Quel type d'arme ...

Avatar de l’utilisateur
3v!l_6un73r
Rookie
Messages : 88
Inscription : 30 nov. 2003, 09:05
Localisation : france

Moi j'ai choisit le couteau car c'est vraiment avec cette arme que je me sens le moin en securité et j'aime ca :dents

Et puis quand on finit un resident evil au couteau je peut vous dire que l'on est fière quand même !
Moi ca me permet de repousser les limites de resident evil!
Dommage qu'il soit impossible de finir resident evil 1 avec chris au couteau car il faut forcement une arme pour tuer la plante 42 :SS

Et puis au moin pas besoin de se prendre la tete avec l'inventaire ou avec les munitions ^^ il faut juste un peu de patience ( 85 ou 78 coups de couteau pour le 2ieme serpent de resident evil 1 rebirth :lol ) elle est coriace la limace !
Avatar de l’utilisateur
Joseph Frost
Survivor
Messages : 273
Inscription : 27 nov. 2003, 20:27
Localisation : Belgique

spot a écrit :Ce bon vieux fusil !!! En général je fait tout le jeu avec. Y a rien de mieux que de décapiter un zombie avec ce petit joujou !! :miam C'est très pratique contre la plupart des bestioles, comme les Hunter.

Le fusil… l'essayer c'est l'adopter !!!
Cet argumentation est ma foi, ... fort vraie :jumper :jumper
3v!l_6un73r a écrit :Et puis au moin pas besoin de se prendre la tete avec l'inventaire ou avec les munitions ^^ il faut juste un peu de patience
Ca c'est clair. Mais si tu veux le terminer en moins de 3 h sans sauvegarde et sans soins, ca devient un peu plus chaud. :saint héhé. Alors dans ce cas précis, c'est VRAIMENT du survival :lol (ou du suicide, c'est comme vous l'entendez :lol5 ).
Neo

Moi j'ai choisi le magnum c'est une arme très puissante
Anonymous

Magnum pour la précision allié à l'efficacité et le lance-grenades pour ses effets pyrotechniques... :dents
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3635
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Le Beretta M92FS Spécial STARS, car c'est l'arme la plus classe, tout simplement ! :p
Chris Redfield

Le 357 magnum pour moi. :dents Pratique pour faire le ménage, il peut tuer plusieurs ennemis alignés avec une seule balle. Et puis comme les munitions sont rares, j'ai tendance à le garder au frais.
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

rebecca chambers a écrit :J'ai choisi le magnum tout simplement parce que j'aime beaucoup cette arme :mouais
Et puis vu qu'il y avait pas de Katana dans les choix, tu t'es sentie un peu perdue quoi! :dents :^^
Saki Sakurai

Oui c'est vrai will ;)
Je reconnais qu'il y aurait eu le même style d'arme j'aurais mis celle ci :p :dents
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6054
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Je n'ai mis que les armes que l'on trouve dans RE, voilà pourquoi il n'y a pas d'autres armes disponibles.

Je ne pensais pas que j'aurais eu autant de réclamations au niveau du choix des armes, c'est marrant ça :lol

Enfin à l'occasion je reprendrai peut être le mod pour mettre d'autres images à disposition, et mettre plus de variétés de choix pour la même arme. Mais en tout cas ce ne sera pas pour tout de suite car j'ai vraiment plus envie de me prendre la tête sur le forum pour le moment, j'y ai passé beaucoup de temps depuis deux semaines et je ne peux plus me le voir en peinture :x
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Mais tout est bien on disait ca pour plaisanter de toutes facons comme tu l'as dit c'est un gadget marrant, rien de vraiment vital, donc on pourra "survivre" a cette pénurie d'armes! :dents
Avatar de l’utilisateur
cerberus
Survivor
Messages : 821
Inscription : 27 nov. 2003, 18:44
Localisation : Au bout de mon m?got dans le 987

pénurie, pénurie, moi je trouve pas, y'en a assez je pense :wink
Image
Chris Redfield

J'ai oublié le fusil à pompe Western Custom de RE3 ;) .
La classe pour éclater du monstre et jouer au Terminator :) .
jason

bon ben j'ai choisi le lance-roquettes.

vous devez peut-être vous dire "il s'emmerde pas celui-là" :dents

au début j'avais pas trop compris à quoi cela pouvait servir de mettre ca dans le profil mais bon je trouve ca très fun quand même comme idée.
Anonymous

hello ,
ben perso le magnum(avec le mp5 le magnum de rebirth et le m16 :saint )
est l'arme la + belle estetiquemant(pas sur de l'orthographe :eek4 )
parlant.
voila quoi :lol
Dernière modification par Anonymous le 07 déc. 2003, 20:04, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Yunie
New Challenger
Messages : 4
Inscription : 07 déc. 2003, 17:56
Localisation : Drummondville,Qc

Moi l'arme que j'aime le plus est le magnum, car c'est une des armes les plus forte et j'aime le design de l'arme.
Avatar de l’utilisateur
Brad Vickers
Survivor
Messages : 287
Inscription : 03 déc. 2003, 15:48
Localisation : Paris 05

Mon arme favorite est le pistolet car on tue le monstre en plusieurs fois et j'aime bien les frayeurs que ca procure de voir un zombi ou un hunter qui bronche pas aux balles et se rapproche doucement mais surement.
John

Moi, je préfère le fusil parce qu'il n'impose pas d'être un pro de la gâchette pour survivre, et que son bruit est rassurant! :dents Mais je pense qu'un katana ou un cimeterre seraient de précieux alliés pour débarrasser les zombies de leurs bras et surtout, de leurs têtes. :rollin
Avatar de l’utilisateur
Brad Vickers
Survivor
Messages : 287
Inscription : 03 déc. 2003, 15:48
Localisation : Paris 05

John, pour le katana ce serait excellent, mais je pense que ce serait préférable que tout les paersos ne puissent pas y avoir acces .
Un perso dans OUTBREAK par exemple.
Anonymous

Non moi je preferrais que cazpcom refasse un resident evil avec le moteur graphique de re0 et qu'il y ajoute pleins darmes(150 armes la classe :bave :eek4 :^o^ :lol )sinon ben c'dommage que dans re0 les morceaux de tete et de crane ne soient plus présent lors de l'explosement de tete :desespere (comme pour les jambes)esperons qu'il le referons pour reoutbreak et re4 :kao14 :kao12 :lol
Saki Sakurai

John a écrit :Mais je pense qu'un katana ou un cimeterre seraient de précieux alliés pour débarrasser les zombies de leurs bras et surtout, de leurs têtes. :rollin
Je suis toute à fait d'accord avec toi john, le katana peut être une des armes les plus dangereuses si on sait bien s'en servir, et fatale pour les zombies qui oseraient s'approcher de trop... En groupe cela doit bien donner :lol5
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

étrange, j'attendais une réponse de ce genre émanant de toi Reb! :dents
John

C'est vrai que s'il y avait UN perso bien particulier dans le jeu( pas tous histoire que ça reste un resident evil! ) capable de manier un sabre, ça apporterai une touche d'originalité et de fraicheur. :evil Mais je ne me frotterai pas à Némésis avec ce qui lui semblerai être un cure-dent!!! :'(( Par contre, il faudrait revoir la maniabilité juste pour ce perso...pas très pratique!
Avatar de l’utilisateur
cerberus
Survivor
Messages : 821
Inscription : 27 nov. 2003, 18:44
Localisation : Au bout de mon m?got dans le 987

chyma a écrit :Non moi je preferrais que cazpcom refasse un resident evil avec le moteur graphique de re0 et qu'il y ajoute pleins darmes(150 armes la classe :bave :eek4 :^o^ :lol )
... tu veux pas un AMX-30 non plus !!?? (char LECLERC)
Image
Anonymous

Pourquoi pas :dents
ainsi y aurais jamais de monotonie :miam
le temps d'utiliser les 150 on a deja oublié au moins la 1/2
des autres :lol :eek4 :saint
Saki Sakurai

Will > Mais tu vas te taire !!!! mdr :lol
Sinon john je suis encore d'accord avec toi, un perso juste avec un sabre serait vraiment excellent ( tiens ca me fait penser à metal gear :eek4 )
Bref ou je verrais bien rebecca avec un katana ... :lol5
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Rebecca avec un sabre? :eek4
Nan elle risquerait plus de se blesser qu'autre chose je pense.... :evil
Laissons cette arme aux professionnels :saint
Saki Sakurai

Et pourquoi pas will ?? Image
Tu vois bien claire redfield une simple civile manier à la perfection arbalette, lance grenades, magnum ect ...
Dans les RE tout est possible Image
Au fait will >> Image
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Ah bravo comme ca tout le monde peut voir a quel point tu me martyrise Reb! :dents :saint

Ca c'est sur que Claire il lui faut pas longtemps pour comprendre le maniement des armes, ils auraient du faire un truc du genre visée moyene avec elle:plus le monstre est loin moins bien elle vise, ca aurait été plus réaliste....
Avatar de l’utilisateur
Rick Hunter
Survivor
Messages : 790
Inscription : 30 nov. 2003, 22:05
Localisation : Nyon (Suisse)
Contact :

Le couteau, pour me remémorer la belle époque quand je m'amusais à finir BH1 au couteau (bon, en 5 heures, c'est long...)
Anonymous

Ouais mais c'aurait été assez ennuyant (surtout contre les boss ou vaut mieux ne pa etre trop proche d'eux :dents )enfin d'apres moins :lol5 =)
Répondre