Resident Evil Afterlife

Avatar de l’utilisateur
agent BSAA
New Challenger
Messages : 49
Inscription : 02 déc. 2009, 16:17

:lol Je rappel que je n'est pas été les voir au cinéma et que je n'est aucun des DVD !!!
Mais j'avoue que celui la me tente d'allez voir au ciné rien que pour le 3D :^^ et puis on vera bien ce que donne ce film la...
Avatar de l’utilisateur
Nemesis
Survivor
Messages : 880
Inscription : 28 nov. 2003, 10:59
Localisation : S?te
Contact :

Juste une question, Agent BSAA, surtout parce que depuis 12 ans comme modéro ici, ce n'est pas la première fois que je suis témoin d'interventions comme la tienne : tu réagis parce que tu trouves vraiment qu'on ne fait que critiquer, ou bien plutôt parce qu'on critique quelque chose que toi là tu aimes et que tu ne supportes pas ? Ce n'est pas vraiment pareil, et si la réponse est la deuxième proposition, je vois pas l'intérêt de continuer...

Non parce que, et tu as forcément du t'en rendre compte si tu visites effectivement ce forum depuis longtemps, à l'exception en effet du regrettable sujet sur RE4 qui a laissé une image déplorable et pour lequel j'ai été obligé de sortir l'ADM pour calmer tout le monde, les visiteurs ici, en général, ont une qualité dont on est assez fiers sur BHF, ils discutent et surtout, ils argumentent. Les raisons pour lesquelles ils reprochent telle ou telle chose, tu en trouves à la pelle (et pas seulement, dire que nos forums ne sont faits que de critiques négatives, c'est faux), ce n'est pas de la critique gratuite.

Que tu aimes les films, c'est ton droit. Mais que tu te contentes juste de dire "vous ne faites que critiquer" pour les défendre à des personnes qui ont déjà expliqué en long en large et en travers pourquoi eux n'aiment pas (et qui se donnent la peine de le refaire après...), ce n'est pas terrible hein. Si je prends ainsi les devants, c'est parce que des visiteurs qui ont démarré des débats de la même manière, soi-disant sans animosité, et qui se sont vite transformés en trolls parce qu'ils n'arrivaient pas à forcer les autres à penser comme eux sans jamais s'intéresser à leurs arguments et sans en opposer un seul pertinent, et qui ont fini par envoyer des messages d'insulte et de menace aux modéros qui les ont dégagés des forums, on en a déjà connu quelques-uns ici.

Moi non plus, c'est sans animosité. Je veux juste m'assurer que tu n'es pas comme les boulets que je viens de citer, avant de continuer, c'est tout.
N'est pas mort ce qui semble ? jamais dormir, en d'?tranges ?ternit?s, la mort m?me peut mourir
Avatar de l’utilisateur
Thanatos
Survivor
Messages : 893
Inscription : 28 oct. 2005, 20:38
Playstation Network ID : maorispirit
Localisation : FRANCE (Douai)

Exactement Nemesis. Je me souviens que certains sujets ont très vite dérapés du fait de l'étroitesse d'esprit des regrettés (vraiment... :rolleyes2 ) bannis du forum. Les insultes fusaient aussi bien en posts qu'en messages privés. j'ai même eu droit à des "Menasse deu more". :lol
Heureusement d'ailleurs que des personnes veillent au bon fonctionnement de ce dernier car ça tournerait rapidement à la sauce jv.com dans le cas contraire. J'en profite pour faire une parenthèse sur l'orthographe, nous ne sommes pas tous sortis de St Cyr, nous ne sommes donc pas trop rigoureux sur les petites fautes d'inattention, mais si vous n'êtes pas sûr de vous pour quelques mots, il existe des correcteurs d'orthographe sur Word ou même sur le net...Alors pensez y.

@Hunk, "Pandorum" est un film qui rappelle étrangement Dead Space effectivement mais je trouve qu'il finit en eau de boudin personnellement. Quant aux raisons de la mutation des passagers, si je ne m'abuse, il s'agirait du cloisonnement et du dispersement du gaz Pandorum, qui rend fou.
Avatar de l’utilisateur
Thanatos
Survivor
Messages : 893
Inscription : 28 oct. 2005, 20:38
Playstation Network ID : maorispirit
Localisation : FRANCE (Douai)

http://labs.translated.net/correcteur-orthographe/
Ca te corrigera la plupart des fautes. Word fait cela très bien aussi.

Si on te le fait remarquer, c'est pour ton bien, à écrire constamment ainsi, la foudre risque de s'abattre sur toi... ;)
Avatar de l’utilisateur
DerekStrife
Survivor
Messages : 450
Inscription : 23 mai 2007, 19:36
Localisation : Paris
Contact :

Firefox à aussi un correcteur automatique.

Thanatos, Word, tout le monde ne l'as pas... Je conseillerais plutôt Open Office, qui est libre, gratuit et dispo pour tous. ^^
Ceci dit, tu ne pars pas d'une mauvaise intention. ^^

Agent BSAA : Il suffit juste de voir le trailer pour voir à peut-près ou Anderson veux en venir avec ce film, par conséquent, on a peut-être des avis un peu tôt, mais y'a de fortes chances qu'on ait raison. C'est le sixième sens du fan de RE. Mouahahahaha.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

J'évite la foudre quand c'est possible, je préfère l'effacement (plus rapide).
agent BSAA, ne cherche pas après tes derniers posts, c'est moi qui les ai effacés.
Il en sera ainsi tant que tu ne feras pas les efforts demandés. Franchement tes posts brûlent les yeux. :desespere
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Jericho
Extreme Survivor
Messages : 1492
Inscription : 29 mars 2009, 03:01
Playstation Network ID : GhostWolfPunishe
Localisation : Talence (33)
Contact :

de mon cote, j'ai également vu la bande annonce de ce film. bon, je vais pas innover en disant que c'est pourri, mais vous allez peut être vous moquer de moi, mais le seul truc bien dans ce film, ça sera l' ost avec des bons groupes de métal.
Image
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Je dois admettre que dans le trailer Wesker et l'Executioner semble bien fait et il sagit peut-être des seule éléments intéressant dans cet dope. Les choses que je trouve déplorables pour le moment est Ninja Alice, Super Claire et de l'action Matrix. Et ou est Chris Redfield bon sang? S'il y en a un qui dois tué Wesker c'est bien Chris et PAS Alice mer..! :tete-mur Je veux qu'Alice meurs de la main de Wesker!

Je veux du vrai Biohazard bon sang! :SS

PS: Et merci pour les correcteurs!
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Alucard.Exe
Survivor
Messages : 408
Inscription : 15 nov. 2007, 21:40
Gamertag : Pakodim EX
Playstation Network ID : Pakodim
Localisation : Compi?gne

Patrick a écrit :Je veux du vrai Biohazard bon sang!
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Jill
Extreme Survivor
Messages : 1252
Inscription : 29 mars 2009, 14:39
Gamertag : Je n'en ai pas.
Playstation Network ID : Secret
Localisation : Le Rove (13)
Contact :

:lol
C'est sûr que si tu veux du vrai Biohazard, va jouer à tes jeux vidéos au lieu de rechercher ça dans les films.
Patrick a écrit :S'il y en a un qui dois tué Wesker c'est bien Chris et PAS Alice mer..! :tete-mur
Et Sheva. ;)
Enfin, Alice a déjà combattu le faux Nemesis alors, pourquoi n'aurait-elle pas droit de combattre et tuer le faux Wesker (car oui, c'en est un) ?
Avatar de l’utilisateur
wishmaster
Survivor
Messages : 909
Inscription : 31 mai 2007, 02:08
Localisation : Villemeux sur Eure (28)
Contact :

:lol Le fameux combat à coup de savates et bourre pif!
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Alucard.Exe:
J'aurais peut-être du préciser que je veux du vrai Biohazard en film! :lol

Car oui quand j'ai une rage Biohazardienne je me tape tous les jeux en ordre chronologique.
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

http://www.capcom-unity.com/jgonzo/blog ... re_tidbits

Savoureux :lol
Le meilleur passage :
"I really hope we could perhaps [eventually] put Alice in a game and have a greater connection between the game and the movie..."
En voilà une merveilleuse idée ! :8
Avatar de l’utilisateur
DerekStrife
Survivor
Messages : 450
Inscription : 23 mai 2007, 19:36
Localisation : Paris
Contact :

Euh lol, les connections entre les films et le jeux sont limite inexistante, alors avoir une meilleur connection hein.... --'
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2632
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Oh I see, je crois comprendre que la dream team d'Anderson veut vraiment piquer plein d'idées de RE5 avec Afterlife et pas seulement deux trois pauv' fight scenes.

Hmm, ils veulent vraiment rapprocher les jeux et les films. Comme j'ai dit, je sens que les futurs RE vont tourner malheureusement comme les films, argh! RE is screwed!
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

Bon ben si c'est comme ça. Si les prochains jeux BH auront une "connexion" avec les films pourraves de ce pète sec d'Anderson, je fais le serment de ne plus acheter de jeux BH ! Faut pas déconner là...foutre une cruche comme Alice dans un jeu. S'ils font ça, ils tomberont bien bas...:mmh :mad
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Oui mais il sagit seulement des dire du producteur Jeremy Bolt donc pour moi il n'y a pas de quoi paniquer pour ça. Jeremy Bolt est un peu comme Uwe Boll, seulement des conneries sorte de sa bouche. Je crois même qu'il est pire qu'Anderson.
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Zombie affamé
Survivor
Messages : 443
Inscription : 13 nov. 2008, 22:37
Localisation : Bordeaux

Ma foi, si le personnage d'Alice devait mourir dans un jeu, je pourrais l'aimer ce jeu ... Il pourrait peut être devenir mon jeu préféré ! :lol

Sérieusement, je ne vois absolument pas comment connecter ces deux univers sans faire de contresens immenses ... Mais bon je suis pas sûr que ce genre de détails les arrête. Mais bon comme le dit Patrick, y'a très peu de chance(risque serait un mot plus approprié) que ça arrive.
En cours : préparation du "marathon" RE pour les 20 ans de la série
Avatar de l’utilisateur
Nemesiscv
Rookie
Messages : 148
Inscription : 20 sept. 2009, 23:47
Localisation : Marseille
Contact :

Pour tout ceux qui sont intéressés, même si je sais qu'ils sont rares ;), voici la BA en français. Sortie annoncée pour le 22 Septembre.
http://www.youtube.com/watch?v=eaKOg7w8meQ
Into the darkness, all will fall
Avatar de l’utilisateur
wishmaster
Survivor
Messages : 909
Inscription : 31 mai 2007, 02:08
Localisation : Villemeux sur Eure (28)
Contact :

J'imagine qu'une bonne partie du budget a du partir dans les droits d'utilisation du système de caméra de James Cameron! :lol
Avatar de l’utilisateur
DerekStrife
Survivor
Messages : 450
Inscription : 23 mai 2007, 19:36
Localisation : Paris
Contact :

XD

C'est pas faux, je pense. =D
Avatar de l’utilisateur
Nemesiscv
Rookie
Messages : 148
Inscription : 20 sept. 2009, 23:47
Localisation : Marseille
Contact :

Nan, dans plusieurs interview Paul a dit que la 3D n'a pas énormément augmenté le budget. Sony a donné plus d'argent c'est tout, mais le budget initial est resté le même.
Into the darkness, all will fall
Avatar de l’utilisateur
wishmaster
Survivor
Messages : 909
Inscription : 31 mai 2007, 02:08
Localisation : Villemeux sur Eure (28)
Contact :

Ah d'accord! Mais dans quoi est parti le budget alors? Les centaines de cascadeurs? :lol Les images de synthèses à la pelle? Wentworth Miller? ^^
Avatar de l’utilisateur
Nemesiscv
Rookie
Messages : 148
Inscription : 20 sept. 2009, 23:47
Localisation : Marseille
Contact :

Ben c'est simple: une bonne partie dans les décors, dans les SFX, le matos et le personnel. Et la 3D augmente le prix des effets numériques... Mais connaissant certaines ici, je sens qu'il va y avoir "Vu les effets spéciaux qu'on va avoir, ils ont pas du payer cher" ;)
Into the darkness, all will fall
Avatar de l’utilisateur
wishmaster
Survivor
Messages : 909
Inscription : 31 mai 2007, 02:08
Localisation : Villemeux sur Eure (28)
Contact :

Nemesiscv a écrit :Mais connaissant certaines ici, je sens qu'il va y avoir "Vu les effets spéciaux qu'on va avoir, ils ont pas du payer cher" ;)
AHAHA C'est pas faux!
Avatar de l’utilisateur
Jennifer_wong
Rookie
Messages : 225
Inscription : 07 oct. 2008, 18:04
Playstation Network ID : jennychang
Localisation : Yvelines (78)
Contact :

Coucou tout le monde^^
Es-ce que quelqu'un connait le titre ou l'artiste de la chanson du trailer? A moins que ce soit la BO du film... :-/
Image
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

J'ai appris qu'au débart Alice devait devenir la méchante dans le 3e film Extinction et c'était la raison pourquoi elle acquérissait des pouvoirs télékinétique à la fin du second film. Apparament à la fin du film elle devait muté en une créature similaire à Alexia Ashford et elle aurait été tué par Jill/Claire conclua la trilogie avec la mort d'Alice. Mais Jovovich à demander que le scénario sois changer car elle avait peur que les fans sois déçu du dénouement final alors Anderson a ensuite eu l'idée d'un film style Mad Max.
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Jill
Extreme Survivor
Messages : 1252
Inscription : 29 mars 2009, 14:39
Gamertag : Je n'en ai pas.
Playstation Network ID : Secret
Localisation : Le Rove (13)
Contact :

Je crois que bon nombre de fans auraient préféré voir sa mort.
Avatar de l’utilisateur
Clyde
Survivor
Messages : 708
Inscription : 01 mars 2004, 00:39
Localisation : Grenoble

Mais Jovovich à demander que le scénario sois changer car elle avait peur que les fans sois déçu du dénouement final

Traduction : si son perso meurt, un rôle un moins (et donc salaire en moins).
Et bien sûr Paulo s'est plié aux exigences de sa chérie... :mouais
Avatar de l’utilisateur
agent BSAA
New Challenger
Messages : 49
Inscription : 02 déc. 2009, 16:17

Jennifer_wong ----- Le titre de la musique le voila :) A Perfect Circle - The Outsider
Répondre