Nicholas Ginovaef est-il en vie?

Répondre
Velkan
Rookie
Messages : 67
Inscription : 01 avr. 2009, 18:12
Localisation : Nantes

Dans Resident evil 3, nous avons le choix de faire vivre Nicholas ou pas. la version officielle affirme que Barry vient chercher Jill et qu'il la sauve donc on en déduit que si Nicholas est mort, il a été tué par Jill dans l'hélicoptère. Cependant, dans beaucoup de dossiers notamment Resident evil survivor ou encore Umbrella Chronicles, nous pouvons trouver des lettres de Nicholas a Serguei par exemple.
Cela ne veut bien sur pas dire grand chose puisse que ces lettres peuvent être antérieur aux évènements de Raccoon.

Ma question est donc simple. A-t-on des preuves irréfutables ou des déclarations tout simplement comme quoi Nicholas Ginovaef sera ou non en vie?
Avatar de l’utilisateur
Jill
Extreme Survivor
Messages : 1252
Inscription : 29 mars 2009, 14:39
Gamertag : Je n'en ai pas.
Playstation Network ID : Secret
Localisation : Le Rove (13)
Contact :

Ce ne serait pas plutôt "Nicholaï" ? ;)

Pour en revenir à lui, il me semble que dans Biohazard Code : Veronica X, on récupére un dossier rédigé par lui qui explique des choses survenus après Raccoon City. :??
Il parle de l'île de Rockfort je crois...
Vu que je n'ai pas le jeu avec moi, si quelqu'un peut confirmer mes dires.
Dernière modification par Jill le 08 mai 2009, 10:55, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
wishmaster
Survivor
Messages : 909
Inscription : 31 mai 2007, 02:08
Localisation : Villemeux sur Eure (28)
Contact :

Il est en vie dans la version officielle. Il quitte Raccoon en hélico.
Avatar de l’utilisateur
Jericho
Extreme Survivor
Messages : 1492
Inscription : 29 mars 2009, 03:01
Playstation Network ID : GhostWolfPunishe
Localisation : Talence (33)
Contact :

non jill dans bio hazard code veronica on recupere un documant de hunk mais dans le guide us il a une lettre de nicholai a alfred.
Image
Avatar de l’utilisateur
Guilty boy
Survivor
Messages : 998
Inscription : 16 mars 2005, 14:59
Localisation : 78

Si je ne dit pas de bêtises, l'une des fins de Resident evil : Outbreak permet de voir Nicholai aux commandes d'un avion de reconnaissance, en train de prendre des photos aériennes de Raccoon city après sa destruction.
Touche pas mon Tofu !
Avatar de l’utilisateur
Jill
Extreme Survivor
Messages : 1252
Inscription : 29 mars 2009, 14:39
Gamertag : Je n'en ai pas.
Playstation Network ID : Secret
Localisation : Le Rove (13)
Contact :

wishmaster a écrit :Il est en vie dans la version officielle. Il quitte Raccoon en hélico.
Je crois qu'en effet, dans Biohazard Archives, le livre fait allusion à la fuite de Nicholaï.
snake a écrit :non jill dans bio hazard code veronica on recupere un documant de hunk mais dans le guide us il a une lettre de nicholai a alfred.
Tu as raison, c'est de Hunk qu'il s'agit. :^^
Je crois qu'il parle du fait qu'il a été formé sur l'île de Rockfort.
Autant pour moi.
Guilty boy a écrit :Si je ne dit pas de bêtises, l'une des fins de Resident evil : Outbreak permet de voir Nicholai aux commandes d'un avion de reconnaissance, en train de prendre des photos aériennes de Raccoon city après sa destruction.
Ce serait lui dans cet avion ?
Mais dans le dernier scénario, le membre de l'UBCS qui envoit sa "seringue" dans le dos de Thanatos et tue Greg, ce ne serait pas Nicholaï justement ? :??
Avatar de l’utilisateur
Thanatos
Survivor
Messages : 893
Inscription : 28 oct. 2005, 20:38
Playstation Network ID : maorispirit
Localisation : FRANCE (Douai)

Jill a écrit :Mais dans le dernier scénario, le membre de l'UBCS qui envoit sa "seringue" dans le dos de Thanatos et tue Greg, ce ne serait pas Nicholaï justement ?
Oui c'est Nicholai, il porte l'uniforme UBCS. Qui plus est, il a la même verve irritante que dans BH3. A savoir s'il est toujours en vie c'est une autre histoire, on sait qu'il était à Raccoon un peu avant les événements qui suivirent l'arrivée du Nemesis. A t-il survécu...J'aimerai bien le savoir... :^^
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

Pour moi, Nicholaï est mort et enterré. J'ai jamais aimé ce personnage. Plus traitre que lui tu meurs....:smoker
Je garde l'image du Némésis le tuant vers la fin de Last Escape... :evil

Et puis, il fait parti des personnages secondaires de la saga qu'on ne verra plus. :p
Avatar de l’utilisateur
Clyde
Survivor
Messages : 708
Inscription : 01 mars 2004, 00:39
Localisation : Grenoble

D'après le RE archives,il a quitté Raccoon en hélico et dans RE Survivor il y a un document daté du 6 octobre signé...Nicholai.
Donc vivant oui,il doit sûrement se la couler douce quelque part... :p
Avatar de l’utilisateur
Jill
Extreme Survivor
Messages : 1252
Inscription : 29 mars 2009, 14:39
Gamertag : Je n'en ai pas.
Playstation Network ID : Secret
Localisation : Le Rove (13)
Contact :

Comme l'on dit wishmaster et Clyde, Nicholaï est bel et bien en vie dans la version officiel de Capcom.
De plus, dans Biohazard Gaiden, Barry apparait. S'il apparait, c'est qu'il a survecu à Raccoon City. Et s'il a survecu à Raccoon City, c'est parce qu'on sait qu'il est venu sauver Jill et Carlos. Et c'est dans cette fin de scénario de Biohazard 3 : The Last Escape, qu'on a le choix de détruire l'hélicoptère avec Nicholaï ou de négocier avec lui qui finit par s'échapper en hélicoptère.
Maintenant, je ne pense pas qu'il réapparaitra dans un futur épisode. Après tout, Billy et Carlos aussi ont survecu et pourtant, on en entend plus parler.
Clyde a écrit :dans RE Survivor il y a un document daté du 6 octobre signé...Nicholai.
Ah oui c'est vrai, la date du dossier date du 6 octobre. J'avais oublié. :p
Raccoon City a été rayée de la carte le 1er Octobre si je me souviens bien.

Enfin, si il y a bien un moment où Nicholaï est bien mort, c'est dans Resident Evil : Apocalypse.
Vous savez, le gentil mercenaire qui salue poliment et se présente à Jill avant de se faire dévoré par les Cerberus. :lol
Avatar de l’utilisateur
Alucard.Exe
Survivor
Messages : 408
Inscription : 15 nov. 2007, 21:40
Gamertag : Pakodim EX
Playstation Network ID : Pakodim
Localisation : Compi?gne

Biohazard Gaiden N'A RIEN A VOIR avec la storyline, d'où justement son sous-titre. Un épisode totalement parallèle, qui n'entre pas dans la suite des évènements du premier Biohazard.

Sinon oui, Nicholaï est bien vivant comme le confirme la vraie fin de BH3 et le Biohazard Archives.
Image
Avatar de l’utilisateur
wishmaster
Survivor
Messages : 909
Inscription : 31 mai 2007, 02:08
Localisation : Villemeux sur Eure (28)
Contact :

De là à dire que c'est lui qui pilote le F-22 à la fin de RE outbreak.... J'en doute fortement. Rien ne montre que c'est lui dans la vidéo! !!
Répondre