nom est mentionné dans un document officiel, ce n'est sans doute pas par hasard.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

wesker65 , tu fais partie des users qui n'ont pas indiqué leur localisation dans leur profil.
Ton compte sera effacé d'ici la fin de la semaine si tu n'y remédie pas.
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
wesker65
Rookie
Messages : 152
Inscription : 06 mars 2009, 12:23
Localisation : azereix 65380

OK mais alors qu'est ce que je dois faire ?reponds moi stp.maintenant qu'on nous a expliqué le dossier sur jenny je comprends un peu mieux.donc c'est possible que jenny soit la futur méchante mais elle peut etre aussi une futur gentille car elle a été emprisonné par les siens donc moi je dis futur gentille.pour sherry je ne pense pas mais je croyais que c'était elle la blonde qu'on tue dans resident evil 5 mais si ce n'est pas celle qu'on tue ce scénario peut être une bonne idée.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Clique sur "Panneau de contrôle de l’utilisateur", puis onglet "profil", puis "modifier le profil", puis dans "localisation" tu indiques où tu te trouves, c'est pas compliqué. ;)
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
wesker65
Rookie
Messages : 152
Inscription : 06 mars 2009, 12:23
Localisation : azereix 65380

c'est bon j'ai réussit tout seul merci comme même.Il n'y avait que ça à faire d'obligatoire ?sinon tu penses que ça sera qui les grands méchants? Pour ma part je pense que les hommes de tricell vont revenir là ou Albert wesker est mort et vont trouver un morceau de lui même et vont créer son clone exactement le même mais il sera sous la surveillance de Jenny la grande méchante meme si elle peut etre gentille.
Avatar de l’utilisateur
Jill
Extreme Survivor
Messages : 1252
Inscription : 29 mars 2009, 14:39
Gamertag : Je n'en ai pas.
Playstation Network ID : Secret
Localisation : Le Rove (13)
Contact :

A moins que quelqu'un d'entre vous sache ce qui est arrivé à Hunk après qu'Umbrella ait coulé, je le vois bien prendre les devants de la scène pour ce futur Biohazard 6.
Vu que "M Death" survit à tout, ça pourrait lui monter au cerveau.

Sinon, l'organisation d'Ada dont on ne sait rien, fera surement parler d'elle dans le prochain épisode.
Qui sait, le patron d'Ada pourait ne pas avoir les idées claires non plus.

A part eux et un clone de Wesker (si ce n'est le vrai), je ne vois personne d'autre comme méchant.
Enfin, je ne me prends pas trop la tête non plus et laisse Capcom décider.
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Je vois bien Sherry devenir la méchante pour Biohazard 6,7 et 8 ainssi que pour 1 ou 2 side-story. Wesker était le pote de William donc Sherry à peut-être connu Albert et elle l'aurait vue comme un oncle et un homme de confiance. Après la mort de sa famille et la destruction de Raccoon city, Wesker décide de prendre la petite sous son aile voyant du potentiel en elle. Elle grandit en idolisant Wesker qui est son père spirituel en lui disant que la perte de sa famille est la faute du monde(les gourvenements, Umbrella...) et que ce monde doit être jugé quoi qu'il en coute. Sherry hérite donc du talent scientifique de son père William et des points de vue de Wesker. Après la mort d'Albert notre méchante Sherry décide de poursuivre son oeuvre devenant ainssi l'AS caché de Wesker qui avait tous prévu si il échouait. Sherry aurait aucune chance de rédemption fesant d'elle un villain unique comme pour Albert. Et par la suite je verrai bien Hunk travailler avec Sherry comme une sorte de Krauser mais pas infecter. Un soldat vraiment pro et qui a un charisme fou, comme un liquid snake. Et pour finir Sherry pourait avoir des pouvoir lié à des résidu du virus-G dans son sang(Claire A et Leon B) que elle ou Wesker a su exploité. Je trouverai sa cool une version féminine de Wesker avec les lunette en plus.
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
wesker65
Rookie
Messages : 152
Inscription : 06 mars 2009, 12:23
Localisation : azereix 65380

je trouve Patrick que tu as une trés bonne idée de scénario mais tu as oublié Ada.
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

Ouais tiens, pourquoi pas Sherry en méchante dans les futurs opus de la saga :? L'idée n'est pas bête. De plus, elle a côtoyé Wesker (qui est mort, hein Hunter... :lol ) donc cela peut être une bonne raison de la faire revenir dans les prochains épisodes. :smoker
Je vois personne d'autre en fait...
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Pense ce que tu voudras. :p

Concernant Sherry... Cela fait tellement longtemps qu'elle a disparu. Si elle devait revenir dans la série on en aurait déjà entendu parler, surtout dans Re5.

C'est comme parier que Steve sera le héros/méchant de Re6, ces personnages ne servent plus à rien en fait (!)
Peu importe qu'il ait eu une interaction avec Wesker. Cela reste trop flou pour qu'on les revoit à mon avis, et surtout cela aurait déjà été fait dans Re5 au lieu d'inventer des personnages comme Excella, Ricardo et l'autre blonde...
A moins que quelqu'un d'entre vous sache ce qui est arrivé à Hunk après qu'Umbrella ait coulé, je le vois bien prendre les devants de la scène.
Cela était déjà le cas dans Re4, pourtant il n'a eu droit qu'à une apparition. Encore un personnage qui s'est noyé dans l'intrigue.
Étant donné que le segment de l'histoire ( dont ils faisaient tous partie ) s'est terminé dans Re5, je ne vois vraiment pas comment on pourrait envisager de les voir réellement revenir. Vos suppositions sont sympa, mais pas réalistes. :^^
Dernière modification par Hunter beta le 08 avr. 2009, 18:11, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Pliskin
Rookie
Messages : 97
Inscription : 12 mars 2009, 11:40
Localisation : Berre/ Marseille (13)

Pas réaliste? Celui qui dit que Wesker n'est pas mort ose dire cela :lol (à prendre ironiquement^^)

En même Wesker est bien devenu le "méchant" dans CV après 2 épisodes d'absence...
Car bon on sait que Capcom sait faire (quand ils le veulent) des méchants charismatiques et emblématiques (je parle pas que de Wesker mais un autre exemple serait Virgil ou même Sparda) mais une pioche dans les personnages souches sa serait pas de refus: Sherry est quelqu'un de mystérieux, qui a pu être endoctriné par Wesker et la mort de ses parents est une des raisons parmi tant d'autres qui pourrait la pousser à la rancune et à l'achevement de ce que son père réalisé...

Maintenant Steve... Il est mort ce type, Wesker a réussi a prendre son corps et extraire le Veronica: c'est tout. Il se fout bien de lui et a du l'incinérer.
Image
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Tiens au fait, voilà encore un truc bizarre, si Wesker était vraiment mort on aurait au moins un indice sur son successeur, là il ne reste rien à part éventuellement une société anonyme. Mais revenons à nos moutons... :p

Sherry reste un personnage très secondaire dans l'histoire. Et malgré ce que laissait penser le WR 1 elle n'a était finalement pas aussi importante que ça pour Wesker, et tout comme Hunk et Steve, ce sont des personnages qui me semblent appartenir à l'intrigue Umbrella aujourd'hui révolu.

Si Wesker en avait fait quelque chose de la petite on en aurait eu un indice dans Re5. Ou mieux encore, elle aurait prise la place du personnage de Jill ou d'Alyson, comme nous le supposions au départ. ;)

Je pense que Capcom avait réellement l'intention de les utiliser après RECV, mais le bouleversement de l'intrigue apporté par Re4 a foutu assez de bordel comme ça et décision a du être prise de ne rien en faire.
Avatar de l’utilisateur
Pliskin
Rookie
Messages : 97
Inscription : 12 mars 2009, 11:40
Localisation : Berre/ Marseille (13)

Revenons à tes moutons: on a un indice sur le successeur de Wesker (voir mon spoiler plus haut)
Image
Avatar de l’utilisateur
wesker65
Rookie
Messages : 152
Inscription : 06 mars 2009, 12:23
Localisation : azereix 65380

je pense toujours que Jenny peut etre méchante mais elle peut ausssi faire partie des gentils donc pour moi je penses que le futur méchant sera un dirigeant sous les ordres d'Ada ou de sherry ou peut etre de jenny dans une entreprise de tricell en Asie car l'Amérique a été exploité (racoon city,aéroport+tricell,peu etre chicago qu'on entend parler dans resident evil 2) ainsi que l'Afrique dans Resident evil 5 et que l'Europe avec resident evil 4 au portugal-espagne et à Paris et en Russie.) exception à l'ile de rockfort et l'actique je crois.Je pense plus particuliérement que scénario se déroulera en Indes grace à l'histoire du général grand D en plus l'Indes est un pays énormes avec une culture riche est différente ,un paysage trés différents aussi en plus on sait qu'il y a des actes terroristes biologiques et plusieurs entreprises de tricell donc je pense que ça se déroulera là bas mais peut etre dans un autres pays de l'Asie ou d'océanie qui c'est à part Capcom.Vous en pensez quoi ?
Avatar de l’utilisateur
Pliskin
Rookie
Messages : 97
Inscription : 12 mars 2009, 11:40
Localisation : Berre/ Marseille (13)

Ada j'avais déjà proposer cet argument mais on m'avait contredit (C'est Sherry je crois^^) et il/elle avait pas du tout tort... Ada n'a pas la carrure pour devenir le grand méchant, ne serait-ce que par sa relation avec Leon et le fait que je la vois plus comme un agent. Qui plus est je suis pas sur que Ada connaisse tous les secrets de Umbrella (à confirmer)
Ce qui pour le coup la discréditerai.
Jenny n'est pas anodine: Je pense qu'elle prendra la tête de l'Organisation avec pour femme de main Ada voir Hunk
Ou alors comme on disait pourquoi pas Sherry (j'y crois assez du coup a cette hypothèse)
Mais ce qui est sur c'est qu'après RE5, il va y avoir une vrai guerre BSAA contre Tricell et surtout le Consortium et alors la sa peut etre bien exploité: le Consortium finance BSAA mais alors comment le BSAA peut agir contre eux?
Enfin c'est un autre sujet: moi je pense que Wesker est mort que Capcom a décidé de tourner la page et de nous pondre un nouvel ennemi Feminin, qui ma fois, m'a l'air de promettre
Image
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Je ne vois pas pourquoi beaucoup de gens voie Ada comme une méchante. Oui elle est manipulatrice et calculatrice mais elle possède un certain sens de la justice. Ada est plus une anti-héroine qu'une villaine, c'est une agente très doué et elle fait ce qui lui semble juste. Après tout elle a même refusé l'ordre de Wesker de tué Leon son chéri dans RE4.
wesker65 a écrit :je trouve Patrick que tu as une trés bonne idée de scénario mais tu as oublié Ada.
Non j'ai pas oublié Ada, dans le Ada's report dans Biohazard 4 sur PS2 et Wii on apprend que Ada est une agente de The Agency et travaillais donc faussement pour Wesker. Je verrai mal Ada revenir en compagnie de certain vestige d'Umbrella et surtout avec un allié de Wesker après avoir doublé ce dernier à la fin de Resident Evil 4. Si Ada reviens se sera surement dans une histoire qui concerne The Agency. Je verrai bien une suite/side-story avec Ada comme perso principal :lol5
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

Non. Aucune chance pour qu'Ada soit la remplaçante de feu Wesker (désolé Hunter beta... :wink ) car comme tu l'as si bien dit Patrick, miss Wong est plus une anti-héroïne qu'une vraie méchante à l'instar d'Excella par exemple. Certes, elle bossait pour Wesker mais elle ne partageait pas ses idéologies. Et puis voir Ada en méchante serait quelque peu fatal pour les fans du couple Leon/Ada... :lol

Pour l'histoire du personnage de "Jenny", j'y crois moyen car on en parle brièvement dans le jeu. On ne sait pratiquement rien de ce personnage. Et puis bon, faudrait que Capcom arrête de nous sortir des nouveaux persos pour ensuite nous les foutre au placard. Sherry serait la candidate idéale pour ce poste vacant...:smoker

Et sinon, pourquoi pas....Hunk :? :mdr
Répondre