Resident Evil 6

sneaker
Rookie
Messages : 188
Inscription : 03 mars 2009, 14:16
Localisation : Sarthe

perso je n'ai pas vraiment l'intention de m'achetre une 3ds rien que pour revelations, meme si ma fille serait contente :lol5

donc je prefere avoir des nouvelles de re6 :tete-mur meme si je reve. Je patienterais avec le portage de code veronica, que je n'ai jamais et ORC. Memesi c'est long on a pas trop le choix de subir.

C'est vrai que s'impatienter pour un jeu dont on ne connait rien, c'est un peu trop tot, mais bon ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Revelations, c'est une sorte d'hybride : pas vraiment un épisode principal (sort sur portable, n'a pas de numéro, se déroule avant RE5), mais pas un spin off non plus (gameplay typique de la série, héros connus), il est vraiment à part dans la série. Je comprends que Capcom ait de l'ambition pour ce titre, mais ça reste un jeu 3DS, console au parc pas franchement installé.
Avant, les spin offs, on les avait en parallèle des épisodes principaux, maintenant j'ai l'impression qu'ils ne font plus que ça. Je trouve ça dommage en terme d'image pour la franchise, cela donne l'impression qu'elle fait du surplace et ne parvient pas à aller de l'avant.

Une simple annonce de BH6 montrerait que la série a un avenir, en l'ancrant dans le présent/futur, plutôt que la figer dans le passé.
Avatar de l’utilisateur
Bio Gemini
Extreme Survivor
Messages : 1009
Inscription : 16 févr. 2004, 22:11
Gamertag : Bio Gemini
Localisation : Cherbourg-en-Cotentin (50)
Contact :

Il faut voir comment on définirait un épisode principal.
Sur ce point, la position de Capcom m'apparaît essentielle au niveau des moyens mis en oeuvre : le fait qu'ils mettent le paquet pour Revelations et que le jeu soit défini comme une suite à RE5 m'incitent à penser qu'il s'agit bien d'un épisode principal. Pour un épisode, le fait qu'il y ait des moyens est disons le signe que Capcom lui accorde de l'importance, donc cela devient une condition nécessaire pour reconnaître à tel épisode le statut d'épisode majeur.
Hormis cette question des moyens, les deux critères à retenir, plus intrinsèquement liés au jeu, seraient pour moi liés au gameplay et à l'histoire :
- Il faut que le jeu reprenne fondamentalement le gameplay et la structure "typique de la série", c'est-à-dire celle des épisodes principaux ou de l'épisode fondateur, en l’occurrence ce qui a été défini par RE4 depuis le "renouveau" de la série. Par opposition, les spin-offs ont presque toujours un gameplay divergent ou "expérimental".
- Mais il faut aussi que le jeu dispose d'un "vrai" scénario qui lui soit propre, qui soit suffisamment développé et "canonique".
En gros, un épisode principal serait un épisode au gameplay traditionnel, disposant d'une histoire propre et pour lequel Capcom investit un certain nombre de moyens.

A mon avis la présence de personnages connus/récurrents de la série n'est pas un critère essentiel, même si cela peut servir d'indice et que de fait, on a toujours vu au moins un perso emblématique de la série apparaître dans un épisode principal. Afin de rester un minimum dans le sujet, disons qu'un RE6 avec de tous nouveaux personnages garderait toujours son statut d'épisode principal (bon a fortiori s'il s'agit d'un renouveau dans le style RE4).
Pour Revelations, la présence de Chris & Jill ne fait que conforter dans l'idée qu'on a bien affaire à un épisode majeur.
Le fait que le jeu sorte sur console portable aurait pu être gênant, mais quand on voit le rendu au final, le jeu a largement l'air de valoir un nouvel épisode qui sortirait sur console de salon. Finalement la situation n'est pas différente de celle de RECV.
Après il y a la question du "retour en arrière" d'un point de vue chronologique, mais on a déjà vu cela avec RE3 partiellement puis surtout avec REØ. Tant que le scénario est fourni et qu'il apporte son lot d'informations/révélations (!), j'ai du mal à voir sur ce point quelque chose de disqualifiant.
Image
sneaker
Rookie
Messages : 188
Inscription : 03 mars 2009, 14:16
Localisation : Sarthe

j'ai du mal a considerer revelation s comme un episode principale. Pour la simple raison qu'il ne sera justement que sur 3ds :desespere

Sur les autres points je vous rejoint, mais comment faire un episode principale en ne touchant qu'une petite partie des joueurs? :eek4 tous le monde ne vas pas acheter la console portable. Tant bien meme que c'est une suite a RE5.

Pour dire vrai vu qu'il ne sort que sur cette console, je ne m'en suit meme pas interressé :^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2632
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Je suis pas vraiment pressé de l'annonce de RE6. A mon avis, c'est exactement comme je le pensais au départ, il va falloir attendre la sortie de Revelations pour en entendre parler, ou au moins RE6 fera parler de lui un tout petit peu avant que Revelations ne sorte.

Sly : En même temps la série n'a plus vraiment besoin d'épisodes principaux j'ai envie de dire. RE5 était vraiment une conclusion. Je trouve qu'un RE6 paraîtrait très artificiel donc je suis vraiment pas excité à l'idée d'un RE6 pour l'instant et je comprends que Capcom se concentre sur les spin-offs en ce moment.

Revelations est un épisode principal à mon sens, où tout du moins c'est ce que Capcom veut nous faire croire. On a l'impression que Capcom avec Revelations s'est dit "merde on a conclu la série avec RE5 et y a plus vraiment de possibilité scénaristique, on fait quoi?" "Oh, ben on va sortir un épisode qui se passe avant RE5 et qui va introduire de nouveaux éléments scénaristiques pour qu'on fasse un RE6 qui vaut le coup".
En gros c'est l'épisode rafistolage qui devrait servir à introduire RE6 je pense. Du coup c'est un épisode principal mais avec un arrière goût de spin-off.
Avatar de l’utilisateur
Khris_Kennedy
Survivor
Messages : 587
Inscription : 03 mai 2006, 21:48

Moi au contraire j'ai hâte de lire la moindre information concernant RE6.

Je ne considère pas du tout Revelations comme un épisode principal. Généralement ceux-ci sont numérotés, si tel n'est pas le cas (comme Code Vero) ils sont alors à la pointe de la technologie, de ce qui se fait de mieux graphiquement, ce qui implique un développement sur console de salon.

Les seules choses qui me font douter ce sont les personnages, Chris et Jill c'est quand même pas rien (même si cette Jill n'a rien à voir avec celle de Rebirth et 5), ainsi que le gameplay traditionnel et le travail soigné sur certains points (notamment l'ambiance).

Mais des éléments comme cette Rachel ridicule et le design des monstres assez pauvres me rappellent à l'ordre et me réconfortent dans l'idée qu'il s'agisse ni plus ni moins qu'un épisode à part, qui met juste en scène Chris et Jill. En fait j'ai plus l'impression à faire à un épisode bouche-trou, histoire de donner à manger aux fans en l'attente du prochain opus. A la manière des scénarios inédits des Chronicles je ne retiendrai que la storyline principale mais pas les situations en elles-mêmes. Des évènements à intégrer ici et là mais qui ne font pas forcément partie de la trame principale (franchement ce qui s'est passé entre Krauser et Leon auparavant, je m'en balance à vrai dire, en fait le mystère qui régnait entre ces deux là dans RE4 était beaucoup plus intéressant, là en ayant les réponses via Chronicles c'est comme un pétard mouillé, aucun rapport mais c'est un peu comme REC 2, quand on a les explications ça gâche un peu le tout).

Par contre je ne suis pas d'accord avec l'idée d'introduire RE6 par le biais de Revelations. Je ne vois pas en quoi RE6 aurait besoin de ça, ça serait comme retourner en arrière. RE4 a été une claque, il a coupé radicalement les ponts avec les précédents opus, même l'intro a vite expédié le passé, c'est ce qui a fait l'une des forces de ce jeu, cette volonté de renouveau, de se détacher du passé même si finalement il revient par la suite, ça a amené d'autres joueurs. Si avec RE6 Capcom veut faire fort je suis prêt à parier qu'il en sera exactement de même que RE4: une claque qui nous fera perdre nos repères habituels, un scénario totalement inédit et peut-être encore mieux: de nouveaux personnages.

Je suis peut-être trop rattaché aux épisodes old school mais ces réutilisations sans cesse de l'environnement Raccoon City ou de ses personnages associés dénaturent à force le matériau d'origine je trouve. Je préfère avoir à faire à de magnifiques remakes comme Rebirth plutôt que des épisodes "à côté" censés nous expliquer le pourquoi du comment ou d'autres choses douteuses. C'est pourquoi j'attends vraiment un RE6 qui fasse peau neuve et Dieu seul sait ô combien je suis pourtant attaché à toute la clique Chris, Jill, Claire et co :innocent

Et puis entre nous Resident Evil... "Revelations" :eek4 Si ça c'est pas de "l'attrappe-fan" (bon ok s'il a un lien direct avec RE6 j'achète direct j'avoue :mouais ).
In my restless dreams...In my dearest memories...
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Gemini a écrit :Après il y a la question du "retour en arrière" d'un point de vue chronologique, mais on a déjà vu cela avec RE3 partiellement puis surtout avec REØ.
Bof, je disqualifie RE3, ça se passe dans le même laps de temps que RE2, et a le mérite de montrer ce qui arrive à Raccoon City après RE2 (faisant donc de RE3... une suite à RE2 :p ). Quant à REØ c'est un cas à part, puisque c'est la mode du zéro, la mode qui consiste à montrer "comment tout a commencé". L'épopée de Rebecca et Billy n'est qu'un prétexte pour mettre en scène le Dr Marcus et son histoire. Tu remplacerais Billy et Rebecca par un couple de campeurs paumés dans la forêt que ça changerait rien du tout au déroulement du jeu (ça aurait même sûrement été préférable en fait !). Là, pour Revelations, l'objectif c'est de montrer "ce qui s'est passé entre truc et machin et qu'on vous a pas dit", la même optique que pour les passages inédits des Chronicles, comme le souligne Khris_Kennedy. Ce n'est pas un argument décisif, certes, mais pour moi ça pèse quand même un peu pour le côté spin off.

Grem : C'est pas une question de besoin au niveau de l'histoire, c'est une question de logique commerciale. Trouver un prétexte pour faire une suite, y a rien de plus simple. Que cela soit artificiel ou pas, au final seul le nombre d'exemplaires vendus importe, pour Capcom. Il faut bien comprendre que Resident Evil est une franchise extrêmement importante pour Capcom, au moins autant que Street Fighter. Ils ne peuvent tout simplement pas s'en passer, tant que ça marche, ils sont "condamnés" à produire des suites (et pas uniquement des spin offs, j'insiste là-dessus).
Khris_Kennedy a écrit :Si avec RE6 Capcom veut faire fort je suis prêt à parier qu'il en sera exactement de même que RE4: une claque qui nous fera perdre nos repères habituels, un scénario totalement inédit et peut-être encore mieux: de nouveaux personnages.
Je suis assez d'accord avec ça. Les liens supposés entre Revelations et BH6 restent de l'ordre de la rumeur, et je ne vois pas ce que BH6 aurait à y gagner : seul Revelations serait gagnant dans l'affaire car ça forcerait les fans à le faire, mais de l'autre côté, ça amoindrirait l'impact de BH6. C'est à double tranchant.

Et oui, en effet, ce sous-titre est assez pathétique, et tellement passe-partout. Comme Assassin's Creed Revelations (on attend toujours AC3, dans le même style). Le genre de terme qui te hurle à la face : "On galère pour progresser alors on va te mettre des révélations à tour de bras, sauf qu'en fait c'en est pas vraiment et elles auront aucun impact sur la suite". Enfin c'est la version pessimiste. Disons qu'il faut vraiment avoir confiance en son histoire pour oser lui coller un tel sous-titre, sous peine d'être accusé de publicité mensongère. :dent
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2632
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Sly a écrit :Grem : C'est pas une question de besoin au niveau de l'histoire, c'est une question de logique commerciale. Trouver un prétexte pour faire une suite, y a rien de plus simple. Que cela soit artificiel ou pas, au final seul le nombre d'exemplaires vendus importe, pour Capcom. Il faut bien comprendre que Resident Evil est une franchise extrêmement importante pour Capcom, au moins autant que Street Fighter. Ils ne peuvent tout simplement pas s'en passer, tant que ça marche, ils sont "condamnés" à produire des suites (et pas uniquement des spin offs, j'insiste là-dessus).
C'est dommage, car on voit bien que l'histoire est plus ou moins bouclée. Dans leur cas, j'espère sincèrement que pour RE6 ils redémarreront une nouvelle histoire et non pas qu'ils bricoleront avec le passé pour essayer de faire sens avec l'ensemble. C'est la seule condition pour que RE6 reste crédible à mon avis.
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

Personnellement, je me prends pas la tête. On verra bien si Capcom se décide un jour à nous présenter un BH6 ou non. Pour ma part, le 5 concluait bien la fin de Wesker. Après s'ils nous font un reboot (oui oui c'est la mode en ce moment et pas uniquement qu'au cinéma :smoker), faut voir. Je ne serai pas contre. Je resterai toujours un fan de Biohazard. ;)

Concernant le cas de Revelations, je dirais juste qu'il s'agit d'un spin-off "avancé". Avancé dans le sens où les deux protagonistes originaux sont présents dans un épisode qui narre ce qu'il s'est déroulé entre BH4 et BH5. Pas un épisode principal à part entière puisqu'il ne possède pas de numéro. :smoker

Après, je dois avouer que le faux trailer de BH6 était pas mal fait. D'ailleurs, ils avaient pas dit que la trame allait se passer dans l'espace ou un truc du genre :?

S'ils nous ressortent du réchauffé comme "Alex Wesker" ou un foutu clone d'un des protagonistes principaux, je sens quà partir de cet instant là, je deviendrai moins fan. :eek4
kiwii
Rookie
Messages : 76
Inscription : 16 déc. 2009, 21:46
Localisation : ANGERS

Aucune infos supplémentaires pour Resident evil operation Raccoon city ou Resident evil 6 ? :/
Capcom commence à faire chier, ça parle que de Revelations et pourtant il y a deux autres Resident evil qui se font attendre :desespere
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Pour Raccoon City, on est en plein dans la campagne promotionnelle avec chaque mercredi une nouvelle énigme, des documents et des goodies à gagner. Nul doute que ça ira Crescendo. ;)

Pour RE 6 faudra être patient puisque lorsque Capcom a annoncé la mise en chantier de RE5 par le biais d'un trailer sans crier garde, une fin de mois de juillet, il s'est ensuite passé 3 ans (ou 4 :?) de développement avant d'avoir la première version du jeu.
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Je ne suis pas sure si cet vidéo à déjà été posté mais j'ai trouvé un teaser trailer de Biohazard 6 sur youtube qui a été montré au TGS 2011. Des sources disent que le teaser est un fake mais alors pourquoi montré une tel vidéo avec le même logo précédemment vue:
http://www.youtube.com/watch?v=i3Uz18tX0DI
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Parce que le logo aussi était un fake. Tout comme cette vidéo.
Avatar de l’utilisateur
Trebla Reksew
Survivor
Messages : 797
Inscription : 28 nov. 2003, 12:47
Localisation : Avignon (cit? des Papes)

La dernière phrase de cette mini interview m'a fait particulièrement grincer les dents :eek4 (source Play3-live) :
http://www.play3-live.com/news-ps3-capc ... 37622.html
Dernière modification par Trebla Reksew le 04 nov. 2011, 10:11, modifié 1 fois.
Trebla Reksew, fan de la toute premi?re heure ...
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Quand c'est pas l'heure d'en parler, c'est pas l'heure. :)
Mais elle vient quand, cette foutue heure ?? :tete-mur
Tiens ça me fait penser, si Capcom veut booster les ventes de son ORC à moindre frais, suffit de mettre une démo de RE6 dedans, comme ils ont fait pour Mercenaries 3D. :dent
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

L'idée de malade. Trop bien ! :lol

Alors c'est pour ça que la date de sortie est fixée à Mars 2012 ?

Pour leur laisser le temps de finir une démo potable de Re6 ? :jumper
Avatar de l’utilisateur
Trebla Reksew
Survivor
Messages : 797
Inscription : 28 nov. 2003, 12:47
Localisation : Avignon (cit? des Papes)

Vous m'avez fait bien rire tous les deux :lol Enfin, on peut toujours rêver, cela ne coûte rien.
Trebla Reksew, fan de la toute premi?re heure ...
Avatar de l’utilisateur
kopp
New Challenger
Messages : 39
Inscription : 10 juil. 2011, 02:27
Playstation Network ID : ExOk
Localisation : 95

Il semblerait que les CV de certains acteurs soit en train de lâcher un à un des informations au sujet de Resident Evil 6. L'actrice Wendy Mok qui a participé à Dead Island nous indique ainsi qu'elle aurait également joué un rôle dans le titre de Capcom. Elle renseigne tellement bien sa participation au projet que nous découvrons que l'aventure se déroulera sur le sol chinois. Elle indique en effet avoir joué le rôle d'une villageoise chinoise. Il n'en faut donc pas plus au net pour que la rumeur se propage un peu plus et que les fans continuent de mener leur petite enquête au sujet du titre.

source : play3live
Avatar de l’utilisateur
Seith
Survivor
Messages : 627
Inscription : 04 avr. 2006, 21:11
Localisation : 94

Il y a beaucoup trop de jeux qui vont sortir pour qu'on puisse avoir une explication pour la Chine...La seule asiatique qu'on connaissait vraiment bien jusqu'à maintenant, c'était Ada...

Le plus logique ça serait Léon et Ada, en co op façon RE5.

Mais quid de Veltro (si ça existe encore après RE R) ou des personnages annoncés dans ORC (à moins qu'ils ne soient là que pour un jeu, pour disparaître ensuite ?), et le film en images de synthèse avec Léon dedans ?
Every Day, Humans come one step closer to self destruction...I'm not destroying the world, I'm saving it.
Avatar de l’utilisateur
Hierodimdius
Survivor
Messages : 588
Inscription : 17 avr. 2009, 15:43
Playstation Network ID : Hierodimdius
Localisation : Besan?on

Holà,

La Chine => Fongling et les services d'espionnage chinois. :wink

Mais bon, après, pour c que l'on en sait, il faudrait mieux s'abstenir que de dire des bêtises, je ne m'avancerais donc en rien. :wink
Et encore faut il que ce soit vrai.

Hierodimdius.
--

My collection => http://www.raccoonsmemories.eu
Avatar de l’utilisateur
Seishoujyo
Rookie
Messages : 182
Inscription : 27 juin 2011, 01:14
Gamertag : Skygrasper
Playstation Network ID : Seishoujyo
Localisation : Lyon

Ah non pitié pas Leon, y en a marre de lui, il etait deja dans le 4, il sera dans le futur film et dans ORC.

Faut mettre 1 heroine (Claire ou Rebecca par exemple) cette fois et pas de coop dans le solo sinon ils referont la meme connerie que RE5, si ils veulent de la coop le mode Raid de Revelation ca c'est une bonne idée.

Et la Chine ca reste assez interessant pour un survival horror, y a des lieux bien glauques, les survivals horrors en asie ont toujours été tres bons, Siren, Project Zero etc.
Trebla Reksew a écrit :La dernière phrase de cette mini interview m'a fait particulièrement grincer les dents :eek4 (source Play3-live) :
http://www.play3-live.com/news-ps3-capc ... 37622.html
Ca c'est du pipeau, ils considerent RE4 et RE5 comme des survival horror ? Ils ont de la merde dans les yeux. En plus les Ganados ne font absolument pas peur. 1 ere regle d'un vrai survival horror, avoir un bestiaire digne de ce nom.
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

Co-op Ada/FongLing
:love
kthxbai!
GamerTag : WilliWaller / PSN : williwaller_bis
Avatar de l’utilisateur
kopp
New Challenger
Messages : 39
Inscription : 10 juil. 2011, 02:27
Playstation Network ID : ExOk
Localisation : 95

en développement ? Après les moult rumeurs sur le jeu, dont nous vous avons parlé récemment, voilà que la belle Milla Jovovich apporte de l’eau à notre moulin. Par l’intermédiaire de son compte twitter, l’héroïne des adaptations cinématographiques éponymes a posté la réponse que lui ont fait des personnes de chez Capcom suite à une petite question.

« Donc, j’ai juste demandé aux garçons de chez Capcom quand est-ce que RE6 arriverait et ils ont répondu….Hahahahahahaha ! C’est confidentiel »

Bref. Si cet aparté ne nous apprend pas grand-chose au final, ce qui est sûre, c’est que la machine Resident Evil 6 semble bien en route. Reste simplement à deviner le jour où Capcom nous officialisera la chose.

Source : play3live
Avatar de l’utilisateur
Seishoujyo
Rookie
Messages : 182
Inscription : 27 juin 2011, 01:14
Gamertag : Skygrasper
Playstation Network ID : Seishoujyo
Localisation : Lyon

Vous avez vu la rumeur chez Rely on horror comme quoi RE6 pourrait etre developpé par des occidentaux ? Plus precisement les mecs qui ont fait Call of Duty 3 ou COD 2 Big Red One.

Ils ont mis une annonce sur leur site qu'ils travaillent sur un jeu d'une celebre franchise de survival horror basé sur l'Unreal Engine 3 (enfin le jeu le sera) pour le compte d'un gros editeur.
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Sans fondement. Spark Unlimited est un studio de troisième zone qui n'a produit que de très mauvais FPS, je ne vois pas Capcom confier un projet aussi énorme à ce genre de bras cassés. Pour Slant Six c'est pas pareil, il s'agit d'un spin off, c'est pas la même envergure.

En admettant que l'info en elle-même soit vraie, rien n'indique que cela concerne Resident Evil. Ça pourrait tout aussi bien être Dead Space, Alone in the Dark, ou que sais-je encore.
Avatar de l’utilisateur
Seishoujyo
Rookie
Messages : 182
Inscription : 27 juin 2011, 01:14
Gamertag : Skygrasper
Playstation Network ID : Seishoujyo
Localisation : Lyon

Dead Space ce n'est pas un petit jeu aussi, tu pense qu'on pourrait leur confier DS et pas RE ?
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Ce n'est pas ce que je dis, je fais simplement remarquer que rien ne pointe spécifiquement vers Resident Evil dans cette rumeur. Pour les sites peu scrupuleux, c'est plus rentable de faire du clic en parlant d'un hypothétique RE6 que d'autre chose, puisque c'est la licence la plus populaire dans ce domaine.
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

Sly a écrit : je ne vois pas Capcom confier un projet aussi énorme à ce genre de bras cassés.
Euh ouais, DmC? Ou alors consideres-tu un reboot de la meme maniere qu'un spin-off? M'enfin, juste pour dire qu'il ne s'agirait pas d'un coup d'essai.
GamerTag : WilliWaller / PSN : williwaller_bis
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Attends, Ninja Theory, en comparaison, c'est des génies surpuissants par rapport à Spark Unlimited. Sérieusement.
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

J'avoue que je ne connais pas Spark Unlimited. Je sais juste que, jusqu'à présent, NT s'est montré incapable de produire un système de combat qui tient la route.

Si c'est si violent que tu le dis, en effet je te rejoins, ça ne peut que sentir le fake cette histoire.

Après, je ne suis pas spécialement convaincu non plus par ce que Capcom produit en interne (Asura's Wrath, ou dans un autre genre Dragon Dogma...). La belle époque des bijoux Capcomiens toucherait-elle à sa fin depuis la fondation de Platinium Games et le départ d'autres pontes?
GamerTag : WilliWaller / PSN : williwaller_bis
Répondre