Resident Evil Afterlife

Avatar de l’utilisateur
Jill
Extreme Survivor
Messages : 1252
Inscription : 29 mars 2009, 14:39
Gamertag : Je n'en ai pas.
Playstation Network ID : Secret
Localisation : Le Rove (13)
Contact :

what_a_mAnsion a écrit :Ce qui serait top, c'est qu'Alice meurt dans Afterlife :wink
Ca ne fera qu'une fois de plus.
Enfin, si elle devait mourir encore une fois, la résurection ne sera pas loin derrière. :^^
what_a_mAnsion a écrit :Enfin bref j'espere que les futurs films feront vraiment plus honneur au jeu, ça serait sympa d'avoir au moins un bon film RE
Quoi que l'on en dise, les films Resident Evil sont assez bon, en plus d'être bourrin dans leurs actions.
what_a_mAnsion a écrit :(mais tant quà faire une adaptation fidèle autant qu'il soit bien mis en scène)
Pourquoi vouloir à tout prix une adaptation fidèle ? :??
Nos consoles et nos jeux Biohazard sont là pour ça.
Grem a écrit :roh ça suffit là, faut qu'ils arretent
Si ça marche, tant mieux pour eux.
Et tant mieux pour nous car notre saga marche très bien et fait beaucoup parler d'elle.
Avatar de l’utilisateur
Zombie affamé
Survivor
Messages : 443
Inscription : 13 nov. 2008, 22:37
Localisation : Bordeaux

C'est pas parce que ça fait parler de RE que c'est bien ... Sinon la polémique sur les aspects supposés racsites de RE5 auraient eut eux aussi un aspect positif ...

Que l'on me montre un aspect différent de RE, une interpratation qui me permet de vivre une autre histoire, je suis OK, pas de soucis. Mais que cette histoire me soit racontée de manière correcte et réfléchie.
En cours : préparation du "marathon" RE pour les 20 ans de la série
Avatar de l’utilisateur
Jill
Extreme Survivor
Messages : 1252
Inscription : 29 mars 2009, 14:39
Gamertag : Je n'en ai pas.
Playstation Network ID : Secret
Localisation : Le Rove (13)
Contact :

Zombie affamé a écrit :C'est pas parce que ça fait parler de RE que c'est bien ...
Je n'ai pas dit le contraire.
Zombie affamé a écrit :Que l'on me montre un aspect différent de RE, une interpratation qui me permet de vivre une autre histoire, je suis OK, pas de soucis. Mais que cette histoire me soit racontée de manière correcte et réfléchie.
Ben l'histoire des films, c'est une entreprise pharmaceutique (Umbrella) qui a crée un virus qui a transformé la population d'abord Américaine, puis mondial en Zombies.
Vient aussi le fait qu'une pauvre fille (Alice), agent de sécurité de l'entreprise, voulait en secret la faire coulée. Pas de pot pour elle, elle n'y est pas arrivée et se sent responsable de tous les morts autour d'elle. pour conclure sa sordide histoire, elle est capturée, modifié, devient super puissante et moins humaine, meurt une 1ère fois, ressucite et devient un véritable monstre de part ses pouvoirs. Pour finir, Umbrella la suit à la trace grace à une puce ou je ne sais quoi implanté en elle qui donne sa position.
Parlons des monstres, Zombies, Lickers, Cerberus, Nemesis, Crows, Crimson Head, Tyrant et surtout, les "humains" de chez Umbrella qui ne recule devant rien pour leur société et leurs ambitions.
Ca fait une belle brochette de monstres tous aussi horrible et les uns que les autres.
Au final, l'histoire qui nous a été donnée est étrangement proche de la saga Biohazard. Je dirais correct, mais pas réfléchie sur certains points (la date d'attaque de l'équipe de Hunk pour les jeux vidéos et le coté action de certaines scènes pour les films).
On fait tous des erreurs et même Capcom pour leurs jeux et M. Anderson pour ses films.
Avatar de l’utilisateur
Zombie affamé
Survivor
Messages : 443
Inscription : 13 nov. 2008, 22:37
Localisation : Bordeaux

En fait le truc c'est que je trouve que ces films ne sont pas forcément bien filmés, les jeux des acteurs me semblent perfectibles, il y a des détails trop "kikoolol-frime" qui me rebutent, des scènes absurdes et prévisibles, des stéréotypes en pagaille etc ...

Franchement, avec le même scénario comme base, on doit pouvoir faire mieux. Déjà si on arrêtait de montrer la plastique d'Alice comme dernier rempart de l'humanité :s ... Y'a du potentiel mais je trouve aucun charisme à l'ensemble. Et le 3 j'ai plus ressenti que le film était une parodie-action qu'autre chose ...
En cours : préparation du "marathon" RE pour les 20 ans de la série
Avatar de l’utilisateur
Jill
Extreme Survivor
Messages : 1252
Inscription : 29 mars 2009, 14:39
Gamertag : Je n'en ai pas.
Playstation Network ID : Secret
Localisation : Le Rove (13)
Contact :

Zombie affamé a écrit :En fait le truc c'est que je trouve que ces films ne sont pas forcément bien filmés, les jeux des acteurs me semblent perfectibles, il y a des détails trop "kikoolol-frime" qui me rebutent, des scènes absurdes et prévisibles, des stéréotypes en pagaille etc
Sur ce coup, je suis d'accord avec toi.
Mais question stéréotypes, notre pauvre Chris qui fait partie de la saga originale en a souffert lui aussi.
Zombie affamé a écrit :Franchement, avec le même scénario comme base, on doit pouvoir faire mieux.
Franchement, je ne pense pas.
Car déjà, s'ils reprenaient le scènario de base, il faudrait tranché entre le scénario du 1er Biohazard et sa version Rebirth. Et bien sûr, il y aura toujours des gens pour dire "Ouais mais nan, j'aurais préféré le scénario du 1er jeu." et d'autre la version Rebirth.
Ensuite, il faudrait que le film soit fidèle à 100% du jeu. C'est à dire, découverte du manoir, exploration, découverte du 1er cadavre, de la 1ère clé, de la 1ère porte fermée, de la 1ère porte à dévérouiller, etc...
Donc, si c'est pour avoir un film fidèle à 100% comme ça ( qui de plus durerait au moins 10h :^^ ), ce n'est pas pour moi.
Avatar de l’utilisateur
Alucard.Exe
Survivor
Messages : 408
Inscription : 15 nov. 2007, 21:40
Gamertag : Pakodim EX
Playstation Network ID : Pakodim
Localisation : Compi?gne

Le meilleur film Biohazard qui puisse exister est sorti en 2002, et il est intéractif.

Ca s'appelle Biohazard Rebirth, et c'est sur Game Cube, et depuis peu sur Wii...
Image
Avatar de l’utilisateur
Zombie affamé
Survivor
Messages : 443
Inscription : 13 nov. 2008, 22:37
Localisation : Bordeaux

Jill, quand je parlais de "base", je parlais bel et bien des scénarios des 3 films avec Alice. Garder les mêmes personnages, les mêmes lieux, les mêmes évênements, mais mieux les présenter. Et cela passe par des acteurs un peu plus convaincus et convainquants, des cadrages plus réfléchis, une épuration des détails kikoolol etc ... Mais toujours avec le scénario basé sur Alice ! ;)

Alucard.exe : Rien à redire ! :lol5
En cours : préparation du "marathon" RE pour les 20 ans de la série
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Boris Kodjoe(Prison Break) tiendra un rôle important dans Resident Evil Afterlife. L'acteur déclare qu'il incarnera le leader d'un groupe de survivant à Los Angeles bien barricadé dans une prison qui tentera de survivre à une horde de zombies affamé. Alice(Milla Jovovich) débarquera alors pour donné un coup de main au survivants.

Ali Larter reprendra également le rôle de Claire Redfield dans cet production signé Paul WS Anderson.

source: http://www.blackfilm.com/20090924/featu ... news.shtml
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

J'ai vu aussi ce matin sur allociné que le héros de la série Prison Break (Wentworth Miller) allait jouer dans ce nouvel opus daubesque... :mmh
Décidément, c'est vraiment du n'importe quoi ! :eek4
Avatar de l’utilisateur
Khris_Kennedy
Survivor
Messages : 587
Inscription : 03 mai 2006, 21:48

Je vois pas pourquoi, c'est un acteur comme les autres :?

Du coup, je doute pour la présence de Sienna Guillory et les rumeurs concernant Jensen Ackles ://
In my restless dreams...In my dearest memories...
Avatar de l’utilisateur
Jill
Extreme Survivor
Messages : 1252
Inscription : 29 mars 2009, 14:39
Gamertag : Je n'en ai pas.
Playstation Network ID : Secret
Localisation : Le Rove (13)
Contact :

Pourquoi ?
Cet acteur là, Boris Kodjoe n'est pas hyper mondialement connu non plus, alors il pourrait très bien avoir sa place dans cette saga cinématographique vu que généralement, dans les films d'horreur, ce sont de parfaits inconnus qui joue dans ce genre de films.
Je ne connais pas la tête de cet acteur vu que je n'aime pas Prison Break, mais s'ils font appel à lui pour jouer le rôle d'un survivant barricadé dans une "prison", c'est plutôt bien vu, non ?

Allez quoi !
Faites la part des choses entre les vrais Biohazard et les films Américains Resident Evil.
Une fois le film visionné, ça ne m'empêchera pas le moins du monde de rejouer à ces jeux sans penser une seconde à leurs versions cinéma.
Ma vision de la saga ne changera pas après ça.
Patrick a écrit :Ali Larter reprendra également le rôle de Claire Redfield dans cet production signé Paul WS Anderson.
Je me demande si Claire survivra dans ce nouveau film. :lol
Sinon, rien concernant un possible retour de Jill ?

Au moment où je voulais posté mon message, ceci est apparu :
Khris_Kennedy a écrit :Du coup, je doute pour la présence de Sienna Guillory
Ah ?!
Il y a eu des rumeurs comme quoi elle devait réapparaitre ?
Avatar de l’utilisateur
Zombie affamé
Survivor
Messages : 443
Inscription : 13 nov. 2008, 22:37
Localisation : Bordeaux

C'était pas censé être une préquelle à la série ? Parce que la ça donne l'impression de suite à notre trilogie préférée (ou pas).
En cours : préparation du "marathon" RE pour les 20 ans de la série
Avatar de l’utilisateur
Khris_Kennedy
Survivor
Messages : 587
Inscription : 03 mai 2006, 21:48

Non Afterlife sera juste le dernier de la série avec Alice.

La prochaine trilogie sera autre chose, soit disant plus proche du jeu vidéo.

@ Jill: non je parlais de Jensen Ackles pour les rumeurs, mais une pétition circule pour revoir miss Valentine dans ce quatrième film, s'ils ont assez de tune pour payer tous ces acteurs je demande pas mieux :lol
In my restless dreams...In my dearest memories...
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Zombie affamé a écrit :C'était pas censé être une préquelle à la série ? Parce que la ça donne l'impression de suite à notre trilogie préférée (ou pas).
Tu dois peut-être de tromper avec le cinquième film prévu qui sera intitulé Resident Evil Begins. Begins ne sera pas une prequel de la série d'Anderson mais le premier chapitre d'une nouvelle trilogie Biohazard au cinéma.
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Zombie affamé
Survivor
Messages : 443
Inscription : 13 nov. 2008, 22:37
Localisation : Bordeaux

Oula en effet je me suis trompé. Et sur cette nouvelle trilogie, que sait-on alors ? Elle reprend la trame des jeux ?
En cours : préparation du "marathon" RE pour les 20 ans de la série
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

À vrai dire on ignore ce que sera le scénario de Begins mais apparament il tournera encore autour d'un commando spécial qui aura pour mission de détruire un super-ordinateur fou(la red queen encore?).

EDIT:
Resident Evil Afterlife entre maintenant en production et en voici le casting:
Milla Jovovich - Alice
Wentworth Miller - Chris Redfield
Shawn Roberts - Albert Wesker
Ali Larter - Claire Redfield
Spencer Locke - K-Mart
Boris Kodjoe - ???
Kim Coates - ???

Paul Anderson sera le réalisateur, producteur et scénariste de cet suite qui marquera la fin des aventures d'Alice face à une terreur biologique qui aura surement rien à voire avec Biohazard comme d'habitude.

Source: http://www.darkhorizons.com/news/15268/ ... production
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Khris_Kennedy
Survivor
Messages : 587
Inscription : 03 mai 2006, 21:48

J'espère que c'est une plaisanterie pour Chris et Wesker :eek4

Quoiqu'il en soit ce sont des têtes connues tout ça, je ne sais quoi en penser, mais Sienna Guillory ne sera alors pas là? :'7

Merci Patrick pour tes news =)
In my restless dreams...In my dearest memories...
Sherry.Birkin
Rookie
Messages : 142
Inscription : 07 nov. 2008, 13:35
Localisation : 54

Wentworth Miller, en Chris Redfield ? :? Pas trop convaincue...
Avatar de l’utilisateur
Zombie affamé
Survivor
Messages : 443
Inscription : 13 nov. 2008, 22:37
Localisation : Bordeaux

J'ai hâte de voir ce que ça va donner ! :miam S'il est pourri, ça va faire un joli navet qui permettra de passer de superbes journées maso à se tapper la trilogie euh le quatuor ! Hum ! J'en frémis d'avance !
En cours : préparation du "marathon" RE pour les 20 ans de la série
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

Je vais finir par tuer Anderson de mes propres mains ! Oser foutre le mec de la série Prison Break en Chris ! :tete-mur :tete-mur :mmh :devil
Avatar de l’utilisateur
wishmaster
Survivor
Messages : 909
Inscription : 31 mai 2007, 02:08
Localisation : Villemeux sur Eure (28)
Contact :

J'te l'fais pas dire...
Avatar de l’utilisateur
Jericho
Extreme Survivor
Messages : 1499
Inscription : 29 mars 2009, 03:01
Playstation Network ID : GhostWolfPunishe
Localisation : Talence (33)
Contact :

je viens de faire un tour sur imd et malheureusement, c 'est bien officiel, le héros de prison break jouera bien chris. perso je préférais mille fois Johnny messner.
Image
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

Ouais, Messner aurait pu être un bon choix pour incarner Chris. De toute façon, rien ne pourra empêcher ce connard d'Anderson de continuer à pourrir la franchise Biohazard... :mmh
Avatar de l’utilisateur
kidbeac
New Challenger
Messages : 10
Inscription : 13 févr. 2009, 22:14
Localisation : Moselle

Juste parce qu'il a une vision différente de la franchise de vous ne signifie pas que c'est un connard. :^^
Sherry.Birkin
Rookie
Messages : 142
Inscription : 07 nov. 2008, 13:35
Localisation : 54

On peut avoir une version différente d'un tel film ou jeu et en faire un chef-d'oeuvre. Or, Anderson a non seulement une version TRES différente mais en plus c'est de la grosse merde. Que ce soit le scénario risible et caricatural à souhait, le jeu des acteurs, les plans de caméra, la quasi non référence aux jeux qui portent pourtant le même nom... Tout y est nul.
Avatar de l’utilisateur
Thanatos
Survivor
Messages : 893
Inscription : 28 oct. 2005, 20:38
Playstation Network ID : maorispirit
Localisation : FRANCE (Douai)

Chris Redfield alias Wenworth Miller...Au moins il galèrera pas à trouver son chemin, il lui suffira de se réfléchir dans un mirroir... :rolleyes2 :rolleyes2 :rolleyes2 :lol5 :moquerie

Anderson qui prétend vouloir se rapprocher de la trame vidéo ludique, en matière de casting, il a vraiment un problème ! Miller ne ressemble pas du tout mais alors pas du tout à Redfield ! :mmh
Avatar de l’utilisateur
Alucard.Exe
Survivor
Messages : 408
Inscription : 15 nov. 2007, 21:40
Gamertag : Pakodim EX
Playstation Network ID : Pakodim
Localisation : Compi?gne

Parce que tous les autres ressemblaient peut-être ? Non mais Anderson, il est à mille lieu de ce détail après les merdes qu'ils nous à pondu, il a jamais été à ca près :lol
Image
Sherry.Birkin
Rookie
Messages : 142
Inscription : 07 nov. 2008, 13:35
Localisation : 54

Et d'après ce que j'ai lu, ce cher Wentworth se retrouverait une nouvelle fois en prison (pleine de zombies cette fois) ce qui vient à me demander comment "Chris" se serait fait emprisonné. Le héros de la série dans les jeux qui survit au pire, en prison dans le film... Hum hum.
Avatar de l’utilisateur
Zombie affamé
Survivor
Messages : 443
Inscription : 13 nov. 2008, 22:37
Localisation : Bordeaux

Capturé par Umbrella ?

Parti cherché Claire capturée par Umbrella ? (bah ils ont déjà copié une fois CV donc pourquoi pas deux ...)

Conduite en état d'ivresse ? ^^

En tout cas vu comment est décrit le monde dans le dernier film Resident Evil, je vois mal une station de police opérationnelle qui fait la chasse aux pas gentils. D'ailleurs j'ai du mal à concevoir comment être emprisonné dans une prison infestée de zombies ... Il y était après l'infection ? Avant ou en même temps ? Si c'est uniquement fait pour combler un vide et faire un clin d'oeil à Prison Break, ben c'est pas terrible ...
En cours : préparation du "marathon" RE pour les 20 ans de la série
Sherry.Birkin
Rookie
Messages : 142
Inscription : 07 nov. 2008, 13:35
Localisation : 54

Je ne sais pas quand et pourquoi il se fait emprisonner, mais dans mon journal, un article parlait de ce rôle qu'allait jouer Wentworth et disait un truc du genre : "Il n'en a pas fini avec les prisons, puisqu'il se retrouvera une fois encore derrière les barreaux. (une prison infestée de zombies bien sûr)" Donc en partant de là, j'imagine qu'il a été capturé avant l'infection.
Répondre