Identité de l'homme a la fin de RE3

Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Vladimir, bienvenue.
Va vite lire le réglement. Tu verras qu'on y stipule d'éviter les grosses fÔtes d'ortograf qui piquent les yeux.
Alors, un conseil : relis toi et corrige le maximum de fautes avant de valider tes posts. Parce que tes premiers essais sont dramatiques.
Merci d'avance pour tous ceux, qui eux, font un effort.
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Khris_Kennedy
Survivor
Messages : 587
Inscription : 03 mai 2006, 21:48

C'est Barry qui sauve Jill et Carlos c'est sûr, il a la voix et la barbe. Pour ce qui est du mode mercenaire ils ont repris le corps de Irons pour ce qui est du gars, ou celui de Dario du début peut-être? Pour la femme c'est effectivement celle de la pub d'Umbrella, le même corps aussi que celui de la survivante blonde qu'on voit deux secondes quand on revient au début du jeu. Au fait c'est la fille dont parle Dario au début: "I just lost my daughter..."?
In my restless dreams...In my dearest memories...
AdaWong

En meme temps, rien n'a été vraiment confirmé à ce sujet , si ? :?
Avatar de l’utilisateur
Guilty boy
Survivor
Messages : 998
Inscription : 16 mars 2005, 14:59
Localisation : 78

Bon. Je sais que c'est pas mon job mais je ne peux pas m'en empêcher...

- L'une des administratrices se surnome déjà "Ada". Changer ton pseudonyme serait donc vivement recomandé.
- Ta signature est beaucoup trop grosse par rapport à ce qui est permis ici. Aller voir le réglement pour plus de détails.
- Quand a ta question, si je puis me permetre... elle manque singulièrement de substance. Regarde donc les images du mode mercenaries de RE 3 quand tu en aura l'occasion et tu aura ta réponse. :darkness
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

AdaWong, ton compte a été effacé. Merci de te réinscrire sous un autre pseudo en faisant attention de ne pas reprendre un pseudo ou partie de pseudo déjà existant.
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Anonymous

Je suis d'accord c'est Barry qui pilote l'hélico.Donc Rebecca est morte dans "l'incident du manoir" car il ne peut y avoir que 3 survivants.
Anonymous

"Rebecca est morte dans "l'incident du manoir"
Petite erreur Rebecca ne meurre pas. Je ne me rappelle pas avoir vue une des fins de re1 ou elle mourrait. Il y à 4 survivant du RE1 + wesker qui et pas vraiment mort ni vraiment vivant.
Anonymous

Et tu as vu une fin ou il y avait 4 survivants (sans compter Wesker)??? :?
Si ils ont fait réapparaitre Barry dans la série c'est qu'ils ont choisit la fin de Jill avec Chris et Barry.Qu'en pensent les autres membres du forum???
Avatar de l’utilisateur
murdock
Survivor
Messages : 334
Inscription : 17 févr. 2004, 01:59
Localisation : Amerique du Sud

En fait sur ce point c'est assez flou car d'un côté il y a des preuves comme le rapport de Rebecca dans Bio2 sur N64 et même un artwork officiel montrant les 4 survivants revenus au commissariat, en train de s'éloigner de l'hélico ; mais après les évènements de Raccoon plus aucunes nouvelles certains pensent même qu'elle a été une victime du Némésis :? mais rien ne vient affirmer ou emputer cette hypothèse.
Répondre