Resident Evil 6

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Zombie affamé
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ritalman : Ah ? Pourtant j'ai fait le jeu à 2 sur la même machine et on était obligé de se concerter niveau herbes et munitions. J'ai pas souvenir qu'elles étaient doublées, et justement il fallait qu'on évite que l'un d'entre nous prenne toutes les balles de pistolet par exemple. Après j'avoue que j'ai pas fais gaffe si y'avait l'animation ou pas.

A défaut de partager la peur, on aurait au moins pu partager les munitions quoi ... :desespere
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Oddeyes
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Quand on joue en duo/écran splité, les drops sont les mêmes pour les deux joueurs. Il faut faire attention à bien partager. Il est possible de s'échanger les objets.

En duo/ligne/écran séparé, les drops sont différents et chaque joueur a son pool. Par exemple, un Javo peut lacher des munitions pour l'un et rien pour l'autre (ou un autre item). Là il n'est pas possible de s'échanger les objets. Evidemment toi tu ne vois pas ce que l'autre a obtenu. D'où le post de Ritalman qui joue certainement en ligne.
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Zombie affamé
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Ah ben du coup j'apprends un truc ! Merci pour les explications !

Je suis pas trop TPS/FPS donc je sais pas si du coup cette configuration est fréquente, mais je trouve ça surprenant de dissocier le système de drop entre écran splité et coop online ...
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ritalman
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Ah ben je suis aussi surpris que toi, je ne savais pas du tout qu'en coop locale/écran splitté, il y avait un seul drop + possibilité d'échanger les items. C'est étonnant qu'ils aient implémenté une fonctionnalité d'échange d'item pour le mode splitté mais que cette fonction disparaisse pour le jeu en ligne.
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Zombie affamé
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A noter qu'on ne pouvait ramasser que les types de munitions pour les armes que l'on avait. Ainsi moi en Piers je ne pouvais pas prendre les munitions de fusil d'assaut, alors que Chris ne pouvait pas toucher à celles du fusil antichar.
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ritalman
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Online, on ne peut également pas ramasser les munitions pour une arme qu'on a pas encore. Cela dit, le random drop ne donnera jamais de munitions pour une arme spécifique à l'autre perso.
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C'est d'ailleurs ma grosse deception que ce manque d'animation lors du ramassage d'objet, je sais pas ce qu'ils ont voulus faire comme ca mais c'est debile, j'imagine c'est pour ne pas ralentir l'action mais bon je suis contre perso.
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Il paraît qu'aujourd'hui il y aurait deux nouvelles maps du mode mercenaires dispo sur le store de la 360. Quelqu'un peut me dire ce qu'il en est plz ?
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Effectivement, un DLC du nom de "Pack carte A" est apparu, contenant 2 cartes pour le mode Mercenaries : Requiem de guerre et Lave en fusion. Il coûte 160 pts MS, soit 2 €.
Il n'est pas (encore ?) mis en avant sur le marketplace, il faut aller directement sur la fiche du jeu pour trouver cette extension.
Oddeyes
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Ah merci pour l'info. Comme je suis sur la PS3 et que ce midi je ne voyais rien, je savais pas si c'était une info ou une intox. J'ai plus qu'à surveiller le store.
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Fandepuislongtemps
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Pour info, Resident Evil 6 est au prix 32,99 euros sur Amazon X box et PS3. J'en ai d'ailleur profiter pour me le prendre, ne l'ayant pas encore :jumper
Oddeyes
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Je ne me souviens pas si on a déjà parlé de ce mode multijoueurs :

http://www.youtube.com/watch?v=RQHDx6-gqPs

Ça a l'air bien sympa.
ritalman
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Ah oui, ca a l'air bien intense!! tetris x RE ahah.
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Ada
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Les modes annoncés début septembre pour du DLC étaient seulement Predator, Siege et Survivors, je n'avais jamais entendu parler de ce mode Onslaught jusqu'à aujourd'hui.

Edit : le site japonais a été mis à jour justement avec les DLC, dont le mode Onslaught : http://www.capcom.co.jp/bio6/dlc.html
Le mode Siege, qui devait aller avec les deux autres, a visiblement été remplacé par Onslaught à la dernière minute ^^
Ce DLC "Extra Contents" devrait être dispo le 18 décembre ; il n'est annoncé pour le moment que pour X360, comme prévu, moyennant je crois, 320 MS points par mode ou 720 MS points pour le pack complet, si j'ai bien compris.
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Zombie affamé
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J'ai une petite question sur ces modes supplémentaires : sait-on si on pourra y jouer à 2 sur la même console, en écran splitté ? Ou bien comme pour le versus du 5 il faut systématiquement y jouer en ligne ?

Désolé si ces infos ont déjà été données, je viens à peu près de découvrir ces modes ...
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Il n' y a que le mode Predator qui me semble assez intéréssant, je n'aime pas trop le concept des autres car comme dans Biohazard 5, l'idée de faire feu sur les héros du titre m' horripile :((((
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Ben, c'est pas vraiment le cas dans le mode Onslaught...
Ce que je crains dans le mode Predator c'est qu'Ustanak n'ait pas assez de vie pour que ce soit intéressant.
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Anton
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sheva-alomar a écrit :Il n' y a que le mode Predator qui me semble assez intéréssant, je n'aime pas trop le concept des autres car comme dans Biohazard 5, l'idée de faire feu sur les héros du titre m' horripile :((((
Onslaught ne demande pas de faire feux sur les autres personnages.
Par contre Survivor je n'ai jamais été fan de ce mode, ni dans RE 5 de toute facon.
C'est aussi surtout que j'ai jamais gagner un seul match il me semble, je prefère largement Mercenaries/Slayers.
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Team Biohazard France > Vous avez pu tester les modes multi, et le perso qui accompagne Ada était jouable non ? Il me semble l'avoir vu dans la vidéo pendant que vous défonciez l'Ustanak. Alors si c'est le cas quel est son petit nom plz ?
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Lone Cerberus :lol
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Anton
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Oddeyes a écrit :Team Biohazard France > Vous avez pu tester les modes multi, et le perso qui accompagne Ada était jouable non ? Il me semble l'avoir vu dans la vidéo pendant que vous défonciez l'Ustanak. Alors si c'est le cas quel est son petit nom plz ?
Screen? J'ai regarder la video une deuxième fois et franchement je vois pas. La vidéo est vraiment concentré sur Leon, on apercoit Jake et Helena.
Si tu parles bien de la scène de Predator.
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Leon le croise à la minute 7'18.
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Mad Jackal
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Oddeyes, je n'ai pas souvenir d'avoir vu un quelconque nom apparaître pour ce personnage durant la présentation chez Microsoft, comme il s'agissait d'une version beta-debug du DLC je pense que Capcom a préféré entretenir le mystère sur ce nouveau personnage (qui ne joue qu'un rôle secondaire de toute façon) pour se (et nous) concentrer sur les nouveaux modes de jeux.

Nous serons fixés à la sortie du contenu additionnel ;).
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Ah zut ! :lol Merci pour la réponse.

En effet, il n' y a plus qu'à attendre la semaine prochaine. :wink

Edit : MadJackal > Super article. Par contre, avais-tu déjà joué à Chasse à l'homme en incarnant un zombie ?
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Mad Jackal
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Oui désolé de ne pas avoir pu t'éclairer davantage et merci pour ton commentaire ;). Non je n'avais encore jamais testé le mode chasse à l'homme, à vrai dire je n'ai jamais été trop attiré par les modes bonus des derniers RE, excepté les modes mercenaires (et encore, je n'ai accroché qu'à celui du 4 qui était simple et allait droit à l'essentiel en terme de gameplay et de parcours, avec ceux du 5 et 6 je m'y perds à chaque coup :lol). Là pour RE6 en l'occurence, j'ai largement préféré le mode de jeu avec l'Ustanak ou le mode Carnage (anciennement baptisé Assaut) ou tu peux bourriner comme un malade mais avec beaucoup de fun à voir ton adversaire lutter face aux hordes de zombies pour s'en sortir :evil.
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Mad Jackal a écrit :avec ceux du 5 et 6 je m'y perds à chaque coup :lol)
Le gros probleme que j'ai rencontré en versus slayers, c'est surtout les gens qui essaye juste de tuer les autres alors que le but est de tuer les majinis, ca ruine completement le jeu. Les gens ont l'air de confondre survivors et slayers.
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Trebla Reksew
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Déception de l'année 2012 (source gamekult.com). C'est Resident Evil 6 qui est en tête :
http://www.gamekult.com/actu/gamekult-a ... 5.html?p=5

Extrait de l'article :
"C'est d'une logique imparable : plus les attentes sont démesurées, plus le risque est grand d'être déçu".
Trebla Reksew, fan de la toute premi?re heure ...
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Hierodimdius
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Holà,

Comment ça fait trop du bien d'entendre les voix originales... :^^ Il était temps !
Je suis parti pour me refaire tout le jeu là. :hehe

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--

My collection => http://www.raccoonsmemories.eu
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Anton
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Je serais curieux de savoir si quelqu'un sur le forum à chopper ca

http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... 7LC03dpTOw

Vus qu'il était dispo sur des sites commes play asia par exemple.
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Zombie affamé
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Tain c'est super s'ils continuent de sortir des MAJ comme ça ! (cf dernière news sur la MAJ de janvier 2013).

Je suis pas contre les QTE en temps normal, mais si on peut les zapper je suis preneur ! :jumper De plus, si j'ai bien compris, les chapitres vont être découpés en plusieurs séquences. C'est pas mal vu que je les trouves assez longs par rapport au 5 (et vu qu'on peut pas mettre en pause ...).

Il me manque plus qu'une suppression du cadrage automatique de la caméra sur l'allié en état "mourant" (rien de mieux pour être désorienté et avoir un game over du coup) et le jeu pourrait quasi devenir parfait à mes yeux !

Sinon pour ceux qui ont les derniers modes multi, il est possible d'y jouer en écran splitté ? Ou bien c'est qu'en online uniquement ?
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